[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: [U17N] Live Auxerre 0 - ASSE 1 (Benkhedim) (mt)

Post by TitusPullo77 »

TitusPullo77 wrote:2-0 pour les Verts !
Etonnant, quasiment en même temps que Nimes...
D'après Jérémie, but de Messili sur une passe de...Benkhedim.

ddad

Re: [U17N] Live Auxerre 0 - ASSE 2 (Benkhedim, Messili) (65e)

Post by ddad »

Fin du match à Auxerre victoire 2-0 des petits verts une deuxième mi temps de meilleure qualité même si ils sont capable de beaucoup mieux
Le deuxième but est inscrit par messili après un super travail de bellkedhim

ddad

Post by ddad »

Place au derby maintenant

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

La réaction de Raz a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... xerre.html
Courage Rémy, on pense à toi !
http://www.poteaux-carres.com/

bob33

Post by bob33 »

A contrario des 19 (mon dernier post), voilà un groupe qui joue en équipe, les un pour les autres. Bravo à vous! 2ème match sur 3 ou l'adversaire était intéressant et deuxième victoire :super:

ForeverGreen

Re: [U17N] Live Auxerre 0 - ASSE 2 (Benkhedim, Messili)

Post by ForeverGreen »

Impressionnant de voir que 7 joueurs (Bajic, Leleux, Petit, Durivaux, Tshibuabua, Benkhedim, Tormin) ont débuté tous les matchs 8|
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Cynt06

Post by Cynt06 »

Bonsoir à tous j'étais cette après-midi au match contre Auxerre , équipe très athlétique des gros bébé sur une pelouse deguelasse yper bomber donc difficile de mettre en place notre jeu , Razzic à très rapidement changer le 3/5/2 en 4/3/3 Et à demander de ne pas cherche forcément à construire mais plutôt à balancer devant , ce qui a rendu le match moins beau que contre Dijon .mes encore une fois les garçons on réussi à s'adapter et on tenu le choque physique Victoire 2/0 mérite . Une pensée également pour Remy.

YACINE

Post by YACINE »

Cynt06 wrote:Bonsoir à tous j'étais cette après-midi au match contre Auxerre , équipe très athlétique des gros bébé sur une pelouse deguelasse yper bomber donc difficile de mettre en place notre jeu , Razzic à très rapidement changer le 3/5/2 en 4/3/3 Et à demander de ne pas cherche forcément à construire mais plutôt à balancer devant , ce qui a rendu le match moins beau que contre Dijon .mes encore une fois les garçons on réussi à s'adapter et on tenu le choque physique Victoire 2/0 mérite . Une penser également pour Remy
Quels sont les joueurs sortis du lot merci ?

macrik

Post by macrik »

Qu'est-il arrivé à Rémy Chaigneau ? :triste1:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Cynt06 wrote:Bonsoir à tous j'étais cette après-midi au match contre Auxerre , équipe très athlétique des gros bébé sur une pelouse deguelasse yper bomber donc difficile de mettre en place notre jeu , Razzic à très rapidement changer le 3/5/2 en 4/3/3 Et à demander de ne pas cherche forcément à construire mais plutôt à balancer devant , ce qui a rendu le match moins beau que contre Dijon .mes encore une fois les garçons on réussi à s'adapter et on tenu le choque physique Victoire 2/0 mérite . Une pensée également pour Remy.
En plus, c'est un fin stratège ce Razik ? :super:

Cynt06

Post by Cynt06 »

Pour les joueurs qui sont sortie du lot il y a bilal Par son efficacité ,certe il a un peu de mal à lâcher le ballon mais il est toujours la au bon moment et efficace , notre goal stephane bajic a été très rassurant il a multiplié les sortie aérienne avec beaucoup de confiance , c'est hyper rassurant pour La Défense d'avoir un mec comme lui en dernier rempart :super: En c

bob33

Post by bob33 »

Razick Nedder est un bon coach.
Il a évolué progressivement et a prit beaucoup d'expérience auprès de coachs comme Bouhazama et JPP.
Il n'a pas été projeté directement sans expérience et il est la preuve qu'on peut faire un bon coach de jeunes sans forcément avoir été pro maintenant il évolue avec la génération 2001 depuis pas mal de temps et cette génération est vraiment pas mal ce qui n'enlève rien à son travail mais je serai curieux de le voir avec une autre génération,il ferai sans doute du bon boulot malgré tout.

ddad

Post by ddad »

YACINE wrote:
Cynt06 wrote:Bonsoir à tous j'étais cette après-midi au match contre Auxerre , équipe très athlétique des gros bébé sur une pelouse deguelasse yper bomber donc difficile de mettre en place notre jeu , Razzic à très rapidement changer le 3/5/2 en 4/3/3 Et à demander de ne pas cherche forcément à construire mais plutôt à balancer devant , ce qui a rendu le match moins beau que contre Dijon .mes encore une fois les garçons on réussi à s'adapter et on tenu le choque physique Victoire 2/0 mérite . Une penser également pour Remy
Quels sont les joueurs sortis du lot merci ?
En plus de bajic et belkhedim
La Défense composée de saliba tshibuabua Durivaux et leleu a été très solide car il y avait quelques clients à Auxerre dans le duel athlétique

macrik

Post by macrik »

Je réitère ma question : qu'est-il arrivé à Rémi Chaigneau ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

macrik wrote:Je réitère ma question : qu'est-il arrivé à Rémi Chaigneau ?
Je n'en sais pas plus que toi, mais j'ai la vague impression que c'est suffisamment grave pour que ceux qui savent ne puissent nous en dire plus. :triste1: Laisse couler, on saura en temps voulu.
Image

Image

Cynt06

Post by Cynt06 »

Concernant Rémi Chaigneau, je pense que le sujet est très grave. Il semblerait qu'il ait un problème physique qui l'empêcherait de continuer le haut niveau. Voilà les infos.

al bundy

Post by al bundy »

Cynt06 wrote:Concernant Rémi Chaigneau, je pense que le sujet est très grave. Il semblerait qu'il ait un problème physique qui l'empêcherait de continuer le haut niveau. Voilà les infos.
Tres grave pour sa carriere ou ça va au delà?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

féfé42

Post by féfé42 »

Je viens de voir sur le site de la fff que le derby allait se jouer sur le bereta synthétique! !!!!!!!!n importe quoi :nono: :nono: :nono:

maxarthur

Post by maxarthur »

Cynt06 wrote:Pour les joueurs qui sont sortie du lot il y a bilal Par son efficacité ,certe il a un peu de mal à lâcher le ballon mais il est toujours la au bon moment et efficace , notre goal stephane bajic a été très rassurant il a multiplié les sortie aérienne avec beaucoup de confiance , c'est hyper rassurant pour La Défense d'avoir un mec comme lui en dernier rempart :super: En c
Pour les connaisseurs, il semble que nous ayons énormément de gardien chez les jeunes d'un très bon niveau. Dommage que cette génération arrive au moment ou nous avons un monstre dans les cages. Difficile de se faire une place.
A votre avis qui parmi Maisonnal, Guendouz, Crémilleux, Bajic a le plus de chance de s'imposer chez nous. Quels sont ceux qui peuvent faire carrière au plus haut niveau? Faut'il leur faire la place par exemple en numéro 2?

ddad

Post by ddad »

maxarthur wrote:
Cynt06 wrote:Pour les joueurs qui sont sortie du lot il y a bilal Par son efficacité ,certe il a un peu de mal à lâcher le ballon mais il est toujours la au bon moment et efficace , notre goal stephane bajic a été très rassurant il a multiplié les sortie aérienne avec beaucoup de confiance , c'est hyper rassurant pour La Défense d'avoir un mec comme lui en dernier rempart :super: En c
Pour les connaisseurs, il semble que nous ayons énormément de gardien chez les jeunes d'un très bon niveau. Dommage que cette génération arrive au moment ou nous avons un monstre dans les cages. Difficile de se faire une place.
A votre avis qui parmi Maisonnal, Guendouz, Crémilleux, Bajic a le plus de chance de s'imposer chez nous. Quels sont ceux qui peuvent faire carrière au plus haut niveau? Faut'il leur faire la place par exemple en numéro 2?

Et tu oublie aussi boualak et Green qui sont d excellent gardien également
Apres dire qui va réussir c est compliqué je pense mais ils sont tous très fort

maxarthur

Post by maxarthur »

ddad wrote:
maxarthur wrote:

Et tu oublie aussi boualak et Green qui sont d excellent gardien également
Apres dire qui va réussir c est compliqué je pense mais ils sont tous très fort
C'est vrai que je n'ai cité que les internationnaux + Guendouz qui est également très bon. Un problème de riche en fait .J'espère que nous tenons le remplaçant de Ruffier (dans quelques temps), Ce serai un comble de laisser partir ces pépites et d'être obligé de recruter alors que c'est le poste ou le centre de formation fournit le plus de joueur à fort potentiel. C'est incroyable d'avoir autant 'internationnaux quand même.. Pour cela il faudrait qu'il(s) puisse(nt) s'aguerir à un niveau supérieur au national (L2 ou National) et que l'on puisse le récupérer après.

féfé42

Post by féfé42 »

Je viens de voir la liste des joueurs convoqués pour l équipe de France et donc je constate que tyron, William ,et stefan en font parti par contre billel n est pas convié malgré tous ces buts marqués en ce début de saison j avoue que cela ne m etonne qu' à moitié car pour moi c est une énorme individualité mais ce n est pas encor un joueur d équipe il doit encore mûrir et lâcher le ballon beaucoup plus vite. par contre le jour ou ce petit comprendra que le foot ce joue à onze alors là il va vraiment passer un vrai pallier ,car certe c un petit techniquement pétri de talent mais attention le vrai football a onze ce n est pas du foot en sale

Cynt06

Post by Cynt06 »

Bonjour , je constate également que tyron a été sélectionné en équipe de France , félicitation à lui mais pour ma part je ne comprend pas trop ce choix car je n'est pas l'impression qu'il survole , je le trouve également très individuel et beaucoup moins performant thecniquement et surtout physiquement ! Certe billel Et également très personnel mais le gamins à quand même marquer 13 but Et doit être à 4 ou 5 passe D . Je pense que le sélectionneur pourrai un peu essayez plus de joueur de notre équipe car pour moi il y en a plus d'un qui mériterai d'être récompenser par une sélection

Chuly

Post by Chuly »

Des joueurs comme B Benkhedim ont souvent été boycotté par les sélectionneurs de l'EDF. Je vais prendre l'exemple des batards, mais un Balhouli a porté le maillot bleu qu'à partir des Espoirs, Aouar n'a encore jamais connu les sélections nationales alors qu'à leur poste, ils étaient certainement les meilleurs.

bob33

Post by bob33 »

Je vois depuis peu les équipes de jeunes et ce grâce au temps que j'ai depuis ma toute nouvelle mise à la retraite et c'est un vrai plaisir. J'ai pu voir les 19 et les 15 ce week end, ce fut contrasté avec les 19N qui m'ont un peu dessus mais que je trouve malgré tout intéressant en particulier sur leurs individualités offensives et des U15 Elite qui ont fait preuve d'une vraie combativité et n'ont rien lâché porté par une belle défense. Quand au 17N je les ai aussi vue jouer les semaines d'avant et j'ai trouvé cette équipe assez complète avec qq individualités et entre autre Billel. Je voulais juste dire que quand dans une équipe tu as un tel joueur, tu le laisses s'exprimer car il fait la différence, tu ne le brides pas. Il aura le temps d'adapter son jeu s'il venait à ne plus faire de telles différences, pour moi ce n'est pas de l'individualisme mais du tallent brut, ce qui par exemple à fait défaut aux petits U15 qui n'ont pas se genre de joueur au milieu ou devant et donc ils ont peiné à faire la différence. Donc soyons heureux d'avoir un tel gamin en 17N et laissons le jouer le jeu qu'il aime tant qu'il apporte à l'équipe. Je trouve que quelque fois on aime trop vouloir faire entrer les "gens" dans des moules, se serait une erreur le concernant.

Post Reply