Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Bon les piouzes ce qui me désole outre la grosse occase ratée de revenir sur le podium (tain à 11 contre 10 à Troyes merde quoi) c'est le fait que j'ai l'impression qu'on stagne furieusement. Les mecs ont eu de la réussite ça devrait aider à emmagasiner de la confiance et accélérer notre progression. Ben rien de tout ça manifestement même si je n'ai pas vu le match. Va falloir vite se reprendre car les gros matchs arrivent dans 3 semaines 1 mois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Il n’y a qu’un club de foot en Bretagne, c’est l’EAG. Les autres ne valent rien.Ronaldijoe wrote:Première fois que je lis un post d'un supporter rennais... doivent pas être nombreux dans la famille. Bon je comprends qu'il soit aigri. Toutes ces mornes saisons passées en tribunes ou devant sa télé... Puis d'un coup il se met à bander à cause d'un match de Sainté... Finalement il vient sur P2 pour faire un genre de coming-out !![]()
Bienvenue à toi, supporter refoulé. Arrête la torture psychologique et mets-toi au vert ! T'auras meilleure mine pour écrire ou pour bander.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Parasar wrote:Bon les piouzes ce qui me désole outre la grosse occase ratée de revenir sur le podium (tain à 11 contre 10 à Troyes merde quoi) c'est le fait que j'ai l'impression qu'on stagne furieusement. Les mecs ont eu de la réussite ça devrait aider à emmagasiner de la confiance et accélérer notre progression. Ben rien de tout ça manifestement même si je n'ai pas vu le match. Va falloir vite se reprendre car les gros matchs arrivent dans 3 semaines 1 mois.
Oui, les gros matchs vt être très révélateurs. On va voir si à défaut de régularité, on a une capacité de réaction... ou si on se désintègre totalement, ce que je n'exclue au vue de nos dernières prestations.
Le credit que j'ai laissé à O.G est TERMINE !
STOP !
Le type se reclame de Cruyff et titularise Janko à TOUS les matchs
Diousse doit rejoindre le loft au plus vite. Au frais jusqu'au mois de fevrier/mars, qu'il comprenne qu'on est pas à Empoli la.
Et puis le coach doit aussi se remettre en question. Ses excuses d'apres match, ça va un moment !
Sa defense à 5 contre psg et rennes fut un fiasco.
Cet aprem, c'est un vomis de composition d'equipe qu'il nous a pondu.
Et oui....et oui....c'est en partie de sa faute si les gars sont incapables de centrer, controler, combiner. C'est son job de pondre un truc a peu pres coherent, surtout avec 1 match tous les 7 jours, Galtier l'a bien fait pendant presque 10 piges, et pas avec de meilleurs joueurs.
Je le redis, avec Galette, on savait ou on allait. Avec OG, je pige rien, je vois rien, le neant. Si, on a des points ! Mais ça tient du miracle et du talent de notre goal et de Bamba.
Bamba qui soit dit en passant est souvent critiqué. Pour un tout jeune joueur inexpérimenté dans une situation delicate, et avec un entourage louche, il s'en sort tres bien le gamin.
Si on le perd, je sais pas ce que l'on va devenir pour la suite de la saison...
3 points INDISPENSABLES contre Metz. Avec une equipe de guerriers, Ruff, Perrin (sil est apte), RPG, Silva, KTC, Pajot, Dabo, Selnaes, Cabella, Diony, Bamba.
Rentrez vous bien dans la tete qu'on est obligé d'insister avec Diony. Il a couté 8M, c'est un attaquant meilleur que Soderlund, on doit à tout prix le servir et le remettre dans le bon sens. On a pas le choix.
STOP !
Le type se reclame de Cruyff et titularise Janko à TOUS les matchs
Diousse doit rejoindre le loft au plus vite. Au frais jusqu'au mois de fevrier/mars, qu'il comprenne qu'on est pas à Empoli la.
Et puis le coach doit aussi se remettre en question. Ses excuses d'apres match, ça va un moment !
Sa defense à 5 contre psg et rennes fut un fiasco.
Cet aprem, c'est un vomis de composition d'equipe qu'il nous a pondu.
Et oui....et oui....c'est en partie de sa faute si les gars sont incapables de centrer, controler, combiner. C'est son job de pondre un truc a peu pres coherent, surtout avec 1 match tous les 7 jours, Galtier l'a bien fait pendant presque 10 piges, et pas avec de meilleurs joueurs.
Je le redis, avec Galette, on savait ou on allait. Avec OG, je pige rien, je vois rien, le neant. Si, on a des points ! Mais ça tient du miracle et du talent de notre goal et de Bamba.
Bamba qui soit dit en passant est souvent critiqué. Pour un tout jeune joueur inexpérimenté dans une situation delicate, et avec un entourage louche, il s'en sort tres bien le gamin.
Si on le perd, je sais pas ce que l'on va devenir pour la suite de la saison...
3 points INDISPENSABLES contre Metz. Avec une equipe de guerriers, Ruff, Perrin (sil est apte), RPG, Silva, KTC, Pajot, Dabo, Selnaes, Cabella, Diony, Bamba.
Rentrez vous bien dans la tete qu'on est obligé d'insister avec Diony. Il a couté 8M, c'est un attaquant meilleur que Soderlund, on doit à tout prix le servir et le remettre dans le bon sens. On a pas le choix.
-
Faiseur de Tresses
A la décharge de l'équipe, au milieu Pajot, Diousse et Hernani c'est inédit au coup d'envoi ; idem devant avec Bamba, Cabella, KMP. J'ai pas vu la deuxième période intégralement (stream pourri), mais sur la première ce qui choque c'est qu'on a largement la possession, mais que ce sont eux qui ont les occasions (en contre bien sûr). On n'a pas réussi à combiner dans les 30 derniers mètres.Olaf wrote:Oui. Après, il n'y a rien d'illogique ; Rome ne s'est pas faite en un jour.bubs wrote:C'est ça , ceux qui s'offusquent aujourd'hui n'avaient qu'à ouvrir les yeux. C'était clair que dès que la réussite fuirait , on serait en galère.Olaf wrote:Même sentiment. La réussite de début de saison s'est envolée.bubs wrote:On fait le même match que contre amiens ou Dijon en défense , sauf que la ça rentre et qu'on perd. On n'est ni plus mauvais ni meilleur que lors de ses deux matchs .
Ce qui m'inquiète un peu par contre, comme macrik, c'est qu'on ne voit pas de progression pour le moment.
En fait je trouvais qu'on progressais jusqu'à Dijon, là on stagne sans pouvoir enchaîner avec les mêmes joueurs.

Je n'ai pas vu le match, je préfère le dire. Sur le résumé vidéo, deux choses frappantes sur le premier but qui est une succession d'erreurs beaucoup trop flagrantes à ce niveau la même contre les troyens. Ok Bamba perd le ballon mais derrière Diousse dort et ne s'impose pas le sprint qui s'impose (j'y reviendrai), KTC se fait endormir par son attaquant qui a juste repique dans l'axe. Perrin fait ce qu'il peut sachant que Grandsir va plus vite et a de l'espace à cause des erreurs précédentes. Et la on s'aperçoit que depuis 40 mètres l'équipe est en danger et que ni Janko qui a pourtant vu revenir KTC dans l'axe, ni Diousse n'ont vu la supériorité troyenne qui arrivait au second poteau et n'ont fait le déplacement qui encore une fois s'imposait. Sur cette action on voit les lacunes défensives énormes de Diousse et Janko.
Enfin sur le dernier but sur coup franc, Ruffier a fait une erreur, je lui pardonne. Par contre Diousse, sauter comme il le fait c'est jeu de tête niveau district, tu m'étonne derrière que Pajot touche le ballon de la main, t'as un enfant qui saute devant lui...
Bref j'ai pas vu le match mais en ce moment on voit des choses tactiquement et défensivement qui sont même pas niveau CFA et ça fait peur.
Apres en étant obligé d'aligner Diousse, Pajot et Hernani ensemble, on savait qu'ils ne sont pas assez complémentaires et qu'il manque de la qualité et du volume de déplacement, du dribble et même des automatismes entre eux donc que ça va être une bouillie de foot... enfin n'hésitez pas à rebondir ceux qui ont. U le match. Ce genre de défaite passe vraiment pas !
Enfin sur le dernier but sur coup franc, Ruffier a fait une erreur, je lui pardonne. Par contre Diousse, sauter comme il le fait c'est jeu de tête niveau district, tu m'étonne derrière que Pajot touche le ballon de la main, t'as un enfant qui saute devant lui...
Bref j'ai pas vu le match mais en ce moment on voit des choses tactiquement et défensivement qui sont même pas niveau CFA et ça fait peur.
Apres en étant obligé d'aligner Diousse, Pajot et Hernani ensemble, on savait qu'ils ne sont pas assez complémentaires et qu'il manque de la qualité et du volume de déplacement, du dribble et même des automatismes entre eux donc que ça va être une bouillie de foot... enfin n'hésitez pas à rebondir ceux qui ont. U le match. Ce genre de défaite passe vraiment pas !
Ce que je me demanderai toujours c'est comment avez pu réussir à presser Nice à la 1ère journée et depuis être autant attentiste!!!
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement tactique et technique, il y a des joueurs pas encore au top de leur forme et cela m'inquiète.
Vite dans 15 jours et ils ont intérêt de se bouger.
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement tactique et technique, il y a des joueurs pas encore au top de leur forme et cela m'inquiète.
Vite dans 15 jours et ils ont intérêt de se bouger.
-
Judasse Priest
Ouais c'est vrai ça. Oh Garcia, il est ou M'Bengue bordel?Varenne wrote:Le credit que j'ai laissé à O.G est TERMINE !
STOP !
Le type se reclame de Cruyff et titularise Janko à TOUS les matchs![]()
Bien d'accord avec tout.Sylvain92 wrote:Je n'ai pas vu le match, je préfère le dire. Sur le résumé vidéo, deux choses frappantes sur le premier but qui est une succession d'erreurs beaucoup trop flagrantes à ce niveau la même contre les troyens. Ok Bamba perd le ballon mais derrière Diousse dort et ne s'impose pas le sprint qui s'impose (j'y reviendrai), KTC se fait endormir par son attaquant qui a juste repique dans l'axe. Perrin fait ce qu'il peut sachant que Grandsir va plus vite et a de l'espace à cause des erreurs précédentes. Et la on s'aperçoit que depuis 40 mètres l'équipe est en danger et que ni Janko qui a pourtant vu revenir KTC dans l'axe, ni Diousse n'ont vu la supériorité troyenne qui arrivait au second poteau et n'ont fait le déplacement qui encore une fois s'imposait. Sur cette action on voit les lacunes défensives énormes de Diousse et Janko.
Et une constante depuis des années ; cette incroyable incapacité à saisir les occasions de monter sur le podium quand il nous tend les bras. ET ça, quelque soient l'entraîneur et les joueurs. C'est quand même assez inexplicable (sauf par les lacunes démontrées plus haut, évidemment).
Perso, moi j'aime bien les centres de Janko, on a la possibilité de ramener le ballon du match tous les weekends.... 
Janko est un lanceur de javelot pas footballeur lolmoloko wrote:Perso, moi j'aime bien les centres de Janko, on a la possibilité de ramener le ballon du match tous les weekends....
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Il faut juste revenir à l'évidence.
Nous avions 14 points avant ce match, nous en méritions entre 8 et 10. Donc un niveau de ventre mou, ni plus ni moins.
Perso, je ne tire pas de conclusion sur Garcia, il a dit dès les 2 ou 3 premières victoire alors que tout souriait qu'il fallait du temps pour imprégner l'équipe de sa patte. Cependant le temps passe et je ne vois pas la moindre amélioration dans la qualité du jeu (au contraire même), il n'y a pas de fluidité, la même incapacité à se créer des occasions...
Les joueurs recrutés (pas que la faute à Garcia) sont du même niveau voire moins bons que les titulaires de l'année passée (tout ça pour ça). Nous avons toujours deux choses qui manquent pour avoir des recrues de meilleures qualités :
- une cellule de recrutement capable de dénicher des talents
- et surtout de l'argent
Et sans argent, il faut une cellule très performante, ce qui est loin d'être le cas !!!
Projection sur l'avenir : il ne faut pas espérer quoi que ce soit cette année (celles d'après non plus tant que nous n'auront pas les 2 éléments réunis)
Aucun coach ne ferait mieux avec les moyens mis à disposition!
Nous avions 14 points avant ce match, nous en méritions entre 8 et 10. Donc un niveau de ventre mou, ni plus ni moins.
Perso, je ne tire pas de conclusion sur Garcia, il a dit dès les 2 ou 3 premières victoire alors que tout souriait qu'il fallait du temps pour imprégner l'équipe de sa patte. Cependant le temps passe et je ne vois pas la moindre amélioration dans la qualité du jeu (au contraire même), il n'y a pas de fluidité, la même incapacité à se créer des occasions...
Les joueurs recrutés (pas que la faute à Garcia) sont du même niveau voire moins bons que les titulaires de l'année passée (tout ça pour ça). Nous avons toujours deux choses qui manquent pour avoir des recrues de meilleures qualités :
- et surtout de l'argent
Et sans argent, il faut une cellule très performante, ce qui est loin d'être le cas !!!
Projection sur l'avenir : il ne faut pas espérer quoi que ce soit cette année (celles d'après non plus tant que nous n'auront pas les 2 éléments réunis)
-
Riquet le vert
Être pro et faire des centres pareil c'est une hontemoloko wrote:Perso, moi j'aime bien les centres de Janko, on a la possibilité de ramener le ballon du match tous les weekends....
vert un jour vert toujours
Je n'ai pas vu de post, mais Olivier Baudry est décédé 
"La panthère a été choisie comme emblème
T'aurais au moins pu dire Nantes, pour le faire rager un peu plusMoufles wrote:Il n’y a qu’un club de foot en Bretagne, c’est l’EAG. Les autres ne valent rien.Ronaldijoe wrote:Première fois que je lis un post d'un supporter rennais... doivent pas être nombreux dans la famille. Bon je comprends qu'il soit aigri. Toutes ces mornes saisons passées en tribunes ou devant sa télé... Puis d'un coup il se met à bander à cause d'un match de Sainté... Finalement il vient sur P2 pour faire un genre de coming-out !![]()
Bienvenue à toi, supporter refoulé. Arrête la torture psychologique et mets-toi au vert ! T'auras meilleure mine pour écrire ou pour bander.
Bamba a été nullissime en avant centre, incapable de se défaire du moindre marquage ou de résister à la moindre charge, en apothéose il gâche la seule occasion suite à l'erreur énormissime de la défense troyenne en prenant à peu près toutes les pires décisions possibles en moins de 3 secondes.
Par contre contrairement à d'autre je l'ai trouvé cette fois plus collectif en fin de match quand on cherchait à égaliser, pas de je rentre dans l'axe tête baissée pour tenter une frappe de 30 mètres, ce fut toujours faible techniquement mais mieux dans les intentions.
Pour le reste Janko à fait du Janko, ce n'est pas mieux ou pire que ce que j'ai pu voir depuis le début de l'année, un joueur avec du coffre, solide sur ses jambes et rapide mais avec parfois des oublis gênant en défense et une technique qui l'empêche d'être autre chose qu'une simple présence offensive.
Diousse sorti du match de Nice a fait du Diousse.
Diony il va falloir arrêter d'invoquer le manque de rythme à un moment donné, il n'a pas été blessé et n'a loupé que la première semaine d'entraînement, à sa demande... S'il n'est vraiment pas dans les bonnes dispositions physiques ce serait uniquement de sa faute.
Il est dans la lignée de ce que j'avais vu de lui contre nous mais on m'avait dit que c'était un jour sans alors je garde espoir et crois en un mois et demi sans.
Mais comme lui KMP et Soderlund ont été invisibles aux avant-postes. Tous ont eu une occasion, tous ont été au final très très peu utile à nos animations offensives, je veux bien qu'on kiff Filippo Inzaghi mais lui marquait des buts et 3 pipo dans un seul match c'est 2 ¾ de trop.
Ca fait au final trop de joueur en dessous pour espérer quelque chose.
Comme les autres le pressing tout terrain et les ballons en première intention me manque, ça n'a duré qu'un match mais c'était trop sympa pour être aussi vite abandonnée.
On a retrouvé un rythme de sénateur sans la précision technique nécessaire pour que ça ait le moindre résultat.
Les joueurs se sont laissés embarquer par nos résultat sans prendre en compte un des calendriers les plus clément qu'on ait jamais eu pour débuter une saison.
Par contre contrairement à d'autre je l'ai trouvé cette fois plus collectif en fin de match quand on cherchait à égaliser, pas de je rentre dans l'axe tête baissée pour tenter une frappe de 30 mètres, ce fut toujours faible techniquement mais mieux dans les intentions.
Pour le reste Janko à fait du Janko, ce n'est pas mieux ou pire que ce que j'ai pu voir depuis le début de l'année, un joueur avec du coffre, solide sur ses jambes et rapide mais avec parfois des oublis gênant en défense et une technique qui l'empêche d'être autre chose qu'une simple présence offensive.
Diousse sorti du match de Nice a fait du Diousse.
Diony il va falloir arrêter d'invoquer le manque de rythme à un moment donné, il n'a pas été blessé et n'a loupé que la première semaine d'entraînement, à sa demande... S'il n'est vraiment pas dans les bonnes dispositions physiques ce serait uniquement de sa faute.
Il est dans la lignée de ce que j'avais vu de lui contre nous mais on m'avait dit que c'était un jour sans alors je garde espoir et crois en un mois et demi sans.
Mais comme lui KMP et Soderlund ont été invisibles aux avant-postes. Tous ont eu une occasion, tous ont été au final très très peu utile à nos animations offensives, je veux bien qu'on kiff Filippo Inzaghi mais lui marquait des buts et 3 pipo dans un seul match c'est 2 ¾ de trop.
Ca fait au final trop de joueur en dessous pour espérer quelque chose.
Comme les autres le pressing tout terrain et les ballons en première intention me manque, ça n'a duré qu'un match mais c'était trop sympa pour être aussi vite abandonnée.
On a retrouvé un rythme de sénateur sans la précision technique nécessaire pour que ça ait le moindre résultat.
Les joueurs se sont laissés embarquer par nos résultat sans prendre en compte un des calendriers les plus clément qu'on ait jamais eu pour débuter une saison.
Last edited by Tylith on 02 Oct 2017, 09:11, edited 1 time in total.
Si Ranieri !maxarthur wrote:Il faut juste revenir à l'évidence.
- et surtout de l'argent
Mais bon, on veut voir des mecs techniques qui se font des passes et, jouent à la baballe..........Et, on oublie les fondamentaux, d'abord ne pas prendre de buts............Surtout qu'on ne sait pas marquer
-
Marée verte
Au delà des faiblesses techniques, de l'absence de projet collectif lisible (on en en change toutes les 45 minutes), des choix surprenants du sergent, je m'inquiète aussi de l'ambiance générale dans l'effectif.
Est ce que les gars prennent du plaisir ensemble ? Y a t il une vie dans ce groupe ?
Certes, les différentes nationalités amènent des difficultés de communication mais je ne ressens pas un grand plaisir à évoluer ensemble.
Ce n'est que du ressenti, et si quelqu'un a des éléments plus factuels pour me rassurer, je suis preneur.
Est ce que les gars prennent du plaisir ensemble ? Y a t il une vie dans ce groupe ?
Certes, les différentes nationalités amènent des difficultés de communication mais je ne ressens pas un grand plaisir à évoluer ensemble.
Ce n'est que du ressenti, et si quelqu'un a des éléments plus factuels pour me rassurer, je suis preneur.
Bon ben que dire, au rayon nul on a
Bamba, faut qu'il arrete de se prendre pour Ronaldo, son manque d'application quand il faut faire une bonne passe, son egoisme sur les penalty lors des precedent matchs, demontre qu'il joue uniquement pour sa gueule.
Janko que dire, un KMP arriere droit, on peu pas lui reporcher son abnegation mais voila les drop c'est au Rugby.
Diousse j'ai l'impression qu'il joue avec un frein a main, il faut qu'il se libere.
Pajot...un bon remplacant, peut etre meilleur en defense centrale en fait...
Je dirait rien sur KMP, il fait ce qu'il peut comme Janko.
Le reste de l'equipe a été moyen, je met quand meme une mention bien a Soderlund et Hernani, l'action de Soder sur le centre de Hamouma montre toute son utilité devant, Hernani pour un 1er match, c'est pas mal.
je demande a voir un Milieu Selnaes-Hernani-Dabo et une attaque Cabella-Hamouma-Soderlund.
Bamba, faut qu'il arrete de se prendre pour Ronaldo, son manque d'application quand il faut faire une bonne passe, son egoisme sur les penalty lors des precedent matchs, demontre qu'il joue uniquement pour sa gueule.
Janko que dire, un KMP arriere droit, on peu pas lui reporcher son abnegation mais voila les drop c'est au Rugby.
Diousse j'ai l'impression qu'il joue avec un frein a main, il faut qu'il se libere.
Le reste de l'equipe a été moyen, je met quand meme une mention bien a Soderlund et Hernani, l'action de Soder sur le centre de Hamouma montre toute son utilité devant, Hernani pour un 1er match, c'est pas mal.
je demande a voir un Milieu Selnaes-Hernani-Dabo et une attaque Cabella-Hamouma-Soderlund.
Last edited by ondeverte on 02 Oct 2017, 10:01, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
FreeSpirit
Je pense que l'on paye notre suffisance et notre manque d'humilité depuis le début du championnat. Joueurs, dirigeants et supporters (moi le premier) nous sommes persuadés que nous étions redevenus une équipe joueuse, au-dessus du lot techniquement, pratiquant un football séduisant à la seule vue d'un staff espagnol se réclamant du Barça de Cruyff et d'un recrutement "exotique" saupoudré de vidéos youtube alléchante.
Sur les matches précédents, nous avions eu plus de réussite, plus de chance aussi et cela masquait notre indigence. Hier ça nous a pété à la figure mais les signes avant-coureurs étaient nombreux si on y réfléchit bien.
On prenait vraiment trop nos adversaires de haut sous prétexte que la plupart des équipes affrontées jusqu'alors sont plutôt candidates au maintien ou ventre mou (cf. les interviews de nos joueurs avant / pendant / après les matches). On ne mettait pas (sauf contre Nice) l'intensité suffisante pour affirmer notre prétendue supériorité mais on s'en sortait grâce à un excellent Ruffier (bien suppléé par ses montants quant il le fallait) et une belle réussite offensive (pénos compris) mais avec du recul, quels matches avons nous parfaitement maitrisé sans trembler? Damned, même contre Amiens qui est complètement aux fraises en ce début de saison on a eu un énorme passage à vide.
Il va falloir très vite dégonfler les melons et faire preuve de plus d'implication et d'application car mêmes nos adversaires promis à la D2 ne vont pas se laisser dérouler sans résistance par une équipe dont les joueurs se comportent comme des sénateurs, au contraire même. Si nous n'en prenons pas conscience, les deux prochains matches à domicile pourraient être douloureux. Et pas sûr que cette année les supporters aient la même patience que l'an dernier... On avait trop de respect pour tout ce que Galtier nous avait apporté et du coup la "grogne" était très mesurée alors que l'équipe proposait déjà un jeu dégueulasse avant de complètement lâcher sur la fin de saison. Cette année, il n'y a aucune excuse. Pas de matches tous les 3 jours avec des déplacement au fin fond du Caucase, un nouveau coach et donc, pour tout professionnel qui se respecte, une volonté de démontrer, de gagner sa place en équipe première qui doit être visible à chaque instant, un début de saison satisfaisant sur le plan comptable qui devait permettre de travailler et progresser sereinement.
Et là, bim!, on se retrouve avec un rythme de quasi relégable sur les 5 dernières journées, on ne propose rien en terme de jeu offensif, on a moins de tirs cadrés que nos adversaires pourtant en infériorité numérique, nos centres sont ignobles, on fait des fautes stupides et/ou dangereuses, on a des latéraux qui n'apportent rien offensivement. l'un parce qu'il ne joue pas sur son bon pied, l'autre parce qu'il est trop limité techniquement. J'ai lu ici ou là que certains trouvait que Janko avait du ballon, qu'il apportait offensivement. Je suis en totale opposition avec ça. Si ça présence dans le camp adverse se termine invariablement par un centre au 42ème poteau, NON, il n'apporte RIEN offensivement sinon de fatiguer inutilement les avants qui font des courses et des appels dans le vide et qui seront donc moins frais pour défendre.
On a trop de joueurs quelconques balle au pied pour prétendre proposer un jeu offensif plaisant et léché : KTC, Pajot, KMP, Diony, Soderlund, Janko et même Diousse qui a énormément de déchets, ça oscille entre le médiocre-moyen et le carrément déprimant dans la technicité mais aussi dans l'intelligence de jeu. On ne peut pas prétendre au haut de tableau avec autant de joueurs déficients techniquement. Et si en plus, comme hier, ils ne sont même pas à 100% dans l'implication et la combativité, et bien ça donne une équipe dégueulasse qui se fait fesser par un promis réduit à 10 et promis à la redescente.
Je suis très très agacé par ce que j'ai vu hier mais ce n'est que la suite logique d'un excès de confiance et de suffisance qui nous a conduit à ne pas analyser nos (nombreuses) faiblesses pourtant visibles sur les matches précédents.
Et puis merde quoi, même Punky et Platoche ont été critiques envers les joueurs hier.
Ca veut vraiment dire que c'était immonde! 
Sur les matches précédents, nous avions eu plus de réussite, plus de chance aussi et cela masquait notre indigence. Hier ça nous a pété à la figure mais les signes avant-coureurs étaient nombreux si on y réfléchit bien.
On prenait vraiment trop nos adversaires de haut sous prétexte que la plupart des équipes affrontées jusqu'alors sont plutôt candidates au maintien ou ventre mou (cf. les interviews de nos joueurs avant / pendant / après les matches). On ne mettait pas (sauf contre Nice) l'intensité suffisante pour affirmer notre prétendue supériorité mais on s'en sortait grâce à un excellent Ruffier (bien suppléé par ses montants quant il le fallait) et une belle réussite offensive (pénos compris) mais avec du recul, quels matches avons nous parfaitement maitrisé sans trembler? Damned, même contre Amiens qui est complètement aux fraises en ce début de saison on a eu un énorme passage à vide.
Il va falloir très vite dégonfler les melons et faire preuve de plus d'implication et d'application car mêmes nos adversaires promis à la D2 ne vont pas se laisser dérouler sans résistance par une équipe dont les joueurs se comportent comme des sénateurs, au contraire même. Si nous n'en prenons pas conscience, les deux prochains matches à domicile pourraient être douloureux. Et pas sûr que cette année les supporters aient la même patience que l'an dernier... On avait trop de respect pour tout ce que Galtier nous avait apporté et du coup la "grogne" était très mesurée alors que l'équipe proposait déjà un jeu dégueulasse avant de complètement lâcher sur la fin de saison. Cette année, il n'y a aucune excuse. Pas de matches tous les 3 jours avec des déplacement au fin fond du Caucase, un nouveau coach et donc, pour tout professionnel qui se respecte, une volonté de démontrer, de gagner sa place en équipe première qui doit être visible à chaque instant, un début de saison satisfaisant sur le plan comptable qui devait permettre de travailler et progresser sereinement.
Et là, bim!, on se retrouve avec un rythme de quasi relégable sur les 5 dernières journées, on ne propose rien en terme de jeu offensif, on a moins de tirs cadrés que nos adversaires pourtant en infériorité numérique, nos centres sont ignobles, on fait des fautes stupides et/ou dangereuses, on a des latéraux qui n'apportent rien offensivement. l'un parce qu'il ne joue pas sur son bon pied, l'autre parce qu'il est trop limité techniquement. J'ai lu ici ou là que certains trouvait que Janko avait du ballon, qu'il apportait offensivement. Je suis en totale opposition avec ça. Si ça présence dans le camp adverse se termine invariablement par un centre au 42ème poteau, NON, il n'apporte RIEN offensivement sinon de fatiguer inutilement les avants qui font des courses et des appels dans le vide et qui seront donc moins frais pour défendre.
On a trop de joueurs quelconques balle au pied pour prétendre proposer un jeu offensif plaisant et léché : KTC, Pajot, KMP, Diony, Soderlund, Janko et même Diousse qui a énormément de déchets, ça oscille entre le médiocre-moyen et le carrément déprimant dans la technicité mais aussi dans l'intelligence de jeu. On ne peut pas prétendre au haut de tableau avec autant de joueurs déficients techniquement. Et si en plus, comme hier, ils ne sont même pas à 100% dans l'implication et la combativité, et bien ça donne une équipe dégueulasse qui se fait fesser par un promis réduit à 10 et promis à la redescente.
Je suis très très agacé par ce que j'ai vu hier mais ce n'est que la suite logique d'un excès de confiance et de suffisance qui nous a conduit à ne pas analyser nos (nombreuses) faiblesses pourtant visibles sur les matches précédents.
Et puis merde quoi, même Punky et Platoche ont été critiques envers les joueurs hier.
-
ForeverGreen
Je monte au créneau pour réaffirmer qu'Amiens n'est pas l'équipe la moins bien classé que nous ayons affronté. Dijon est derrière (et Rennes devant à la seule différence de but), Amiens n'est même pas relégable.FreeSpirit wrote:Damned, même contre Amiens qui est complètement aux fraises en ce début de saison
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
FreeSpirit
D'accord, mais ils en chient quand même.
Ils étaient même menés par le Losc 
-
Borotj42
Alors qu'on pouvait passer 3ième, on se ramasse lamentablement à Troyes.
Le contenu est inquiétant aussi, va vite falloir se remettre en question, car sans la réussite monumentale du début de saison, on se retrouve être une équipe quelconque, très quelconque, d'un niveau pas loin de la relégation...
Il faut être lucide, les 3 derniers matchs c'est vraiment mauvais/moyen moins !!
Le contenu est inquiétant aussi, va vite falloir se remettre en question, car sans la réussite monumentale du début de saison, on se retrouve être une équipe quelconque, très quelconque, d'un niveau pas loin de la relégation...
Il faut être lucide, les 3 derniers matchs c'est vraiment mauvais/moyen moins !!
Quelle indigence sur les centres que l'on a réalisé..... Et pourtant on a bien vu qu'avec Soderlund devant et des bons centres, on pouvait avoir de grosses occasions (centre d'Hamouma, tête de Soderlund, parade réflexe du gardien).

Les verts toujours...
-
Alexdiasdealmeda
Donc Maiga écarté...ondeverte wrote:Bon ben que dire, au rayon nul on a