PtitLu wrote:Ils sont sérieux avec leur peinture ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.
Déjà, rien que vers chez moi (en Haute-Loire donc), on commence à être envahis par ces débiles. Non, la Haute-Loire n'est plus majoritairement stéphanoise comme ça a pu être le cas.
Mais là, on se rapproche de plus en plus de la maison mère quoi...
Y a des supporters Lyonnais en Haute Loire? La tu m'étonnes fortement, tout le monde est pour Sainté là où habitent mes parents, vers Monistrol/ Sainte Sigolène. Un mec avec un maillot de l'Ol se ferait littéralement jeté des cailloux.
Pour te dire, je me suis fait saquer lors d'un entretien à Brive... parce que j'avais bosser pour l'ASSE (j'avais même pas dit que j'étais supporteur en plus). Avec une de mes collègues, elle m'avait dit que sur son ancien taff, l'ambiance était devenu assez lourde depuis un changement de patron. En instant bien sur le fait que ce nouveau patron venait... de Lyon. J'espère qu'ils ne sont pas tous cons comme eux, mais dans tous les cas, ils commencent à arriver de plus en plus...
J'ai fait mes études à l'IUT du Puy, il y avait pas mal de maillot de l'OL. Quand je traîne dans le Puy, il y a des maillots de l'OL qui se baladent. Je vais pas aller jusqu'à parler de suprématie dans le département. Mais ils sont nombreux je trouve.
Je confirme, Le Puy est en passe d'être un territoire perdu... au profit d'un fourre-tout de footix pour l'ol, om, psg. Mais le pôle nord de la Haute-Loire et Craponne résistent !
EspaceVert wrote:Non mais c'est un Fake cette m... C'est pas possible !
C'est où dans le stade ???
Bon, et pour ma part, des maillots de l'Ol, ben j'en vois pas, ou vraiment rarement...
C'est dans les couloirs des vestiaires qui sont situé dans la tribune principale il me semble, ca date de la saison passé !!!
Il y en a d'autres aussi mais impossible de me rappeler de qui c'était comme joueurs (j'étais trop choqué par Juninho), pas de l'ASSE en tout cas (ou alors pas vu ...).
Même moi qui suit de Bourg Péronnas, est donc plus susceptible d'être un supporter des vilains (que je ne suis pas hein), je leur ai dit "Sérieux ? A Andrézieux vous avez ça ? Je pensais que tout le monde était pour l'ASSE ici"
On ma répondu "On s'en fou de ça ..."
PtitLu wrote:Ils sont sérieux avec leur peinture ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.
Déjà, rien que vers chez moi (en Haute-Loire donc), on commence à être envahis par ces débiles. Non, la Haute-Loire n'est plus majoritairement stéphanoise comme ça a pu être le cas.
Mais là, on se rapproche de plus en plus de la maison mère quoi...
Y a des supporters Lyonnais en Haute Loire? La tu m'étonnes fortement, tout le monde est pour Sainté là où habitent mes parents, vers Monistrol/ Sainte Sigolène. Un mec avec un maillot de l'Ol se ferait littéralement jeté des cailloux.
Pour te dire, je me suis fait saquer lors d'un entretien à Brive... parce que j'avais bosser pour l'ASSE (j'avais même pas dit que j'étais supporteur en plus). Avec une de mes collègues, elle m'avait dit que sur son ancien taff, l'ambiance était devenu assez lourde depuis un changement de patron. En instant bien sur le fait que ce nouveau patron venait... de Lyon. J'espère qu'ils ne sont pas tous cons comme eux, mais dans tous les cas, ils commencent à arriver de plus en plus...
J'ai fait mes études à l'IUT du Puy, il y avait pas mal de maillot de l'OL. Quand je traîne dans le Puy, il y a des maillots de l'OL qui se baladent. Je vais pas aller jusqu'à parler de suprématie dans le département. Mais ils sont nombreux je trouve.
Je confirme, Le Puy est en passe d'être un territoire perdu... au profit d'un fourre-tout de footix pour l'ol, om, psg. Mais le pôle nord de la Haute-Loire et Craponne résistent !
C'est triste mais les lyonnais deviennent très tendance. Je ne pensais que ce soit le cas pas en Haute Loire mais mon cousin originaire d'Yssingeaux est pour Lyon également (je ne dis pas supporter car cela a un autre sens) et son fils de 12 ans affiche clairement les couleurs lyonnaises.
Pour ma part j'habite Valence, ou je suis prof. Mes étudiants avec lesquels je discute foot sont en grande partie pour Lyon : sur les 3 années, je compte 7 lyonnais, 4 marseillais et....0 stéphanois (s'il y avait un stéphanois, croyez moi, je le saurais). Cette génération est perdue!!!
Pole Emploi wrote:A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.
Moi qui ressens une certaine fierté de venir jouer dans le Forez, j'ai l'impression que ces terres sont de moins en moins Stéphanoise !
A andrezieux il y a une peinture de Juninho ??
Vraiment pour de vrai ?
Ou ça ?
File moi l adresse je t assure qu elle va pas rester longtemps
C'est dans leur stade :
Excuse moi mais ça me paraît tellement gros....
T es vraiment sur de toi ?
Cette crotte est réellement à andrezieux ??
Pole Emploi wrote:A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.
Moi qui ressens une certaine fierté de venir jouer dans le Forez, j'ai l'impression que ces terres sont de moins en moins Stéphanoise !
A andrezieux il y a une peinture de Juninho ??
Vraiment pour de vrai ?
Ou ça ?
File moi l adresse je t assure qu elle va pas rester longtemps
C'est dans leur stade :
Excuse moi mais ça me paraît tellement gros....
T es vraiment sur de toi ?
Cette crotte est réellement à andrezieux ??
Va falloir organiser une descente. Intolérable de voir ça.
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
Liberté , ça te dit quelque chose.
Vous êtes vraiment grave les mecs et vous avez vraiment des pois chiches à la place du cerveau.
Vous avez sérieusement rien d’autre à foutre dans votre vie ?
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
Vous êtes vraiment grave les mecs et vous avez vraiment des pois chiches à la place du cerveau.
Rien. J'ai pas de vie. J'attends uniquement le we . C'est le seul moment ou je bois pas trop pour essayer de voir le match. J ai pas appelé au meurtre ni à la violence seulement d'enlever cette immonde affiche a quelques km de gg. Club partenaire en plus non?
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
C'est clair que c'est hallucinant, certains s'octroient quand même de drôles de prérogatives sous prétexte de supporter un club de foot.
Les Bleus ont hérité d'un tirage clément, ce dimanche à Dublin, pour les qualifications à l'Euro 2020. Les Champions du monde seront dans le Groupe H avec la Turquie, l'Islande, l'Albanie, la Moldavie et Andorre.
epopee76 wrote:Les Bleus ont hérité d'un tirage clément, ce dimanche à Dublin, pour les qualifications à l'Euro 2020. Les Champions du monde seront dans le Groupe H avec la Turquie, l'Islande, l'Albanie, la Moldavie et Andorre.
Compliqué .0
Last edited by vert7910 on 02 Dec 2018, 15:13, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Avec tous les évènements qui se passent en France, j'avais complètement zappé le tirage, au moins un qui s'intéresse plus que les histoires de clocher plus haut!
Calx wrote:La presse italienne a souvent (tout le temps) de bonne info:
le ballon d'or est Modric devant Ronaldo et .....Griezmann
Le ballon d'or est mort depuis longtemps ,cela ne ressemble plus à rien .Modric ( pour moi ) n'a pas été le meilleur joueur de la croatie dans cette coupe du monde .Ivan Rakiti? a été le meilleur , extrêmement importance dans l'équilibre de l'équipe , Bien aidé par Periši? et Mandžuki? pendant la fin de compétition avec leurs buts .
Bien sur que modric est un super joueur ,mais je trouve pas qu'il est fait une coupe du monde extraordinaire .Mais bon , on sort enfin de cette mascarade messi /ronaldo depuis 10 ans .[/quote]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
epopee76 wrote:Les Bleus ont hérité d'un tirage clément, ce dimanche à Dublin, pour les qualifications à l'Euro 2020. Les Champions du monde seront dans le Groupe H avec la Turquie, l'Islande, l'Albanie, la Moldavie et Andorre.
Je n'ai pas le souvenir que les bleus aient déja rencontré la Moldavie.Des rencontres qui font saliver,à l'avance ,en tous cas