Pour le réalisme 2 buts sur deux tirs et une autre (demie ?) occasion. C'est effectivement du réalisme !vert7910 wrote: ↑07 Feb 2020, 08:39L'ASSE a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs cette saison et contre le 2ème du championnat !nyme wrote: ↑07 Feb 2020, 05:15Je viens de revoir le match sans passion et je me rends compte que lorsque je ne me focalise pas sur le résultat, la finalité des actions car je sais qu'elles n'iront pas au bout et la déception de l’échec me masquait beaucoup de choses, j'ai le même sentiment que Puel.
L'ASSE a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs cette saison et contre le 2ème du championnat !
Certes tout ne fut pas parfait avec un déchet incroyable, une maladresse dans le 20 derniers mètres mais j'ai vu plusieurs choses comme des remontées du ballon individuelles ou collectives ! J'entends que les Marseillais nous ont laissé faire etc...
Il reste que si l'on fait le même match contre Metz, et évidemment sans ces fautes (de gamins de .... 30 ans !), on ne le perd pas, je ne sais pas si on le gagne car on ne marque pas (surtout si l'on tient compte de l'incroyable erreur d'arbitrage (et les yeux fermés de la var) avec la faute de Payet sur Bouanga que même Franck Sauzée a relevée !) Car à 1 partout (maintenant Khazri aurait-il transformé devant Mandanda ????), cela n'aura pas été le même match et surtout la même dynamique !
Il y a donc matière à avoir un espoirs de réussir des matchs et de marquer des buts Khazri, Hamouma (absents 5 semaines de +) et Bouanga savent marquer des buts ! Les autres (à part Fofana, Debuchy dont ce n'est pas le rôle, je ne sais pas !
Le deuxième du classement a simplement maitrisé son match ,n'a rien fais d'extraordinaire mais cela suffisait largement pour nous battre ce qui devrait quand même largement t’inquiéter .
Il reste que si l'on fait le même match contre Metz, et évidemment sans ces fautes (de gamins de .... 30 ans !), on ne le perd pas, je ne sais pas si on le gagne car on ne marque pas (surtout si l'on tient compte de l'incroyable erreur d'arbitrage (et les yeux fermés de la var) avec la faute de Payet sur Bouanga que même Franck Sauzée a relevée !) Car à 1 partout (maintenant Khazri aurait-il transformé devant Mandanda ????), cela n'aura pas été le même match et surtout la même dynamique !
On n'a pas fait le même match contre metz parce que eux sont en bagarre avec les autres pour ce sauver ,ils ont joués d'une autre manière et nous ont mis 3.1 .
Alors tu peux continuer avec les erreurs d'arbitrages ( tu en parle des erreurs d'arbitrage après Nimes ? ) mais le deuxiéme nous a été largement supérieure ,car savoir laisser le ballon a une équipe faible en attendant gentiment l'occasion de tuer le match fais partie du jeu et cela démontre leurs supériorité dans la maitrise du match et des événements.
Nous sommes toujours dans le même schéma des excuses , je souhaite vraiment que le coach ne soit pas dans cette posture , autrement on va encore pleuré avant la fin de saison . Ouvrer les yeux et arrêter de vous cacher le visage , nous sommes nul et il faut en prendre conscience rapidement pour espérer de meilleurs jours .
Robert herbin ;
"L’OM a démontré de belles qualités. Les Marseillais ont été réalistes mais ont maîtrisé le match. Ils ont nettement été supérieurs dans le jeu. "
il doit avoir une petite connaissance du foot.
Pour la maîtrise du match, c'est une évidence que d'avoir pris l'avantage dès la 8ème minute de jeu permet bien évidemment à une équipe faite (comme presque tous les clubs de L1) pour contrer, d'attendre et de profiter d'ouvertures ou d'erreurs individuelles.
Il est aussi vrai que le milieu de terrain de l'OM était très supérieur ! Mais ce n'est pas cela que j'ai écrit !
Je n'ai jamais écrit que l'on avait été volé et que l'on était supérieur à l'OM !
J'ai simplement écrit que nous n'avions pas un match aussi minable que qualifié par d'autres poteaunautes. C'est tout et je l'assume.
Pour le pénalty, je parle d'une décision surprenante qui a changé la face du match (tout du moins peut-on le supposer ! à 1-1 (en cas de transformation)les Marseillais qui voulaient absolument gagner auraient certainement changer leur façon de faire et nous en auraient peut-être mis un ou deux de plus ou peut-être zéro !
Nous, profitant à notre tour de possibilités de contres, nous en aurions peut-être marqué un de plus ! Mais là, c'est du foot fiction ! C'est tout ! Rien de plus rien de moins
Pour les erreurs d'arbitrage vraies ou supposées, c'est le lot de malheureusement beaucoup de matchs car les arbitres de la Var ne souhaitent pas trop désavouer un confrère !
Pour les connaissances de Robert Herbin. Tu as bien sûr totalement raison mais on peut aussi supposer que Claude Puel en a également !
Voilà merci d'avoir argumenter même si tu n'as probablement pas compris le sens de mon post précédent !
Ce n'était nullement une plainte, ou une recherche d'excuse, mais un constat à froid après un re-visionnage !
Enfin pour le :"Ouvrer les yeux et arrêter de vous cacher le visage , nous sommes nul et il faut en prendre conscience rapidement pour espérer de meilleurs jours", J'ouvre et je maintien que, sur ce match, nous n'avons pas été nuls, même si nous n'avons pas su être réalistes sur les quelques occasions que nous nous sommes créées.