Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GR33N

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by GR33N »

dav78 wrote:Apprenez à quoter ou faites un effort.
C'est un foutoir à lire ce topic.
Surtout sur smartphone. :triste1:
+1 SVP...
On a atteint des sommets là en termes d'illisibilité 8|

Florent

Post by Florent »

pascal425 wrote:
Florent wrote:
Pole Emploi wrote:
merlin wrote:
Pole Emploi wrote:
dimi wrote:
pascal425 wrote:
Sempre Sainté wrote:
dimi wrote:
merlin wrote:
Sempre Sainté wrote:
Pole Emploi wrote:
Draculita wrote:
Pole Emploi wrote:
la buse wrote:Aulas demande à ce que leur match contre le Shaktiar ne se joue pas là bas pour des questions de sécurité.
C'est bien de préserver un esprit sportif en toute circonstance.
Il a entièrement raison !
C'est du second degré ?
Non c'est logique. Pour rappel un de nos supporters à faillit ce faire tuer labas ! Guingamp c'était très tendu aussi.
Puis le pays est en guerre non ?
Pas qu’un ...
Donc pour une fois je donnerais raison à JMA.
Oui.
Et puis , l'UEFA n'a qu'a donné match perdu sur tapis vert à Donetsk ...

Pareil y a qu à les mettre directement en finale

Man city et hoffenheim ont bien joué en Ukraine
Ah mais ça par contre on est d’accord.
Globalement pour moi aucun match ne devrait se jouer la bas tant que ce n’est pas plus sécurisé.
Sérieusement ,vous n'allez quand même pas soutenir ce roublard de JMA .Jusqu'à maintenant tous les matchs qui devaient se jouer en Ukraine se sont joués en Ukraine . Pourquoi les vilains seraient favorisés .
+42
Aulas ou pas je m'en fou, mais comme le dit Sempre aucun match ne devrait avoir lieu en Ukraine. Déjà quand j'ai vu que la saison dernière la finale c'était joué a Kiev ça m'a paru tellement hallucinant !!!

Ce n'est pas parce que les autres ont joué labas qu'Aulas doit fermé sa gueule pour le coup !
Tout à fait , total soutien à Jean-Michel ...
Vous êtes tellement pathétique (on dirait Aulas dans ses mauvais jours) avec votre manque d'objectivité, notre club demanderait la même chose tout le monde serait d'accord !

Considérant que :
Tu vas dans un pays en guerre ou aucun avion privé français ne veut t'emmener pas peur de prendre un missile #MalaisiaAirline,
Les derniers clubs français (dont le notre) à y avoir été ont faillit y laissé des supporters sur place,

On ne peut que comprendre son choix !
Ha mais on est d’accord sur tout !
La guerre, la dangerosité de la situation toussa toussa, on est bien d’accord !

C’est simplement nos conclusions qui dix verges : toi tu es d’accord avec jean mimi et souhaite un match délocalisé quand moi j’espère pour ces mêmes raisons que le match se joue en ukraine et que nos amis voisins s’y fassent tarter.

En fait, c’est un détail, un poil de fion de nos différences.
Sur le principal, sur le fond, on est d’accord.
Je suis d'accord avec toi Florent ,que les vilains prennent une bonne branlée en Ukraine avec la peur au ventre tout l"avant , le pendant et l'après match,mais sans violence et sans dégâts physiques quand même,je n'irai pas jusque là.
Il m'est IMPOSSIBLE de soutenir JMA et son équipe ,dans n'importe quelle circonstance.
Rien à voir :
Aujourd'hui au boulot ,un livreur s'est pointé avec un bonnet OL sur la tête , je lui est dit que s'il ne voulait pas repartir avec sa marchandise ,il fallait qu'il quitte cette saloperie avant de rentrer dans ma réserve .L e pauvre (c'était un jeune) il ne savait pas si c'était du lard ou du cochon,du coup il a posé le bonnet dans son camion . :mrgreen:
:amen:

J’adore sincèrement ce genre d’anecdote
Vraiment

Ai je pensé vous conter la fois ou un important client m’a dit qu’il était pour Lyon ?
Une boite stéphanoise, un interlocuteur lyonnais....

Mon sang n’a fait qu’un tour.

Je lui ai demandé ou étaient ses sanitaires, ai uriné et me suis ensuite longuement malaxé le molosse.

A la suite de quoi je lui ai, avec enthousiasme, vigoureusement, serré la main.

Une chaleureuse poignée de main, marquée par le sceau de la bite d’un magic fan.

....

Je sais, je vis de petits plaisirs.....

Florent, gilet jaune de la teub.

aissopic

Post by aissopic »

la buse wrote:Aulas demande à ce que leur match contre le Shaktiar ne se joue pas là bas pour des questions de sécurité.
C'est bien de préserver un esprit sportif en toute circonstance.
sauf que les matchs précédents ont eu loin du donbass (depuis le début de la guerre et la destruction de la donbass arena) et qu'il n'y a aucune raison que cela change.La seule serait que poutine relance la guerre après sa capture de bateaux ukrainiens.
Le club évolue au Donbass Arena. À cause du conflit dans la région du Donbass, le club évolue provisoirement à l'Arena Lviv entre 2014 et 2016 puis dans le stade Metalist de Kharkiv depuis le mois de janvier 2017.
pascal425 wrote: Je suis d'accord avec toi Florent ,que les vilains prennent une bonne branlée en Ukraine avec la peur au ventre tout l"avant , le pendant et l'après match,mais sans violence et sans dégâts physiques quand même,je n'irai pas jusque là.
Il m'est IMPOSSIBLE de soutenir JMA et son équipe ,dans n'importe quelle circonstance.
objectivement il vaut mieux que lol aille en 8e de LDC plutôt que d'aller en EL où ils pourraient aller au bout...chose trés peu probable en LDC
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

GR33N wrote:
dav78 wrote:Apprenez à quoter ou faites un effort.
C'est un foutoir à lire ce topic.
Surtout sur smartphone. :triste1:
+1 SVP...
On a atteint des sommets là en termes d'illisibilité 8|
C'est vrai que c'est mal foutu quand il y en a beaucoup. Personnellement j'appuie sur l'icone qui correspond au quote, je vois pas ce que je peux faire de plus ...
NON A LA VIDÉO

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.

Moi qui ressens une certaine fierté de venir jouer dans le Forez, j'ai l'impression que ces terres sont de moins en moins Stéphanoise !
Last edited by Pole Emploi on 30 Nov 2018, 21:02, edited 1 time in total.
NON A LA VIDÉO

Florent

Post by Florent »

Pole Emploi wrote:A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.

Moi qui ressens une certaine fierté de venir jouer dans le Forez, j'ai l'impression que ces terres sont de moins en moins Stéphanoise !
A andrezieux il y a une peinture de Juninho ??

Vraiment pour de vrai ?

Ou ça ?

File moi l adresse je t assure qu elle va pas rester longtemps

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Florent wrote:
Pole Emploi wrote:A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.

Vraiment pour de vrai ?

Ou ça ?

C'est dans leur stade :
Image
NON A LA VIDÉO

Petrus

Post by Petrus »

Mon dieu quelle horreur
En route pour la joie

dimi

Post by dimi »

Petrus wrote:Mon dieu quelle horreur

Grave

Petrus

Post by Petrus »

Non mais là y'a un vrai problème.
En route pour la joie

Petrus

Post by Petrus »

Je veux bien faire partie de ton opération commando Florent.
En route pour la joie

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Petrus wrote:Non mais là y'a un vrai problème.
+ 1000

pascal425

Post by pascal425 »

Comment est-ce possible qu'à une dizaine de bornes de Sainté il y ait une horreur comme ça qui n'ait pas encore été détruite . 8| 8| 8|

merlin

Post by merlin »

pascal425 wrote:Comment est-ce possible qu'à une dizaine de bornes de Sainté il y ait une horreur comme ça qui n'ait pas encore été détruite . 8| 8| 8|
Tu veux détruire l'envol stadium ? carrément ... :diable:

dimi

Post by dimi »

pascal425 wrote:Comment est-ce possible qu'à une dizaine de bornes de Sainté il y ait une horreur comme ça qui n'ait pas encore été détruite . 8| 8| 8|

On se demande

Et il est passé quoi dans la tête des mecs d andrezieux :rougefaché:

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:

On se demande

Et il est passé quoi dans la tête des mecs d andrezieux :rougefaché:
Bah , rien d'étonnant : y en a bien sur P2 qui soutiennent Aulas dans son juste combat contre les méchants ukrainiens ...

pascal425

Post by pascal425 »

merlin wrote:
Un petit missile tomahawk ... :diable: :diable:

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

pascal425 wrote:
merlin wrote:
Un petit missile tomahawk ... :diable: :diable:
Un avion qui loupe son décollage ca peut arriver ^^
NON A LA VIDÉO

PtitLu

Post by PtitLu »

Ils sont sérieux avec leur peinture 8| :erk: ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.

Déjà, rien que vers chez moi (en Haute-Loire donc), on commence à être envahis par ces débiles. Non, la Haute-Loire n'est plus majoritairement stéphanoise comme ça a pu être le cas.

Mais là, on se rapproche de plus en plus de la maison mère quoi...

PS : Je soutiens totalement ton initiative Flo

:diable:
Image

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Pole Emploi wrote:
Florent wrote:
Pole Emploi wrote:A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.

Vraiment pour de vrai ?

Ou ça ?

C'est dans leur stade :
Image
C'est vraiment à Andrézieux ça ? 8|
Mort au topic politique

espacevert

Post by espacevert »

Non mais c'est un Fake cette m... C'est pas possible !
C'est où dans le stade ???

Bon, et pour ma part, des maillots de l'Ol, ben j'en vois pas, ou vraiment rarement...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

[quote="PtitLu"]Ils sont sérieux avec leur peinture 8| :erk: ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.

Déjà, rien que vers chez moi (en Haute-Loire donc), on commence à être envahis par ces débiles. Non, la Haute-Loire n'est plus majoritairement stéphanoise comme ça a pu être le cas.

Y a des supporters Lyonnais en Haute Loire? La tu m'étonnes fortement, tout le monde est pour Sainté là où habitent mes parents, vers Monistrol/ Sainte Sigolène. Un mec avec un maillot de l'Ol se ferait littéralement jeté des cailloux.

Yannou

Post by Yannou »

Moi ça ne m'étonne pas tant que ça.
Cette année, en allant faire quelques footing du côté du stade de l'Etivareille ( juste en face de GG), j'ai vue plus de Maillot du PSG que de l'Asse.

Lyon a joué combien de fois la champion's league depuis 20 ans ?

15 fois ? Et systématiquement l'Europe.
Je pense qu'on paye aussi un manque en terme de résultats sportifs.

L'an dernier on perd 5 à 0 à domicile dans le derby. ( que les journalistes parigo nomment derby du "Rhones".)
Ils disposent d'un grand stade neuf de 58 000 places.

Faut qu'on se réveille et qu'on se mette au niveau. Et ceci dans toutes les parties du club, des supporters au président, en passant par l''accueil du stade.

Ce soir on était 21800. Avant Romeyer remplissait Geofroy sans forcer, puisque l'engouement était là.
Maintenant faut se remuer, et revoir l'offre.

Et puis si pendant 5 années d'affilés, Sainté est qualifié pour la C1.
Vous verrez si l'engouement ne reprendra pas.
Ne serait ce qu'une année déjà.
Last edited by Yannou on 01 Dec 2018, 00:26, edited 1 time in total.

seb0769

Post by seb0769 »

Après j’ai déjà vu des maillots verts dans le métro ou dans la rue à Lyon

PtitLu

Post by PtitLu »

vertluisant74 wrote:
PtitLu wrote:Ils sont sérieux avec leur peinture 8| :erk: ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.

Y a des supporters Lyonnais en Haute Loire? La tu m'étonnes fortement, tout le monde est pour Sainté là où habitent mes parents, vers Monistrol/ Sainte Sigolène. Un mec avec un maillot de l'Ol se ferait littéralement jeté des cailloux.
Pour te dire, je me suis fait saquer lors d'un entretien à Brive... parce que j'avais bosser pour l'ASSE (j'avais même pas dit que j'étais supporteur en plus). Avec une de mes collègues, elle m'avait dit que sur son ancien taff, l'ambiance était devenu assez lourde depuis un changement de patron. En instant bien sur le fait que ce nouveau patron venait... de Lyon. J'espère qu'ils ne sont pas tous cons comme eux, mais dans tous les cas, ils commencent à arriver de plus en plus...

J'ai fait mes études à l'IUT du Puy, il y avait pas mal de maillot de l'OL. Quand je traîne dans le Puy, il y a des maillots de l'OL qui se baladent. Je vais pas aller jusqu'à parler de suprématie dans le département. Mais ils sont nombreux je trouve.
Image

Post Reply