ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by LE MARQUIS »

latornade wrote:Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
+ 1000

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Encore une fois on loupe le coche ... Comment ne pas engager le classement comme motivation ...
En plus du podium on se devait de relever la tête et là encore on craque en 4min sur 2 buts évitables (Ruffier et Pogba) malgré le bijou d'Eysseric.
Clément - Pajot sont généralement "bêtes" , stériles et perméables. Pogba n'est pas au niveau, se prend pour un autre. Remise en question pour eux en plus de Corgnet et son entrée inutile, autant garder Maupay dans le groupe si on doit faire rentrer un attaquant.
De ce que j'ai vu et hormis Eysseric ; Bayal, Tabanou et Roux ont répondus présent. Compliqué pour Soderlund.
Compliqué aussi de percuter avec ses ailiers là malgré des intentions ...
Caen sur le podium ... Si on cherche un buteur Delort rempli ce rôle et serait utile, mais Galtier n'aime pas les petites pointes ...
Allez après cette sale semaine, repos et boulot boulot y'en a besoin, n'attendons rien contre Paris avec de l'envie et chez nous, nous verrons, focalisons nous sur le championnat où on a les cartes en main pour nous requalifier en Europe.
Espérons que cette défaite n'aura pas une double peine, avec une mauvaise spirale, tous soudés jusqu'à la 38eme où y'aura des choses à changer.
#ALV

Ps : ne parlons plus de Bâle même si ça a été dur et cruel, l'europe et son expérience, faut regarder devant et faire ce qui faut.
Last edited by Dr.Makaveli on 28 Feb 2016, 19:16, edited 1 time in total.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
babas84 wrote:contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
dis moi Babas LE SUDISTE Tu veux pas prendre ton abo au vel ?
pourquoi faire rencontrer des mecs comme toi bourricot !!!
tu en mériterais une bonne

esperanza

Post by esperanza »

LE MARQUIS wrote:
babas84 wrote:contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
pfttttttt pitoyable ,on repat dans le débat des pseudos supporters ?,purée, ça évolue

Pat 42

Post by Pat 42 »

Stef wrote:
borgounet wrote:nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
Non on n'est pas tous d'accord.
+1 avec Stef, pas d'accord en ce qui me concerne, pas sûr que Assou Ekoto ou Pierre-Gabriel auraient fait mieux que Tabanou et KTC. Vu sa rentrée, je pense maintenant que Eysseric aurait pu nous faire du bien. Mais c'est facile a posteriori.
Last edited by Pat 42 on 28 Feb 2016, 19:15, edited 1 time in total.

vertveine

Post by vertveine »

dimi wrote:
Tanglong wrote:
Stef wrote:
Diabolovert wrote:
Stef wrote:
Platoche wrote:On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
C'est quand même mal embarqué pour la 2eme place maintenant, 9 points de retard avec 10 matchs à jouer.
Parce que tu trouves que c'est déjà bien embarqué pour la 3 ème?
Et franchement, on va faire quoi contre Psg mercredi si on ne se refait pas un moral et une santé?
Moi ce soir, je serais pour leur laisser 5 jours de vacances en famille pour se poser, se reposer et se refaire la cerise en n'alignant que des jeunes et des remplacants .
Pour la 3eme on n'est qu'à 1 point de Caen donc rien n'est perdu. Même si on perd contre paris ça n'aura aucune influence sur notre classement final, à part en cas de victoire car on risquerait même de perdre encore plus de points.
si nantes gagne on est a 3 points de la 3eme place

mais les gars avant de penser au podium pensons deja a finir dans les 6 et soutenir paris en coupe
Avant de les soutenir, on va essayer de les battre
+1....mais "on est tous supporters des verts sur ce forum" qu'ils disent
On peut aussi supporter Angers la semaine prochaine, pour qu'ils finissent devant Nantes et bastia, sinon? Car si ils gagnent leurs matchs en retard, ils peuvent finir devant nous...

Machiavel

Post by Machiavel »

el gringo verde wrote:Semaine qui fait mal, tout comme les réactions sur ce forum, on est dans le dur physiquement et mentalement, Galtier aurait surement dû faire tourner sur ce match.
Je nous sentais capable de faire un coup face au qsg mercredi mais là je pense que ca va etre compliqué...
Pour le championnat il reste 10 matchs, RAF de la 3eme place nous visons la 4 ou 5eme et nous avons notre destin entre nos mains, on fait une bonne saison alors terminons là comme il se doit car on en est capable!!

ALLEZ LES VERTS
Je croise les doigts pour que tu es raison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

esperanza wrote:
vertluisant74 wrote:
Tanglong wrote:
Vertige76 wrote:La défaite elle est pour Galtier :rougefaché: : par son discours d'avant match et par sa composition incompréhensible.
Et qu'il ne vient pas évoquer la fatigue de la coupe d'Europe car il avait des joueurs FRAIS à sa disposition.

ah oui je suis impatient d'entendre sa declaration, j'espere qu'il fera son mea culpa
Putain mais toi, jamais tu t'arrêtes? Tu nous saoules avec tes messages tout le temps négatif. Tu veux une corde? Oui on n'a pas fait un bon match, oui les choix de Galtier sont peut être critiquables aujourd'hui. Mais bon on a quand même des circonstances atténuantes non? Et la saison est loin d'être finie ce soir.
il à commis un crime en soulignant les carences? c'st fou le nombrE de fantiques écervelés maniant le mépris qui ne veulent que louanges et cri de ralliement.........ici il n'y a que des suppporters verts
Franchement des fois je me demande si il n'y a vraiment que des supporters ici. Oui je suis déçu ce soir mais je n'ai pas envie d'enfoncer l'équipe non plus. Y a deux jours, tout le monde enfonçait Eysseric et aujourd'hui c'est le meilleur sur le terrain. Un peu d'indulgence bordel!!!

borgounet

Post by borgounet »

ce n'est pas la defaite qui me rend fou c'est la compo de depart comment veux tu faire un résultat avec cette compo ce n'est pas possible

esperanza

Post by esperanza »

LE MARQUIS wrote:
latornade wrote:Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
+ 1000
BOUFFON

babas84

Post by babas84 »

LE MARQUIS wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: si seulement tu en avais le courage et surtout les moyens :mdr1: :mdr1: :mdr1:

esperanza

Post by esperanza »

borgounet wrote:ce n'est pas la defaite qui me rend fou c'est la compo de depart comment veux tu faire un résultat avec cette compo ce n'est pas possible
Va dire ça aux bisounours comme le marquis et la vauclusien qui préférent passer leur colère contre les potauxnautes qui ne pense pas comme eux

Diabolovert

Post by Diabolovert »

Stef wrote:
Diabolovert wrote:
Stef wrote:
Platoche wrote:On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
C'est quand même mal embarqué pour la 2eme place maintenant, 9 points de retard avec 10 matchs à jouer.
Parce que tu trouves que c'est déjà bien embarqué pour la 3 ème?
Et franchement, on va faire quoi contre Psg mercredi si on ne se refait pas un moral et une santé?
Moi ce soir, je serais pour leur laisser 5 jours de vacances en famille pour se poser, se reposer et se refaire la cerise en n'alignant que des jeunes et des remplacants .
Pour la 3eme on n'est qu'à 1 point de Caen donc rien n'est perdu. Même si on perd contre paris ça n'aura aucune influence sur notre classement final, à part en cas de victoire car on risquerait même de perdre encore plus de points.
On a le moral dans les chaussettes, les jambes trop lourdes et un entraineur qui ne veut pas cette 3eme place donc... à oublier! Même nos joueurs n'en font pas leur objectif puisque ça a été dit clairement à la fin du match en interview!
Pour ce qui est de la CDF, je ne me fais aucune illusion et nous sommes d'accord. c'est pour ça que je proposais quelques jours de vacances.

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

esperanza wrote:
LE MARQUIS wrote:
+ 1000
BOUFFON
Esperanza, un manque flagrant de capacités cognitives ne t'autorise pas la discourtoisie.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

borgounet wrote:nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
cette année galtier n'aura aucunes excuses il a eu tous les joueurs désirés le club a sorti l'argent
moi OUI en tout cas
incompréhensible cette compo de départ , quand on connait notre effectif.
que des défensifs au milieu et que des joueurs usés jusqu'à la corde (sauf Pajot)
marre de cet entraineur bien dans ses charentaises et de certains de ses joueurs fétiches pareils
Lemoine a offert 3 occasions de but en 20mn en 1ere mi temps au Caennais heureusement qu'ils les ont gâché !
j'adore ce joueur mais franchement pour ne pas voir qu'il n'avance plus c'est incroyable .
Last edited by fort-et-vert on 28 Feb 2016, 19:20, edited 2 times in total.

bladevert

Post by bladevert »

babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: si seulement tu en avais le courage et surtout les moyens :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est que du foot les mecs!!!!...

esperanza

Post by esperanza »

Tanglong wrote:
esperanza wrote:
dactyle wrote:Les optimistes du forum sont dégoutés, c'est pour ça on regarde vos réactions à chaud et c'est pas joli, vous être surs d'être supporter des verts? oui supporter quand on gagne....
Vous auriez connu la grande équipe de l'ASSE qui battait le Bayern le mercredi soir et perdait 2 à 0 le samedi soir contre Toulon, ou Ajaccio.....
les pessimistes sont aussi dégoutés et sont aussi supporter des verts et mérite du respect
mais perso je ne suis pas pessimiste j'essai juste d'etre realiste et pas optimiste beat

J'aimerais quand meme que les eternels optimistent au lieu de venir tacler ceux qui osent souligner ce qui ne va pas nos expliquent en quoi il sont trouvé du positif dans ce match?
argumenter ils ont du mal,pas un n'évoque la compo de galtier bizarroide

ondeverte

Post by ondeverte »

Machiavel wrote:
KingKunta wrote:Sinon pogba il a le droit de nous coûter combien de points cette saison ?! On doit en être au moins à 9 rien que sur ses errements défensifs... J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison. même si il a l'air d'être un bon élément dans le vestiaire, il faut que la mascarade cesse!
J'espère que Galtier va lui remettre les idées en place. Tu t'appelles Pogba, très bien, mais tu joues à quel poste? Défenseur central, donc tu ne joues pas 10! Alors arrête de faire le Brésilien! Sinon tu fais comme Laurent Blanc, tu marques pour réparer tes conneries.
Moi aussi j'en peut plus de lui, entre ces passe a l'adversaire, ces manqués sur les ballons faciles, pompon de l'histoire Delors marque de la tête alors qu'il fait 15 cm de moins...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

aissopic

Post by aissopic »

Machiavel wrote:Je pense que cette année on est train d'apprendre, dans la douleur certes, mais les difficultés d'enchainer lorsqu'on est européen.
L'an prochain si j'entends Lemoine se plaindre de la rotation de l'effectif, j'espère que Galtier va lui balancer cette série sur les fins de matchs.
je pense qu'il disait cela pour renforcer sa place, car son niveau est pitoyable...il arrive jamais a enchainer un controle/passe à une vitesse raisonnable..son abattage est en baisse...bref il a basculé du coté des titulaires indiscutables vers celui des remplacants réguliers...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Machiavel wrote: Je croise les doigts pour que tu es raison.
On dit "Je croise les doigts pour que tu sois raison." http://la-conjugaison.nouvelobs.com/reg ... tif-51.php
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

esperanza

Post by esperanza »

Marat Izmailov wrote:
esperanza wrote:
LE MARQUIS wrote:
+ 1000
BOUFFON
Esperanza, un manque flagrant de capacités cognitives ne t'autorise pas la discourtoisie.
il est marrant ! sinon le match, une analyse ?,,un argument?

vous êtes vraiment dans un comportement de petits caporals .......

Arcade

Post by Arcade »

Stef wrote:
Non on n'est pas tous d'accord.
Ben non borgounet, comme Stef, pas tous d'accord :P
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

green4

Post by green4 »

clairement une defaite pour la pomme de galtier !
on merite rien de mieux ce soir !
Last edited by green4 on 28 Feb 2016, 19:21, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

borgounet wrote:ce n'est pas la defaite qui me rend fou c'est la compo de depart comment veux tu faire un résultat avec cette compo ce n'est pas possible
C est vrai que cg doit avoir ses raisons, mais certains choix paraissent étrange, pourquoi aligner Lemoine, quand on a selnaes, rpg assou ou brison, , aurait pu jouer sur les ailes, e TG eysseric aurait pu débuter, bref comme je dis avant il doit avoir ses raisons

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

esperanza wrote: argumenter ils ont du mal,pas un n'évoque la compo de galtier bizarroide
Elle avait quoi de bizarroïde?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Post Reply