Christophe Galtier : «Comme celle de jeudi, c’est une victoire importante. Nous avions affaire à un adversaire direct, comme à Rennes. Après notre défaite face à Paris, il fallait prendre des points pour pouvoir exister encore. Avant ces deux matches à l’extérieur, on aurait pu se dire que deux nuls auraient été une bonne opération. Le fait d’avoir gagné le premier a sans doute libéré l’équipe pour aller chercher une victoire que je trouve méritée, difficile, mais méritée. Nous avons profité du moindre espace que l’adversaire nous a donné. J’ai trouvé mon équipe très bonne dans la première demi-heure, adaptée à ce match-là, de niveau européen. J’ai bien cru que ça allait devenir difficile après le penalty raté et les deux sorties sur blessure. Bordeaux a eu le monopole du jeu en seconde période sans se créer de grandes occasions. Mes joueurs ont su planter des banderilles au bon moment, en étant très efficaces sur des situations de jeu bien précises. C’est une très grande satisfaction pour tout le groupe, les débutants comme les entrants. Trois attaquants marquent, c’est bon pour la confiance. C’est certainement notre meilleur match à l’extérieur de la saison. Nous avons eu beaucoup de situations, nous méritions de marquer des buts. Oussama (Tannane) a fait une première remarquée et sûrement remarquable. Il a mis les qualités au service du jeu. Il va apporter une touche technique et un pied gauche que nous recherchions depuis longtemps. J’ai aimé ce qui s’est passé à la pause dans le vestiaire avec Alexander (Söderlund). Ses partenaires ont été très fédérateurs avec lui pour qu’il reste dans le match et qu’il soit efficace. Il l’a été. Nolan (Roux) a su être utile, il a été décisif. »
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
phm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Tu insultes et provoques des gens qui partagent la même passion et tu pourrais avoir un minimum de respect à leur endroit.
Je m'en tape, j'ai aucun respect pour des gens comme ça, qui après une victoire de leur club, ne cherchent rien de mieux qu'à provoquer juste pour provoquer.
Si tu ne supportes pas, tu ne lis pas, c'est pas compliqué je t'assure. Je suis pas du genre à tendre la joue quand on vient me provoquer gratuitement comme ça, que ça plaise ou pas sincèrement...j'ai aucune leçon à recevoir sur comment supporter le club, surtout venant de mecs ne foutant pas un pied au stade et vivant leur passion à travers leur télévision
c'est clair ! des supporters de forum qui vont jamais s'égosiller à gg qui viennent te faire la morale c'est fort
esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?
Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaud
Prévenez-nous quand vous parlez à froid, qu'on puisse vous lire avec intérêt...
les père la morale l'intégrité à l'état pur,la perfection,les anges sohhhhhhhj m'incline être parfait......sérieux vous vous prenez pour qui pour distribuer les bons ou les mauvais points?
on dirait des charognanrds qui fuient lke live et après viennent piocher ce qui est écrit de maniere impulsiv pendant un direct,faut être malade pour n'avoir que ça à faire après une victoire probante.........surtout que moi ça m'a fait rire d'avoir écris ça et surtout d'avoir tort[..........je préfére ça que d'avoir raison et vous sauter dessus comme vous le faites
esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaud
mais pourquoi tu parles toi ? tes 5 réactions après le match c'est quoi ? quoter 5 personnes qui ont pu critiquer en vivant le match intensément tout ça pour provoquer, tu sers à rien bonhomme, redescend sur terre, tu vas t'envoler là ! Dégonfle ton melon et arrête de faire des leçons de morale à tout le monde.
Dagostino wrote:et il est ou le bordelais là qui disait qu'on jouait comme des merdes et qu'ils gagneraient facile ?
Ouais enfin toi, il y 10 jours tu étais au bord du suicide...
Commence pas à venir me casser les couilles toi, je t'emmerde.
Wow, ça respire l'intelligence comme réponse. Ca t'est déjà arrivé d'assumer tes propres paroles?
Oh le MC impopulaire, encore une fois toi et ton pote, vous avez que ça à foutre dans vos vies après une victoire, de venir casser les couilles aux gens ?
Benchayetruc, ses 5 derniers messages, c'est 5 quotes de gens ayant fait des critiques lors du match, juste pour leur dire "t'as vu hein", vous êtes vraiment une belle paire de ...
Venir provoquer pour ensuite pleurer, sérieusement bande de petits puceaux. Et pour mes propos je les assume totalement lors du match de Reims, mais au cas ou t'as pas compris, on est 3 semaines plus tard et c'est bordeaux asse. J'étais à GG contre paris, et contre ajaccio, pas sur que toi en revanche tu y es foutu un pied
Donc non, tu n'assumes pas. Quand on écris n'importe quoi faut pas se plaindre quand on est cité et quand on a l'air imbécile derrière. On peut juste dire 'j'avais tort', se comporter avec un minimum de classe au lieu de...faire ce que tu fais. Encore une fois les 'impopulaire', 'puceaux', 'vous avez que ça à foutre dans vos vies' ça n'a rien à faire ici. Ca me touche pas spécialement - tu me connais pas et tu ne connais rien sur ma vie - mais ce forum serait largement plus sympa si on pouvait discuter sans se faire insulter. Et ce serait mieux si les gens pouvaient réfléchir avant de commenter et ainsi éviter de condamner certains joueurs pour un match voire une action, condamner l'équipe, le coach, l'encadrement et la direction après un match décevant.
C'est pour ça qu'il est parfaitement légitime de citer ceux qui partagent leurs "réflexions" ultra-critiques et insultantes pour les décrédibiliser car ce serait bien de réduire un peu le n'importe quoi sur ce site. Critiquer OK, mais insulter et condamner après chaque petite déception c'est vraiment lourd.
Christophe Galtier : «Comme celle de jeudi, c’est une victoire importante. Nous avions affaire à un adversaire direct, comme à Rennes. Après notre défaite face à Paris, il fallait prendre des points pour pouvoir exister encore. Avant ces deux matches à l’extérieur, on aurait pu se dire que deux nuls auraient été une bonne opération. Le fait d’avoir gagné le premier a sans doute libéré l’équipe pour aller chercher une victoire que je trouve méritée, difficile, mais méritée. Nous avons profité du moindre espace que l’adversaire nous a donné. J’ai trouvé mon équipe très bonne dans la première demi-heure, adaptée à ce match-là, de niveau européen. J’ai bien cru que ça allait devenir difficile après le penalty raté et les deux sorties sur blessure. Bordeaux a eu le monopole du jeu en seconde période sans se créer de grandes occasions. Mes joueurs ont su planter des banderilles au bon moment, en étant très efficaces sur des situations de jeu bien précises. C’est une très grande satisfaction pour tout le groupe, les débutants comme les entrants. Trois attaquants marquent, c’est bon pour la confiance. C’est certainement notre meilleur match à l’extérieur de la saison. Nous avons eu beaucoup de situations, nous méritions de marquer des buts. Oussama (Tannane) a fait une première remarquée et sûrement remarquable. Il a mis les qualités au service du jeu. Il va apporter une touche technique et un pied gauche que nous recherchions depuis longtemps. J’ai aimé ce qui s’est passé à la pause dans le vestiaire avec Alexander (Söderlund). Ses partenaires ont été très fédérateurs avec lui pour qu’il reste dans le match et qu’il soit efficace. Il l’a été. Nolan (Roux) a su être utile, il a été décisif. »
les père la morale l'intégrité à l'état pur,la perfection,les anges sohhhhhhhj m'incline être parfait......sérieux vous vous prenez pour qui pour distribuer les bons ou les mauvais points?
on dirait des charognanrds qui fuient lke live et après viennent piocher ce qui est écrit de maniere impulsiv pendant un direct,faut être malade pour n'avoir que ça à faire après une victoire probante.........surtout que moi ça m'a fait rire d'avoir écris ça et surtout d'avoir tort[..........je préfére ça que d'avoir raison et vous sauter dessus comme vous le faites
faudrait maitriser la langue mon grand ! en auoi ce que tu soulignes c'est de la mythomanie ?,toi par contre tu es un pauvre troll faut être de grands malades pour n'avoir que ça à faire un après midi de victoire ou être de sacrés pauvres types
Last edited by esperanza on 07 Feb 2016, 20:49, edited 1 time in total.
mattyc wrote:
Donc non, tu n'assumes pas. Quand on écris n'importe quoi faut pas se plaindre quand on est cité et quand on a l'air imbécile derrière. On peut juste dire 'j'avais tort', se comporter avec un minimum de classe au lieu de...faire ce que tu fais. Encore une fois les 'impopulaire', 'puceaux', 'vous avez que ça à foutre dans vos vies' ça n'a rien à faire ici. Ca me touche pas spécialement - tu me connais pas et tu ne connais rien sur ma vie - mais ce forum serait largement plus sympa si on pouvait discuter sans se faire insulter. Et ce serait mieux si les gens pouvaient réfléchir avant de commenter et ainsi éviter de condamner certains joueurs pour un match voire une action, condamner l'équipe, le coach, l'encadrement et la direction après un match décevant.
C'est pour ça qu'il est parfaitement légitime de citer ceux qui partagent leurs "réflexions" ultra-critiques et insultantes pour les décrédibiliser car ce serait bien de réduire un peu le n'importe quoi sur ce site. Critiquer OK, mais insulter et condamner après chaque petite déception c'est vraiment lourd.
blablabla, j'ai même pas lu tellement ça m’intéresse pas, tu vas finir chez le psy à force, fait attention quand même.
Merci
Il a pris du temps Galtier a repasser au 4 3 3
Mais jamais trop tard
Bravo d avoir fais confiance aux joueurs de la liste noire, merci a Lions aussi
mattyc wrote:
blablabla, j'ai même pas lu tellement ça m’intéresse pas, tu vas finir chez le psy à force, fait attention quand même.
t'as raison! faut qu'ils se soignent les mecs..........des vrais morpions
EDIT : A noter que Romeyer demande à Tabanou si ça va, il lui répond que oui ça va, donc ça devrait pas trop être grave je pense !
yes j'allais le dire !
Du coup je pense qu'il sera dispo pour monacov.
Je n'ai pas vu quand Tabanou est sorti, c'était un coup ou un problème musculaire?
C'était un coup suite à un choc avec un Bordelais
Rien de bien grave, mais vu son niveau c'est clair que ça fou la trouille pour nos prochaines échéances...
On est pas épargné cette saison quand même, c'est fou.
En fait j'ai trouvé, qui était le maillon faible de l'équipe.
Un certain Perrin, depuis qu'il n'est pas là on maîtrise beaucoup mieux nos matchs.
Blague à part ça fait plaisir de voir que même avec 8 joueurs absents dont Perrin, notre plaque tournante et Lemoine, qui lorsqu'il n'est pas là laisse un vide, on enchaine les bons résultats. Il y a plus de dépendance.
Et encore on a pas tester Ole à la place de Clément....
EDIT : A noter que Romeyer demande à Tabanou si ça va, il lui répond que oui ça va, donc ça devrait pas trop être grave je pense !
yes j'allais le dire !
Du coup je pense qu'il sera dispo pour monacov.
Je n'ai pas vu quand Tabanou est sorti, c'était un coup ou un problème musculaire?
C'était un coup suite à un choc avec un Bordelais
Rien de bien grave, mais vu son niveau c'est clair que ça fou la trouille pour nos prochaines échéances...
On est pas épargné cette saison quand même, c'est fou.
Debut janvier Galtier disait que nos résultats donnaient raison aux absents. Ce soir, c'est l'inverse.
Bahebeck, Eysseric, BAE, Polomat vont l'avoir dure.
le Cantalou wrote:Vs voulez pas vous détendre les gars sérieux ?
Franchement j'étais vachement détendu après notre victoire, mais t'as des mecs, dans leur vie ils ont rien d'autre à faire à part venir te provoquer, tu ne les connais ni d'eve ni d'adam mais leur but c'est de troller et venir te faire chier, ça va 5 minutes leur délire.