Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tardy-Vert42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Tardy-Vert42 »

alexioninho wrote:
merlin wrote:
Galcian wrote:Un fils spirituel de Favre avec en plus une petite touche Italienne, ça parait pas une mauvaise idée :)
Et un grand fan de l'OM :diable:
http://www.sofoot.com/fabio-celestini-t ... 06826.html
Et du Che ...

http://www.24heures.ch/sports/ls/celest ... y/18505538

Tu vas le détester ... :mrgreen:
Je vais faire un Mounier :diable: :rougefaché:

___

Post by ___ »

Si ça se fait et si ça marche, tout le monde criera au génie.

bubs

Post by bubs »

Olaf wrote:Si ça se fait et si ça marche, tout le monde criera au génie.
Certes ;et réciproquement à l'incompétence de nos dirigeants.

toon

Post by toon »

Selon l'Equipe, Célestini aurait accepté de venir seul. Battlès est un ami de Célestini, milite pour sa venue et s'est dit disponible pour seconder son ami en tant qu'adjoint.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

merlin

Post by merlin »

Eric Roy et Le Guen dans la short list : réveillez moi , je dois faire un cauchemar ...

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Mouais enfin, le gars il joue le maintien en Suisse !!!?
Les 75 premiers de la liste ont finalement refusé.
Soyons sérieux cinq minutes et reprenez vos esprits les deux !
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

merlin wrote:Eric Roy et Le Guen dans la short list : réveillez moi , je dois faire un cauchemar ...
Comment peut-on ne serait-ce qu'envisager ça ? C'est un leurre, pas possible autrement.
Finalement, le suisse, c'est pas mal :mrgreen:
Image

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Asse Øf Spades wrote:Mouais enfin, le gars il joue le maintien en Suisse !!!?
De quoi juger plutot que parler...

https://www.youtube.com/watch?v=iPaN6KGBkYA

merlin

Post by merlin »

Asse Øf Spades wrote:
merlin wrote:Eric Roy et Le Guen dans la short list : réveillez moi , je dois faire un cauchemar ...
Comment peut-on ne serait-ce qu'envisager ça ? C'est un leurre, pas possible autrement.
Finalement, le suisse, c'est pas mal :mrgreen:
Pas impossible que ce soient des leurres finalement.
Les noms qui sortent font tellement peur (Le Guen , Roy , pourquoi pas Corréa tiens ...) que finalement ce petit suisse fan de l'OM sera accueilli avec soulagement par le peuple vert :diable:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Alexdiasdealmeda wrote:

Lorient - Troyes ? C'est déjà le barrages ?
Image

djeff01

Post by djeff01 »

Et Wolf il aurait pas des infos pour nous rassurer? :-|

toon

Post by toon »

Alexdiasdealmeda wrote: De quoi juger plutot que parler...

Je viens de regarder les cinq premières minutes. Si c'est lui notre coach, on ne va pas être dépaysé. Passes latérales entre les défenseurs et grande balle vers l'avant. Après dans le rythme c'est peut-être un peu plus rapide que notre jeu. Mais c'est du copier coller avec les préceptes de Galette.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Alexdiasdealmeda

Asse Øf Spades wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Lorient - Troyes ? C'est déjà le barrages ?
Ce qu'il faut faire avant de critiquer bètement ,c'est observer les comportements,les consignes de jeu ,certes avec des joueurs de 4 sous, mais il y a des choses à voir.
C'est la patte de l'entraineur ,son identité de jeu.
C'est un modèle auquel il tient et qu'il appliquera à l'ASSE si son arrivée est établie.
Alors les grincheux qui critiquent pour critiquer, ça và un moment...
Les insatisfaits,il faut supporter le Real ou la Juve, ok ?
D'autant plus que si le Fabio rapplique et réussit ,beaucoup retourneront leur veste .

djeff01

Post by djeff01 »

En tout cas je trouve que ce qu'a fait Lille est plus cohérent quite à partir sur un autre cycle eux ont commencé par avoir des fonds en ayant un nouveau pdt puis un bon entraîneur et enfin de nouveaux joueurs. Nous ça fait bricolage dans l'urgence. Au moins si celestini vient l'avantage c'est que battles connaît bien le club et les jeunes.

Alexdiasdealmeda

toon wrote:

Je viens de regarder les cinq premières minutes. Si c'est lui notre coach, on ne va pas être dépaysé. Passes latérales entre les défenseurs et grande balle vers l'avant. Après dans le rythme c'est peut-être un peu plus rapide que notre jeu. Mais c'est du copier coller avec les préceptes de Galette.

C'est pas sur 5 minutes en début de partie et à l'extérieur en plus qui peuvent représenter un schéma de jeu.
Il faut etre un tantinet plus rigoureux dans l'analyse...
La suite de la partie permet de voir des choses très bien mises en place et le score final de 0-3 permet de souligner les bienfaits de la méthode.
Mais il s'agit juste d'un échantillon pour donner une tendance.

sebi

Post by sebi »

bubs wrote:
Oui, ça veut bien dire que Celestini vient c'est un risque énorme pris par les dirigeants. Aller chercher un entraîneur avec une expérience minime dans les bas fonds d'un championnat médiocre pour ne pas dire insignifiant c'est être soit sacrément couillu, soit complètement cinglé, soit totalement désespéré.
Ça serait un Favre ? Ouais mais Favre a réussi lui, c'est un grand entraîneur, pas un potentiel qui peut faire pschitt comme d'autres potentiels nombreux au club. Risque énorme ou folie pure, l'avenir nous le dira. Ou pas.

sebi

Post by sebi »

djeff01 wrote:Et Wolf il aurait pas des infos pour nous rassurer? :-|
Non, il misait sur kombouaré.

sebi

Post by sebi »

Alexdiasdealmeda wrote:
toon wrote:

C'est pas sur 5 minutes en début de partie et à l'extérieur en plus qui peuvent représenter un schéma de jeu.
La suite de la partie permet de voir des choses très bien mises en place et le score final de 0-3 permet de souligner les bienfaits de la méthode.
S'il vient seul il ne va pas tout révolutionner surtout entouré de cotte et lobello.

Almanzor

Post by Almanzor »

seb4282 wrote:
bubs wrote:
Oui, ça veut bien dire que Celestini vient c'est un risque énorme pris par les dirigeants. Aller chercher un entraîneur avec une expérience minime dans les bas fonds d'un championnat médiocre pour ne pas dire insignifiant c'est être soit sacrément couillu, soit complètement cinglé, soit totalement désespéré.
Ça serait un Favre ? Ouais mais Favre a réussi lui, c'est un grand entraîneur, pas un potentiel qui peut faire pschitt comme d'autres potentiels nombreux au club. Risque énorme ou folie pure, l'avenir nous le dira. Ou pas.
+42000 comme pour les joueurs on se réveille au dernier moment pour recruter un coach...
Kombouaré priorité n°1?... ok mais si déjà on ne sonde pas le président de Guingamp, si on n'est pas pote avec lui et surtout si on n'est pas prêt à allonger le fric pour le débaucher et ben... c'est évident que c'était une cause perdue !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Quand je vois Samson meilleur passeur de Ligue 1 et qu'on aurait pu le récupérer au Mans et qu'on n'a pas voulu lâcher du pognon, tel les vautours...

Je n'ai rien contre Celestini mais c'est la solution de facilité: pas cher car n'a rien prouvé ( mais c'est le nouveau Favre !!!! :hehe: :hehe: ), pote à Battles qui va remplacer OLeksiak... bricolage et courte vue...

Caiazzo trouve ça bien que les supporters soient inquiets????? J'espère que l'avenir sera aussi rose qu'il l'espère mais là, il faut vraiment prendre Bricodépôt comme sponsor maillot ... :mrgreen:
Last edited by Almanzor on 21 May 2017, 08:50, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Almanzor

Post by Almanzor »

seb4282 wrote: S'il vient seul il ne va pas tout révolutionner surtout entouré de cotte et lobello.
du coup la solution Le Guen ( qui ne me fait pas rêver du tout) serait la meilleure pour mettre un coup de pied dans la fourmillière...
pôvre de nous !
de toute façon, c'est trop cher !!!

toon

Post by toon »

Alexdiasdealmeda wrote: C'est pas sur 5 minutes en début de partie et à l'extérieur en plus qui peuvent représenter un schéma de jeu.

Je viens de terminer la première mi-temps. Sur ce match, le fond de jeu c'est passes latérales entre les défenseurs et passes lobées pour trouver de la profondeur. Rien de bien excitant.
Les 3 buts:
le premier, perte de balle de Lucerne. En deux passes, Lausanne remonte 65m et marque. En résumé un contre.
Le deuxième on croirait de l'asse de cette année sauf la fin. Touche pour Lausanne à 25-30m du but adverse. La touche est jouée, en trois passes, le ballon se retrouve dans les pieds du gardien de Lausanne (ça ne vous rappelle rien?). Après une succession de passes latérales à 30m de leur but, l'un des défenseurs de Lausanne envoie une saucisse à la Pogba à 35m des cages de Lucerne face au but. L'arbitre voit une faute sur un joueur de Lausanne, siffle coup franc. But sur le CF direct après une magnifique faute de main du gardien.
Le troisième: un pénalty
J'ai regardé deux ou trois résumés de match, je ne vois pas où est le jeu léché construit qui nous ait vendu.

En résumé hier, en lisant les articles des médias suisses j'étais plutôt emballé. En regardant ces vidéos je le suis beaucoup moins. Il n'y a rien de franchement différent par rapport au jeu de Galette. Or pas mal d'entre nous veulent autre chose.

Almanzor

Post by Almanzor »

Et Carteron ?

toon

Post by toon »

Almanzor wrote:Et Carteron ?
Il a signé en Arabie Saoudite en février.

la buse

Post by la buse »

Si Celestini vient seul, cela voudrait dire qu'on conserve notre merveilleux staff médical ?

Post Reply