ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by MrManchot »

Guinnessisgood wrote:Rennes a refusé Fernando Torres... La voilà notre recrue !! :mrgreen:
Si reelement il a été proposé a Rennes, why not ? :rouge:
Sounds good, Doesn't work

macrik

Post by macrik »

Vous pensez sincèrement qu'on va encore recruter ??
Perso, je pense que c'est clos côté arrivées. Rayon départs, je crains que la Fio nous ait un peu enfumé. Pogba et Mbengué, pas la peine de rêver. Je mise sur Soderlund comme départ, et point barre. Lacroix éventuellement.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Platoche wrote:
comp88 wrote:
La Terrasse wrote:
APOLX wrote:
Sainte le bloquerais? je comprend pas trop l italien .
Bras de fer sur le prix entre nous et la fio d'après ce que je comprends
Oui ce serait ça.
Ça y est Paquet est aux manettes, les autres clubs vont en chier, le gars est dur en affaire niveau transfert.
Le joueur dont on veut absolument se débarrasser parce qu'il est ingérable et que par ailleurs on a explosé la masse salariale la semaine passée, et il reste deux jours avant la fin du mercato. super position de force pour être dur en affaires ! :taré1:
Ah bah tu vas apprécier Paquet. Tu connais pas le bonhomme :) Ruffier c'est un bisounours à côté.
tu le connais bien ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

D’après l’Equipe, Selnaes possible en prêt à Genk avec OA de 4m.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... Genk-.html

epopee76

Post by epopee76 »

Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Platoche wrote:
comp88 wrote:
La Terrasse wrote:
APOLX wrote:
Sainte le bloquerais? je comprend pas trop l italien .
Bras de fer sur le prix entre nous et la fio d'après ce que je comprends
Oui ce serait ça.
Ça y est Paquet est aux manettes, les autres clubs vont en chier, le gars est dur en affaire niveau transfert.
Le joueur dont on veut absolument se débarrasser parce qu'il est ingérable et que par ailleurs on a explosé la masse salariale la semaine passée, et il reste deux jours avant la fin du mercato. super position de force pour être dur en affaires ! :taré1:
Ah bah tu vas apprécier Paquet. Tu connais pas le bonhomme :) Ruffier c'est un bisounours à côté.
Faudrait pas qu'ils s'embrouillent ces deux là ! :mrgreen:

MrManchot

Post by MrManchot »

macrik wrote:Vous pensez sincèrement qu'on va encore recruter ??
Si Soderlund part, tu nous vois faire la saison avec pour seul attaquant Beric ? :-|
bauhausfc01 wrote:D’après l’Equipe, Selnaes possible en prêt à Genk avec OA de 4m.
Sacré connerie si ça se fait
Sounds good, Doesn't work

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

bauhausfc01 wrote:D’après l’Equipe, Selnaes possible en prêt à Genk avec OA de 4m.
Non mais Selnaes, il veut partir parce que Soderlund va partir? Il a un manque de maturité, lui quand même, non?

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

vertluisant74 wrote:
Non mais Selnaes, il veut partir parce que Soderlund va partir? Il a un manque de maturité, lui quand même, non?
Ben oui, on en a parlé plusieurs fois, c'est le principal problème avec Selnaes.

GREENman42

Post by GREENman42 »

Selnaes, j'aime bien le joueur, mais il a jamais su répondre aux attentes dans le durée, et on a l'impression qu'il n'a jamais vraiment été heureux chez nous,et je doute qu'il s'en est donné les moyens d'ailleurs. Après 4,5M€, ca me parait pas terrible, je voyais plus quelque chose comme 6-7M€.

Puis, çà va être une perte pour le crie de guerre d'après victoire. :mrgreen:
:ange:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

GREENman42 wrote:Selnaes, j'aime bien le joueur, mais il a jamais su répondre aux attentes dans le durée, et on a l'impression qu'il n'a jamais vraiment été heureux chez nous,et je doute qu'il s'en est donné les moyens d'ailleurs. Après 4,5M€, ca me parait pas terrible, je voyais plus quelque chose comme 6-7M€.

perso un duo de récupérateurs selnaes m'vila me paraitrait pas mal à installer, maiga j'aime beaucoup aussi, je suis plus dubitatif sur les prestations de diousse. j'ai bien aimé la rentrée de selnaes samedi et avec m'vila a ses côtés il serait un poil plus libre parce que en 6 les adversaires ont sans doute compris qu'il était pas à l'aise quand il était pressé aussi bas

GREENman42

Post by GREENman42 »

titigreenfan wrote:
GREENman42 wrote:Selnaes, j'aime bien le joueur, mais il a jamais su répondre aux attentes dans le durée, et on a l'impression qu'il n'a jamais vraiment été heureux chez nous,et je doute qu'il s'en est donné les moyens d'ailleurs. Après 4,5M€, ca me parait pas terrible, je voyais plus quelque chose comme 6-7M€.

perso un duo de récupérateurs selnaes m'vila me paraitrait pas mal à installer, maiga j'aime beaucoup aussi, je suis plus dubitatif sur les prestations de diousse. j'ai bien aimé la rentrée de selnaes samedi et avec m'vila a ses côtés il serait un poil plus libre parce que en 6 les adversaires ont sans doute compris qu'il était pas à l'aise quand il était pressé aussi bas
Je trouve que Diousse fait des bonnes choses depuis quelques temps, bon il y a encore du déchet, mais il montre des signes intéressants de progression, alors que justement Selnaes n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est à Sainté, et s'il n'est pas devenu un titulaire indiscutable magré les différents changements d’entraîneurs, ce n'est sans doute pas pour rien.
:ange:

JOHN42

Post by JOHN42 »

Selnaes n'a pas l'air heureux a St Etienne et je doute qu'il soit bien integre. Il parle probablement peu ou pas francais et doit redouter de se retrouver sans son compatriote Soderlund... Parcontre, s'il part a Genk, c'est pas franchement une reussite ni pour lui (qu'est ce que Genk a mieux que St Etienne sportivement???) ni pour nous (4M c'est peu pour un joueur qui aurait pu se vendre 7-8M).

Je suis decu par ses performances depuis qu'il est chez nous. il a laisse entrevoir certaines qualites techniques, de vision de jeu, de passe mais il semble etre tres friable mentalement. Ce qui est embettant c'est que s'il part, on aura pas d'alternative de milieu def technique, casseur de ligne lorsque M'Vila sera absent. Aucun des autres milieux def ne possede ces qualites.

A mon avis, les dirigeants sont a l'ecoute concernant Dabo, Selnaes et Maiga car il y a clairement embouteillage au milieu (surtout si on joue en 4-2-3-1) et il y a actuellement 2 milieux def de trop (sachant que le petit Camara peut aussi rentrer dans la rotation) donc ils vendront le premier qui aura une offre ferme et interessante (Dabo ou Selnaes). Ce qui est dommage, c'est que Pajot n'ait pas de touches :hehe:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Thomi

Post by Thomi »

Alex Dias wrote:Plus aucune recrue selon But
https://twitter.com/ButASSE/status/958234129958612992
Donc on aura bien une dernière arrivée :mrgreen:

comp88

Post by comp88 »

Thomi wrote:
Franchement si on dégraisse Dabo Lacroix Soderlund Katranis voir Maïga, on peut entrevoir une dernière arrivée...

Après tout le monde ne va peut être pas partir, Selnaes Bamba Pogba M’bengue aussi en cas d’offre...

Perso je vois bien 4 départs et j’aurais aimé un attaquant rapide pour suppléer Beric dans certains matches

ZDV

Post by ZDV »

vertluisant74 wrote:
Manque de suivi humain des joueurs. Son pote c'est Soderlund. Selnaes c'est un jeune gars, célibataire, à 3000km de chez lui qui sort pas et ne voit personne. Son appart a été cambriolé moins d'un an après son arrivé, ça l'a carrément secoué, il est allé vivre chez son pote Soderlund.

Tout ça est super humain quand même.

Après sportivement il ne perce pas, il a eu sa chance et pas de régularité dans sa progression. Imagine on est déjà critique sur diousse, si dans un an il fait toujours les mêmes séries de match, on cherchera à trouver qq'un d'autre.

4M c'est pas énorme, mais c'est pas si mal, à ce rythme, vu ses prestations, il ne vaudra plus grand chose dans 1 ans (il a 24 ans en 2018).

Thomi

Post by Thomi »

On retente le coup Salibur demain? :langue2: :mrgreen:

YACINE

Post by YACINE »

Thomi wrote:
Putain but c'est but c'est plus du recyclage, c'est de l'aspirage, ils font de l'info avec celle des autres, pff 8|

Zero infos dans ce qui est signalé

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

YACINE wrote: Putain but c'est but c'est plus du recyclage, c'est de l'aspirage, ils font de l'info avec celle des autres, pff 8|

But, expert en ameublement ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/

macrik

Post by macrik »

ZDV wrote:
vertluisant74 wrote:
Manque de suivi humain des joueurs. Son pote c'est Soderlund. Selnaes c'est un jeune gars, célibataire, à 3000km de chez lui qui sort pas et ne voit personne. Son appart a été cambriolé moins d'un an après son arrivé, ça l'a carrément secoué, il est allé vivre chez son pote Soderlund.

.
+1. On oublie souvent que le foot, c'est surtout une aventure humaine.
Si tu traînes ton spleen loin de tes amis, dans un pays étranger, comment imaginer de briller sur le terrain ?
A une époque, le club savait cibler l'étranger qui avait le mental pour réussir (Curko, Piazza,...). Depuis quelques années, le mental n'est plus pris en compte. Grave erreur. Je crois (j'espère) que c'est en train de changer.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Poteau gauche wrote:
YACINE wrote: Putain but c'est but c'est plus du recyclage, c'est de l'aspirage, ils font de l'info avec celle des autres, pff 8|

But, expert en ameublement ! :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: :super:

minetvert

Post by minetvert »

Donc, On est parti pour se retrouver avec le seul Beric aux avant-poste...
Vagner dans un autre registre mais bon
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Platoche

Post by Platoche »

vertluisant74 wrote:
Vous ne vous dites pas qu'en cette période, il faut peut-être plus accabler les agents que les joueurs ?
Image

Les verts toujours...

zich

Post by zich »

ZDV wrote:
vertluisant74 wrote:

Après sportivement il ne perce pas, il a eu sa chance et pas de régularité dans sa progression. Imagine on est déjà critique sur diousse, si dans un an il fait toujours les mêmes séries de match, on cherchera à trouver qq'un d'autre.

4M c'est pas énorme, mais c'est pas si mal, à ce rythme, vu ses prestations, il ne vaudra plus grand chose dans 1 ans (il a 24 ans en 2018).
Dans ce cas, on peut racheter un pote pour Selnaes :hehe:
On échange Soderlund avec leur latéral gauche international Meling. De tout toute façon, ça ne peut être pire que M'Bengue.
Last edited by zich on 30 Jan 2018, 08:47, edited 1 time in total.

Post Reply