italiaspana wrote:Je suis à Milan aujourd'hui pour le taf, j'ai échangé avec mes collègues italiens et milanistes sur le sujet...
Bref j'en ressors pas vraiment enthousiaste c'est le moins que l'on puisse dire : Vangioni est un joueur médiocre qui n'a pas le niveau pour le Top 10 Serie A selon eux ... Ils l'ont acheté 4M et si ils pouvaient s'en débarasser même pour la moitié bon débarras.
En plus il n'est pas jeune (30 ans), j'ai donc franchement des doutes et ce d'autant plus que je ne garde pas un souvenir impérissable du dernier défenseur venant d'italie chez nous (même si celui-ci est argentin je le concède)...
En tout cas il ne rentre absolument pas dans leur nouveau projet millonaire (déjà plus de 200 millions dépensés par les nouveaux propriétaires chinois et devrait suivre la signature d'un grand attaquant qui sera sera soit Morata, soit Aubame soit Belotti).
Cet Argentin est un très bon joueur et c'est pour çà que Milan AC l'a fait venir.
Ensuite en football,il y a parfois des paramètres nons maitrisés qui font qu'un joueur ne s'adapte pas ou pas très bien dans un club.
Aubame avait ,lui aussi, échoué à Milan ,et ensuite...
Dabo chez nous l'an passé rien ,mais cette année ...
Non mais faut arrêter de comparer Vangioni à Aubameyang, ce dernier avait 18ans quand il était au Milan AC, pas 30 piges.
italiaspana wrote:Je suis à Milan aujourd'hui pour le taf, j'ai échangé avec mes collègues italiens et milanistes sur le sujet...
Bref j'en ressors pas vraiment enthousiaste c'est le moins que l'on puisse dire : Vangioni est un joueur médiocre qui n'a pas le niveau pour le Top 10 Serie A selon eux ... Ils l'ont acheté 4M et si ils pouvaient s'en débarasser même pour la moitié bon débarras.
En plus il n'est pas jeune (30 ans), j'ai donc franchement des doutes et ce d'autant plus que je ne garde pas un souvenir impérissable du dernier défenseur venant d'italie chez nous (même si celui-ci est argentin je le concède)...
En tout cas il ne rentre absolument pas dans leur nouveau projet millonaire (déjà plus de 200 millions dépensés par les nouveaux propriétaires chinois et devrait suivre la signature d'un grand attaquant qui sera sera soit Morata, soit Aubame soit Belotti).
Cet Argentin est un très bon joueur et c'est pour çà que Milan AC l'a fait venir.
Ensuite en football,il y a parfois des paramètres nons maitrisés qui font qu'un joueur ne s'adapte pas ou pas très bien dans un club.
Ouais , Dabo a fait un bon match amical samedi dernier.
Mais bon , on va attendre les matches officiels pour s'enflammer (ou pas) le concernant ...
Mille mercis à ce joueur humble et exemplaire, parfois incroyable, et qui incarnait mieux que quiconque l'esprit Vert
Une page se tourne effectivement avec le départ de Papy. Ce joueur était un vrai symbole de l'ère Galtier et il restera dans l'esprit collectif comme l'un des principaux artisans du renouveau stéphanois. Tu seras toujours ici chez toi Fabien !
Dabo avait flambé sur les matchs amicaux l'an passé aussi...Attendons un peu avant de juger sur 3 matchs amicaux..
Je le redis, je vais avoir du mal à m'y habituer.
Tout comme un Galtier, ça va faire bizarre de plus voir Fab sur ou proche du terrain. Il faisait presque parti des meubles. Même ceux qui sont moins fan de ce joueurs ont eu un mot sympa. Son passage laissera une petite marque tout de même.
Bonne chance pour la suite de ta carrière ! Tu seras bien le seul argument qui fera un peu apprécier les merlus .
Et puis ,Vangioni International Argentin , certes c'est un demi-échec avec 15 rencontres sur 1 seule saison à Milan AC ,mais aussi 8 saisons pleines en Argentine et une belle frappe de balle !
Petite boule au ventre pour ma part. Cohade, Galtier et maintenant papy !
En tant que breton mon attention pour Lemoine était double.
Merci à lui pour son apport et son attitude pendant ces 6 ans et bon vent !
À suivre, mais je pense que Lorient réalise un super coup. Il est loin d être fini le papy, à seulement 30 ans et aurait été bien utile à plusleurs équipes de L1 !
Aujourdhui, les côtes se font et se défont à grande vitesse, on oublie vite.
Et concernant Nolan Roux, je serais bien moins nostalgique. Etant écarté, il n'a joué qu'un an et demi chez nous.
Il n'empêche que c'était pas très mérité. Un joueur pas extraordinaire, mais lui aussi n'a jamais triché, un vrai bon état d'esprit. A été très important lors de la fin de saison 2015-2016.
Bref, un joueur qui me laissera un souvenir positif. Bonne chance Nolan !
Mille mercis à ce joueur humble et exemplaire, parfois incroyable, et qui incarnait mieux que quiconque l'esprit Vert
Une page se tourne effectivement avec le départ de Papy. Ce joueur était un vrai symbole de l'ère Galtier et il restera dans l'esprit collectif comme l'un des principaux artisans du renouveau stéphanois. Tu seras toujours ici chez toi Fabien !
Oui avec Clément, et Cohade ... Brandao Aubame... Petit à petit, les victorieux de la coupe de la ligue s'en vont. Ils restent Ruffier et Perrin.
Oui avec Clément, et Cohade ... Brandao Aubame... Petit à petit, les victorieux de la coupe de la ligue s'en vont. Ils restent Ruffier et Perrin.
Et Hamouma et Moulin!!!
Last edited by benchaye on 18 Jul 2017, 12:51, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pour Vangioni, j'ai un de mes meilleurs amis qui est fan du Milan AC.
Il m'avait dit à l'époque que Kevin Constant était catastrophique et qu'il n'était pas mieux qu'un Mbengue.
En revanche pour Vangioni, il m'a dit que ce serait une bonne recrue pour nous. Un latéral assez complet, pas trop mauvais techniquement et plutôt bon au marquage. Il m'a dit que ce n'est pas un genre de Malcuit bis, et qu'il ne faut pas attendre de lui des chevauchés de 50 mètres balle au pied.
Par contre sachant que nous sommes à la recherche d'un DC. Il m'a dit d'écrire une lettre aux dirigeants pour ne surtout pas prendre Zapata si on nous propose un packaging.