ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Reste aussi à ce qu'il soit en état pour jouer, parce que ça a pas beaucoup été le cas depuis un an.Dissident wrote:Tout à fait d'accord. Reste à le persuader de jouer à ce poste, et c'est pas gagné à mon avis.Marsupi wrote:Enfin pogba c'est l'arriere gauche ideal. En forme il est bien meilleur que mbengue et avec silva y'a match.ondeverte wrote:Et la superstar Pogbance y a pas d'offres ??
N'oublions pas qu'il a aussi eu de bonne periode à l'asse.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En forme... Le problème, c'est que Pogba joue quand il veut, quand il s'agit de montrer sa gueule, sa marque "Pogba" avec son frère à MU, là il est bon ... Quand il s'agit d'aller faire un match contre une tout autre équipe, moins bling bling, il n'y a plus personne... et sinon il est blessé. Il représente tout ce que je déteste dans le foot actuel.Marsupi wrote:Enfin pogba c'est l'arriere gauche ideal. En forme il est bien meilleur que mbengue et avec silva y'a match.ondeverte wrote:Et la superstar Pogbance y a pas d'offres ??
Une defense ktc subitic perrin pogba serait pas forcément deg sur le papier.
Qu'il aime faire mumuse avec son frangin dans un club moisi de PL
Last edited by SP42 on 30 Jan 2018, 13:32, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
ForeverGreen
Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
Ça me parait tellement gros que je me demande si c'est pas complètement romancé cette histoire.
Ça me parait tellement gros que je me demande si c'est pas complètement romancé cette histoire.
Dédicace à rouge :
Exactement et puis a force de s'embourgeoiser il arrive plus a courir, c'est devenu un tracteur.SP42 wrote:En forme... Le problème, c'est que Pogba joue quand il veut, quand il s'agit de montrer sa gueule, sa marque "Pogba" avec son frère à MU, là il est bon ... Quand il s'agit d'aller faire un match contre une tout autre équipe, moins bling bling, il n'y a plus personne... et sinon il est blessé. Il représente tout ce que je déteste dans le foot actuel.Marsupi wrote:Enfin pogba c'est l'arriere gauche ideal. En forme il est bien meilleur que mbengue et avec silva y'a match.ondeverte wrote:Et la superstar Pogbance y a pas d'offres ??
Une defense ktc subitic perrin pogba serait pas forcément deg sur le papier.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
-
ForeverGreen
On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
Dédicace à rouge :
Qu'il vit chez Soderlund ou qu'il ne dorme que sur le canapé ?ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
-
ForeverGreen
Olaf wrote:Qu'il vit chez Soderlund ou qu'il ne dorme que sur le canapé ?ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
Qu'il n'ait pas quitté le canapé de Søderlund depuis 18 mois
Dédicace à rouge :
-
tu as raison
Il dort sur le canapé.Olaf wrote:Qu'il vit chez Soderlund ou qu'il ne dorme que sur le canapé ?ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
Oui oui il dort sur le canapé à l'entrée du salon à gauche. tu sais le canapé convertible que Alexender a acheté à Ikéa juste après le cambriolage de Selnaes.ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
il parait même qu'avec les nuits agitées du petit dernier soderlund, Selnaes dormait mal, d'où ses soucis physiques.
En tt cas Soderlund devrait lui laisser profiter de son appartemment pendant quelques mois, et il pourrait récupérer la chambre du coups... l'histoire ne dit pas si Mme Soderlund restera aussi
https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnAForeverGreen wrote:Olaf wrote:Qu'il vit chez Soderlund ou qu'il ne dorme que sur le canapé ?ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
Ça me parait tellement gros que je me demande si c'est pas complètement romancé cette histoire.![]()

-
GreenAttitude
De toute façon CA NE NOUS REGARDE PASForeverGreen wrote:Olaf wrote:Qu'il vit chez Soderlund ou qu'il ne dorme que sur le canapé ?ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
Ça me parait tellement gros que je me demande si c'est pas complètement romancé cette histoire.![]()
Ptitlu trop rapide
Prêt pour le tsunami vert !!
-
ForeverGreen
Z'êtes déchainés les gaziers

Dédicace à rouge :
Ah bon ? t'as lu ça où ?greenw42 wrote:Le Progrès laisse sous entendre qu'on pourrait avoir une dernière recrue en attaque car on a que Beric du coup
A la rencontre du football pro et amateur
-
GreenAttitude
L’ASSE prospecterait à Valenciennes ! dixit peuple vert . je pense qu'on tentera avec la confirmation du depart de soder
-
Vertigoal42
Torres proposé à Rennes, faites nous rêver 6 mois, juste ça !greenw42 wrote:Le Progrès laisse sous entendre qu'on pourrait avoir une dernière recrue en attaque car on a que Beric du coup
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Un petit Sikou Niakaté (achat + prêt a VA jusqu’à la fin de saison) et un 2eme attaquant et ce mercato sera parfait
Ton analyse est forcément biaisée. Tu fais partir M'Vila et Subotic, je ne vois pas bien pourquoi. Ils ont un contrat. Cabella, il y a peu de chances qu'il rentre à nouveau dans la rotation à Marseille, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs plus intéressants que le notre qui soient intéressés, il peut bien être prêté à nouveau ou transféré définitivement. Bamba, même si ça parait compliqué, rien n'est joué non plus. KTC, KMP sont en négociation pour prolonger, il me semble. Surtout, tu ne parles pas de recrues. Quelle saison, on a fait 0 recrues ? Il y aura 5 ou 6 recrues comme toutes les saisons. Si tu fais un effectif a minima, avec tous les partants possible que tu mets partants certains, si tu y ajoutes M'Vila et Subotic pour je ne sais quelle raison, que tu vois 0 recrues, forcément ça fait un effectif "léger". Mais bon, soyons clair, l'effectif de la saison prochaine ne sera JAMAIS celui que tu décris.BTaras-5 wrote:Fiou ce mercato est animé !!
Par contre j'espère qu'on va pas se séparer de selnaes. C'est bien beau de dégraisser, mais si on perd les joueurs qu'on a encore sous contrat pour quelque années il nous restera pas grand chose cet été. LE mercato d'été va être crucial.
Je ne sais même pas si on a 15 pro sous contrat l'année prochaine. AVec les cabella hernani ntep qui repartent. Bamba KMP KTC Pogba maisonnial en fin de contrat. Avec M'Vila et Subotic qui si grosse performance partiront surement. Ca fait qu'il ne nous reste plus grand chose quand même.
Il resterai donc en partant du principe qu'on perd lacroix soderlund cet hiver.
GArdien :
Ruffier 2021
Moulin 2020
Défenseur :
RPG 2021
Janko 2021
Nade 2020
Silva 2020
Perrin 2020
Polomat 2019
CMB2019
Katranis 2022 (en instance de départ)
Milieu :
Pajot 2019
Rocha 2019
Nordin 2019
Jorginho 2019
MAiga 2020
Selnaes 2020 (en instance de départ)
Diousse 2022
Attaquant
Hamouma 2021
Ghezali 2020
Beric 2019
Tannane 2020
Moi je dis attention gros danger l’année prochaine. On pourra pas s'en sortir en recrutant constamment en mode désespéré. L'effectif de l'année prochaine est très très pauvre, que ce soit en qualité comme en quantité. Avec un effectif comme ça, le maintien est très dur quand même. Donc c’est bien de tenter de se sauver cette année mais attention de ne pas non plus repousser l'échéance à l'année prochaine ...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
GreenAttitude
Mercato : Sikou Niakaté dans les petits papiers des Verts -
-
fredleVERT
En tout cas je comprends mieux pourquoi soderlund ne s'interresse pas au foot !!!tu as raison wrote:Il dort sur le canapé.Olaf wrote:Qu'il vit chez Soderlund ou qu'il ne dorme que sur le canapé ?ForeverGreen wrote:On en est bien sur de ça ?Anthony wrote:Selnaes vit quand même chez Soderlund depuis de nombreux mois c'est quand même pas commun d'avoir son coéquipier sur le canapé pendant 18 moisForeverGreen wrote:Sinon, y a que moi pour penser que tout ce qui se dit autour de Selnæs, c'est juste une façon d'alimenter le story-telling lancé à son arrivée en mode "s'il vient, c'est uniquement corrélé à l'arrivée de Søderlund". J'ai l'impression que depuis, toutes les infos qui tournent autour de lui sont tournées dans ce sens : "Søderlund est sa nounou", "il ne veut pas rester si Søderlund s'en va", quitte à se vautrer dans la caricature "il part, mais pas pour n'importe quel club, il va retrouver un Norvégien parce qu'il est incapable de vivre sans Norvégien".
GreenAttitude wrote:De toute façon CA NE NOUS REGARDE PAS
Ptitlu trop rapide

https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 5421401089SP42 wrote:Ah bon ? t'as lu ça où ?greenw42 wrote:Le Progrès laisse sous entendre qu'on pourrait avoir une dernière recrue en attaque car on a que Beric du coup
"Surtout si une dernière opportunité se présente en attaque où Beric n’a plus de concurrence. Ce qui est une possibilité."
Et pourquoi pas Ronaldo (le vrai), pendant qu'on y est ?Max wrote:Torres proposé à Rennes, faites nous rêver 6 mois, juste ça !greenw42 wrote:Le Progrès laisse sous entendre qu'on pourrait avoir une dernière recrue en attaque car on a que Beric du coup
Quelqu'un le connaît le Sikou? J'ai vu qu'il avait joué 15 matchs de championnat..