Je serais plus pour un 8/10 pouvant évoluer sur un côté pour ma part. Mais quand Rocheteau parme d'un seul départ vous êtes sûrs qu'il faut l'entendre dans l'absolu ? Il pensait peut-etre un seul joueur titulaire (saison derniere peut-etre) sur le départ, en plus des indésirablesadrien38100 wrote:un attaquant? on en a pas besoinjulian48 wrote:Parmi donc les partants potentiels Corgnet Mollo Clément et aussi Pogba , lui bancable , on s achemine tristement vers un seul départ , j espère Mollo .... donc une seule arrivée hélas qui je le souhaite sera un attaquantPoteau droit wrote:RAS dans la Pravda et Le Progrès du jour.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
SuperDom4269
Re: Mercato Été 2016
J'avais cru comprendre une recrue pour remplacer Bayal plus une autre recrue et un départ donc deux recrues sûrement un 10/ailierSuperDom4269 wrote:Je serais plus pour un 8/10 pouvant évoluer sur un côté pour ma part. Mais quand Rocheteau parme d'un seul départ vous êtes sûrs qu'il faut l'entendre dans l'absolu ? Il pensait peut-etre un seul joueur titulaire (saison derniere peut-etre) sur le départ, en plus des indésirablesadrien38100 wrote:un attaquant? on en a pas besoinjulian48 wrote:Parmi donc les partants potentiels Corgnet Mollo Clément et aussi Pogba , lui bancable , on s achemine tristement vers un seul départ , j espère Mollo .... donc une seule arrivée hélas qui je le souhaite sera un attaquantPoteau droit wrote:RAS dans la Pravda et Le Progrès du jour.
-
NomDeStade
Dans la configuration actuelle, en considérant qu'on va jouer en 4-3-3, il manque sans doute un milieu pour intégrer la rotation car on a :
- 2 numéro 6 : Solnaes - Clément (pas le même profil néanmoins)
- 3 numéros 8 : Lemoine - Dabo - Pajot (avec Dabo sans doute plus technique)
Il en manque sans doute un, sauf si Corgnet...mais Corgnet - Solnaes en même temps ça semble peu possible déjà. D'autant que Galtier a toujours (depuis la saison 2012-2013) souhaité avoir 6 milieux axiaux, raison pour laquelle on avait récupérer Bodmer au mercato d'hiver (en plus de Clément, Cohade, Lemoine, Guilavogui, Diomandé).
- 2 numéro 6 : Solnaes - Clément (pas le même profil néanmoins)
- 3 numéros 8 : Lemoine - Dabo - Pajot (avec Dabo sans doute plus technique)
Il en manque sans doute un, sauf si Corgnet...mais Corgnet - Solnaes en même temps ça semble peu possible déjà. D'autant que Galtier a toujours (depuis la saison 2012-2013) souhaité avoir 6 milieux axiaux, raison pour laquelle on avait récupérer Bodmer au mercato d'hiver (en plus de Clément, Cohade, Lemoine, Guilavogui, Diomandé).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Et avec tout ça la signature du Mouss toujours pas actée? ça fait long un peu, vous trouvez pas?
Il était en photo avec des quataris sur leur Twitter c'est pas pour revenirdodos wrote:Et avec tout ça la signature du Mouss toujours pas actée? ça fait long un peu, vous trouvez pas?
Surtout que là bas, une fois qu'ils ont ton passeport, ça devient compliqué de revenir....Aubame7 wrote:Il était en photo avec des quataris sur leur Twitter c'est pas pour revenirdodos wrote:Et avec tout ça la signature du Mouss toujours pas actée? ça fait long un peu, vous trouvez pas?

Les verts toujours...
-
adrien38100
le fait que notre site officiel n'a pas encore fait d'article ne veut pas dire que ce n'est pas officiel. On est souvent à la bourre dans la communicationdodos wrote:Et avec tout ça la signature du Mouss toujours pas actée? ça fait long un peu, vous trouvez pas?
Départs
BAE
Baysse
Bahebeck
Bayal
Brison
Clerc
Cohade
Dekoke
Diomandé
Eysseric
Maupay (prêt)
Suljic
Tabanou
Arrivées
Bamba (r.p.)
Dabo
Mbengue
Mollo (r.p.)
Saint-Louis (r.p.)
Jeunes (pros ou non) incorporés à l'entraînement et/ou match amical
Cabaton, Karamoko, Souici, Nordin
L'effectif s'est quand même bien resserré mais, curieusement, alors que ça semblerait être un appel d'air pour les jeunes, ça ne semble pas si évident pour diverses raisons : Bamba et Nordin n'ont pas le bon agent
, Pinheiro est un peu trop étourdi 
Pourtant il y a des places à prendre dans la rotation
BAE
Baysse
Bahebeck
Bayal
Brison
Clerc
Cohade
Dekoke
Diomandé
Eysseric
Maupay (prêt)
Suljic
Tabanou
Arrivées
Bamba (r.p.)
Dabo
Mbengue
Mollo (r.p.)
Saint-Louis (r.p.)
L'effectif s'est quand même bien resserré mais, curieusement, alors que ça semblerait être un appel d'air pour les jeunes, ça ne semble pas si évident pour diverses raisons : Bamba et Nordin n'ont pas le bon agent
ExactementPlatoche wrote:Surtout que là bas, une fois qu'ils ont ton passeport, ça devient compliqué de revenir....Aubame7 wrote:Il était en photo avec des quataris sur leur Twitter c'est pas pour revenirdodos wrote:Et avec tout ça la signature du Mouss toujours pas actée? ça fait long un peu, vous trouvez pas?
Et Bamba va surement repartir c'est dommageVivaLubo wrote:Départs
BAE
Baysse
Bahebeck
Bayal
Brison
Clerc
Cohade
Dekoke
Diomandé
Eysseric
Maupay (prêt)
Suljic
Tabanou
Arrivées
Bamba (r.p.)
Dabo
Mbengue
Mollo (r.p.)
Saint-Louis (r.p.)
L'effectif s'est quand même bien resserré mais, curieusement, alors que ça semblerait être un appel d'air pour les jeunes, ça ne semble pas si évident pour diverses raisons : Bamba et Nordin n'ont pas le bon agent, Pinheiro est un peu trop étourdi
-
lolo asse 35
Du même avis .tu as raison wrote: En même temps, on perd uniquement en titulaire BAE, Bayal et à la limite Cohade et Eysseric. On pourrait arrondir à 3 et on a déjà recruté 2 joueurs pour les remplacer + un défenseur qui devrait venir. Pour moi, on perd surtout des mecs qui rongeaient leur frein sur le banc, ce qui ne devait pas amener de sérénité dans le groupe. C'est plutôt rare les joueurs qui ne jouent pas et sont satisfaits de leur statut...
Pour moi, c'était la meilleure opération qu'on pouvait faire au mercato, revenir à un groupe réduit laissant les miettes de temps de jeu dûes aux blessures aux jeunes du CDF. Je commence à la sentir bien cette saison.
Si on raisonne de saison à saison, car j'englobe le mercato d'hiver, on est pas moins fort que l'année dernière.
Petit bémol, il nous faut un titulaire en puissance en défense, soit DC soit latéral droit, KTC jouant la polyvalence.
si on regarde les joueurs en présence entre 2015 et 2016 , on peut même avoir plus d'automatisme au début de saison:
SALL > X
BAE ( brison) > M'Bengue ( je n'englobe pas brison 3eme dans la hierarchie)
clerc > RPG
Diomande > selnaes
Cohade > Dabo
Eysseric >Mollo
JCB > tanane.
maupay >Soderlund
en comptant qu'à la même époque l'année derniere, roux, pajot, beric , eysseric, jcb, maupay venait ou s'appretaient à arriver.et cohade était blessé.
Pour moi, le recrutement en offensif dépendra de L'E League et du sort de mollo, bamba et corgnet: si 1 ou 2 departs on aura une arrivée, si les 3 partent, on aura 2 arrivées.
Last edited by lolo asse 35 on 28 Jul 2016, 10:39, edited 1 time in total.
En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Palomba.....palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!

Les verts toujours...
Encore une info made in SACMA ?palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
-
lolo asse 35
la grande classePlatoche wrote:Palomba.....palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Mais au niveau du registre technique , de la relance et de l'engagement : sakho remplacerait bien bayal
-
The Smiths
On le paie en brûleur de graissepalomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Article But dans 3,2,1...palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
+1dronchau wrote:Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Non non il passe sa visite médicale aujourd'hui et signe demain comme Jeremy Pied ya un moisdronchau wrote:Merci pour m'avoir fait sourire ...Palomba faut juste que tu arrêtes de rester trop longtemps au soleil.palomba11 wrote:En coulisse ,tout n'est pas ce que l'on croit...on me confirme que nous avons et nous tentont de se faire preter m.sako de liverpool et que cela pourrait eclore!!!
Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
J'imagine que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup et faudrait que Liverpool accepte de prendre 90 % du salaire.
Je fais confiance à Galtier,on va avoir un bon DC.
Sinon il y a aussi Varane à relancer, peu titulaire il revient d'une blessure, paraît même qu'il était à l'Etrat pour visiter les installations.
Peu importe ce que font les autres... ça se tente.dronchau wrote:Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?
J'imagine que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup et faudrait que Liverpool accepte de prendre 90 % du salaire.
A la rencontre du football pro et amateur
Tu prends son salaire en charge ?SP42 wrote:Peu importe ce que font les autres... ça se tente.dronchau wrote:Ah oui ça serait tentant,mais faut juste être réaliste 2 min.SP42 wrote:Ceci dit, ça se tente Sakho hein... Mal en point dans son club, à la relance... Pourquoi ne pas tenter ?