But!APOLX wrote:Mercato: Les verts en contact avec Romain Thomas !
https://twitter.com/Asse_a_m/status/758255391214071808

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... co-angers/
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
But!APOLX wrote:Mercato: Les verts en contact avec Romain Thomas !
https://twitter.com/Asse_a_m/status/758255391214071808
Non PSV Eindhovenvery vert wrote:Pays Bas. Ajax je croisbab'trot wrote:Et je me souviens de Ismat mirin (?), où est-il celui-là?
Pogba ?alexmamou wrote:Moi je suis pas enthousiasme par Thomas .. 28 ans, peu de perspective de revente Ét a le même profil que Perrin ! Il nous faut un profil se rapprochant de celui de Bayal
Même profil je ne suis pas contre si ça signifie excellente défense + bonne relance.alexmamou wrote:Moi je suis pas enthousiasme par Thomas .. 28 ans, peu de perspective de revente Ét a le même profil que Perrin ! Il nous faut un profil se rapprochant de celui de Bayal
Manifestement pas fait une grosse saison là bas, pour le coup ça me plairait plus lui que Thomasgueute wrote:Non PSV Eindhovenvery vert wrote:Pays Bas. Ajax je croisbab'trot wrote:Et je me souviens de Ismat mirin (?), où est-il celui-là?
Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
+1 avec le serpent. Surtout que Bordeaux a terminé la dernière saison à une triste 11ème place. Nous n'avons donc aucun complexe à faire par rapport à eux.thesnakke wrote:Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
Franchement, moi Bordal leur equipe me fait vraiment vraiment pas rêver, je discutais avant hier avec un pote bordelais ils sont tout sauf confiants et en l'état actuel des choses s'attendent à jouer le ventre mou, et lui me disait envier l'effectif qu'on avait.
Wolfsburg ne veut pas le vendre (ce qui veut dire qu'ils attendent une offre plus conséquente de Nice).popeye wrote:Je ne sais plus quel club français est sur Dante?
Ca le ferait, non?!
Ils viennent de signer Kamanothesnakke wrote:Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
Franchement, moi Bordal leur equipe me fait vraiment vraiment pas rêver, je discutais avant hier avec un pote bordelais ils sont tout sauf confiants et en l'état actuel des choses s'attendent à jouer le ventre mou, et lui me disait envier l'effectif qu'on avait.
Si Crivelli, Rolan, Kamano, Traoré, Sertic, Plasil, Malcolm, Toulalan te plaisent plus que Beric, Soderlund, Roux, Tannane, Hamouma, Selnaes, Dabo, Mollo ok, mais moi je prefere être à notre place qu'à la leur, Kamano ou pasGalcian wrote:Ils viennent de signer Kamanothesnakke wrote:Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
D'abord la rumeur. On s’intéresserait à ce joueur maintenant, et celui-ci a prolongé son contrat récemment, augmentant de facto son coût. Si vraiment le départ de Sall avait été anticipé et si on s'intéressait à Thomas, pourquoi avoir attendu alors ?BriKo wrote:Pourquoi ?Pat 42 wrote:J'ose espérer que cette rumeur comme le montant sont faux... Sinon c'est à désespérer du niveau de notre cellule de recrutement...SUPERJET wrote:Angers demande 3 millions.
Pourquoi ne pas l'avoir enrolé avant sa prolongation, on savait que Mouss s'en irait.
Autant mettre les 3 millions sur Tisserand ou Diego Reyes ou même modou Diagne.
Ah mais pas du tout, c'était purement informatif. Ils ont signé Kamano en plus de Toulalan.thesnakke wrote:Si Crivelli, Rolan, Kamano, Traoré, Sertic, Plasil, Malcolm, Toulalan te plaisent plus que Beric, Soderlund, Roux, Tannane, Hamouma, Selnaes, Dabo, Mollo ok, mais moi je prefere être à notre place qu'à la leur, Kamano ou pasGalcian wrote:Ils viennent de signer Kamanothesnakke wrote:Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
Galcian wrote:Ah mais pas du tout, c'était purement informatif. Ils ont signé Kamano en plus de Toulalan.thesnakke wrote:Si Crivelli, Rolan, Kamano, Traoré, Sertic, Plasil, Malcolm, Toulalan te plaisent plus que Beric, Soderlund, Roux, Tannane, Hamouma, Selnaes, Dabo, Mollo ok, mais moi je prefere être à notre place qu'à la leur, Kamano ou pasGalcian wrote:Ils viennent de signer Kamanothesnakke wrote:Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
Mais je veux pas de leur équipe, pour sur !
Il faut considérer qu'Angers n'est pas forcément vendeur, que nous sommes nécessairement dans le besoin d'un DC...et que la Ligue 1 survend ses joueurs entre clubs la plus part du temps. (considérant qu'un club anglais de seconde zone peut tjs mettre plus).Pat 42 wrote:D'abord la rumeur. On s’intéresserait à ce joueur maintenant, et celui-ci a prolongé son contrat récemment, augmentant de facto son coût. Si vraiment le départ de Sall avait été anticipé et si on s'intéressait à Thomas, pourquoi avoir attendu alors ?BriKo wrote:Pourquoi ?Pat 42 wrote:J'ose espérer que cette rumeur comme le montant sont faux... Sinon c'est à désespérer du niveau de notre cellule de recrutement...SUPERJET wrote:Angers demande 3 millions.
Pourquoi ne pas l'avoir enrolé avant sa prolongation, on savait que Mouss s'en irait.
Autant mettre les 3 millions sur Tisserand ou Diego Reyes ou même modou Diagne.
Ensuite le coût : 3M€, c'est juste du délire... Même s'il a 3 ans de moins que Sall, qu'est-ce qui justifie qu'il soit 3 fois plus cher ?
Mais bon, ce n'est sûrement qu'une rumeur...
J'annonce donc un article dans but : "La piste Thomas mise de côté" , comme pour Konkoalexmamou wrote: Le club va prendre son temps pour remplacer Mouss car il ne faut pas se tromper et lorsque le journaliste a évoqué la piste Thomas, rocheteau a répondu "Il y a beaucoup de noms qui circulent "
Snakke tu as oublié KMP dans notre liste ? C'est volontaire ?thesnakke wrote:Si Crivelli, Rolan, Kamano, Traoré, Sertic, Plasil, Malcolm, Toulalan te plaisent plus que Beric, Soderlund, Roux, Tannane, Hamouma, Selnaes, Dabo, Mollo ok, mais moi je prefere être à notre place qu'à la leur, Kamano ou pasGalcian wrote:Ils viennent de signer Kamanothesnakke wrote:Bordeaux perds Debuchy, Chantome et Diabaté (qui quoiqu'on en dise était le seul à marquer là bas), pour le moment seul Toulalan a signé, Rolan après une belle saison a disparu de la circulation, les jeunes sur lesquels ils ont parié au mercato d'hiver ont fait un flop a part Malcolm et encore.eric42 wrote:et pendant ce temps là, bordeaux sans faire de bruit font signer kamano de bastia et est en contact avec menez . En ayant déjà signé TOULALAN
Alors, en fait dans tout ton texte, tu peux remplacer sa par ca...Tons wrote:ce matin j'ai fait un tour à l'etrat quelle misère !!!!
arriver à 10h40 entraiment fini à 10h45 d’après ce que j'avais vu sa commençait à 10h00 et ben c'est du court 45 minutes ...
passons la suite
il ce préparait des combinaisons pour les coups francs !!!
incroyable combinaison à 3 sa part dans touts les sens et après 3 voir 4 secondes on frappe quelle effet surprise même les mecs si perdaient non mais cette année plus sa va pire c'est incroyable la on touche le fond !!!!
si il la répète en match sa va être folclo surtout pour finir pratiquement chaque fois hors cadre !!!!
amateurisme pur et dur !!!
ça nous fait quand même un sacré dégraissage tout ça : Brison, Tabanou, Assou-ekotto, Bayal-sall, Dekoke, Clerc, Cohade, Eysseric, Bahebeck partis pour 2 nouvelles recrues soit 7 joueurs en moins.Poteau gauche wrote:C'est officiel pour Dekoké : http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... ote-2.html
Mollo,bamba, dsl...Mais le effectif s'est en effet appauvri et ne permet pas de jouer sur tous les tableauxxavlevert55 wrote:ça nous fait quand même un sacré dégraissage tout ça : Brison, Tabanou, Assou-ekotto, Bayal-sall, Dekoke, Clerc, Cohade, Eysseric, Bahebeck partis pour 2 nouvelles recrues soit 7 joueurs en moins.Poteau gauche wrote:C'est officiel pour Dekoké : http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... ote-2.html
C'était un objectif de Galtier.xavlevert55 wrote:ça nous fait quand même un sacré dégraissage tout ça : Brison, Tabanou, Assou-ekotto, Bayal-sall, Dekoke, Clerc, Cohade, Eysseric, Bahebeck partis pour 2 nouvelles recrues soit 7 joueurs en moins.Poteau gauche wrote:C'est officiel pour Dekoké : http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... ote-2.html