Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ce qui est con, c'est que même sans être brillant, on ne rate qu'un match en fait : Le dernier, contre les P-B. Et c'est suffisant pour nous coûter la qualif... Bref, tant pis. J'aurais aimé voir des matchs un peu plus emballant avant l'été, mais on fera sans, c'est pas bien grave.
T'es sûr ? Me semblait qu'avec la règle du but à l'extérieur, les Pays-Bas passaient aussi à 1-0 (en ayant perdu 2-1 en France).macrik wrote:Il était écrit que l'équipe de France n'irait pas en demi finale de cette nouvelle Ligue des Nations.
Le 2e but encaissé à Rotterdam vendredi à la 95e minute, s'est évidemment révélé capital. En restant à 1-0, le nul de ce soir qualifiait la France.
Et puis ce soir, l'Allemagne qui domine pendant 75 minutes. Puis 2 occases, 2 buts dans les 5 dernières minutes.
Les commentateurs se sont félicités de l'incertitude du foot. Au contraire, cette égalisation hollandaise était courue d'avance. Vu toutes les occases de 3-0 manquées par les Allemands, et une autre énorme occase manqué par le jeune parisien à 2-1, il était évident que ça ne pouvait que finir comme ça.
Ce qui fait le plus chier, c'est que Depay va être gonflé à bloc vendredi. Et c'est l'ASSE qui risque de le payer...
C'est ce que j'ai lu dans un article.Mais j'avoue que j'ai pas vérifié. Et du coup, tu as peut-être raison.GR33N wrote:T'es sûr ? Me semblait qu'avec la règle du but à l'extérieur, les Pays-Bas passaient aussi à 1-0 (en ayant perdu 2-1 en France).macrik wrote:Il était écrit que l'équipe de France n'irait pas en demi finale de cette nouvelle Ligue des Nations.
Le 2e but encaissé à Rotterdam vendredi à la 95e minute, s'est évidemment révélé capital. En restant à 1-0, le nul de ce soir qualifiait la France.
Et puis ce soir, l'Allemagne qui domine pendant 75 minutes. Puis 2 occases, 2 buts dans les 5 dernières minutes.
Les commentateurs se sont félicités de l'incertitude du foot. Au contraire, cette égalisation hollandaise était courue d'avance. Vu toutes les occases de 3-0 manquées par les Allemands, et une autre énorme occase manqué par le jeune parisien à 2-1, il était évident que ça ne pouvait que finir comme ça.
Ce qui fait le plus chier, c'est que Depay va être gonflé à bloc vendredi. Et c'est l'ASSE qui risque de le payer...
N'oublions pas non plus que contre l'Allemagne au retour, ça doit faire 0-3 facile à la mi-temps.PtitLu wrote:Ce qui est con, c'est que même sans être brillant, on ne rate qu'un match en fait : Le dernier, contre les P-B. Et c'est suffisant pour nous coûter la qualif... Bref, tant pis. J'aurais aimé voir des matchs un peu plus emballant avant l'été, mais on fera sans, c'est pas bien grave.
Non, on ne peut juste pas tout le temps avoir la même réussite qu'en coupe du monde.
Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
-
Tu vois toujours le négatif et tu ne mesures même pas la tension du Kosovo-Azerbaïdjan de demain pour la montée en Ligue CFaiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'aurais pu dire 100%, mais il y a toujours une petite part d'incertitude.dactyle wrote:Calx wrote:lamentable ce match, du coup ils sont éliminé a 99% alors qu'un nul leur suffisaitPtitLu wrote:Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...thesnakke wrote:Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
99% Rien que ça
C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
Une compétition secondaire ne sert à rien quand on est éliminés. Par contre, quand on la gagne, on ne la dénigre plus... Quand je dis "on", je ne vous vise pas forcément. Mais c'est ce que pense bon nombre de supporters
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
Je trouve que le format est pas si mal au final.Shaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
Une compétition secondaire ne sert à rien quand on est éliminés. Par contre, quand on la gagne, on ne la dénigre plus... Quand je dis "on", je ne vous vise pas forcément. Mais c'est ce que pense bon nombre de supporters
Et ce final four Angleterre - Suisse - Portugal - Pays-Bas c'est assez rafraîchissant
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bof tu as l'impression que les vainqueurs de la coupe des confédérations sont restés dans les annales ?Shaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
-
La charnière centrale annoncée Rami - Sakho, ça fait franchement pas rêver. Surtout à un poste où l'on a un réservoir immense..
Ça fait très 2012, tout ça. Si c'est aussi bon que le film, on n'est pas sortis de l'auberge.NomDeStade wrote:La charnière centrale annoncée Rami - Sakho, ça fait franchement pas rêver. Surtout à un poste où l'on a un réservoir immense..
Hum en 2012, c'était Rami-MexèsOlaf wrote:Ça fait très 2012, tout ça. Si c'est aussi bon que le film, on n'est pas sortis de l'auberge.NomDeStade wrote:La charnière centrale annoncée Rami - Sakho, ça fait franchement pas rêver. Surtout à un poste où l'on a un réservoir immense..
En 2013, Koscielny-Sakho
En 2014, Varane-Koscielny
Si ca se trouve Sakho-Rami, c'est du jamais vu
Très vrai. C'est une façon de digérer la déception par l'auto-persuasion.Shaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
De mon côté, j'aurai bien aimé vivre le premier final four de la Ligue des Nations avec l'Equipe de France. Mais bon...
Ben si pas Ligue des Nations, on n'aurait eu droit à deux matchs amicaux, alors soit l'un ou l'autre Kiff kiff, ah si y en n'a un ou il y a plus de pognons.....Shaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je trouve ça pas mal aussi. Que des gros matchs, un format court et en plus le vainqueur directement qualifié pour l'Euro.NomDeStade wrote:Je trouve que le format est pas si mal au final.Shaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
Et ce final four Angleterre - Suisse - Portugal - Pays-Bas c'est assez rafraîchissant
Pour moi c'était très important de la gagner, ça permettait d'être plus cool en qualif dans 10 mois
Le vainqueur n'est pas qualifié pour l'euro.StephVert wrote:
Je trouve ça pas mal aussi. Que des gros matchs, un format court et en plus le vainqueur directement qualifié pour l'Euro.
Pour moi c'était très important de la gagner, ça permettait d'être plus cool en qualif dans 10 mois
C'est marrant j'avais aussi en tête la qualification pour l'Euro.Danish wrote:Le vainqueur n'est pas qualifié pour l'euro.StephVert wrote:
Je trouve ça pas mal aussi. Que des gros matchs, un format court et en plus le vainqueur directement qualifié pour l'Euro.
-
Non, le foot international j'ai trop de mal désormais. L'ASSE est tout ce qui me raccroche au foot ; pour le reste je ne peux plus avoir d'œillères.ForeverGreen wrote:Tu vois toujours le négatif et tu ne mesures même pas la tension du Kosovo-Azerbaïdjan de demain pour la montée en Ligue CFaiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
Edit : d'ailleurs, j'ai vraiment l'impression qu'on a plus de trêves cette saison que les précédentes. Fait ou fantasme ?
-
Dernière fois qu'ils ont été associé c'était 2013. Mais jamais cela a été la charnière titulaire.Danish wrote:Hum en 2012, c'était Rami-MexèsOlaf wrote:Ça fait très 2012, tout ça. Si c'est aussi bon que le film, on n'est pas sortis de l'auberge.NomDeStade wrote:La charnière centrale annoncée Rami - Sakho, ça fait franchement pas rêver. Surtout à un poste où l'on a un réservoir immense..
En 2013, Koscielny-Sakho
En 2014, Varane-Koscielny
Si ca se trouve Sakho-Rami, c'est du jamais vu
Après je comprends plutot les principes de Deschamps en général (la notion de groupe tout ça), autant je pense qu'il se plante depuis octobre.
Il critique ses joueurs sur le manque d'envie, de gnac, mais en même temps il laisse transpirer le fait que les places sont réservées à certains. Rami, Sidibé n'ont rien à faire en EDF depuis 2 mois, idem pour Pavard (mais qui avait pour lui des résultats honnetes et un manque de profondeur d'effectif à droite). Idem pour Nzonzi, la Roma fait un début de saison bien moyennasse. Je ne parle pas du retour de Sissoko (6 titus, 8 matchs joués depuis le début de la saison à Tottenham..) voire de celui de Payet (en octobre, et en difficulté pour le moment).
La performance en club dans une phase de matchs "amicaux" doivent pré-valoir sur une logique de groupe, sinon tu installes le confort et le laisser-aller. C'est exactement ce qu'il est en train de se passer.
oué bof, la coupe de la ligue ne sert à rien quand memeShaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
ca nous a permit d'aller au stade de france, c'est tout
quand tu vois que les européens ne joue pas le premier match, qu'ils n'ont pas le droit de se rencontrer entre eux.........
et en plus les dernières finales ne se jouent plus au stade de france
aucun interet
pas plus que cette league des nations
et tiens encore une compétition inutile qui arrive https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l-2/960635
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 971-1.html
ils ont vraiment envie de lessiver la pompe à fric du foot
qui va aller au stade à 16h30, personne ne bosse
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aco/960725
hé bin si on savait combien gagne romeyer et caiazzo
si on savait tout ce qui se passe dans le foot..............ils vont finir par en dégouter plus d'un
si on savait tout ce qui se passe dans le foot..............ils vont finir par en dégouter plus d'un
C'est bel et bien tout ça qui gangrène le foot!!! Pas ces quelques fumigènes qui soient disant " pourrissent le foot!!!"masb42 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aco/960725
-
Les 3emes de poules d'EL vont se retrouver en 8emes d'EL2. Ça signifie que seuls les premiers de poule d'EL2 seront qualifiés. Ça va donner plein de match moisis sans enjeu les jeudi à 16h30 ça.masb42 wrote:oué bof, la coupe de la ligue ne sert à rien quand memeShaka42 wrote:C'est ce qu'on disait de la coupe de la ligue avant de la remporter en 2013.Faiseur de Tresses wrote:Oui. Cette Ligue des Nations n'est qu'une pompe à fric supplémentaire qui en plus nous fait chier pour le calendrier en championnat.Parasar wrote:Non mais on s'en fout totalement de cette compétition le seul objectif du soir était que depay se fatigue ou se blesse non ?
ca nous a permit d'aller au stade de france, c'est tout
quand tu vois que les européens ne joue pas le premier match, qu'ils n'ont pas le droit de se rencontrer entre eux.........
et en plus les dernières finales ne se jouent plus au stade de france
aucun interet
pas plus que cette league des nations
et tiens encore une compétition inutile qui arrive https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l-2/960635
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 971-1.html
ils ont vraiment envie de lessiver la pompe à fric du foot
qui va aller au stade à 16h30, personne ne bosse