Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tylith »

Huracan wrote:
Tylith wrote:
Huracan wrote:
Riquet le vert wrote:
Sempre Sainté wrote:
Notre pourcentage à la revente c'est combien?
proche de 0 jamais entendu d'un quelconque % à la revente lors de son transfert à Dortmund
Bah c'est pas parce que tu as jamais entendu parler d'un pourcentage qu'il n'existe pas.
Ce genre de chose c'est pas forcément dit au grand public, c'est une donnée gardé en interne, seul les dirigeants le savent, et je pense sincèrement qu'ils ont anticipé le coup et qu'il y en a un.
Nice l'annonce (Maupay par exemple), l'ol aussi, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est dit.
On en a pas.
Pense ce que tu veux, ça sera jamais dit de toute façon, mais l'argent sorti cette hiver est une preuve que les dirigeants savent très bien gérer les transferts et l'argent au sein du club :cote:
On avait des plus values niveau transfert de près de 10 millions à chaque intersaison, j'ai de mon côté beaucoup plus de mal à croire à la version "on est le club le mieux géré de france mais on a un déficit de 9 millions par an qu'on avait pas quand on était géré selon nous comme des merdes par VTC".

rouge

Post by rouge »

Quand on parle des supporters du QSG celà me fait sourire et c'est un peu la tendance chez certains à tout globaliser.
Entre les historiques des années 70
Les bcbg canal +
Les fachos Boulogne
Les beurs black d'Auteuil
Les nouveaux époque quataris
Les anciens qui haïssent ce que ce club est devenu
Et on parle des supporters du PSG

Huracan

Post by Huracan »

Mais quel honte, pas un mot sur le parcours de Saint E qui a aussi ramené des points, n'importe quoi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -6e/641880
La France peut dire merci au PSG qui permet d'engranger de précieux points à l'indice UEFA.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Huracan wrote:Mais quel honte, pas un mot sur le parcours de Saint E qui a aussi ramené des points, n'importe quoi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -6e/641880
La France peut dire merci au PSG qui permet d'engranger de précieux points à l'indice UEFA.
J'ajouterais que, même si on les aime pas, les sardines ont également rapportés des points qui compte dans un classement aussi serré. Faire croire que le PSG uniquement fait la différence c'est malhonnête intellectuellement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Il faut quand même dire que le psg (23 dont 10 de bonus) a rapporté 2 fois plus de points que Saint-Etienne (11.5), plus que Sainté et marseille(9) réunis et plus que Monaco (8), lyon (7 dont 4 de bonus) et bordeaux (7) réunis.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

___

Post by ___ »

D't'façon :

- le PSG gagne : les médias français ne parlent que de ça, le club est absolument détestable dans son comportement national, l'indice UEFA de la France augmente
- le PSG perd : les médias français ne parlent que de ça, le club est absolument détestable dans son comportement national, l'indice UEFA de la France stagne
En bon pragmatique, j'préfère la deuxième solution. Au moins on en tire quelque chose.

Ibrahimovic : c'est un grand joueur. Exceptionnel même. Ça date de bien avant son arrivée au PSG, et à part en France, on retiendra surtout son parcours...d'avant le PSG. C'est son club de pré-retraite, le PSG, n'oublions pas. Par contre, l'idolâtrie dont il fait l'objet est hautement détestable.

Sur ce, je finis mon ragoût carottes/patates/champignons.

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

EspaceVert wrote:
Brice2b38 wrote:
martien wrote:
Platoche wrote:
EspaceVert wrote:Moi aussi j'aurais aimé une élimination du PSG car leurs supporters me font pitié !! A part des olé et des "on est chez nous", ils ont pas d'autre repertoire.

Tu préfères du oh hisse encu* venant du Kop Nord ou Sud ?
Ça chante ça dans nos kops ?
J'ai été abonné plusieurs années en nord et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ceci.
Dégagements de Vercoutre il y a 10 jours
Oué, parceque c'est Vercoutre, et ça du etre fait une fois ... Sinon, on l'entend 3 fois dans la saison ...
Il y a 10 ans ok, mais aujourd'hui, ça a presque totalement disparu.
Oui oui, pour le coup c'était plutôt adapté, et assez drôle (puis un peu moins au vu du score ^^)

Alcom

Post by Alcom »

Olaf wrote:D't'façon :

- le PSG gagne : les médias français ne parlent que de ça, le club est absolument détestable dans son comportement national, l'indice UEFA de la France augmente
- le PSG perd : les médias français ne parlent que de ça, le club est absolument détestable dans son comportement national, l'indice UEFA de la France stagne
En bon pragmatique, j'préfère la deuxième solution. Au moins on en tire quelque chose. (...)
La première solution plutôt non ?!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Alcom wrote:

En bon pragmatique, j'préfère la deuxième solution. Au moins on en tire quelque chose. (...)
Ah moi, quand le PSG se fait tej, j'en tire quelque chose : du plaisir :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Papacrox

Post by Papacrox »

ForeverGreen wrote:
Alcom wrote:

Ah moi, quand le PSG se fait tej, j'en tire quelque chose : du plaisir :mrgreen:
Perso, j'en tire beaucoup moins de plaisir que quand lyon se faisait illiminer... A quand leur retour en coupe d'europe ??

old_side

Post by old_side »

Tylith wrote:
Huracan wrote:
Tylith wrote:
Huracan wrote:
Riquet le vert wrote:
Sempre Sainté wrote:
Notre pourcentage à la revente c'est combien?
proche de 0 jamais entendu d'un quelconque % à la revente lors de son transfert à Dortmund
Bah c'est pas parce que tu as jamais entendu parler d'un pourcentage qu'il n'existe pas.
Ce genre de chose c'est pas forcément dit au grand public, c'est une donnée gardé en interne, seul les dirigeants le savent, et je pense sincèrement qu'ils ont anticipé le coup et qu'il y en a un.
Nice l'annonce (Maupay par exemple), l'ol aussi, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est dit.
On en a pas.
Pense ce que tu veux, ça sera jamais dit de toute façon, mais l'argent sorti cette hiver est une preuve que les dirigeants savent très bien gérer les transferts et l'argent au sein du club :cote:
On avait des plus values niveau transfert de près de 10 millions à chaque intersaison, j'ai de mon côté beaucoup plus de mal à croire à la version "on est le club le mieux géré de france mais on a un déficit de 9 millions par an qu'on avait pas quand on était géré selon nous comme des merdes par VTC".
Déjà dit 150 fois, c'est 1% minimum pour ses deux ans avant 23 ans. Donc 1 million sur un transfert de 100. Et comme Sainté ne donne jamais les détails de ses transferts, on en sait rien de plus, ne t'En déplaise.

Huracan

Post by Huracan »

Stef wrote:Il faut quand même dire que le psg (23 dont 10 de bonus) a rapporté 2 fois plus de points que Saint-Etienne (11.5), plus que Sainté et marseille(9) réunis et plus que Monaco (8), lyon (7 dont 4 de bonus) et bordeaux (7) réunis.
Mais oui entièrement d'accord, mais avec juste les perf' de Paris je suis pas sûr qu'on serait devant le Portugal, tout les points ont compté et je trouve ça dommage de ne pas citer les autres clubs.

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

Alcom wrote:

Personnellement, une élimination du PSG en 1/4 m'irait très bien.
Parce que la demi-finale aller a lieu le 26 avril, 3 jours après la date théorique de la finale de la coupe de la ligue.
Un PSG éliminé sera beaucoup plus dangereux qu'une équipe cherchant à se protéger en vue du match de l'année.
Sinon Antonetti pourrait bien finir par gagner qq chose et supprimer une place qualificative à l'Europa dans le classement championnat !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Huracan wrote:
Stef wrote:Il faut quand même dire que le psg (23 dont 10 de bonus) a rapporté 2 fois plus de points que Saint-Etienne (11.5), plus que Sainté et marseille(9) réunis et plus que Monaco (8), lyon (7 dont 4 de bonus) et bordeaux (7) réunis.
Mais oui entièrement d'accord, mais avec juste les perf' de Paris je suis pas sûr qu'on serait devant le Portugal, tout les points ont compté et je trouve ça dommage de ne pas citer les autres clubs.
On peut même être certains que si ni Marseille ni nous n'avions passé la phase de groupe, nous serions non seulement derrière le Portugal mais aussi derrière la Russie, voire peut-être même, à moyen terme sous la menace de l'Ukraine, donc oui, ces points de nos victoires qui nous qualifient pour les 16ème sont ultra importants. Sans eux, le PSG serait quasiment obligé de remporter le CL pour que la France reste devant Portugal et Russie.
Dédicace à rouge :

Kabigon

Post by Kabigon »

Non mais il ne faut pas se leurrer, même si on avait passé Bâle on n'aurait pas eu les lauriers de l'Equipe.

Il ne mettent jamais Saint-Etienne en avant s'ils ont les moyens de faire autrement. On l'a vu pendant la semaine de la double confrontation contre Bâle + celle au Vélodrome : Marseille était systématiquement mis en avant.

Heureusement il reste quelques lucides...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... toi-144877
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Robin_Herbert wrote: Personnellement, une élimination du PSG en 1/4 m'irait très bien.
Moi aussi mais seulement si Benfica et Braga se font sortir et ne marquent pas un point de plus que le PSG en quarts.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

___

Post by ___ »

Alcom wrote:

Voui voui. Hips.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Tylith wrote: Nice l'annonce (Maupay par exemple), l'ol aussi, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est dit.
On en a pas.
C'est juste un poker menteur. N'importe quel club annonce ou n'annonce pas selon l'effet médiatique qu'il veut produire à un instant t. Il n'est pas rare que les deux clubs impliqués donnent des versions contradictoires et il n'est pas rare non plus que un même club donne des versions contradictoires à deux moments différents.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

esperanza

Post by esperanza »

je regarde bale seville :(

paranoid

Post by paranoid »

esperanza wrote:je regarde bale seville :(
perso je viens d'assister à un but d'Aubame pour Dortmund, c'est meilleur pour le moral ;)

esperanza

Post by esperanza »

paranoid wrote:
esperanza wrote:je regarde bale seville :(
perso je viens d'assister à un but d'Aubame pour Dortmund, c'est meilleur pour le moral ;)
j'ai zappé à ce moment là ,aubame tête lloris aux fraise,ça remonte le moral :)

ozzy

Post by ozzy »

Bale - Séville, aucun rythme, peu de situations offensives donc pas d'occasion, la possession en faveur des espagnols et des commentateurs du genre assez endormis.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Nice et Lyon ont annoncé les % à la revente pour justifier aux supporters la vente de leurs jeunes pepites. Ce n'est que de la communication comme bien souvent chez nos voisins.

Pour Aubame, pourquoi l'annoncer ? Son départ était acté dans la tête de tous les supporters stéphanois. Le club ne va quand même pas annoncer qu'il va toucher le jackpot.

De toute façon l'Asse ne communique jamais les prix sur les transferts.

Tylith

Post by Tylith »

osvaldopiazzolla wrote:
Tylith wrote: Nice l'annonce (Maupay par exemple), l'ol aussi, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas c'est dit.
On en a pas.
C'est juste un poker menteur. N'importe quel club annonce ou n'annonce pas selon l'effet médiatique qu'il veut produire à un instant t. Il n'est pas rare que les deux clubs impliqués donnent des versions contradictoires et il n'est pas rare non plus que un même club donne des versions contradictoires à deux moments différents.
La seule fois où la presse a tapé un peu à côté lors d'un transfert Caiazzo est gentiment revenu dessus sans qu'on lui demande pour dire "non non, Matuidi c'était plus", je veux bien que le club cache certaines choses mais point de vue transfert on a un de nos présidents qui aime bien parler (et qui avait d'ailleurs dit on ne donne pas de chiffres lors de nos transferts pour ensuite corriger tout ce qu'il y'avait à corriger lors d'une émission de l'équipe tv mentionnant les plus gros transferts des dernières années de l'asse, Aubame était déjà parti et il disait que le plus gros transfert restait Gomis).

Après vous pouvez rêver ça coûte rien mais sorti du 0,5% à 1% obligatoire il n'y a plus que probablement rien.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Tylith wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
On en a pas.
La seule fois où la presse a tapé un peu à côté lors d'un transfert Caiazzo est gentiment revenu dessus sans qu'on lui demande pour dire "non non, Matuidi c'était plus", je veux bien que le club cache certaines choses mais point de vue transfert on a un de nos présidents qui aime bien parler (et qui avait d'ailleurs dit on ne donne pas de chiffres lors de nos transferts pour ensuite corriger tout ce qu'il y'avait à corriger lors d'une émission de l'équipe tv mentionnant les plus gros transferts des dernières années de l'asse, Aubame était déjà parti et il disait que le plus gros transfert restait Gomis).

Après vous pouvez rêver ça coûte rien mais sorti du 0,5% à 1% obligatoire il n'y a plus que probablement rien.
C'est quand meme fort d'affirmer cela ! tu n'en sais rien de rien !
Dans la plupart des contrats il y a une clause en ce sens et ca ne m'etonnerait pas que Roro y ai pensév!
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Locked