Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Carrément ; même en sachant où est parti le ballon, vu la position du pied, j'ai quand même envie de plonger à gauche.Jeff42 wrote:certains disaient qu'il était mal tiré. J'ai vu le péno, je me suis dit contre pied parfait.G. Van W. wrote:Sur cette photo difficile de croire que Beric a tiré de l'autre côté.![]()
Il a vraiment bien masqué son geste.
3 fautes, Sylla, pas 2 : c'est lui qui met un coup de genou dans le dos de KTC qui a été bien diminué pendant 10 minutes (au point que Dabo a demandé le changement à un moment).hcatteau wrote:Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ah ben je l'avais ratée celle-là.Parasar wrote:3 fautes, Sylla, pas 2 : c'est lui qui met un coup de genou dans le dos de KTC qui a été bien diminué pendant 10 minutes (au point que Dabo a demandé le changement à un moment).hcatteau wrote:Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
@hcatteau : rapport complémentaire de l'arbitre.
Bah comment l'arbitre, mettant un jaune et le joueur toulousain reprenant le jeu, pourrait faire un rapport complémentaire ? mais bon c'est vrai qu'au foot tout est possible ... Le club doit bien savoir si l'arbitre a fait un rapport Non ?Olaf wrote: Ah ben je l'avais ratée celle-là.
-
Michel-Ange
Ben déjà si on pouvait juste arrêter de le faire jouer.hcatteau wrote:Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
Ce joueur manque tellement d'intelligence dans le jeu (d'où ses tacles absurdes qui devraient lui valoir une expulsion un match sur deux à peu près).
-
ForeverGreen
Comme pour KTC, pas possible dès lors que le jaune a été mis.Olaf wrote:Ah ben je l'avais ratée celle-là.Parasar wrote:3 fautes, Sylla, pas 2 : c'est lui qui met un coup de genou dans le dos de KTC qui a été bien diminué pendant 10 minutes (au point que Dabo a demandé le changement à un moment).hcatteau wrote:Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ca me rappelle Feindouno qui était le roi du contrepied sur pénaltyOlaf wrote:Carrément ; même en sachant où est parti le ballon, vu la position du pied, j'ai quand même envie de plonger à gauche.Jeff42 wrote:certains disaient qu'il était mal tiré. J'ai vu le péno, je me suis dit contre pied parfait.G. Van W. wrote:Sur cette photo difficile de croire que Beric a tiré de l'autre côté.![]()
Je pense que pour la faute KTC contre les rennais, l'arbitre a fait un rapport complementaire, avec le resultat qu'on connait...Olaf wrote:Ah ben je l'avais ratée celle-là.Parasar wrote:3 fautes, Sylla, pas 2 : c'est lui qui met un coup de genou dans le dos de KTC qui a été bien diminué pendant 10 minutes (au point que Dabo a demandé le changement à un moment).hcatteau wrote:Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
-
NomDeStade
Ben je pense que c'est lié au fait que toulouse n'est quasi jamais passé de son coté non ? Il doit y avoir une raison.ForeverGreen wrote:Assez étonné de voir que Gabriel Silva fait partie des satisfactions alors que c'est pour moi l'une des principales déception de ce match (avec Dabo) : défend en reculant, ne met pas d'impact, j'ai vu Selnæs récupérer plus de ballon que lui sur son côté malgré assez peu de présence offensive, bref, j'ai pas vraiment vu un meilleur match que celui de KTC, il a juste eu la chance que son vis-à-vis ne soit pas Gradel, ce qui a fait que pour une même façon de défendre, il a un peu moins souffert, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver à sa prestation.
Je mettrais aussi un bemol a la presta de Moulin, je vais me faire incendier mais pour moi un gardien qui fait du spectacle ne garantit rien. Exemple type : le premier cf de gradel, claquette sous la barre completement ratee mais tt le monde trouve ca exceptionnel...sauf que si derriere le joueur du tfc la croise au lieu de la remettre sur moulin c'est boulette...
Sur selnaes, oui il recupere des ballons mais quelle manque d'impact pour un milieu def sans parler d'une lenteur parfois...action type : 37eme, deux fois il peut "agresser" le porteur de balles, deux fois il y va à demi-pas c'est tres genant pour un 6 à l'entrée de la surface. Il nous a aussi refait le coup du match vs Rennes avec une prise de decision trop lente a l'entrée de la surface (en seconde)
Apres je pense que sans Perrin, on ne gagne pas. Car si Moulin c'est surtout sur des frappes lointaines, sans Perrin il y aurai eu des boulevards ds la surface.
Enfin devant, on voit que d'associer des offensifs avec une technique propre ça permet des combinaisons, ca ose des trucs meme avec du dechet. Qd on voit l'entrée de kmp c'est d'une tristesse...un poulet sans tete..je pzrle meme pas de son face à face raté classique mais l'action suivante ou il nose pas tenter la frappe et oublie de décaler bamba avant de s'enfermer pour frapper...vive la lucidité..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Il y a en effet une très bonne raison, c'est que c'est Somalia, un milieu de terrain, qui évoluait de ce côté là. Pour autant, les rares fois où ils ont essayé de passer de ce côté, ils n'ont pas connu beaucoup de résistance de la part de Silva, si ? Perso, en tout cas, sur les dernières performances, je suis plus rassuré par M'Bengue que par Silva.NomDeStade wrote:Ben je pense que c'est lié au fait que toulouse n'est quasi jamais passé de son coté non ? Il doit y avoir une raison.ForeverGreen wrote:Assez étonné de voir que Gabriel Silva fait partie des satisfactions alors que c'est pour moi l'une des principales déception de ce match (avec Dabo) : défend en reculant, ne met pas d'impact, j'ai vu Selnæs récupérer plus de ballon que lui sur son côté malgré assez peu de présence offensive, bref, j'ai pas vraiment vu un meilleur match que celui de KTC, il a juste eu la chance que son vis-à-vis ne soit pas Gradel, ce qui a fait que pour une même façon de défendre, il a un peu moins souffert, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver à sa prestation.
Dédicace à rouge :
J'étais persuadé qu'il pouvait quand même. M'enfin leur nouvelle procédure j'y pige que pouicForeverGreen wrote:Comme pour KTC, pas possible dès lors que le jaune a été mis.Olaf wrote:Ah ben je l'avais ratée celle-là.Parasar wrote:3 fautes, Sylla, pas 2 : c'est lui qui met un coup de genou dans le dos de KTC qui a été bien diminué pendant 10 minutes (au point que Dabo a demandé le changement à un moment).hcatteau wrote:Dabo a pris un jaune ... donc je ne vous guère comment il pourrait subir une sanction particulière ?Olaf wrote:Je ne vais pas défendre Dabo (il aurait mérité son rouge), mais sa victime, le père Sylla, il fait 2 belles semelles en première mi-temps (sur le genou de Cabella et la semelle d'Hamouma) qui auraient bien mérité au moins un jaune.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
Selnaes et Dabo ont bien justifié hier le recrutement de M'Vila.
Quelle cata notre milieu quand même....
Selnaes, pour jouer le maintien, et la baston, oui il faut oublier. Mais dans une équipe qui a le ballon, convaincu qu'il peut être très bon. Pareil, on tape sur Pajot en se foutant de sa gueule, mais le mec va au charbon, et c'est avec des mecs comme ça qu'on assure un maintien. Celui qui perd du crédit semaine après semaine, c'est dabo.Parasar wrote:Selnaes et Dabo ont bien justifié hier le recrutement de M'Vila.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ok pour Dabo, mais je mets Selnaes au même plan.
Il est définitivement surcôté. Ne pas savoir jouer vite pour un milieu c'est rédhibitoire en 2018. Surtout s'il manque en plus d'impact physique.
Il est définitivement surcôté. Ne pas savoir jouer vite pour un milieu c'est rédhibitoire en 2018. Surtout s'il manque en plus d'impact physique.
Le frustrer? Je pense qu'il l'est déjà bien assez comme ça ! Le gars se bat pour revenir ça se voit qu'il est mort de faim et qu' il en veut. Le gars court après son premier but il est en recherche de confiance et Gasset fait entrer KMP à sa place...en effet, je ne pense pas que cela soit tactique mais j'espère que cela n'aura pas l'effet inverse non plus.Marsupi wrote:Pour diony je pense que gasset veut le frustrer un peu et voir sa reaction. Beric va lui mettre une vraie concurrence quand on joue à une pointe.minetvert wrote:Oui en effetPlatoche wrote:Il sortait d'une gastro toute la semaine...minetvert wrote:Match très moyen de nos verts avec un Moulin à 9 dans l'Equipe pour 8 arrêts sauvetages....
Un milieu vraiment faiblard avec encore une blessure pour le génie du ballon Pajot
Dabo est définitivement pas bien cuit et mérite une expulsion suivi de suspension ( c pas cmême si c'était la 1ère fois)
J'espère que Yan va apporter un plus car c'est le secteur de jeu où on est le plus faible, les Pajot Selnes Dabo étant pour moi nos points faibles
Hernani reste sur le banc encore une fois...
Diony sur le banc tout le match, je trouve pas cela trés finot de la part de Gasset en plus de faire rentrer KMP à sa place...ça fait beaucoup quand même ...je comprends sa tronche dans le vestiaire
Et ce schéma 433 qu'on se traîne j'en peux plus
On prend les 3 points sans trop discuter mais les doutes persistent
Pour moi le problème de notre effectif c'est qu'on veut jouer avec un meneur de jeu ( Cabella) mais sans prendre de risque
On se retrouve alors avec une sorte de 4231 qui ne nous fait pas mieux jouer
Le risque serait de jouer le 442 losange qui nous permettrait de garder une pointe basse (Mvila) et un 10 (Cabella) y aurait du turbin dans les couloirs mais ce serait jamais pire que ce que l'on voit à mon sens.
Diony va devoir montrer qu'il en veut plus.
En plus il y a un enchainement de match à gerer.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Mais c'est évident! On va pas faire rentrer Diony (pur attaquant et 0 but) à 15 minutes de la fin d'un match tellement important que ça en donne le tourni, dans lequel on mène presque par miracle et où on subit pendant les 3/4 du match!Maugrim wrote:Possible qu'une entrée de Diony ait été programmée, mais la blessure de Pajot nous a privé d'un remplacement, et l'évolution du score et du match a sans doute incité Gasset à faire entrer un profil plus défensif (KMP).Platoche wrote:Il sortait d'une gastro toute la semaine...minetvert wrote:Match très moyen de nos verts avec un Moulin à 9 dans l'Equipe pour 8 arrêts sauvetages....
Un milieu vraiment faiblard avec encore une blessure pour le génie du ballon Pajot
Dabo est définitivement pas bien cuit et mérite une expulsion suivi de suspension ( c pas cmême si c'était la 1ère fois)
J'espère que Yan va apporter un plus car c'est le secteur de jeu où on est le plus faible, les Pajot Selnes Dabo étant pour moi nos points faibles
Diony sur le banc tout le match, je trouve pas cela trés finot de la part de Gasset
Et ce schéma 433 qu'on se traîne j'en peu plus
Faudrait être débile, non?
KMP nous amène le deuxième but je vous rappelle sur une intervention défensive que Diony est strictement incapable de réaliser. Donc Gasset :
-
lolo asse 35
le caractère crucial des 2 derniers matchs donne une bonne idée des hiérarchies des joueurs. Quand on doit sauver sa peau, on met les meilleurs.SP42 wrote:A tête reposée, si on regarde bien les points positifs et négatifs, on voit clairement que Gasset a identifié les points faibles, et orienté le mercato en ce sens.
- Béric revient bien, et avec un peu plus de rythme il sera encore meilleur. Il rend les joueurs autour de lui tellement intéressants. Avec Diony en remplacant, où sur une aile, je pense que Gasset ne recrutera pas devant mais bel et bien sur un côté.
- Autour, Cabella, et Bamba s'entendent bien et montrent des choses intéressantes. Hamouma est un peu dans le dur, mais avec le manque de rythme et les soucis perso qu'il a eu, pas facile de juger sa prestation.
- Dans le lot des satisfactions , désolé pour certain, mais je vais mettre KMP. Alors certes il perd un face à face mais il est toujours à fond, récupère la balle sur le second but... C'est aussi avec ce genre de mecs qu'on construit un groupe et assure un maitien.
- Enfin, Silva que j'ai trouvé bon et Moulin, qui montre, qu'à Sainté, on a deux gardiens de bon niveau.
Au rayon des déceptions : Je mettrais tout le milieu, qui manque véritablement d'un taulier. Les 20 premières minutes, le ballon brûlait les pieds, et aucun a été capable de poser le jeu. Diousse et Selnaes, sont des jeunes joueurs, et je suis convaincu qu'ils seront meilleurs avec M'Vila, qui va amener son expérience. Quant à Dabo, qui aurait du rentré aux vestiaires bien plus tôt, je n'arrive pas à être convaincu.
Enfin la défense, il faut vite un DC. Lacroix est vraiment moyen, et KTC à droite, c'est pas possible aujourd'hui. Je pensais que c'était une solution possible, mais le poste de latéral droit, quand t'as pas joué depuis longtemps, tu passes vite pour un clown avec des dribbleurs. D'où l'idée de recruter un latéral droit, pour épauler RPG.
en défense : l'ordre du moment se dessine : 1 perrin 2 KTC 3 Silva 4 Lacroix 5 Mbengue 6 RPG 7 Janko 8 pogba
a noter que le coach envoie un message clair à RPG et janko pour plus de travail. un arriere droit a été sondé. preuve que les coachs sont moyennement convaincus.
Pogba est clairement mis de côté : il sait qu'il doit trouver un club pour le mois de Janvier.
Grosse priorité : UN Defenseur central
Au milieu , un manque identifié comblé en partie avec l'arrivée de M'Vila .
1 M'vila 2 dabo 3 pajot 4 selnaes 5 diousse 6 maiga
Sachant que cabella est soit titulaire au milieu , soit sur un côté.
Je suis surpris que Maiga n'ait pas plus fait son trou à l'entrainement pour effacer son entrée cataclismique de Guingamp.
Attaque et côté : manque identifié pour un poste sur un côté . a cela s'ajoute l'incertitude Bamba et la fragilité d'hamouma.
la situation du moment est :
1 hamouma 2 bamba 3 beric 4 diony /KMP 6 soderlund
Pour moi, il est clair que soderlund a un bon de sortie ( meme si actuellement il est suspendu)
Hier, gasset a pris le risque d'incorporer cabella au milieu pour etre plus offensif dans le cadre d'un match à domicile. Puis de revenir avec diousse en fin de partie.
Il y a de bonne chance de partir à trois au milieu à l'exterieur pour Metz, meme si l'arrivée de MVILA pourrait peut être changer la donne si son niveau était aussi satisfaisant que nous le souhaitons.
Croisons les doigts
+1 les coachings de Gasset en ce début d'année sont excellents.veryvel wrote:Mais c'est évident! On va pas faire rentrer Diony (pur attaquant et 0 but) à 15 minutes de la fin d'un match tellement important que ça en donne le tourni, dans lequel on mène presque par miracle et où on subit pendant les 3/4 du match!Maugrim wrote:Possible qu'une entrée de Diony ait été programmée, mais la blessure de Pajot nous a privé d'un remplacement, et l'évolution du score et du match a sans doute incité Gasset à faire entrer un profil plus défensif (KMP).Platoche wrote:Il sortait d'une gastro toute la semaine...minetvert wrote:Match très moyen de nos verts avec un Moulin à 9 dans l'Equipe pour 8 arrêts sauvetages....
Diony sur le banc tout le match, je trouve pas cela trés finot de la part de Gasset
KMP nous amène le deuxième but je vous rappelle sur une intervention défensive que Diony est strictement incapable de réaliser. Donc Gasset :
Contre Nîmes, entrées gagnantes de Bamba et Beric.
Hier, entrées gagnantes de KMP et Diousse.
-
batmanreturns
oui où c'est juste qu'on va jouer un match tous les 3 jours et que peut être on est dans une gestion intelligente des temps de jeu.Marsupi wrote:Pour diony je pense que gasset veut le frustrer un peu et voir sa reaction. Beric va lui mettre une vraie concurrence quand on joue à une pointe.minetvert wrote:Oui en effetPlatoche wrote:Il sortait d'une gastro toute la semaine...minetvert wrote:Match très moyen de nos verts avec un Moulin à 9 dans l'Equipe pour 8 arrêts sauvetages....
Diony sur le banc tout le match, je trouve pas cela trés finot de la part de Gasset en plus de faire rentrer KMP à sa place...ça fait beaucoup quand même ...je comprends sa tronche dans le vestiaire
Et ce schéma 433 qu'on se traîne j'en peux plus
Pour moi le problème de notre effectif c'est qu'on veut jouer avec un meneur de jeu ( Cabella) mais sans prendre de risque
On se retrouve alors avec une sorte de 4231 qui ne nous fait pas mieux jouer
Le risque serait de jouer le 442 losange qui nous permettrait de garder une pointe basse (Mvila) et un 10 (Cabella) y aurait du turbin dans les couloirs mais ce serait jamais pire que ce que l'on voit à mon sens.
Diony va devoir montrer qu'il en veut plus.
En plus il y a un enchainement de match à gerer.
Metz aura eu un jour de plus de récup...
On a beau être en janvier, il y un manque de rythme, un risque de blessure notamment pour ceux n'ayant pas beaucoup joué et/ou revenant de blessures. Moi je pense que Diony jouera à Metz.
-
batmanreturns
NomDeStade wrote:Ben je pense que c'est lié au fait que toulouse n'est quasi jamais passé de son coté non ? Il doit y avoir une raison.ForeverGreen wrote:.
Je mettrais aussi un bemol a la presta de Moulin, je vais me faire incendier mais pour moi un gardien qui fait du spectacle ne garantit rien. Exemple type : le premier cf de gradel, claquette sous la barre completement ratee mais tt le monde trouve ca exceptionnel...sauf que si derriere le joueur du tfc la croise au lieu de la remettre sur moulin c'est boulette...
Sauf que derrière l'arbitre siffle faute car le joueur toulousain qui fait la reprise de la tête suite à la première parade pousse Lacroix dans le dos...donc croisée ou pas la seconde tête n'aurait pas pu faire but.....et pourtant je suis d'accord avec toi, les claquettes on sent un besoin de se faire plaisir, mais quand on peut bloquer, on bloque, je ne dis pas qu'il pouvait tout bloquer mais parfois on sent que cette idée ne lui vient pas à l'esprit. d'aillerurs contre Nimes, je l'avais trouvé fébrile Moulin
Sur selnaes, oui il recupere des ballons mais quelle manque d'impact pour un milieu def sans parler d'une lenteur parfois...action type : 37eme, deux fois il peut "agresser" le porteur de balles, deux fois il y va à demi-pas c'est tres genant pour un 6 à l'entrée de la surface. Il nous a aussi refait le coup du match vs Rennes avec une prise de decision trop lente a l'entrée de la surface (en seconde)
Constat partagé....je ne vous aucune évolution depuis qu'il est chez nous.
Apres je pense que sans Perrin, on ne gagne pas. Car si Moulin c'est surtout sur des frappes lointaines, sans Perrin il y aurai eu des boulevards ds la surface.
Enfin devant, on voit que d'associer des offensifs avec une technique propre ça permet des combinaisons, ca ose des trucs meme avec du dechet. Qd on voit l'entrée de kmp c'est d'une tristesse...un poulet sans tete..je pzrle meme pas de son face à face raté classique mais l'action suivante ou il nose pas tenter la frappe et oublie de décaler bamba avant de s'enfermer pour frapper...vive la lucidité..
Même avis sur tous ces points.NomDeStade wrote:Ben je pense que c'est lié au fait que toulouse n'est quasi jamais passé de son coté non ? Il doit y avoir une raison.ForeverGreen wrote:Assez étonné de voir que Gabriel Silva fait partie des satisfactions alors que c'est pour moi l'une des principales déception de ce match (avec Dabo) : défend en reculant, ne met pas d'impact, j'ai vu Selnæs récupérer plus de ballon que lui sur son côté malgré assez peu de présence offensive, bref, j'ai pas vraiment vu un meilleur match que celui de KTC, il a juste eu la chance que son vis-à-vis ne soit pas Gradel, ce qui a fait que pour une même façon de défendre, il a un peu moins souffert, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver à sa prestation.
Après attention sur nos milieux. Faut pas se tromper de cible. On ne peut pas demander à Diousse, Selnaes d'être les tauliers de ce milieu. Déja qu'ils soient dans la rotation est une bonne chose. Le job, c'est Hernani, Dabo, Pajot qui doivent le faire... Pajot va au turbin (bcp décrié pour pas grand chose), Hernani fait le taf mais pas sur un match complet, et Dabo déçoit...
Mvila va régler beaucoup de choses au milieu, car on va avoir un vrai patron devant la déf
Mvila va régler beaucoup de choses au milieu, car on va avoir un vrai patron devant la déf
A la rencontre du football pro et amateur
Oui enfin si Diony rentre c'était probablement Bamba qui aurait prit l’aile droite pas lui.veryvel wrote:Mais c'est évident! On va pas faire rentrer Diony (pur attaquant et 0 but) à 15 minutes de la fin d'un match tellement important que ça en donne le tourni, dans lequel on mène presque par miracle et où on subit pendant les 3/4 du match!Maugrim wrote:Possible qu'une entrée de Diony ait été programmée, mais la blessure de Pajot nous a privé d'un remplacement, et l'évolution du score et du match a sans doute incité Gasset à faire entrer un profil plus défensif (KMP).Platoche wrote:Il sortait d'une gastro toute la semaine...minetvert wrote:Match très moyen de nos verts avec un Moulin à 9 dans l'Equipe pour 8 arrêts sauvetages....
Et regardé la position du corps au moment de frapper le ballon , contre pied parfaitOlaf wrote:Carrément ; même en sachant où est parti le ballon, vu la position du pied, j'ai quand même envie de plonger à gauche.Jeff42 wrote:certains disaient qu'il était mal tiré. J'ai vu le péno, je me suis dit contre pied parfait.G. Van W. wrote:Sur cette photo difficile de croire que Beric a tiré de l'autre côté.![]()