des potes et des buts , y a que çà de vrai (pour ceux qui aiment les contrepétries)fort-et-vert wrote:c'est dodo la Saumure qui paye ?Thomi wrote:Mais c'est un excellent programme. Profitez en bien !Florent wrote:Soirée parisienne avec des potes et si la France gagne, on va tous aux putes mon TotoThomi wrote:+42Florent wrote:Tu peux changer de sujet stp ?corayo wrote:on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
C est ok, je t assure qu' on a compris ce que tu pensais de la direction et des ressources financières allouées
Je t assure que c est usant de lire en boucle toujours les mêmes choses heures après heures, journées après journées, semaines après semaines....
Alors mon Floflo, tu as prévu quoi ce soir ?
Pizzas ? Frites ? Bières? Stripteaseuse ?
Bonne soirée à toi!
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenAttitude
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Prêt pour le tsunami vert !!
Guiasse wrote:corayo wrote:alors les gars toujours fan de notre direction on est bon c est trop salibur maintenant kazhri y'a des questions a se poser, bientôt gasset![]()
Putain mais quel boulet lui
-
fort-et-vert
ce qui me rassure c'est que si on a le budget de 350k par mois pour Khazri on peut l'avoir pour un autre joueur si ça ne se fait pas. ça commence à aller loin dans la hiérarchie tout de même 
Euh.... Boutade ?Thomi wrote:Selon ma source,il aurait remis sa démission ! À suivre !jean01 wrote:Espérons que gasset est pas trop furax lui qui annoncé du mouvement cette semaine
Last edited by StephVert on 10 Jul 2018, 17:36, edited 1 time in total.

corayo wrote:alors les gars toujours fan de notre direction on est bon c est trop salibur maintenant kazhri y'a des questions a se poser, bientôt gasset
Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.
J arrive pas à avoir un avis tranché.
T en penses quoi toi franchement?[
Oui second degré.... Enfin j'espèreStephVert wrote:Euh.... Boutade ?Thomi wrote:Selon ma source,il aurait remis sa démission ! À suivre !jean01 wrote:Espérons que gasset est pas trop furax lui qui annoncé du mouvement cette semaine
-
vertdetahiti
personne ne sait rien , arretez plutot de pourrir le sujet avec des grands n'importe quoi ..
Ici c'est le lagon !!
Deux écoles :
-Soit roro nous a fait une Subotic : on t'annonce un truc et au dernier moment on essaie de faire baisser le contrat en douce et là c'est clairement le club qui est en faute. Dans ce cas le club est à condamner.
-Soit c'est Khazri qui donne sa parole et qui tergiverse au dernier moment et dans ce cas le club n'y est pour rien du tout.
-Soit roro nous a fait une Subotic : on t'annonce un truc et au dernier moment on essaie de faire baisser le contrat en douce et là c'est clairement le club qui est en faute. Dans ce cas le club est à condamner.
-Soit c'est Khazri qui donne sa parole et qui tergiverse au dernier moment et dans ce cas le club n'y est pour rien du tout.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
t'es enerve mon pote normal je comprendsFlorent wrote:corayo wrote:alors les gars toujours fan de notre direction on est bon c est trop salibur maintenant kazhri y'a des questions a se poser, bientôt gasset
-
Chartreuse_Verte
corayo wrote:alors les gars toujours fan de notre direction on est bon c est trop salibur maintenant kazhri y'a des questions a se poser, bientôt gasset

Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
GerardJanvion
Soit le scénario n'est absolument pas celui dont on parle, tout se passe bien et le club règle juste les derniers détails.
Bref, on sait rien, donc on va attendre, non ?
vertdetahiti wrote:personne ne sait rien , arretez plutot de pourrir le sujet avec des grands n'importe quoi ..
+1
Ouf, merci !GerardJanvion wrote:Soit le scénario n'est absolument pas celui dont on parle, tout se passe bien et le club règle juste les derniers détails.
J'ai cru que j'allais devoir aller voir les putes de Florent pour noyer mon chagrin.
Last edited by Az42du26 on 10 Jul 2018, 17:46, edited 1 time in total.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Il ne faudrait pas non plus que Khazri demande le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crèmière à un moment donné. Sur ce qui sort dans la presse, l'argent offert à Khazri c'est déjà le double ou le triple de ce que demandait Bamba. Et pour Bamba tout le monde hurlait au jeune ingrat qui allait faire couler le club à lui tout seul (là, pour Khazri, qu'il ait d'énormes exigeances salariales, ça va, ça ne choque personne).
Last edited by bfb2 on 10 Jul 2018, 17:45, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
c'est mord et ça montre l’amateurisme quand se sera gasset vous verrez
ont attend peut etre les papiers venant des anglais
-
Couramiaud Poitevin
- Réponds à cette question : tu préfères qu'on te coupe un bras ou une jambe ?ondeverte wrote: repond a cette question si tu doit choisir : france championne du monde ou Sainté en LDC ?
- réponds à cette question : tu préfères que ce soit ta femme qui meurt ou ta fille qui meurt ?
- réponds à cette question : tu préfères manger une crotte de chien ou un crachat de vieillard asthmatique ?
- répond à cette question : tu préfères que ta femme te trompe avec ton banquier ou être ***_** par ton facteur ?
-
Albin Ebondo
On devait avoir Kahzri, on va finir avec Kevin Monnet Paquet 
mord de rire c'est ça en plus
Az42du26 wrote:Ouf, merci !GerardJanvion wrote:Soit le scénario n'est absolument pas celui dont on parle, tout se passe bien et le club règle juste les derniers détails.
J'ai cru que j'allais devoir aller voir les putes de Florent pour noyer mon chagrin.
Tu m'étonnes il en profite le Flo, sa femmes occupée ....Thomi wrote:Mais c'est un excellent programme. Profitez en bien !Florent wrote:Soirée parisienne avec des potes et si la France gagne, on va tous aux putes mon TotoThomi wrote:+42Florent wrote:Tu peux changer de sujet stp ?corayo wrote:on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
C est ok, je t assure qu' on a compris ce que tu pensais de la direction et des ressources financières allouées
Je t assure que c est usant de lire en boucle toujours les mêmes choses heures après heures, journées après journées, semaines après semaines....
Alors mon Floflo, tu as prévu quoi ce soir ?
Pizzas ? Frites ? Bières? Stripteaseuse ?
Bonne soirée à toi!
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
tigredepapier
JambeCouramiaud Poitevin wrote:- Réponds à cette question : tu préfères qu'on te coupe un bras ou une jambe ?ondeverte wrote: repond a cette question si tu doit choisir : france championne du monde ou Sainté en LDC ?
- réponds à cette question : tu préfères que ce soit ta femme qui meurt ou ta fille qui meurt ?
- réponds à cette question : tu préfères manger une crotte de chien ou un crachat de vieillard asthmatique ?
- répond à cette question : tu préfères que ta femme te trompe avec ton banquier ou être ***_** par ton facteur ?
Femme
Crotte de chien
Femme avec banquier
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Ton sketch n'amuse personne coraya.corayo wrote:mord de rire c'est ça en plus
Y a une dichotomie intéressante dans ton comportement : tu postes de manière compulsive et en masse sur ce forum. J imagine donc que tu prends du plaisir à l exercice.corayo wrote:t'es enerve mon pote normal je comprendsFlorent wrote:corayo wrote:alors les gars toujours fan de notre direction on est bon c est trop salibur maintenant kazhri y'a des questions a se poser, bientôt gasset
Alors ma question: pourquoi fais tu tout pour te faire bannir ?
Parce que forcément, en étant ainsi en boucle, tot ou tard, ça va forcément ainsi finir.
Et ce meme sans coup de pouce de Florent (je ne suis humblement qu' un simple facilitateur).
C est bizarre non?
-
inconnuvert
Sur un forum des verts...Couramiaud Poitevin wrote:- Réponds à cette question : tu préfères qu'on te coupe un bras ou une jambe ?ondeverte wrote: repond a cette question si tu doit choisir : france championne du monde ou Sainté en LDC ?
Choisir entre l edf et les verts. Le choix devrait être vite fait.