ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Bon maintenant qui va voir sur le forum des Rennais pour voir si ils respirent de nouveau ? 
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
On appelle ça une blague. Tu as pas vu le smiley ?Antoine1708 wrote:Mais bien sûr. Tu sous-entends clairement depuis plusieurs jours que le transfert ne se fera pas, et ne se fera jamais. Assume, explique-toi.Thomi wrote:Merci. Entre gens intelligents on se comprend !dronchau wrote:Antoine1708 wrote:Thomi, est-ce que tu pourrais juste arrêter avec tes petits sous-entendus et nous le dire clairement si tu as une info selon laquelle le transfert de Khazri n'aboutirait pas ? Parce que tu joues avec les nerfs de tout le monde là, et c'est un poil agaçant.
Il partage les infos glanés sur twitter, calme toi, il va venir khazri.
https://twitter.com/Thomi42/status/1016704724735877125
De source sûr, rocheteau est à lidl pour récupérer les chips pour la demie ce soir. 
Mais si ça coute bien plus cher en salaireAz42du26 wrote:Complétement d'accord avec toi.Thomi wrote:Allons plutôt mettre les 10M sur Cabella plutôt que de monter dans les enchères du n'importe quoi !
Oui mais comme les bières et les caouettes ont explosés le budget, l'achat est reporté pour la finale.dronchau wrote:De source sûr, rocheteau est à lidl pour récupérer les chips pour la demie ce soir.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Non c est speed94Platoche wrote:C'est Twitter ton pote ?
Pour le coup je ne suis pas sur que ça coûte aussi cher que Khazri (si ce qui est sorti est vrai) ?zich wrote:Mais si ça coute bien plus cher en salaireAz42du26 wrote:Complétement d'accord avec toi.Thomi wrote:Allons plutôt mettre les 10M sur Cabella plutôt que de monter dans les enchères du n'importe quoi !
Coluche
Coluche
J’ai l’impression que c’est un cauchemar...Si le joueur se montre trop gourmand qu’il retourne a ses vacances..
On avait flippé pareil pour Diony l'an passé...et il est finalement venu 
-
Antoine1708
Ah. Donc quand tu as appuyé les propos de speed94 il y a quelques jours comme quoi ni Khazri, ni Cabella ne viendrait, c'était pareil ? Idem quand tu as cité le tweet d'EVECT avec "Thomi wrote: On appelle ça une blague. Tu as pas vu le smiley ?
Toutes mes excuses alors, le mercato me met un peu sur les nerfs, je suis désolé
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Albin Ebondo
Si Kahzri réclame trop, je comprendrais qu'il ne signe pas ! Il y en a marre de ces agents qui à leur arrivé à l'Etrat, réclame plus que convenu. (Rien ne prouve que se soit le cas ici mais ça y ressemble)
Oui un peu de second degré pour détendre les strings de personnes bien tendues sur le forum. Rien contre toi hein !Antoine1708 wrote:Ah. Donc quand tu as appuyé les propos de speed94 il y a quelques jours comme quoi ni Khazri, ni Cabella ne viendrait, c'était pareil ? Idem quand tu as cité le tweet d'EVECT avec "Thomi wrote: On appelle ça une blague. Tu as pas vu le smiley ?" ?
Toutes mes excuses alors, le mercato me met un peu sur les nerfs, je suis désolé
bubs wrote:On avait flippé pareil pour Diony l'an passé...et il est finalement venu
Comme quoi. Qu'est ce qu'on peut être con des fois
-
fort-et-vert
Qui te dit que c est pas le club qui propose moins que prévu. ..ça s appelle une "salibur"!Albin Ebondo wrote:Si Kahzri réclame trop, je comprendrais qu'il ne signe pas ! Il y en a marre de ces agents qui à leur arrivé à l'Etrat, réclame plus que convenu. (Rien ne prouve que se soit le cas ici mais ça y ressemble)
S'il est trop gourmand il faut laisser tomber et mettre l'argent sur Cabella.
Lui au moins est motivé. ..
Lui au moins est motivé. ..
Les gars, on se calme. Un contrat de footballeur proferssionnel, ca represente beaucoup de points legaux a finaliser, et ca peut etre retarde pour pleins de raisons. Pas forcement une surenchere du joueur. La, on est pas dans le cas de Salibur, ou il fallait absolument trouver un accord avant la date finale. Les parties ont largement eu le temps de se mettre d'accord, donc le retard est sans doute un simple contre-temps, relax.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
C'est quand même dingue cette histoire !!!
On fait des offres, on surenchère, et ça pendant 3 semaines toute la presse européenne est au courant, on connait la date de la visite médicale pour au final un gros risque que cela bloque sur le contrat ...
On fait des offres, on surenchère, et ça pendant 3 semaines toute la presse européenne est au courant, on connait la date de la visite médicale pour au final un gros risque que cela bloque sur le contrat ...
#InJeanLouisWeTrust
S'il était à l'etrat hier et qu'il en est reparti alors soit il a signé hier , soit il a pas signé.
on est trop bon vive roro ça n'arrive qu'a nous posons nous les bonnes questions.
Salibur c’était le dernier jour du mercato. Au final il est bien où il est.guakix wrote:Qui te dit que c est pas le club qui propose moins que prévu. ..ça s appelle une "salibur"!Albin Ebondo wrote:Si Kahzri réclame trop, je comprendrais qu'il ne signe pas ! Il y en a marre de ces agents qui à leur arrivé à l'Etrat, réclame plus que convenu. (Rien ne prouve que se soit le cas ici mais ça y ressemble)
Comme je l ai deja dit vraiment compliquée chez nous le mercato a quand il y a pas argent
Pas d'accord, quand le joueur arrive au club pour signer c'est que tout est calé normalement et moi ça me gonfle que tu donnes ton accord sur un salaire et les modalités puis qu'une fois arrivé au siège du club tu changes les conditions. C'est un bon joueur, je serai content qu'il signe, mais au vu de tout ce foin autour de son transfert, si ça ne se fait pas et ben c'est pas plus mal on passe à autre chose.REP1981 wrote:Les gars, on se calme. Un contrat de footballeur proferssionnel, ca represente beaucoup de points legaux a finaliser, et ca peut etre retarde pour pleins de raisons. Pas forcement une surenchere du joueur. La, on est pas dans le cas de Salibur, ou il fallait absolument trouver un accord avant la date finale. Les parties ont largement eu le temps de se mettre d'accord, donc le retard est sans doute un simple contre-temps, relax.
Si kahzri signe espérons qu'il soit à la hauteur de ses prétentions salariales. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Chartreuse_Verte
C'est censé nous rassurer ?bubs wrote:On avait flippé pareil pour Diony l'an passé...et il est finalement venu
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.