Tu as envie de te faire du mal ?snifer_du42 wrote:Je n'arrive pas à mettre la main sur une vidéo de l'action Cabella/Mitrovic. Qqun a qqch ?
Merci

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu as envie de te faire du mal ?snifer_du42 wrote:Je n'arrive pas à mettre la main sur une vidéo de l'action Cabella/Mitrovic. Qqun a qqch ?
Merci
Idem je serais curieux de la voir.buffy wrote:Tu as envie de te faire du mal ?snifer_du42 wrote:Je n'arrive pas à mettre la main sur une vidéo de l'action Cabella/Mitrovic. Qqun a qqch ?
Merci
Comme bizarrement le premier but strasbourgeois...y'a pas eu l'alignement...pour voir le hors jeu. Goncalves semble peut etre hors jeu sur son contrôle.snifer_du42 wrote:Je n'arrive pas à mettre la main sur une vidéo de l'action Cabella/Mitrovic. Qqun a qqch ?
Merci
Tu sembles donc d'accord pour dire que Rémy n'est pas déséquilibré par Mitrovic mais qu'il se laisse tomber ?Pilou wrote:J'ai regardé de nouveau le match, il n'y avait pas hors jeu pour Gonçalves sur le but de Strasbourg.
Je peux faire un gif sur la faute non sifflé de Mitrovic sur Cabella, mais qu'est-ce que vous voulez voir ? Il lui tire un peu le maillot et il le relache ensuite et Cabella tombe.
Faiseur de Tresses wrote:Tu sembles donc d'accord pour dire que Rémy n'est pas déséquilibré par Mitrovic mais qu'il se laisse tomber ?Pilou wrote:J'ai regardé de nouveau le match, il n'y avait pas hors jeu pour Gonçalves sur le but de Strasbourg.
Je peux faire un gif sur la faute non sifflé de Mitrovic sur Cabella, mais qu'est-ce que vous voulez voir ? Il lui tire un peu le maillot et il le relache ensuite et Cabella tombe.
Normalement je revois le match ce soir, mais je suis preneur d'un GIF si c'est pas trop de travail.
Donc expulsion car il avait dejà un jaune,non?biboutitou wrote:Faiseur de Tresses wrote:Tu sembles donc d'accord pour dire que Rémy n'est pas déséquilibré par Mitrovic mais qu'il se laisse tomber ?Pilou wrote:J'ai regardé de nouveau le match, il n'y avait pas hors jeu pour Gonçalves sur le but de Strasbourg.
Normalement je revois le match ce soir, mais je suis preneur d'un GIF si c'est pas trop de travail.
Pour moi, c'est pas suffisant...raison pour laquelle ça ne mérite pas un rouge....mais l 'intention et la petite faute ( tirage de maillot) mérite un jaune vu la position de dernier défenseur.
Merci Pilou, le débat commençait à s'essouffler!
la feinte de KMP n'apparaîtra jamais dans aucune donnée et tombera dans le grand néant de l'oubli statistique mais elle restera à tout jamais gravée dans les coeurs des supps stéphanoisbenchaye wrote:Comme quoi les stats ne veulent pas dire grand chose :
faut il attribuer la passe décisive d'hier à Debuchy ou à KMP ?
Pu..ain enfin !Kåbigøn wrote:Purée...
Je crois que...
Je crois que je ne suis pas très loin de rejoindre l'avis de FdT...
Cabella en rajoute tellement, on dirait qu'il perd tout simplement son appui en démarrant sa course...
Le tirage de maillot, tel qu'il est, ne peut pas le gêner dans son élan au point de le faire chuter, il a forcément tenté de faire excluse Mitrovic sur le coup.
Mon avis après visionnage (merci mille fois Pilou) :
Soit l'arbitre siffle faute et met un jaune pour anti-jeu, donc rouge
Soit l'arbitre laisse jouer, voire met un jaune à Cabella pour simulation
Le verdict de l'arbitre est donc incompréhensible.
Merci. Effectivement il y a deuxième jaune incontestable mais pas de rouge direct à mon sens car Cabella se faisait rattraper mais Da Costa certainement aussi. Faute plus légère par contre
Ben si il perd son appui pas de raisons de lui donner un jaune ... sinon il n'avait pas de raisons de tomber il avait un "boulevard" pour aller jouer un 2 contre 1 et je pense qu'à ce moment il pense plus à jouer qu'à faire exclure Mitrovic, si il avait perdu le ballon ça aurait été plus discutable, ce n'est pas le cas.Kåbigøn wrote:Purée...
Je crois que...
Je crois que je ne suis pas très loin de rejoindre l'avis de FdT...
Cabella en rajoute tellement, on dirait qu'il perd tout simplement son appui en démarrant sa course...
Le tirage de maillot, tel qu'il est, ne peut pas le gêner dans son élan au point de le faire chuter, il a forcément tenté de faire excluse Mitrovic sur le coup.
Mon avis après visionnage (merci mille fois Pilou) :
Soit l'arbitre siffle faute et met un jaune pour anti-jeu, donc rouge
Soit l'arbitre laisse jouer, voire met un jaune à Cabella pour simulation
Le verdict de l'arbitre est donc incompréhensible.
Sauf qu'on est dans un état de droit et qu'un club n'a pas le pouvoir de faire ca. Pas plus que la ligue d'ailleurs...Ded29 wrote:Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
Ce n'est pas lorsque le club aura un retrait de points qu'il va falloir agir.
si, à lors d'une fouille, faite à l'entrée du stade, tu es pris en possession d'objets illicites, le club est en mesure de te refuser l'accès au stade...snifer_du42 wrote:Sauf qu'on est dans un état de droit et qu'un club n'a pas le pouvoir de faire ca. Pas plus que la ligue d'ailleurs...Ded29 wrote:Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
t'y étais ?Ded29 wrote:Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
Et si on n'était pas sur le terrain, on ne peut pas juger la perf des joueurs ?mononoké wrote:t'y étais ?Ded29 wrote:Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
non, hein ?
alors arrête de faire le caliméro si tu te déplaces pas![]()
souhaiter que des frères de tribune soient IDS, punaize ce fofo devient de plus en plus niveau maternelle
c'est pas tellement la question: si tu supportes ton club partout toujours, il me semble que tu peux quand même prétendre à la faire de la façon dont tu l'entends et de la façon dont tu l'as toujours fait, à contrario du gars seulement présent sur le net pour tailler des supporters de son propre club.Kåbigøn wrote:Et si on n'était pas sur le terrain, on ne peut pas juger la perf des joueurs ?mononoké wrote:t'y étais ?Ded29 wrote:Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
non, hein ?
alors arrête de faire le caliméro si tu te déplaces pas![]()
souhaiter que des frères de tribune soient IDS, punaize ce fofo devient de plus en plus niveau maternelle