Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SuperDom4269

Re: Mercato Été 2016

Post by SuperDom4269 »

Olaf wrote:
Guiasse wrote:
Benjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chance
Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?
:hehe: Oui c'est vrai ! mais on se raccroche au peu qu'on à ! :snif:

Platoche

Post by Platoche »

SuperDom4269 wrote:
Olaf wrote:
Guiasse wrote:
Benjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chance
Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?

Et à mon avis du superbrodage à la sauce "But" (c'est à dire transformé).
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

minetvert wrote:
minetvert wrote:
minetvert wrote:
Platoche wrote:Isa Diop, il va être bloqué, blindé, et hors de prix depuis hier soir.

(d'ailleurs tous les U19 qui ont gagné l'euro)
Dupraz n'est pas fou il ne bloquera pas son joueur et un prêt afin de s'aguerrir dans un club pérenne et familial jouant l'Europe me semble pas déconnante
Tout comme Amine Harit à Nantes
Ce qui joue en notre faveur c'est que les grosses écuries pouvant nous les chipper ne peuvent leur certifier du temps de jeu.Sainté a déjà prouvé qu'il pouvait être une formidable rampe de lancement, une bonne équipe pour progresser sans se brûler les ailes, ce qui n'est pas rien
Et on va pas laisser ce boucher de René Girard profiter d'une telle perle non?
@Platoche U19 c'est quand même très jeune surtout que certains ont été surclassés! Pas si certain que cela d'être titulaires notamment à Rennes Nantes Lyon Paris ou Monaco
Effectivement Issa Diop a une longueur d'avance au TFC puisqu'il a participé au maintien du club en fin de saison, mais des gars comme Maouassa à Nancy Blas Guingamp et le genial Harit de Nantes, on peut peut être tenter quelquechose...

Non mais les clubs n'ont aucun intérêt à nous vendre leur U19 champions d'Europe... que va t-il se passer.... prolongation de contrat pour chacun d'entre eux, avec grosse close, etc... ou bien vente, mais à un prix délirant.
Image

Les verts toujours...

Guiasse

Post by Guiasse »

SuperDom4269 wrote:
Olaf wrote:
Guiasse wrote:

Personnellement je ne sais pas quoi en penser de Mollo, j'ai envie de le revoir et pourtant il ya plus de chance que ça ne marche pas....
Il a du ballon c'est sure, il a fait 6 mois d'un très haut niveau au début mais derrière il ne confirme pas ! Un talent gâché par manque de mental

toujoursverts

Post by toujoursverts »

N'oubliez pas que les clubs etrangers et notament anglais les ont vus gagner ces petites pousses !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

panda

Post by panda »

En effet ce recrutement semble bizarre, il doit faire parti des 4/5 joueurs d'expérience censé encadrer le groupe excellence (cfa2). 2 club de l2 belge en prêt + 3 centres de formation à 21 ans, il y a mieux certes.

hcatteau

Post by hcatteau »

Adieu Mouss.
Ta hargne, ton physique, ton engagement va nous manquer.

Heureux d'avoir un de tes maillots

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Je rebondis sur le commentaire concernant la sensation de naviguer à vue depuis le départ de Teyssier. Je partage l'avis que nous ne l'avons pas remplacé, et il me semblait que nos âmes du Progrès avaient annoncé un signature sous 48h il y a quelques semaines. Pas de news ?

SP42

Post by SP42 »

Le départ de Baysse l'année dernière est une belle connerie quand même.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Punky

Post by Punky »

hcatteau wrote:Adieu Mouss.
Ta hargne, ton physique, ton engagement va nous manquer.
+1
Une page se tourne. Au revoir et merci pour tout Mouss ! :/
SP42 wrote:Le départ de Baysse l'année dernière est une belle connerie quand même.
Son départ était inévitable. Ses rares prestations avec le maillot vert avait été plutôt décevantes et Galtier ne pouvait pas lui garantir un temps de jeu important (la paire Perrin / Bayal partait logiquement titulaire). Il ne suffit de pas grand chose pour qu'un joueur puisse s'épanouir et arrive à se révéler. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'évite généralement de porter des jugements définitifs sur le niveau d'untel ou untel.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Roland Gromerdier

Post by Roland Gromerdier »

Baysse, c'est bien pour lui, il joue à Nice. Maintenant, je suis persuadé qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la L1. Son départ n'est pas si illogique que ça finalement. Bon défenseur en L1, un peu juste au niveau au-dessus.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SuperDom4269 wrote:
Olaf wrote:
Guiasse wrote:
Et personne ne remarque que Rocheteau et Galtier peuvent avoir des avis/envies de communiquer parfois diamétralement opposées?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

SP42

Post by SP42 »

Roland Gromerdier wrote:Baysse, c'est bien pour lui, il joue à Nice. Maintenant, je suis persuadé qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la L1. Son départ n'est pas si illogique que ça finalement. Bon défenseur en L1, un peu juste au niveau au-dessus.
on verra ce qu'on va prendre, et s'il est véritablement meilleur que Baysse... Moi je l'ai jamais trouvé bidon, il avait surtout besoin de rythme pour revenir après deux blessures, mais à Nice, il tient la route.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

SP42 wrote:
Roland Gromerdier wrote:Baysse, c'est bien pour lui, il joue à Nice. Maintenant, je suis persuadé qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la L1. Son départ n'est pas si illogique que ça finalement. Bon défenseur en L1, un peu juste au niveau au-dessus.
on verra ce qu'on va prendre, et s'il est véritablement meilleur que Baysse... Moi je l'ai jamais trouvé bidon, il avait surtout besoin de rythme pour revenir après deux blessures, mais à Nice, il tient la route.
Peut-être est-ce pour cela qu'il était préférable qu'il parte ?
Rien ne dit que s'il était resté chez nous il afficherait ce niveau ... comme Griezmann ou Pastore.
Il y a tellement de conditions à l'éclosion d'un joueur qu'il est presque impossible de prédire ce qui se serait passé.

la buse

Post by la buse »

Et c'est très bien ainsi.
Il faut remplacer Bayal et conserver KTC titulaire à droite, comme je m'évertue à le claviériser depuis plusieurs semaines.

___

Post by ___ »

osvaldopiazzolla wrote:
SuperDom4269 wrote:
Olaf wrote:
Guiasse wrote:
Et personne ne remarque que Rocheteau et Galtier peuvent avoir des avis/envies de communiquer parfois diamétralement opposées?
Le problème, c'est que c'est difficile de tirer des conclusions de ça. Entre les différences de nature de communication (communication officielle en conférence de presse avec journalistes qui interrogent et donc la prudence qui s'impose ; la confidence - le off en marge où on risque guère d'être repris de volée) ; le contexte général de poker menteur en la matière ; la volonté parfois délibérée de dire tout et son contraire (ce que font beaucoup les hommes politiques : chaque public-cible retiendra ce qui lui plaît) ; les approximations involontaires ; les déformations et reformulations intéressées des journalistes qui fonctionnent au buzz...

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Alors qui en remplaçant de Bayal ?
Landre je suis contre, 1 seule saison de Ligue 1 dans les jambes à 24 ans... sachant que si tout se passe bien on aura la CE à jouer aussi, c'est tendre.
On parlait de Pazdan le défenseur polonais, je le connais pas, j'ai pas d'avis sur lui.
Lenglet, il a prolongé c'est mort.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

https://www.fff.fr/equipes-de-france/to ... drian-adam
Petite question ... Je suis tombé sur ce lien. C'est bien ce joueur que l'on vient d'enrôler ? A l'origine, il est de St Etienne ?

greenju

Post by greenju »

OSWALDO84 wrote:https://www.fff.fr/equipes-de-france/to ... drian-adam
Petite question ... Je suis tombé sur ce lien. C'est bien ce joueur que l'on vient d'enrôler ? A l'origine, il est de St Etienne ?
Non
https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/7674/infos-cles
:)

adrien38100

Post by adrien38100 »

Guiasse wrote:
si Roux fait aussi parti de la rotation de nos joueurs de coté, Mollo tu n'es pas près de le voir avec Hanmoua/KMP/Tananne/Roux

Punky

Post by Punky »

la buse wrote:
Il faut remplacer Bayal et conserver KTC titulaire à droite, comme je m'évertue à le claviériser depuis plusieurs semaines.
Même avis. Nous enregistrons déjà deux départs en défense cet été (Bayal et BAE), inutile de chambouler encore un peu plus notre arrière-garde. La seule raison de replacer KTC dans l'axe cette saison serait qu'un latéral droit de qualité se retrouve sur le marché et puisse nous rejoindre à moindre coût.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

adrien38100 wrote: si Roux fait aussi parti de la rotation de nos joueurs de coté, Mollo tu n'es pas près de le voir avec Hanmoua/KMP/Tananne/Roux
sauf dans l'hypothèse d'un 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec un joueur offensif jouant en soutien de l'avant-centre. Mollo peut avoir un rôle en doublure ou en titulaire.

alexioninho

Post by alexioninho »

Merci pour tout Mouss pour tout ce que tu as apporté au club ... Et dire que tu part sans recevoir l'hommage que tu mérites ...

Triste journée pour le club. Aujourd'hui à 3 jours d'un match crucial, nous perdons le taulier depuis 10 ans. Le club perd un grand défenseur mais aussi l'un de ses meilleurs buteur .... Un joueur au talent et au coeur énorme, complément idéal de Perrin. Son départ va laisser un vide difficilement remplaçable au club.

Je pense que Mouss voulait rester au club, qu'il à décidé de partir parce qu'il ne voyait pas dans les yeux de son coach et de son Président la même considération qui était manifesté à d'autres joueurs . Lui qui avait accepté de diviser son salaire par 3 attendait patiemment qu'on le convoque pour lui proposer un contrat une prolongation assortie d'une reconversion au club qui l'aurait définitivement mis à l'abris ... Ne voyant rien venir, alors que le club avait pourtant renouvelé Clément l'année dernière, il s'est mis en tête de chercher ailleurs de quoi mettre les siens à l'abri après sa carrière, et de quitter par la petite porte ce club ou il a pourtant tout donné pendant 10 ans ... Les possibilités de reconversions ne sont en effet pas les mêmes quand tu rentres au Sénégal après 12 ans de carrières qu'en Europe pour un footballeur européen ...

Aujourd'hui je suis un peu plus pessimiste, et je commence à penser que le coach fait l'année de trop et que Romeyer commence à souffrir de fatigue chronique (ou est le remplaçant de Tessier) .... Deux signes clairs vont arriver rapidement : le remplacement de Bayal (on verra si le club à anticiper. J'invoque les sorciers sénégalais cher à notre colosse pour éloigner Landre et da Silva) et la qualification en EL ....

adrien38100

Post by adrien38100 »

Punky wrote:
la buse wrote:
Même avis. Nous enregistrons déjà deux départs en défense cet été (Bayal et BAE), inutile de chambouler encore un peu plus notre arrière-garde. La seule raison de replacer KTC dans l'axe cette saison serait qu'un latéral droit de qualité se retrouve sur le marché et puisse nous rejoindre à moindre coût.
de toute façon c'est soit l'un soit l'autre. Soit on trouve un central et KTC reste à droite, soit on trouve un latéral et KTC bascule dans l'axe

adrien38100

Post by adrien38100 »

alexioninho wrote:Merci pour tout Mouss pour tout ce que tu as apporté au club ... Et dire que tu part sans recevoir l'hommage que tu mérites ...

Triste journée pour le club. Aujourd'hui à 3 jours d'un match crucial, nous perdons le taulier depuis 10 ans. Le club perd un grand défenseur mais aussi l'un de ses meilleurs buteur .... Un joueur au talent et au coeur énorme, complément idéal de Perrin. Son départ va laisser un vide difficilement remplaçable au club.

Je pense que Mouss voulait rester au club, qu'il à décidé de partir parce qu'il ne voyait pas dans les yeux de son coach et de son Président la même considération qui était manifesté à d'autres joueurs . Lui qui avait accepté de diviser son salaire par 3 attendait patiemment qu'on le convoque pour lui proposer un contrat une prolongation assortie d'une reconversion au club qui l'aurait définitivement mis à l'abris ... Ne voyant rien venir, alors que le club avait pourtant renouvelé Clément l'année dernière, il s'est mis en tête de chercher ailleurs de quoi mettre les siens à l'abri après sa carrière, et de quitter par la petite porte ce club ou il a pourtant tout donné pendant 10 ans ... Les possibilités de reconversions ne sont en effet pas les mêmes quand tu rentres au Sénégal après 12 ans de carrières qu'en Europe pour un footballeur européen ...

Aujourd'hui je suis un peu plus pessimiste, et je commence à penser que le coach fait l'année de trop et que Romeyer commence à souffrir de fatigue chronique (ou est le remplaçant de Tessier) .... Deux signes clairs vont arriver rapidement : le remplacement de Bayal (on verra si le club à anticiper. J'invoque les sorciers sénégalais cher à notre colosse pour éloigner Landre et da Silva) et la qualification en EL ....
J'espère qu'il pourra revenir Jeudi assister au match à GG et avoir un hommage.

Post Reply