Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
C'est clair qu'avec l'effectif que l'on a (surtout le nombre de joueurs) ce serait une tuile de ne pas jouer l'Europe l'an prochain.
en tout cas, Galtier en faisant le forcing pour anticiper sur le mercato d'été montre clairement que, cette année, il ne prendra pas son fameux moment de réflexion pour se questionner sur son départ... Il est parti pour rester ou alors je comprends plus...
Donc, c'est une bonne nouvelle ! d'une part, parce qu'on l'aime bien le Totof, même si on est chagrin de notre jeu poussif et défensif (qui prend l'eau...) et d'autre part, parce que cela veut dire que les joueurs vont se sentir concernés jusqu'à la fin de saison.
Par contre, si on n'est pas européen...aïe, aïe...
Donc, c'est une bonne nouvelle ! d'une part, parce qu'on l'aime bien le Totof, même si on est chagrin de notre jeu poussif et défensif (qui prend l'eau...) et d'autre part, parce que cela veut dire que les joueurs vont se sentir concernés jusqu'à la fin de saison.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'est ça la pression des grands clubsAlmanzor wrote:en tout cas, Galtier en faisant le forcing pour anticiper sur le mercato d'été montre clairement que, cette année, il ne prendra pas son fameux moment de réflexion pour se questionner sur son départ... Il est parti pour rester ou alors je comprends plus...
Les verts toujours...
GreenP wrote:Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
Pour une 1er année en coupe d’Europe il arrive en phase de poule
(je suis un enf****é de remonter ce type de post )
Ce que j'aime bien chez Galtier c'est qu'il se remets en question . Le re passage en 433 fait partie de l'embellie de l'équipe toute entière . La confiance reviens , les recrues font la différence ....top quoi
c'est un crack. il a remis le club dans le bon sens depuis 6 ans...
Merci Christophe
Merci Christophe
mais nonSorgho wrote:GreenP wrote:Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
il suffit que je poste un message après ses 11 matchs sans défaites et boom lille, l'OL et nous
Je crois que je vais commencer a apprécier genesio
Tu veux pas faire un petit article sur Monaco ?GreenP wrote:mais nonSorgho wrote:GreenP wrote:Sagnol est assez impressionnant avec un effectif très faible et aucun recrutement. Il arrive a enchainer 11 matchs sans défaites, toujours qualifié en CDL et CDF.
il suffit que je poste un message après ses 11 matchs sans défaites et boom lille, l'OL et nous
Je crois que je vais commencer a apprécier genesio
En conférence de presse relayée par France Bleu, Christophe Galtier a poussé aujourd'hui un légitime coup de gueule contre la Ligue qu'on adule.
"Je viens d'apprendre avec grande surprise qu'on va jouer Angers le samedi. On doit être des abrutis nous ici. J'ai toujours entendu dire qu’il fallait protéger les clubs européens, et ceux qui jouent beaucoup. Quand je vois la programmation, je ne vois pas qui on protège. Les responsables ne sont pas ceux qui programment. Nous sommes les responsables. Parce qu’on se laisse faire. Moi le premier. Beaucoup de gens parlent. De l'arbitrage... Vous avez vu Mexer convoqué à la commission de discipline ? Je ne l'ai pas vu moi ! On a fait un pataquès quand Fabien Lemoine a soi-disant eu un manquement à l'éthique, on l'a suspendu. On a assumé la sanction et l'image que ça donnait de notre joueur. Par contre moi j'ai un joueur qui a manqué deux matches parce qu’il a pris un attentat sur la cheville et j'entends rien ! Rien !
Alors je sais que les règlements ont changé et qu'il n'y a plus de visionnage et que l'arbitre doit faire un rapport. Mais c’est de la pure hypocrisie. Ce geste là reste impuni. On va faire un pataquès dans les émissions de 19h parce qu’il y en a un qui a fait soit disant une simulation, mais un attentat on ne fait pas de pataquès. Mais ça tombe sur nous, alors je ne vais pas faire le parano. Mais je vois comment la programmation est faite. Est-ce que c'est moi qui doit crier ? Je suis surpris quand je vois les calendriers des uns et des autres. J'ai vu des affiches pour la journée où on va jouer Angers. De drôles d'affiches... Mais sûrement que d'autres sont meilleurs que nous."
MERCI GALETTE.
N'y aurait-il que Galtier pour ouvrir sa gueule et défendre le club -à juste titre- contre cette ligue qu'on adule ? J'ai vraiment peur que le club ne tienne que sur lui et que nous pleurions à chaudes larmes quand il partira
"Je viens d'apprendre avec grande surprise qu'on va jouer Angers le samedi. On doit être des abrutis nous ici. J'ai toujours entendu dire qu’il fallait protéger les clubs européens, et ceux qui jouent beaucoup. Quand je vois la programmation, je ne vois pas qui on protège. Les responsables ne sont pas ceux qui programment. Nous sommes les responsables. Parce qu’on se laisse faire. Moi le premier. Beaucoup de gens parlent. De l'arbitrage... Vous avez vu Mexer convoqué à la commission de discipline ? Je ne l'ai pas vu moi ! On a fait un pataquès quand Fabien Lemoine a soi-disant eu un manquement à l'éthique, on l'a suspendu. On a assumé la sanction et l'image que ça donnait de notre joueur. Par contre moi j'ai un joueur qui a manqué deux matches parce qu’il a pris un attentat sur la cheville et j'entends rien ! Rien !
Alors je sais que les règlements ont changé et qu'il n'y a plus de visionnage et que l'arbitre doit faire un rapport. Mais c’est de la pure hypocrisie. Ce geste là reste impuni. On va faire un pataquès dans les émissions de 19h parce qu’il y en a un qui a fait soit disant une simulation, mais un attentat on ne fait pas de pataquès. Mais ça tombe sur nous, alors je ne vais pas faire le parano. Mais je vois comment la programmation est faite. Est-ce que c'est moi qui doit crier ? Je suis surpris quand je vois les calendriers des uns et des autres. J'ai vu des affiches pour la journée où on va jouer Angers. De drôles d'affiches... Mais sûrement que d'autres sont meilleurs que nous."
MERCI GALETTE.
N'y aurait-il que Galtier pour ouvrir sa gueule et défendre le club -à juste titre- contre cette ligue qu'on adule ? J'ai vraiment peur que le club ne tienne que sur lui et que nous pleurions à chaudes larmes quand il partira
Last edited by Moufles on 13 Feb 2016, 20:22, edited 1 time in total.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
En principe ça devrait être le rôle de Nanard, censé défendre les intérêts du club devant les instances.Moufles wrote: N'y aurait-il que Galtier pour ouvrir sa gueule et défendre le club -à juste titre- contre cette ligue qu'on adule ? J'ai vraiment peur que le club ne tienne que sur lui et que nous pleurions à chaude larmes quand il partira
Galette a raison de se rebiffer. C'est un petit tacle en douceur à nanard, non ? Il me semble que c'est son rôle de défendre nos intérêts auprès de la Ligue.
De qui ???Poteau droit wrote:En principe ça devrait être le rôle de Nanard, censé défendre les intérêts du club devant les instances.Moufles wrote: N'y aurait-il que Galtier pour ouvrir sa gueule et défendre le club -à juste titre- contre cette ligue qu'on adule ? J'ai vraiment peur que le club ne tienne que sur lui et que nous pleurions à chaude larmes quand il partira
Celui là, je ne peux plus le voir, même en peinture. Il ne sert à rien, sauf à nous enfoncer encore plus. C'est une honte d'avoir un type comme ça à la tête du club. Roro passe encore, mais luiPoteau droit wrote:En principe ça devrait être le rôle de Nanard, censé défendre les intérêts du club devant les instances.Moufles wrote: N'y aurait-il que Galtier pour ouvrir sa gueule et défendre le club -à juste titre- contre cette ligue qu'on adule ? J'ai vraiment peur que le club ne tienne que sur lui et que nous pleurions à chaudes larmes quand il partira
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bucky wrote:Galette a raison de se rebiffer. C'est un petit tacle en douceur à nanard, non ? Il me semble que c'est son rôle de défendre nos intérêts auprès de la Ligue.
Pour une fois qu'un représentant du club (staff ou dirigeant) l'ouvre, ça fait plaisir.
Bien dit Galette
-
Bravo Christophe
-
A part le fait d'avoir ramene des resultats, d'etre un vrai leader, d'avoir un esprit en phase avec les valeurs, d'avoir la passion, Galtier n'a pas apporte grand chose.
Oui Bravo.
Ceci dit, je ne sais pas si jouer Angers le samedi est un désavantage. Parce que moi, j'espère bien qu'on va passer Bale, et je serai content que le club ait 5 jours pour préparer son 8eme.
Pour le reste bravo, mais les émissions de 19h, il suffit de ne pas les regarder0.
Je ne connais pas le nom de l'abruti qui a commenté le PSG cet après midi, mais c'est à gerber . Quel manque de respect pour les Lillois.
Ceci dit, je ne sais pas si jouer Angers le samedi est un désavantage. Parce que moi, j'espère bien qu'on va passer Bale, et je serai content que le club ait 5 jours pour préparer son 8eme.
Pour le reste bravo, mais les émissions de 19h, il suffit de ne pas les regarder0.
Je ne connais pas le nom de l'abruti qui a commenté le PSG cet après midi, mais c'est à gerber . Quel manque de respect pour les Lillois.
Le bien aimé Stéphane Guy.bubs wrote:Oui Bravo.
c'est quand le match précédent ou suivant?bubs wrote:Oui Bravo.
Ceci dit, je ne sais pas si jouer Angers le samedi est un désavantage.
Avant c'est le PSG le mercredi 2 et après , c'est soit en championnat à Guingamp le we après ou en 8 eme le jeudi.GreenP wrote:c'est quand le match précédent ou suivant?bubs wrote:Oui Bravo.
ok je comprend la réaction de Galtier vu qu'on joue le mercredi.bubs wrote:Avant c'est le PSG le mercredi 2 et après , c'est soit en championnat à Guingamp le we après ou en 8 eme le jeudi.GreenP wrote:c'est quand le match précédent ou suivant?bubs wrote:Oui Bravo.
Et puis ça chouine dans tout les coins ( aulas, les bastiais,les qataris) alors pourquoi pas nous einh?.
Y en a ras la touffe de se faire enfiler sans jamais rien dire. Le zozo à la ligue ouvre grand la bouche et avale tout sans même un haut le coeur.
J'aimerai bien qu'on explique aux suisses pourquoi ils doivent rester à la maison, alors que les anglais et malgré l'etat d'urgence, eux peuvent venir à paris?, comment la France peux justifier cette différence dans un même contexte??
Y en a ras la touffe de se faire enfiler sans jamais rien dire. Le zozo à la ligue ouvre grand la bouche et avale tout sans même un haut le coeur.
J'aimerai bien qu'on explique aux suisses pourquoi ils doivent rester à la maison, alors que les anglais et malgré l'etat d'urgence, eux peuvent venir à paris?, comment la France peux justifier cette différence dans un même contexte??
Pour les suisses, la ligue n'y est pour rien...pour une fois.bladevert wrote:Et puis ça chouine dans tout les coins ( aulas, les bastiais,les qataris) alors pourquoi pas nous einh?.
Ce sont le prefet et délégués à la sécurité de la Loire qui ont pondu un arrêté si je ne me trompe pas. C'est pas la 1ere fois d'ailleurs, à se demander s'ils n'ont pas que ça à foutre dans les bureaux de la prefecture
Galette rouspète
13/02/2016
En conférence de presse relayée par France Bleu, Christophe Galtier a poussé aujourd'hui un légitime coup de gueule contre la Ligue qu'on adule.
Alors je sais que les règlements ont changé et qu'il n'y a plus de visionnage et que l'arbitre doit faire un rapport. Mais c’est de la pure hypocrisie. Ce geste là reste impuni. On va faire un pataquès dans les émissions de 19h parce qu’il y en a un qui a fait soit disant une simulation, mais un attentat on ne fait pas de pataquès. Mais ça tombe sur nous, alors je ne vais pas faire le parano. Mais je vois comment la programmation est faite. Est-ce que c'est moi qui doit crier ? Je suis surpris quand je vois les calendriers des uns et des autres. J'ai vu des affiches pour la journée où on va jouer Angers. De drôles d'affiches... Mais sûrement que d'autres sont meill
13/02/2016
Alors je sais que les règlements ont changé et qu'il n'y a plus de visionnage et que l'arbitre doit faire un rapport. Mais c’est de la pure hypocrisie. Ce geste là reste impuni. On va faire un pataquès dans les émissions de 19h parce qu’il y en a un qui a fait soit disant une simulation, mais un attentat on ne fait pas de pataquès. Mais ça tombe sur nous, alors je ne vais pas faire le parano. Mais je vois comment la programmation est faite. Est-ce que c'est moi qui doit crier ? Je suis surpris quand je vois les calendriers des uns et des autres. J'ai vu des affiches pour la journée où on va jouer Angers. De drôles d'affiches... Mais sûrement que d'autres sont meill
CG a raison de " rouspéter ".
On ne joue jamais le samedi mais comme par hasard, on va jouer ce samedi là…
Et la cabale contre Lemoine… On croit réver. Quand ce pourri de brésilien qui jouait pour lol s'effondrait minablement pour obternir un coup franc que l'arbitre s'empressait de lui siffler, les mecs criaient au génie. On a perdu des derbies là dessus.
Quant' aux attentas de Rennes, là encore,c 'est 2 poids 2 mesures. Surtout si on compare ces actions au carton que Cohade prend contre Troyes. Cohade sera d'ailleurs suspendu suite à cet avertissement bidon.
Bref, il faut étre aveugle pour s'imaginer que le foot est un sport intégre et sans petites magouilles entre amis…
Et que fait Caiazzo à Paris dans les géniales instances du foot moderne? Je croyais qu'il allait là bas pour que l'ASSE soit un peu mieux perçu, à défaut d'étre traité dignement.
On ne joue jamais le samedi mais comme par hasard, on va jouer ce samedi là…
Et la cabale contre Lemoine… On croit réver. Quand ce pourri de brésilien qui jouait pour lol s'effondrait minablement pour obternir un coup franc que l'arbitre s'empressait de lui siffler, les mecs criaient au génie. On a perdu des derbies là dessus.
Quant' aux attentas de Rennes, là encore,c 'est 2 poids 2 mesures. Surtout si on compare ces actions au carton que Cohade prend contre Troyes. Cohade sera d'ailleurs suspendu suite à cet avertissement bidon.
Bref, il faut étre aveugle pour s'imaginer que le foot est un sport intégre et sans petites magouilles entre amis…
Et que fait Caiazzo à Paris dans les géniales instances du foot moderne? Je croyais qu'il allait là bas pour que l'ASSE soit un peu mieux perçu, à défaut d'étre traité dignement.