Diony (5)vertveine wrote:Pour le coup pas d'accord avec toi et en phase avec un autre intervenant : kmp, ktc, pajot sont typiquement des joueurs utiles dans une rotation. Si l'objectif est de retrouver la coupe d'europe, ils nous faudra aussi des joueurs de devoir. Certes tu ne comptes pas sur eux pour débloquer le atch, mais tu comptes sur eux pour ne pas déséquilibré l'equipe quand ils rentrent. Ce qu'il faut c'est avoir la même ossature et reconduire au minimum 8 joueurs d'un match a l'autre.grim73 wrote:J'en rajoute 1 ou 2 des mousquetaires personnellement. Genre KMP, Pajot.antho_42 wrote:La priorité c’est de faire partir nos 3 mousquetaires.
M’Bengue/Polomat/Diony. Ils n’ont absolument pas le niveau et/ou une mentalité qui plombe un vestiaire. Ça serait dommage, de se les coltiner, maintenant qu’on a enfin retrouvé une belle cohésion d’équipe.
Oui oui je sais ils courent beaucoup.
Mais je préfère des joueurs de foot comme Cabella, Selnaes ou même Diousse. Ou tenter des jeunes.
Coté départ : Polomat (0), Mbgue (0), Diony (5), Lacroix (3), Hernani (0), voire Tannane (3)
pret: rpg ou janko
Prolongation : ktc, Kmp, subotic, mvilla, Beric, Debuchy.
Arrivée / achat : cabella, 2 ailier : 16-18 millions a sortir. 10-12 si Bamba reste.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Oui mais quand tu vend ton meilleur joueur pour en acheter 4, à moins d'avoir un joueur à 50M€, c'est juste impossible d'attirer 4 joueurs à plus value sportive.old_side wrote:Le pb c'est la qualité du recrutement, pas la vente qui est obligatoire pour pouvoir recruter. A part le PSG, tous les clubs français sont obligés de vendre.benchaye wrote:C'est sur que vendre Malcuit cette année pour pouvoir prendre Janko, Katranis, Diousse et Diony a été la meilleure idée, renouvelons là !!!!!old_side wrote:Il va falloir qu'on achète 4 joueurs et on a 0 rentree autre que les transferts. Sauf si miraculeusement on parvient à céder Diony et Beric pour des prix corrects, le seul joueurs bankable est selnaes. Avec en plus l'avantage d'avoir un profil similaire dans l'effectif. C'est pas si déconnant.merlin wrote:+ 1 : d'autant plus que le Selnaes actuel est 100 fois au dessus de Diousse (mais bon , lui aussi peut se révéler dans les années à venir) ...benchaye wrote:Les joueurs de Monopoly sont déjà de retour, l'importance du joueur dans notre équipe ils s'en cognent, ils ne pensent qu'au pognon !!!!zich wrote:Dans deux ans Selnaes est en fin de contrat, je me demande si c'est pas le moment de le vendre pour en tirer le maximum de sous.Niklos Molnar wrote:Tu l'as dit toi même, c'est du bluff:REP1981 wrote:Un peu decu du depart acte de Selnaes, d'apres les declarations de Paquet. Meme si il y a une logique. En plus je trouve pas tres malin sur un plan purement tactique, de devoiler ainsi nos intentions de vente. Qui sait si nous n'aurions pas eu une offre mirobolante? La, les candidats savent que nous sommes vendeurs, donc les offres seront raisonnables. Bref, une fois de plus le talent de negociateurs de nos chers dirigeants me pose question, et Paquet ne m'a pas l'air beaucoup plus fute que les autres.
La vente de Gabriel Silva aussi me pose un probleme, c'est pas comme si on avait jamais de difficultes a ce poste, pour une fois qu'on a un joueur capable d'aligner 10 matchs corrects....
On annonce qu'on veut vendre, comme ça on n'aura pas d'offre mirobolante qu'on ne pourra pas refuser.
Et hop, Selnaes reste
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
sur Canal, Gasset parle d'un possible départ si Blanc trouve un club
Qu'a-t-il dit précisément ?GreenP wrote:sur Canal, Gasset parle d'un possible départ si Blanc trouve un club
-
Gasset à l'instant sur C+, il a rencontré les dirigeants qui n'ont pas tous les éléments donc ils se revoient fin avril - début mai.
L'interviewer : "ça dépend de l'Europe ?" Gasset "non pas du tout"
l'itw: "c'est Laurent Blanc? " Gasset gros sourire "peut-être"
Ouaip... C'est pas forcément bon signe...Guinnessisgood wrote:Gasset à l'instant sur C+, il a rencontré les dirigeants qui n'ont pas tous les éléments donc ils se revoient fin avril - début mai.
Bah peut-être que Laurent Blanc se tate pour venir chez nous, que dans le même temps Paquet a dit à Gasset "Attend Jean-louis, on va tout faire niveau financier pour faire venir Lolo Blanc, on en saura plus fin avril".
C'est pas bien comme scénario ça ?
Les verts toujours...
En même temps, si ça ne dépendait que de Laurent Blanc, il n'accepterait même pas de discuter avec les dirigeants.
Je pense qu'il y aura plusieurs éléments qui pèseront dans sa décision.
On verra plus tard, en attendant profitons à fond avec lui.
Je pense qu'il y aura plusieurs éléments qui pèseront dans sa décision.
On verra plus tard, en attendant profitons à fond avec lui.
je pense plutôt que Blanc va avoir un gros club (chelsea?)
Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
Un journaliste lui demande si son avenir peut être lié à Laurent Blanc, il répond en souriant oui
Un journaliste lui demande si son avenir peut être lié à Laurent Blanc, il répond en souriant oui
Si, c'est un scénario très sympa. Mais il faut être conscient qu'il y a un autre scénario probable.Platoche wrote:Bah peut-être que Laurent Blanc se tate pour venir chez nous, que dans le même temps Paquet a dit à Gasset "Attend Jean-louis, on va tout faire niveau financier pour faire venir Lolo Blanc, on en saura plus fin avril".
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Il a pas dit OUI, il a dit peut-être, ça change pas mal de choses quand mêmeYACINE wrote:Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
un "peut être" qui veut dire OUI, sinon il aurait dit comme la coupe d’Europe NONGuinnessisgood wrote:Il a pas dit OUI, il a dit peut-être, ça change pas mal de choses quand mêmeYACINE wrote:Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
Le peut-être veut dire "peut-être", dans le sens où c'est l'un des éléments qui influenceront sa décision. Mais pas forcément le seul, sinon comme je l'ai dit il mettrait les choses au clair tout de suite et ne négocierait même pas avec les dirigeants.GreenP wrote:un "peut être" qui veut dire OUI, sinon il aurait dit comme la coupe d’Europe NONGuinnessisgood wrote:Il a pas dit OUI, il a dit peut-être, ça change pas mal de choses quand mêmeYACINE wrote:Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
pour l'instant Blanc n'a pas de club.martien wrote:Le peut-être veut dire "peut-être", dans le sens où c'est l'un des éléments qui influenceront sa décision. Mais pas forcément le seul, sinon comme je l'ai dit il mettrait les choses au clair tout de suite et ne négocierait même pas avec les dirigeants.GreenP wrote:un "peut être" qui veut dire OUI, sinon il aurait dit comme la coupe d’Europe NONGuinnessisgood wrote:Il a pas dit OUI, il a dit peut-être, ça change pas mal de choses quand mêmeYACINE wrote:Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
-
Et Gasset a un contrat jusqu'en 2019GreenP wrote:pour l'instant Blanc n'a pas de club.martien wrote:Le peut-être veut dire "peut-être", dans le sens où c'est l'un des éléments qui influenceront sa décision. Mais pas forcément le seul, sinon comme je l'ai dit il mettrait les choses au clair tout de suite et ne négocierait même pas avec les dirigeants.GreenP wrote:un "peut être" qui veut dire OUI, sinon il aurait dit comme la coupe d’Europe NONGuinnessisgood wrote:Il a pas dit OUI, il a dit peut-être, ça change pas mal de choses quand mêmeYACINE wrote:Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
En francsSOSOF wrote:Diony (5)vertveine wrote:Pour le coup pas d'accord avec toi et en phase avec un autre intervenant : kmp, ktc, pajot sont typiquement des joueurs utiles dans une rotation. Si l'objectif est de retrouver la coupe d'europe, ils nous faudra aussi des joueurs de devoir. Certes tu ne comptes pas sur eux pour débloquer le atch, mais tu comptes sur eux pour ne pas déséquilibré l'equipe quand ils rentrent. Ce qu'il faut c'est avoir la même ossature et reconduire au minimum 8 joueurs d'un match a l'autre.grim73 wrote:J'en rajoute 1 ou 2 des mousquetaires personnellement. Genre KMP, Pajot.antho_42 wrote:La priorité c’est de faire partir nos 3 mousquetaires.
M’Bengue/Polomat/Diony. Ils n’ont absolument pas le niveau et/ou une mentalité qui plombe un vestiaire. Ça serait dommage, de se les coltiner, maintenant qu’on a enfin retrouvé une belle cohésion d’équipe.
Oui oui je sais ils courent beaucoup.
Mais je préfère des joueurs de foot comme Cabella, Selnaes ou même Diousse. Ou tenter des jeunes.
Coté départ : Polomat (0), Mbgue (0), Diony (5), Lacroix (3), Hernani (0), voire Tannane (3)
pret: rpg ou janko
Prolongation : ktc, Kmp, subotic, mvilla, Beric, Debuchy.
Arrivée / achat : cabella, 2 ailier : 16-18 millions a sortir. 10-12 si Bamba reste.
avec un accord du club pour le libérer en juinGuinnessisgood wrote:Et Gasset a un contrat jusqu'en 2019GreenP wrote:pour l'instant Blanc n'a pas de club.martien wrote:Le peut-être veut dire "peut-être", dans le sens où c'est l'un des éléments qui influenceront sa décision. Mais pas forcément le seul, sinon comme je l'ai dit il mettrait les choses au clair tout de suite et ne négocierait même pas avec les dirigeants.GreenP wrote:un "peut être" qui veut dire OUI, sinon il aurait dit comme la coupe d’Europe NONGuinnessisgood wrote:Il a pas dit OUI, il a dit peut-être, ça change pas mal de choses quand mêmeYACINE wrote:Gasset explique qu'il a évoqué sa prolongation mais que les dirigeants n'avaient pas tous les éléments et qu'ils se reverraient fin avril /début mai pour faire le point. Peut être est ce lié aux investisseurs
Lienard et Dossevi ... je trouve ça pas mal du tout
j'avais déja parlé de dossévi , j'aime bienOSWALDO84 wrote:Lienard et Dossevi ... je trouve ça pas mal du tout
Je pense que la situation est assez claire, cet interview le confirme :
- Gasset demande pour rester d'avoir une vrai équipe. Il ne va pas lacher Blanc (qui bien entendu ira dans un club plus huppé que nous) pour être numéro 1 dans une équipe en crise en cas de départ des cadres (Ruffier n'est pas figé chez nous surtout que Grange part, Dieu n'est pas immortel, restera que 1 an à Subotic et Mvilla qui a un bon de sortie, Debuchy ne sera peut etre plus là).
- Il dit ça aux dirigeant, et c'est logique, devenir n°1 en fin de carrière dans un bon club, ça ne se refuse pas. Mais nos 2 zouaves pour l'instant ne peuvent pas s'engager, attendant de leur côté de potentiels investisseur pour bâtir une vrai équipe
- Gasset de son côté, si il n'a pas les moyens qu'il souhaite ici, préfèrera être n°2 dans un très grand club européen en rejoignant Blanc.
- Gasset demande pour rester d'avoir une vrai équipe. Il ne va pas lacher Blanc (qui bien entendu ira dans un club plus huppé que nous) pour être numéro 1 dans une équipe en crise en cas de départ des cadres (Ruffier n'est pas figé chez nous surtout que Grange part, Dieu n'est pas immortel, restera que 1 an à Subotic et Mvilla qui a un bon de sortie, Debuchy ne sera peut etre plus là).
- Il dit ça aux dirigeant, et c'est logique, devenir n°1 en fin de carrière dans un bon club, ça ne se refuse pas. Mais nos 2 zouaves pour l'instant ne peuvent pas s'engager, attendant de leur côté de potentiels investisseur pour bâtir une vrai équipe
- Gasset de son côté, si il n'a pas les moyens qu'il souhaite ici, préfèrera être n°2 dans un très grand club européen en rejoignant Blanc.
Grange ? Il a signé une prolongation de contrat début 2018ZDV wrote:Je pense que la situation est assez claire, cet interview le confirme :
Les verts toujours...
Si on peut garder cette équipe là, ça serait le top. Après, il avait une mission, c'était de sauver le club, c'est chose faite, avec peut être un bonus inespéré, EL. Je pense que Cabella devrait rester (c'est mon intuition), Subotic aussi, mais je pense que des clubs plus huppés devrait se pencher sur M'vila. Debuchy ça va être compliqué aussi, lui est ouvert à toute proposition.
En y réfléchissant, je pense en fait que l'EL n'aura vraiment pas d'influence sur la décision de Gasset. On parle d'un mec qui a vécu des 8èmes ou des quarts de LDC pendant plusieurs années... Ca ne va pas changer sa vie. Ce qui sera déterminant à mon avis, c'est plutôt la capacité du club à garder l'ossature de l'effectif actuel...