EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
Bon, voilà. C'est Noël. Cadeaux.
plus Dabo, plus Grange, plus Moulin ... tous ceux qui ont voulu gagner du temps de façon ridiculeBob42 wrote:Maiga janko dehors
-
Pierre-Alex
Ferme ta gueulerob dilivio wrote:Des chevres !!! Des grosses chevres !!! Allez vite au vestiaires bande de chevres
Pas son truc les ballons devant le but...brescia wrote:rajoute moulinbladevert wrote:Maïga et Janko énorme!!!
Le briantissime ******* à pris un jaune pour avoir enlevé son maillot où il a le droit à un traitement faveur???
d'habitude je suis optimiste mais la je le sens on va descendre !!! mais quelle équipe de chèvres
Et un ancien lyonnais qui marque... c'est un très mauvais cycle.
-
Borotj42
Au lieu de chialer ces grosses buses, ce serait bien qu'ils jouent au foot !!
Last edited by Borotj42 on 20 Dec 2017, 22:48, edited 1 time in total.
+ 1000...ozzy wrote:plus Dabo, plus Grange, plus Moulin ... tous ceux qui ont voulu gagner du temps de façon ridiculeBob42 wrote:Maiga janko dehors
Dabo insupportable.
-
rob dilivio
C'est ce que je dit ,a chaque match il y a un pauvre type qui fait une boulette ...Machiavel wrote:Ce soir on perd à cause de deux erreurs individuelles. C'est inexcusable. Comment des pros peuvent rater des dégagements pareils ?
Vagner en pleurs...
Last edited by Thomi on 20 Dec 2017, 22:49, edited 1 time in total.
Bien fait pour notre gueule ...
Quand tu termines une rencontre avec 21% de possession et 23 tirs contre 3, tu peux pas ramener quoi que ce soit. Et jouer la montre, reculer, c'était écrit qu'on allait se prendre un retour de karma ...
Quand tu termines une rencontre avec 21% de possession et 23 tirs contre 3, tu peux pas ramener quoi que ce soit. Et jouer la montre, reculer, c'était écrit qu'on allait se prendre un retour de karma ...
allez hein, joyeux Noel les gars 
On ne méritais pas ça
Last edited by VertaVie on 20 Dec 2017, 22:50, edited 1 time in total.
-
Riquet le vert
On est surtout mauvaisslash wrote:On est maudits
vert un jour vert toujours
Vu la physionomie du match, c'est déjà un miracle qu'on se prenne pas un 5-0. Espérer ramener un point jusqu'à la dernière minute, c'est déjà un progrès.

Jaune mais Maïga doit dégager loin!!!bladevert wrote:Le briantissime ******* à pris un jaune pour avoir enlevé son maillot où il a le droit à un traitement faveur???
Putain..........
-
Dr.Makaveli
Cassez-vous tous bande de merdes !
arthurr wrote:Faut arrêter
On passe de 2 à 3 puis 4 min grâce à un coup de pression de kombouare
Et on perd après la 4eme de temps add
Fuck
5ème même
-
LE MARQUIS
pas mieuxGalcian wrote:Bien fait pour notre gueule ...
après une prestation pareille je serais tenté de dire qu'on méritait ce scénario de toute façon. En tenant le nul on aurait eu droit aux commentaires sur les Verts héroïques bla bla... alors qu'on fait un match de merde intégral même pas digne d'une DH jouant avec ses armes en coupe de France.
Là au moins ben on est à notre place, pas de pseudo rédemption factice. On sait où on est. Les joueurs peuvent être tristes à raison, mais aussi j'espère conscients de leur niveau, et de ce qu'il reste à faire.
Là au moins ben on est à notre place, pas de pseudo rédemption factice. On sait où on est. Les joueurs peuvent être tristes à raison, mais aussi j'espère conscients de leur niveau, et de ce qu'il reste à faire.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Cruel mais Mérité pour Guingamp,