Oui c'est vrai ! mais on se raccroche au peu qu'on à !Olaf wrote:Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?Guiasse wrote:... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chanceBenjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
SuperDom4269 wrote:Oui c'est vrai ! mais on se raccroche au peu qu'on à !Olaf wrote:Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?Guiasse wrote:... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chanceBenjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Et à mon avis du superbrodage à la sauce "But" (c'est à dire transformé).
Les verts toujours...
minetvert wrote:@Platoche U19 c'est quand même très jeune surtout que certains ont été surclassés! Pas si certain que cela d'être titulaires notamment à Rennes Nantes Lyon Paris ou Monacominetvert wrote:Et on va pas laisser ce boucher de René Girard profiter d'une telle perle non?minetvert wrote:Dupraz n'est pas fou il ne bloquera pas son joueur et un prêt afin de s'aguerrir dans un club pérenne et familial jouant l'Europe me semble pas déconnantePlatoche wrote:Isa Diop, il va être bloqué, blindé, et hors de prix depuis hier soir.
(d'ailleurs tous les U19 qui ont gagné l'euro)
Tout comme Amine Harit à Nantes
Ce qui joue en notre faveur c'est que les grosses écuries pouvant nous les chipper ne peuvent leur certifier du temps de jeu.Sainté a déjà prouvé qu'il pouvait être une formidable rampe de lancement, une bonne équipe pour progresser sans se brûler les ailes, ce qui n'est pas rien
Effectivement Issa Diop a une longueur d'avance au TFC puisqu'il a participé au maintien du club en fin de saison, mais des gars comme Maouassa à Nancy Blas Guingamp et le genial Harit de Nantes, on peut peut être tenter quelquechose...
Non mais les clubs n'ont aucun intérêt à nous vendre leur U19 champions d'Europe... que va t-il se passer.... prolongation de contrat pour chacun d'entre eux, avec grosse close, etc... ou bien vente, mais à un prix délirant.
Les verts toujours...
SuperDom4269 wrote:Oui c'est vrai ! mais on se raccroche au peu qu'on à !Olaf wrote:Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?Guiasse wrote:... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chanceBenjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Personnellement je ne sais pas quoi en penser de Mollo, j'ai envie de le revoir et pourtant il ya plus de chance que ça ne marche pas....
Il a du ballon c'est sure, il a fait 6 mois d'un très haut niveau au début mais derrière il ne confirme pas ! Un talent gâché par manque de mental
-
N'oubliez pas que les clubs etrangers et notament anglais les ont vus gagner ces petites pousses !
En effet ce recrutement semble bizarre, il doit faire parti des 4/5 joueurs d'expérience censé encadrer le groupe excellence (cfa2). 2 club de l2 belge en prêt + 3 centres de formation à 21 ans, il y a mieux certes.
Adieu Mouss.
Ta hargne, ton physique, ton engagement va nous manquer.
Heureux d'avoir un de tes maillots
Heureux d'avoir un de tes maillots
-
Je rebondis sur le commentaire concernant la sensation de naviguer à vue depuis le départ de Teyssier. Je partage l'avis que nous ne l'avons pas remplacé, et il me semblait que nos âmes du Progrès avaient annoncé un signature sous 48h il y a quelques semaines. Pas de news ?
Le départ de Baysse l'année dernière est une belle connerie quand même.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
+1hcatteau wrote:Adieu Mouss.
Une page se tourne. Au revoir et merci pour tout Mouss !
Son départ était inévitable. Ses rares prestations avec le maillot vert avait été plutôt décevantes et Galtier ne pouvait pas lui garantir un temps de jeu important (la paire Perrin / Bayal partait logiquement titulaire). Il ne suffit de pas grand chose pour qu'un joueur puisse s'épanouir et arrive à se révéler. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'évite généralement de porter des jugements définitifs sur le niveau d'untel ou untel.SP42 wrote:Le départ de Baysse l'année dernière est une belle connerie quand même.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Baysse, c'est bien pour lui, il joue à Nice. Maintenant, je suis persuadé qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la L1. Son départ n'est pas si illogique que ça finalement. Bon défenseur en L1, un peu juste au niveau au-dessus.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
-
Et personne ne remarque que Rocheteau et Galtier peuvent avoir des avis/envies de communiquer parfois diamétralement opposées?SuperDom4269 wrote:Oui c'est vrai ! mais on se raccroche au peu qu'on à !Olaf wrote:Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?Guiasse wrote:... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chanceBenjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
on verra ce qu'on va prendre, et s'il est véritablement meilleur que Baysse... Moi je l'ai jamais trouvé bidon, il avait surtout besoin de rythme pour revenir après deux blessures, mais à Nice, il tient la route.Roland Gromerdier wrote:Baysse, c'est bien pour lui, il joue à Nice. Maintenant, je suis persuadé qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la L1. Son départ n'est pas si illogique que ça finalement. Bon défenseur en L1, un peu juste au niveau au-dessus.
A la rencontre du football pro et amateur
Peut-être est-ce pour cela qu'il était préférable qu'il parte ?SP42 wrote:on verra ce qu'on va prendre, et s'il est véritablement meilleur que Baysse... Moi je l'ai jamais trouvé bidon, il avait surtout besoin de rythme pour revenir après deux blessures, mais à Nice, il tient la route.Roland Gromerdier wrote:Baysse, c'est bien pour lui, il joue à Nice. Maintenant, je suis persuadé qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la L1. Son départ n'est pas si illogique que ça finalement. Bon défenseur en L1, un peu juste au niveau au-dessus.
Rien ne dit que s'il était resté chez nous il afficherait ce niveau ... comme Griezmann ou Pastore.
Il y a tellement de conditions à l'éclosion d'un joueur qu'il est presque impossible de prédire ce qui se serait passé.
Et c'est très bien ainsi.Benjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Il faut remplacer Bayal et conserver KTC titulaire à droite, comme je m'évertue à le claviériser depuis plusieurs semaines.
Le problème, c'est que c'est difficile de tirer des conclusions de ça. Entre les différences de nature de communication (communication officielle en conférence de presse avec journalistes qui interrogent et donc la prudence qui s'impose ; la confidence - le off en marge où on risque guère d'être repris de volée) ; le contexte général de poker menteur en la matière ; la volonté parfois délibérée de dire tout et son contraire (ce que font beaucoup les hommes politiques : chaque public-cible retiendra ce qui lui plaît) ; les approximations involontaires ; les déformations et reformulations intéressées des journalistes qui fonctionnent au buzz...osvaldopiazzolla wrote:Et personne ne remarque que Rocheteau et Galtier peuvent avoir des avis/envies de communiquer parfois diamétralement opposées?SuperDom4269 wrote:Oui c'est vrai ! mais on se raccroche au peu qu'on à !Olaf wrote:Et personne n'a remarqué que ces bouts de phrases sont finalement assez vagues, ressemblent à du bottage en touche et au final n'apportent pas grand chose ?Guiasse wrote:... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chanceBenjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Alors qui en remplaçant de Bayal ?
Landre je suis contre, 1 seule saison de Ligue 1 dans les jambes à 24 ans... sachant que si tout se passe bien on aura la CE à jouer aussi, c'est tendre.
On parlait de Pazdan le défenseur polonais, je le connais pas, j'ai pas d'avis sur lui.
Lenglet, il a prolongé c'est mort.
Landre je suis contre, 1 seule saison de Ligue 1 dans les jambes à 24 ans... sachant que si tout se passe bien on aura la CE à jouer aussi, c'est tendre.
On parlait de Pazdan le défenseur polonais, je le connais pas, j'ai pas d'avis sur lui.
Lenglet, il a prolongé c'est mort.
https://www.fff.fr/equipes-de-france/to ... drian-adam
Petite question ... Je suis tombé sur ce lien. C'est bien ce joueur que l'on vient d'enrôler ? A l'origine, il est de St Etienne ?
Petite question ... Je suis tombé sur ce lien. C'est bien ce joueur que l'on vient d'enrôler ? A l'origine, il est de St Etienne ?
NonOSWALDO84 wrote:https://www.fff.fr/equipes-de-france/to ... drian-adam
https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/7674/infos-cles
-
si Roux fait aussi parti de la rotation de nos joueurs de coté, Mollo tu n'es pas près de le voir avec Hanmoua/KMP/Tananne/RouxGuiasse wrote:... Et personne n'a remarqué que rocheteau partait du principe que mollo ferai partie du groupe également ? Galette va peut être lui donner une dernière chanceBenjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Même avis. Nous enregistrons déjà deux départs en défense cet été (Bayal et BAE), inutile de chambouler encore un peu plus notre arrière-garde. La seule raison de replacer KTC dans l'axe cette saison serait qu'un latéral droit de qualité se retrouve sur le marché et puisse nous rejoindre à moindre coût.la buse wrote:Et c'est très bien ainsi.Benjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
Il faut remplacer Bayal et conserver KTC titulaire à droite, comme je m'évertue à le claviériser depuis plusieurs semaines.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
sauf dans l'hypothèse d'un 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec un joueur offensif jouant en soutien de l'avant-centre. Mollo peut avoir un rôle en doublure ou en titulaire.adrien38100 wrote: si Roux fait aussi parti de la rotation de nos joueurs de coté, Mollo tu n'es pas près de le voir avec Hanmoua/KMP/Tananne/Roux
-
Merci pour tout Mouss pour tout ce que tu as apporté au club ... Et dire que tu part sans recevoir l'hommage que tu mérites ...
Triste journée pour le club. Aujourd'hui à 3 jours d'un match crucial, nous perdons le taulier depuis 10 ans. Le club perd un grand défenseur mais aussi l'un de ses meilleurs buteur .... Un joueur au talent et au coeur énorme, complément idéal de Perrin. Son départ va laisser un vide difficilement remplaçable au club.
Je pense que Mouss voulait rester au club, qu'il à décidé de partir parce qu'il ne voyait pas dans les yeux de son coach et de son Président la même considération qui était manifesté à d'autres joueurs . Lui qui avait accepté de diviser son salaire par 3 attendait patiemment qu'on le convoque pour lui proposer un contrat une prolongation assortie d'une reconversion au club qui l'aurait définitivement mis à l'abris ... Ne voyant rien venir, alors que le club avait pourtant renouvelé Clément l'année dernière, il s'est mis en tête de chercher ailleurs de quoi mettre les siens à l'abri après sa carrière, et de quitter par la petite porte ce club ou il a pourtant tout donné pendant 10 ans ... Les possibilités de reconversions ne sont en effet pas les mêmes quand tu rentres au Sénégal après 12 ans de carrières qu'en Europe pour un footballeur européen ...
Aujourd'hui je suis un peu plus pessimiste, et je commence à penser que le coach fait l'année de trop et que Romeyer commence à souffrir de fatigue chronique (ou est le remplaçant de Tessier) .... Deux signes clairs vont arriver rapidement : le remplacement de Bayal (on verra si le club à anticiper. J'invoque les sorciers sénégalais cher à notre colosse pour éloigner Landre et da Silva) et la qualification en EL ....
Triste journée pour le club. Aujourd'hui à 3 jours d'un match crucial, nous perdons le taulier depuis 10 ans. Le club perd un grand défenseur mais aussi l'un de ses meilleurs buteur .... Un joueur au talent et au coeur énorme, complément idéal de Perrin. Son départ va laisser un vide difficilement remplaçable au club.
Je pense que Mouss voulait rester au club, qu'il à décidé de partir parce qu'il ne voyait pas dans les yeux de son coach et de son Président la même considération qui était manifesté à d'autres joueurs . Lui qui avait accepté de diviser son salaire par 3 attendait patiemment qu'on le convoque pour lui proposer un contrat une prolongation assortie d'une reconversion au club qui l'aurait définitivement mis à l'abris ... Ne voyant rien venir, alors que le club avait pourtant renouvelé Clément l'année dernière, il s'est mis en tête de chercher ailleurs de quoi mettre les siens à l'abri après sa carrière, et de quitter par la petite porte ce club ou il a pourtant tout donné pendant 10 ans ... Les possibilités de reconversions ne sont en effet pas les mêmes quand tu rentres au Sénégal après 12 ans de carrières qu'en Europe pour un footballeur européen ...
Aujourd'hui je suis un peu plus pessimiste, et je commence à penser que le coach fait l'année de trop et que Romeyer commence à souffrir de fatigue chronique (ou est le remplaçant de Tessier) .... Deux signes clairs vont arriver rapidement : le remplacement de Bayal (on verra si le club à anticiper. J'invoque les sorciers sénégalais cher à notre colosse pour éloigner Landre et da Silva) et la qualification en EL ....
-
de toute façon c'est soit l'un soit l'autre. Soit on trouve un central et KTC reste à droite, soit on trouve un latéral et KTC bascule dans l'axePunky wrote:Même avis. Nous enregistrons déjà deux départs en défense cet été (Bayal et BAE), inutile de chambouler encore un peu plus notre arrière-garde. La seule raison de replacer KTC dans l'axe cette saison serait qu'un latéral droit de qualité se retrouve sur le marché et puisse nous rejoindre à moindre coût.la buse wrote:Et c'est très bien ainsi.Benjis wrote:Rocheteau insinue quand même fortement qu'on recrutera pas de latéral droit.
-
J'espère qu'il pourra revenir Jeudi assister au match à GG et avoir un hommage.alexioninho wrote:Merci pour tout Mouss pour tout ce que tu as apporté au club ... Et dire que tu part sans recevoir l'hommage que tu mérites ...