[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Pogba a dompté les Lions
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [Potins] Mirallas en forme olympique à Sotchi
-
Re: [Potins] Sinama se prend pour Simba
-
Re: [Potins] Bon Dieu, prolongez-le !
Bougez vous le cul!!
Depuis le temps que j'attend la prolongation de dieu, bougez vous le cul les dirigeants.
Depuis le temps que j'attend la prolongation de dieu, bougez vous le cul les dirigeants.
-
A mon avis, il souhaite qu'on propose un nouveau contrat à Dieu (Perrin, pas José ) avec célérité.Poteau gauche wrote:?seb4282 wrote:Et vite
Mais il a quoté comme un goret

Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Mais il est clair qu'il n'y a pas à tortiller.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
En effetLe druide wrote:A mon avis, il souhaite qu'on propose un nouveau contrat à Dieu (Perrin, pas José ) avec célérité.Poteau gauche wrote:?seb4282 wrote:Et vite
Mais il a quoté comme un goret![]()

-
Au secours !
-
C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Faudrait voir à pas perdre Perrin en cas de départ de Galtier !

-
Vous sous-entendez que Perrin demande la tête de Galtier ?Faiseur de Tresses wrote:C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Vu ce que dis Perrin ça n'a rien à voir avec Galtier, on dirais que ça coince sur le salaire. Je comprend comme quoi le club n'aurait plus trop envie d'aligner le plus gros salaire avec Perrin et celui-ci à pas l'air d'apprécier.Faiseur de Tresses wrote:C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
On peut aussi interpréter que la salary cap va disparaître ou augmenter cet été.
-
Non mais quel boulard ce Perrin, moi franchement je lui diviserais son salaire par trois et je le mettrais en CFA2 pour lui apprendre. Les jeunes formés au club, ça n'a aucun resoect pour l'institution. Casse toi puisque tu veux te barrer et que tu le sors dasn les médias.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
re-osvaldopiazzolla wrote:Non mais quel boulard ce Perrin, moi franchement je lui diviserais son salaire par trois et je le mettrais en CFA2 pour lui apprendre. Les jeunes formés au club, ça n'a aucun resoect pour l'institution. Casse toi puisque tu veux te barrer et que tu le sors dasn les médias.

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses wrote:C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Re: [Potins] Avec Robert et Alexander
-
Re: [Potins] Alonzo respecte Galtier et encense Ruffier (2)
-
Re: [Potins] Nanard veut prolonger Galette
Re: [Potins] Nanard veut prolonger Galette
Et pendant ce temps là Loic attend un signe du club. Et sans attendre de savoir ce que fera son soit disant coach adoré... Sacré nanard!
On laisse carte blanche à Galette ça me laisse pantois
L'année de trop c'est pas la question, c'est un pare feu pour faire valoir Galette.
faut juste parler coaching et gestion de groupe, et jeu.
A ce sujet contrairement à ce que pretend Nanard en cas de départ de Galette,(franchement je vois pas où mais bon c justement ça qui m'inquiète ) c'est pas moi qui ira pleuré Mais c'est important que notre coach se sente soutenu par ses dirigeants, qu'il soit serein pour la dernière ligne droite décisive et qui s'annonce passionnante je l'espère !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!minetvert wrote:Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses wrote:C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Nanard met la pression sur Galtier car il ne veut pas attendre la fin de saison et pour une fois complètement d'accord avec cela, les réflexions récurrentes de Totof m'exaspèrent...vertluisant74 wrote:je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!minetvert wrote:Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses wrote:C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Après, c'est peut être aussi un manière de le faire partir car il ne voudra peut être pas s'engager tout de suite...pas fou Galtier... s'il reçoit une offre d'un autre club européen , sachant qu'on risque de ne pas l'être....
Bref ça joue au poker menteur entre les 2 et pendant ce temps Perrin aimerait qu'on s'occupe de son cas...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor wrote:Nanard met la pression sur Galtier car il ne veut pas attendre la fin de saison et pour une fois complètement d'accord avec cela, les réflexions récurrentes de Totof m'exaspèrent...vertluisant74 wrote:je crois qu'il faut qu'on lance une pétition pour que le club prolonge Loic. Même à 200 000 euros, rien à faire du salary cap. Si il y a bien un joueur qui pourrait être payé bien plus que les autres sans provoquer de tension dans le vestiaire c'est bien lui vu sa légitimité. Je crois que Nice paye Dante une fortune et ils s'y retrouvent vu le rôle que Dante joue sur le terrain et dans le vestiaire. Un Perrin ça n'a pas de prix!!!!minetvert wrote:Je vois pas le rapport!Faiseur de Tresses wrote:C'est mon impression aussi...Parasar wrote:Je pense que tout est un stand by à cause de l'immense interrogation sur l'avenir de galette...
Après, c'est peut être aussi un manière de le faire partir car il ne voudra peut être pas s'engager tout de suite...pas fou Galtier... s'il reçoit une offre d'un autre club européen , sachant qu'on risque de ne pas l'être....
Bref ça joue au poker menteur entre les 2 et pendant ce temps Perrin aimerait qu'on s'occupe de son cas...

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................