Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bafé43usb

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

annonce du conseillé de MENDY :

Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/819110

Dagostino

Post by Dagostino »

J'ai complètement oublié ce joueur, il était bon ? Le nom me dit quelque chose mais le niveau par contre...aucune idée.

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

euh Roland, tu sors le chéquier là svp ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

SP42

Post by SP42 »

Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Luc

Post by Luc »

Dagostino wrote:J'ai complètement oublié ce joueur, il était bon ? Le nom me dit quelque chose mais le niveau par contre...aucune idée.
Il avait été choisi par Leicester pour remplacer Kanté, donc pas une buse. Mais je crois qu'il s'est blessé en début de saison...
https://twitter.com/LucR1X

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

SP42 wrote:Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
si ils font tout ça, ce sera une sacrée équipe quand même !

bafé43usb

Post by bafé43usb »

SP42 wrote:Mendy c'est mort et trop cher. Et Nice est dessus pour le rapatrier en prêt, avec HBA ... Curieux de voir HBA avec Balotelli
Pourquoi un club comme Bordeaux aurait plus de moyen que nous ?

Après Nice peut le faire car n'ont pas la même politique niveau salaire et font des écarts importants pour certains joueurs ( Belhanda , Balotelli) ...
Last edited by bafé43usb on 18 Jul 2017, 14:11, edited 1 time in total.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

bafé43usb wrote:
Pourquoi un club comme Bordeaux aurait plus de moyen que nous ?
car ils n'ont pas pris Diony ?

PtitLu

Post by PtitLu »

bafé43usb wrote:annonce du conseillé de MENDY :

Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.

C'est Clerc que Nantes est plus attractif que nous :]...
Image

bafé43usb

Post by bafé43usb »

PtitLu wrote:

je pense plutot qu'il ne veut pas de Ranieri :) car c'est lui qui a du le faire venir à Leicester et pas le faire jouer

PtitLu

Post by PtitLu »

bafé43usb wrote:
PtitLu wrote:

je pense plutot qu'il ne veut pas de Ranieri :) car c'est lui qui a du le faire venir à Leicester et pas le faire jouer
Oui je pense aussi. Juste une petite remarque pour ceux qui m'ont dit que Nantes était le nouveau super projet à la mode. En tout cas, il ne me paraisse pas survoler le mercato de part leur attraction ou leur puissance.
Image

Kabigon

Post by Kabigon »

Luc wrote:
Dagostino wrote:J'ai complètement oublié ce joueur, il était bon ? Le nom me dit quelque chose mais le niveau par contre...aucune idée.
Il avait été choisi par Leicester pour remplacer Kanté, donc pas une buse. Mais je crois qu'il s'est blessé en début de saison...
Pas le même profil. Kanté est un vrai box to box alors que Mendy joue plus bas en sentinelle, avec une meilleure qualité de relance. (source : un fan de Leicester ^^)

Je pense qu'on aura soit Veretout, soit Samassekou en milieu...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ZDV

Post by ZDV »

10M sur Mendy ou 7M sur Veretout, y a de quoi se poser la question...

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

ZDV wrote:10M sur Mendy ou 7M sur Veretout, y a de quoi se poser la question...
C'est clair. Perso difficile de faire un choix.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Je ne comprends vraiment pas les gens qui pleurent Nolan Roux, un attaquant qui galère à mettre 5 buts en Ligue 1 hors pénalty et de là à dire qu'il s'arrachait sur un terrain il faut pas exagérer, c'est pas Patrick Guillou !

Monpel42

Post by Monpel42 »

rob1509 wrote:Je ne comprends vraiment pas les gens qui pleurent Nolan Roux, un attaquant qui galère à mettre 5 buts en Ligue 1 hors pénalty et de là à dire qu'il s'arrachait sur un terrain il faut pas exagérer, c'est pas Patrick Guillou !
Surtout qu'on loue son état d'esprit mais c'est pas ce que pensait Galtier qui trouvait qu'il était tétu et ne respectait pas les consignes
d'ailleurs son problème n'est pas de pas s'arracher, mais plutôt de ne pas penser sur un terrain
Sans regret pour moi

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Punky wrote:
Moufles wrote:
fort-et-vert wrote:
Respect à ce joueur exemplaire :super:
+42000

Mille mercis à ce joueur humble et exemplaire, parfois incroyable, et qui incarnait mieux que quiconque l'esprit Vert :amen: :super: :coeur:
Une page se tourne effectivement avec le départ de Papy. Ce joueur était un vrai symbole de l'ère Galtier et il restera dans l'esprit collectif comme l'un des principaux artisans du renouveau stéphanois. Tu seras toujours ici chez toi Fabien ! :) :super: :amen:
+1000000000
Merci Papy et bonne route pour ta fin de carrière.

buffy

Post by buffy »

Respect Papy et bonne chance pour la suite :)

Pilou

Post by Pilou »

Et si Veretout, qui "s'est donné quelques jours pour se déterminer et observe avec attention l'évolution du mercato stéphanois" (potin) attendait en fait qu'une place se libère au milieu ? Genre, il est d'accord avec l'ASSE, mais le club lui a dit qu'il peut venir seulement si on fait partir quelqu'un avant...

Brakhow

Post by Brakhow »

nouvelle piste... https://le10sport.com/football/mercato/ ... cia-322901

"le FC Nantes, le Stade Rennais, Bursaspor, le Besiktas, le FC Bâle, l’Olympiakos, le FC Bruges, la Gantoise, le Betis Séville, Getafe et le Celta Vigo pourraient vite concurrencer les Stéphanois."

rien que ça... :hehe: :hehe:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Galcian

Post by Galcian »

Mendy, c'est un vrai 6. Un mec infatigable, qui ratisse à longueur de match tout ce qui se présente devant lui. Vraiment très bon à la récupération.

Après, il se projette pas trop. Il fait la passe aux 8 et ce sont eux qui se démerdent pour orienter le jeu (il jouait dans un 4-4-2 en losange à l'époque).

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Et ben ,je me rappelle ,il y a un mois ,quand garcia est arrivé,,on etait tous fou a voir arriver des joueurs technique pour savourer de nos yeux un jeu a la barcelonnaise ...mdr ...un mois plus tard on a recruter un brandao bis pour 8 millions et un lateral droit aussi bon que notre rpg ....a mourir de rire ses dirigeants !!!

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

rob dilivio wrote:Et ben ,je me rappelle ,il y a un mois ,quand garcia est arrivé,,on etait tous fou a voir arriver des joueurs technique pour savourer de nos yeux un jeu a la barcelonnaise ...mdr ...un mois plus tard on a recruter un brandao bis pour 8 millions et un lateral droit aussi bon que notre rpg ....a mourir de rire ses dirigeants !!!
A mourir de rire ton post...

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Ligérien42540 wrote:
rob dilivio wrote:Et ben ,je me rappelle ,il y a un mois ,quand garcia est arrivé,,on etait tous fou a voir arriver des joueurs technique pour savourer de nos yeux un jeu a la barcelonnaise ...mdr ...un mois plus tard on a recruter un brandao bis pour 8 millions et un lateral droit aussi bon que notre rpg ....a mourir de rire ses dirigeants !!!
A mourir de rire ton post...
Et pourtant la veritée

buffy

Post by buffy »

Pilou wrote:Et si Veretout, qui "s'est donné quelques jours pour se déterminer et observe avec attention l'évolution du mercato stéphanois" (potin) attendait en fait qu'une place se libère au milieu ? Genre, il est d'accord avec l'ASSE, mais le club lui a dit qu'il peut venir seulement si on fait partir quelqu'un avant...
Oui enfin sa place au milieu elle lui était déjà acquise. :)

Post Reply