ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by civod42 »

Demetrio Lopez wrote:
Alex Dias wrote:
oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
adrien38100 wrote:quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
Il n'y a qu'à voir les pizzas lors des célébrations de victoires ....
si c est que lors de victoires ca fait pizza tous les 3 mois c est cool :hehe:
HS: A l'OM ils aiment accompagner les pizzas avec de la glace :hehe: 150 kg!! :mdr1:
http://www.football365.fr/coupe-de-fran ... 16050.html
On peut quand même s'interroger sur l’hygiène de vie de ces sportifs de "haut" niveau..
Le problème ça n'est pas la pizza après le match, c'est le reste de la semaine.
La réalimentation après un effort c'est quand même un sujet important quand tu fais du sport de haut-niveau.
God save the greens

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Demetrio Lopez wrote:
Alex Dias wrote:
oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
adrien38100 wrote:quand même surprenant que notre doc est tant de convoitises vu tous les blessés que l'on a ces dernières saisons...
oui !! D'apres certaines personnes, Gasset aurait remis de l'ordre sur l'alimentation des joueurs, qui pouvaient bouffer ce qu'ils voulaient limite comme a un self de cantine, frites, frites, frites !! :hehe:
HS: A l'OM ils aiment accompagner les pizzas avec de la glace :hehe: 150 kg!! :mdr1:
On peut quand même s'interroger sur l’hygiène de vie de ces sportifs de "haut" niveau..
Lors de la finale de la coupe de la ligue contre Rennes, j'avais eu la chance d'être en loge et de regarder le match aux cotés d'un joueur professionnel et il m'expliquait qu'il devait faire super gaffe et qui avait des amendes en cas de prise de poids, si bien que le joueur passait aux toilettes avant la pesée...
C'est souvent une grande restriction, et peu de plaisirs niveau bouffe ce qui explique que certains joueurs une fois à la retraite comme Dumas ou Ronaldo enflent fortement...

GREENman42

Post by GREENman42 »

civod42 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Alex Dias wrote:
oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
La réalimentation après un effort c'est quand même un sujet important quand tu fais du sport de haut-niveau.
Rien ne dit qu'une Pizza ce soit mauvais, certes c'est plutôt calorique, mais, justement, ils viennent de faire un effort donc je pense que leur corps a besoin de calorie suite à une rencontre.

Bref, je suis pas nutritionniste, mais çà me choque pas, comme indiqué, ils brûlent assez de calories dans la semaine, pour pouvoir faire des extras de temps à autre (c'est à dire une ou a deux fois par semaine).
Last edited by GREENman42 on 29 Jan 2018, 15:39, edited 1 time in total.
:ange:

julian48

Post by julian48 »

Kubiak wrote:
vertdegivors wrote:
Kubiak wrote:Bamba, mais surtout ses agents vont toucher gros en prime à la signature. Ils ont pas fait le forcing pendant pratiquement 1 an pour lâcher si prêt du but. A moins que Bamba fasse des pieds et ses mains pour rester, ses agents ont déjà dû concoter une signature très juteuse avec un Monaco ou autre gros mangeur de djeunes. A mon avis on parle de plusieurs millions à se partager, impensable pour notre club a moins de faire des folies
C’est sur qu’il vaut mieux ne pas donner des millions à Bamba et ses agents mais plutôt les poser sur des ailiers obscurs type Tannane,Jorginho et j’en passe.

Faut savoir évoluer avec son temps aussi hein ...
Si Newcastle lui offre 180k par mois pour 5 ans, avec 3M a la signature (soit 25M apres charge pour le club ), tu fais quoi? Sachant que le mec peut aussi devenir une source de conflit pour l'equilibre du vestiaire avec un tel salsaire et que le gamin, quoique prometteur, est quand meme loin d'illuminer notre jeu comme un Aubam a l'epoque. Ici on ne parle meme pas de l'interet sportif, ou evidemment on est incapable de lutter.

Bamba a decider de partir il y a tres longtemps, et meme si il fait mouche contre Caen, ses exces d'individualités sont flagrants et completement en phase avec la valorisation de son futur contrat. Si il arrive a mettre 10 buts cette saison meme si c'est 7 penalties et 5 assist, tu peut presque x 50% les prix que j'ai mentionner. Je ne comprend pas l'amour vache qui regne sur ce forum avec ce joueur. On se fait clairement mettre par un gamin pour des raisons purement financieres.
Remarque tres juste et tres pertinente
KUBIAK !!!!!

Voilà au moins un peu d analyse bravo !!

old_side

Post by old_side »

Galcian wrote:Je me demande surtout quel peut bien être le niveau de Katranis pour ne pas lui avoir une seule fois laissé sa chance quand on voit la gueule du niveau de M'Bengue. Quitte à prendre la flotte à gauche, au moins être fixé sur son niveau.
Bah 3 coaches qui le voient évoluer chaque jour et lui préfèrent MBengue, je pense qu'on a une idée de son niveau.

Guiasse

Post by Guiasse »

old_side wrote:
Galcian wrote:Je me demande surtout quel peut bien être le niveau de Katranis pour ne pas lui avoir une seule fois laissé sa chance quand on voit la gueule du niveau de M'Bengue. Quitte à prendre la flotte à gauche, au moins être fixé sur son niveau.
Bah 3 coaches qui le voient évoluer chaque jour et lui préfèrent MBengue, je pense qu'on a une idée de son niveau.
+1

Et Pour en revenir sur Bamba, en effet, pourquoi Gasset ne le fait pas débuter ?
parce que il d'un individualisme criant. Il va rester jusqu'à la fin de saison, faire des rentrées et nous mettre quelques buts , nous aider à nous sauver et il partira libre je pense.
Fin d'une histoire qui aura mal débuté et mal fini.
#InJeanLouisWeTrust

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

MrManchot wrote:
Punky wrote:
GREENman42 wrote:Rennes qui achète 9M€ Diafra Sakho : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iel/871164 8| 8|
Je trouve ça excessivement cher pour un joueur de 28 ans qui sort de deux saisons relativement moyennes en Angleterre et pour un contrat de seulement deux ans et demi. 8|
C'est cher, mais ça va encore renforcer Rennes :-|
Franchement, un mec avec moins de 1000' en championnat sur les 2 dernières années à cause des blessures que tu achètes 9M€ et qui est censé remplacer ton meilleur buteur dans le jeu que tu prêtes à Toulouse, c'est du pari de haut niveau quand même, ça surpasse encore nettement Subotic.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ciapagne

Post by ciapagne »

En parlant de pizzas, vous vous rappelez de Marcico à Toulouse, il en mangeait une bonne dizaine par semaine. :happy1:
Il a quand même fait sa petite carrière.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Et que dire du petit gros de Dijon ,buteur et passeur ,à 38 ans ,vendredi ?

Allégro !Ma non tropo.

MrManchot

Post by MrManchot »

Crivelli à Caen pour 3M
Sounds good, Doesn't work

NomDeStade

Post by NomDeStade »

MrManchot wrote:Crivelli à Caen pour 3M
Santini - Crivelli, miam miam l'attaque de pivots de basket.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

civod42 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Alex Dias wrote:
oblooblo2000 wrote:
civod42 wrote:
oblooblo2000 wrote:
La pizza étant riche en glucide qui constitue notre énergie, cela leur permet d'être plus dynamique en boîte de nuit ensuite :mrgreen:

___

Post by ___ »

NomDeStade wrote:
Plan de jeu de Garande : on défend à 9 ou 10 derrière, on attaque sur les côtés, on centre pour les perches dans l'axe. Simple.
(Et blague à part, si c'est bien fait, ça peut être terriblement efficace).

Thomi

Post by Thomi »

StephVert

Post by StephVert »

Il n'y avait pas eu une rumeur Batshuayi avant l'ouverture du mercato? Depuis, plus de nouvelle...
Image

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

StephVert wrote:Il n'y avait pas eu une rumeur Batshuayi avant l'ouverture du mercato? Depuis, plus de nouvelle...
Dortmund qui perd Aubame aurait reguardé Batsuhayi mais se dirige plutot sur...Modeste. :super:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
NomDeStade wrote:
Plan de jeu de Garande : on défend à 9 ou 10 derrière, on attaque sur les côtés, on centre pour les perches dans l'axe. Simple.
(Et blague à part, si c'est bien fait, ça peut être terriblement efficace).
Simple mais moyennement efficace pour le moment, au vu du nombre de buts marqués...

Si Rodelin ou Santini viennent à se pêter, ils sont dans la m**** (même si Crivelli compense un peu, au profil)

ondeverte

Post by ondeverte »

Je pense que si un AC venait ce serait plutot un gars qui connait Gasset et qui viendrais pour ce relancer en vue de la coupe du monde, je pense que ce serait un AC francais.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

corayo

Post by corayo »

j aimerais un AC moi aussi car beric seul c 'est juste. Je ne pense pas qu'on va le faire mais en plus pas d'idée.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

c'était bien la peine de me faire signer 5 ans...

vert51

Post by vert51 »

Le seul AC français côtoyé par Gasset avec un niveau international et raisonnable (Pas Giroud pas Benzema. ..) C'est Gameiro. Mais il vient de dire fuck aux sardines. Donc nous.......

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Qu'est-ce qu'il leur prend à Angers de renforcer un concurrent pour le maintien ? En plus Crivelli ça reste un honnête attaquant de Ligue 1.
korvald wrote:
Clairement.

J'ose encore espérer un prêt sans option d'achat, sinon à quoi bon. Après Jorginho et j'en passe, énième magouille d'agent / de Wantier ?

Que ces clubs s'intéressent à lui montrent que ça doit quand même pas être une daube intersidérale.

Peut-être qu'il aurait fallu lui laisser un peu de temps pour s'adapter chez nous, au pays, à la langue...
En tout cas je serai vraiment déçu de ne pas l'avoir vu jouer au moins une fois. J'aime bien ce profil de petit latéral vif et battant, et il ne doit quand même pas avoir des parpaings au pied vu qu'il a quand même délivré quelques passes décisives en réserve.
On aurait quand même pu l'essayer à Troyes, ne serait-ce que pour le récompenser de son travail. Car il a l'air d'avoir toujours joué le jeu et avec la banane sur la majorité des photos ou vidéos du site off.

mathieu26

Post by mathieu26 »

Toulouse va prendre Furmin Mubele en prêt de Rennes
Sa signifie peut être départ de Delort..
Delort chez nous si départ.. ? À Bordeaux ?

macrik

Post by macrik »

korvald wrote:
Pareil. Gestion très très moyenne, une fois encore.
Parce qu'entre les blessures de Gabriel Silva et les toiles de Mbengué, on a eu plusieurs fois l'occasion de lui donner sa chance.
Ou alors il n'a pas le niveau. Mais dans ce cas là, pourquoi l'avoir fait signé ? En espérant qu'il progresse la première année en CN3 ???
Ca fait chier, franchement...

Post Reply