Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
annonce du conseillé de MENDY :
Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/819110
Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.
J'ai complètement oublié ce joueur, il était bon ? Le nom me dit quelque chose mais le niveau par contre...aucune idée.
-
euh Roland, tu sors le chéquier là svp ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Il avait été choisi par Leicester pour remplacer Kanté, donc pas une buse. Mais je crois qu'il s'est blessé en début de saison...Dagostino wrote:J'ai complètement oublié ce joueur, il était bon ? Le nom me dit quelque chose mais le niveau par contre...aucune idée.
https://twitter.com/LucR1X
-
si ils font tout ça, ce sera une sacrée équipe quand même !SP42 wrote:Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
Pourquoi un club comme Bordeaux aurait plus de moyen que nous ?SP42 wrote:Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
Après Nice peut le faire car n'ont pas la même politique niveau salaire et font des écarts importants pour certains joueurs ( Belhanda , Balotelli) ...
Last edited by bafé43usb on 18 Jul 2017, 14:11, edited 1 time in total.
-
car ils n'ont pas pris Diony ?bafé43usb wrote:Pourquoi un club comme Bordeaux aurait plus de moyen que nous ?SP42 wrote:Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
C'est Clerc que Nantes est plus attractif que nousbafé43usb wrote:annonce du conseillé de MENDY :
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

je pense plutot qu'il ne veut pas de RanieriPtitLu wrote:C'est Clerc que Nantes est plus attractif que nousbafé43usb wrote:annonce du conseillé de MENDY :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/819110...

Oui je pense aussi. Juste une petite remarque pour ceux qui m'ont dit que Nantes était le nouveau super projet à la mode. En tout cas, il ne me paraisse pas survoler le mercato de part leur attraction ou leur puissance.bafé43usb wrote:je pense plutot qu'il ne veut pas de RanieriPtitLu wrote:C'est Clerc que Nantes est plus attractif que nousbafé43usb wrote:annonce du conseillé de MENDY :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/819110...
car c'est lui qui a du le faire venir à Leicester et pas le faire jouer

Pas le même profil. Kanté est un vrai box to box alors que Mendy joue plus bas en sentinelle, avec une meilleure qualité de relance. (source : un fan de Leicester ^^)Luc wrote:Il avait été choisi par Leicester pour remplacer Kanté, donc pas une buse. Mais je crois qu'il s'est blessé en début de saison...Dagostino wrote:J'ai complètement oublié ce joueur, il était bon ? Le nom me dit quelque chose mais le niveau par contre...aucune idée.
Je pense qu'on aura soit Veretout, soit Samassekou en milieu...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
10M sur Mendy ou 7M sur Veretout, y a de quoi se poser la question...
C'est clair. Perso difficile de faire un choix.ZDV wrote:10M sur Mendy ou 7M sur Veretout, y a de quoi se poser la question...
-
Je ne comprends vraiment pas les gens qui pleurent Nolan Roux, un attaquant qui galère à mettre 5 buts en Ligue 1 hors pénalty et de là à dire qu'il s'arrachait sur un terrain il faut pas exagérer, c'est pas Patrick Guillou !
Surtout qu'on loue son état d'esprit mais c'est pas ce que pensait Galtier qui trouvait qu'il était tétu et ne respectait pas les consignesrob1509 wrote:Je ne comprends vraiment pas les gens qui pleurent Nolan Roux, un attaquant qui galère à mettre 5 buts en Ligue 1 hors pénalty et de là à dire qu'il s'arrachait sur un terrain il faut pas exagérer, c'est pas Patrick Guillou !
d'ailleurs son problème n'est pas de pas s'arracher, mais plutôt de ne pas penser sur un terrain
Sans regret pour moi
-
+1000000000Punky wrote:Une page se tourne effectivement avec le départ de Papy. Ce joueur était un vrai symbole de l'ère Galtier et il restera dans l'esprit collectif comme l'un des principaux artisans du renouveau stéphanois. Tu seras toujours ici chez toi Fabien !Moufles wrote:+42000fort-et-vert wrote:Respect à ce joueur exemplairePilou wrote:Officiel pour Papy
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ---ac19994
Mille mercis à ce joueur humble et exemplaire, parfois incroyable, et qui incarnait mieux que quiconque l'esprit Vert![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Papy et bonne route pour ta fin de carrière.
Respect Papy et bonne chance pour la suite 

Et si Veretout, qui "s'est donné quelques jours pour se déterminer et observe avec attention l'évolution du mercato stéphanois" (potin) attendait en fait qu'une place se libère au milieu ? Genre, il est d'accord avec l'ASSE, mais le club lui a dit qu'il peut venir seulement si on fait partir quelqu'un avant...
nouvelle piste... https://le10sport.com/football/mercato/ ... cia-322901
"le FC Nantes, le Stade Rennais, Bursaspor, le Besiktas, le FC Bâle, l’Olympiakos, le FC Bruges, la Gantoise, le Betis Séville, Getafe et le Celta Vigo pourraient vite concurrencer les Stéphanois."
rien que ça...

"le FC Nantes, le Stade Rennais, Bursaspor, le Besiktas, le FC Bâle, l’Olympiakos, le FC Bruges, la Gantoise, le Betis Séville, Getafe et le Celta Vigo pourraient vite concurrencer les Stéphanois."
rien que ça...

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Mendy, c'est un vrai 6. Un mec infatigable, qui ratisse à longueur de match tout ce qui se présente devant lui. Vraiment très bon à la récupération.
Après, il se projette pas trop. Il fait la passe aux 8 et ce sont eux qui se démerdent pour orienter le jeu (il jouait dans un 4-4-2 en losange à l'époque).
Après, il se projette pas trop. Il fait la passe aux 8 et ce sont eux qui se démerdent pour orienter le jeu (il jouait dans un 4-4-2 en losange à l'époque).
-
Et ben ,je me rappelle ,il y a un mois ,quand garcia est arrivé,,on etait tous fou a voir arriver des joueurs technique pour savourer de nos yeux un jeu a la barcelonnaise ...mdr ...un mois plus tard on a recruter un brandao bis pour 8 millions et un lateral droit aussi bon que notre rpg ....a mourir de rire ses dirigeants !!!
-
A mourir de rire ton post...rob dilivio wrote:Et ben ,je me rappelle ,il y a un mois ,quand garcia est arrivé,,on etait tous fou a voir arriver des joueurs technique pour savourer de nos yeux un jeu a la barcelonnaise ...mdr ...un mois plus tard on a recruter un brandao bis pour 8 millions et un lateral droit aussi bon que notre rpg ....a mourir de rire ses dirigeants !!!
-
Et pourtant la veritéeLigérien42540 wrote:A mourir de rire ton post...rob dilivio wrote:Et ben ,je me rappelle ,il y a un mois ,quand garcia est arrivé,,on etait tous fou a voir arriver des joueurs technique pour savourer de nos yeux un jeu a la barcelonnaise ...mdr ...un mois plus tard on a recruter un brandao bis pour 8 millions et un lateral droit aussi bon que notre rpg ....a mourir de rire ses dirigeants !!!
Oui enfin sa place au milieu elle lui était déjà acquise.Pilou wrote:Et si Veretout, qui "s'est donné quelques jours pour se déterminer et observe avec attention l'évolution du mercato stéphanois" (potin) attendait en fait qu'une place se libère au milieu ? Genre, il est d'accord avec l'ASSE, mais le club lui a dit qu'il peut venir seulement si on fait partir quelqu'un avant...