OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: OM 2 - ASSE 0

Post by Parasar »

Platoche wrote:
04 Mar 2019, 09:50
Non mais les mecs, on a pas été débordés.... Marseille marque 2 buts sur CPA (donc 1 penal), vous appelez ça débordé ?? L'OM n'a vraiment pas montré grand chose, c'était un match médiocre des deux équipes sans rythme. Ils ont marqué 2 buts et se sont contentés d'attendre en plaçant quelques contres... Mais dire qu'on a été débordé...
Mouais...
Balotelli rate l'immanquable au bout de 5 min. Alors certes ils marquent sur cpa mais on peut en prendre 4 sur un match où on a été mauvais devant comme derrière.
Perso je ressors de ce match très inquiet sur l'état d'esprit du groupe.
Le suppose talent seul ne suffira pas pour la 5e place...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:
Non mais les mecs, on a pas été débordés.... Marseille marque 2 buts sur CPA (donc 1 penal), vous appelez ça débordé ?? L'OM n'a vraiment pas montré grand chose, c'était un match médiocre des deux équipes sans rythme. Ils ont marqué 2 buts et se sont contentés d'attendre en plaçant quelques contres... Mais dire qu'on a été débordé...
Au bout de 20 minutes Marseille pouvait en être à 4 pions sans les loupés de Balotelli et Thauvin - et y aurait pas eu scandale. Je sais pas comment t'appelles ça.
Image

Image

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

Parasar wrote:
04 Mar 2019, 12:22
Platoche wrote:
Mouais...
Balotelli rate l'immanquable au bout de 5 min. Alors certes ils marquent sur cpa mais on peut en prendre 4 sur un match où on a été mauvais devant comme derrière.
Perso je ressors de ce match très inquiet sur l'état d'esprit du groupe.
Le suppose talent seul ne suffira pas pour la 5e place...
Si on raisonne comme ça, on peut en mettre deux ou trois, aussi.
Il y a toujours des occasions manquées dans un match.
Globalement, ce fut plutôt un match pauvre en occasions, des deux côtés. Et le fait est que les seuls deux buts inscrits l'ont été sur CPA.

kiko

Post by kiko »

Gasset pas un coup de gueule en conférence de presse
Que c'est mou son discours soi le résultat était convenus soi il abdique trop facilement
Franchement de mémoire il n'y a que Antonetti qui gueulait dans ce club

rouge

Post by rouge »

Certes on est mauvais
Mais ne jamais oublier que sans Gasset on lutterait pour remonter en L1 :rougefaché:
Un peu de recul ferait du bien à certains :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Bucky

Post by Bucky »

kiko wrote:
04 Mar 2019, 12:50
Gasset pas un coup de gueule en conférence de presse
Que c'est mou son discours soi le résultat était convenus soi il abdique trop facilement
Franchement de mémoire il n'y a que Antonetti qui gueulait dans ce club
A mon humble avis, Gasset s'est fait une raison. Il a bien vu à qui il avait affaire, que nos 2 présidents sont incapables de faire grandir le club, donc il a déjà commencé à faire ses valises.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Faiseur de Tresses wrote:
04 Mar 2019, 12:25
Platoche wrote:
Au bout de 20 minutes Marseille pouvait en être à 4 pions sans les loupés de Balotelli et Thauvin - et y aurait pas eu scandale. Je sais pas comment t'appelles ça.
à ce compte là, il y aurait eu 4-2au bout de 20-25min, si on compte le corner direct de khazri, et le sauvetage de Sarr devant polomat.

faut avoir en tête, que hormis PSG, ça ne fait jamais 1 occase = 1 but, ou très rarement.

Bucky

Post by Bucky »

Thomi wrote:
04 Mar 2019, 10:01
Riquet le vert wrote:
04 Mar 2019, 09:59
Platoche wrote:
Marseille ils ont joué en pantoufles....
Clerc, ils ont planté deux buts en 20 min et on géré tranquillement leur avance.
Mais grave. Je ne vois pas l'intérêt de s'inventer une autre réalité. Ils ont claqué 2 pions sans forcer et ils ont vite compris qu'il n'y avait pas de révolte en face donc ils ont géré tranquillement.

dav78

Post by dav78 »

Bucky wrote:
04 Mar 2019, 13:08
Thomi wrote:
Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
Clerc, ils ont planté deux buts en 20 min et on géré tranquillement leur avance.
Mais grave. Je ne vois pas l'intérêt de s'inventer une autre réalité. Ils ont claqué 2 pions sans forcer et ils ont vite compris qu'il n'y avait pas de révolte en face donc ils ont géré tranquillement.
On a servi de sparring-partner sympathique... Comme contre Paris. :taistoi:

J'attends une révolte contre le losc mais en a t-on les capacités/envie ?
Hate d'y être. :modo:

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Michel-Ange wrote:
04 Mar 2019, 09:47
Sur ce match, comme sur le match contre l'OL, nous avons surtout été dominés dans l'intensité physique (ce qui avait d'ailleurs aussi été le cas au match aller, quoi que moins nettement, et nous nous en étions sortis avec un peu de réussite); je ne crois pas que ce soit un problème d'envie, comme aime à le supputer le supporter un soir de défaite, mais bien plutôt un problème soit de condition physique, soit de qualités physiques. Gasset semblait pencher pour la première option, il doit avoir raison.

Après comme souvent à Marseille, on est dans un scénario catastrophe où on se prend un but sur corner puis un pénalty. Comme on ne maîtrise pas la match, pour la raison sus-citée, ça devient très vite mission impossible.

Néanmoins, tout n'est pas à jeter. Notre milieu a une fois de plus bien fonctionné, et le jeu de passes vers l'avant a été particulièrement bon. Malheureusement, on n'a pas de joueur offensif en forme en ce moment pour convertir ça en but, et même rarement en simple occasion (mais l'OM a aussi eu peu d'occasions). Khazri est dans un creux de forme ce qui est logique. En défense, on avait quelque chose qui ne fonctionnait pas dans la largeur, difficile a clairement identifier comme ça, sans doute moins due à un Debuchy en reprise qu'à la présence d'un Polomat qui fragilise l'ensemble. Pas sûr que ce soit la bonne solution à long terme ; il faudrait peut-être penser à repasser Kolo sur le côté même si, bien sûr, ce n'est pas non plus idéal.
Écoute je ne suis pas de nature pessimiste mais la tu te trompe
C'est fou de dire que notre jeu de passe a été bon ????
Il a été catastrophique téléphoné et sans aucune prise d initiative !!!!
On a rien fait je te donne un exemple subo donne à kolo qui donne à polomat qui donne à mvila qui donne à subo qui donne à débuchy et pour mvila et ainsi de suite!!!
On a aucune passe vers l avant ou prise de risque !!!
En grande partie pourquoi ??? Car il manque quelqu un devant c'était criant en première période !!
On avançait pas du tout !!!
Et notre milieu dire depuis janvier quil est bon !!!??? Individuellement sur le papier oui mais on est très vite dépassé et éliminer (en partie car on ne forme pas un bloc equipe)....
On a été cataclysmique hier l animation à 5 derrière doit vite cesser car la chance que nous avons eu à Dijon nous ne l auront pas chaque semaine !!
La honnêtement c'est le niveau proche du néant en terme de jeu ....!!!
Il faut hélas être aveugle pour se tromper
Et du haut de mes 26 ans Je peux dire que c'est l un des pires matchs que j ai vu de l asse!!!!
Même contre Dijon on se fait humilier mais au moins il y a une mini révolte et des occaz !!
La rien rien c'est honteux si je n'aurais pas bosser ce matin je serais je pense aller à l etrat

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Me Gusta Mendoza wrote:
04 Mar 2019, 13:07
Faiseur de Tresses wrote:
04 Mar 2019, 12:25
Platoche wrote:
à ce compte là, il y aurait eu 4-2au bout de 20-25min, si on compte le corner direct de khazri, et le sauvetage de Sarr devant polomat.

faut avoir en tête, que hormis PSG, ça ne fait jamais 1 occase = 1 but, ou très rarement.
On a aussi eu une énorme occasion lorsque Khazri va s'empaller sur Calleta au lieu de servir Cabella tout seul au point de pénalty.

biboutitou

Post by biboutitou »

En vrac:
- sur les 4 derniers matchs soit on est > et on gagne, soit on est < et on perd. En terme de points, c'est bien mieux que 4 matchs nuls. Et vu le calendrier, on sera, a priori, +souvent >.
- on vient de perdre en 1mois et 1/2, 3 joueurs-clefs, de +, on a des blessés récurrents ( Hamouma, Debuchy, Perrin. )
- les joueurs jamais blessés, toujours titulaires, ne sont plus décisifs : Ruffier, Cabella.
- cette année semblait être l'année ou jamais ( Monaco, Marseille pas au mieux), un collectif d'une qualité rarement vue, mais ça ne prend pas, surtout dans le jeu, parce que en terme de résultat on peut encore espérer.

En résumé, tout n'est pas perdu, ça peut encore tourner en notre faveur mais cette équipe nous fait pas rêver...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Gonzalo Sanogo wrote:
04 Mar 2019, 07:56
ForeverGreen wrote:
03 Mar 2019, 23:17
En vrai, je vois les commentaires, j'admets qu'on ne fait pas un match extra, mais globalement, on est en L1, hein, on est au niveau de Marseille, notre niveau, aussi décevant puisse-t-il être, est d'un très bon niveau pour la L1. J'ai envie de vous dire, le Lille de cet aprèm ne bat pas le Sainté de ce soir, à mon sens.
Quelle farce.. Marseille nous surclasse en 1ère MT et joue en pantoufles en 2nde..Malgré ça ils ont les meilleures occases ! Je vois pas comment on peut dire qu'on est à leur niveau :o
Alors, faut croire que le visuel n'est pas le même depuis le stade et devant la télé, parce que perso, les plus grosses occases, je les vois partagés à peu près également entre les deux équipes. A la rigueur, je peux entendre de l'équipe qui joue en pantoufle, par contre, je n'ai pas vu l'équipe qui nous surclasse. Placer 2-3 bons contres, j'appelle pas ça surclasser.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Platoche wrote:
+1
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Ca chiale, on est nuls, on joue comme des merdes, nos joueurs en ont rien a foutre, on vient de jouer "le pire match que j'ai jamais vu", "Khazri n'a rien d'un attaquant", vivement que Gasset se barre, Perrin est cramé, Subotic a le niveau L2...

En attendant on est 5ème, je vois pas trop qui va nous passer devant et depuis 1988 nous n'aurons eu qu'une seule fois un meilleur classement que celui-là...

Bref, même si les résultats contre les gros sont décevant et que cette équipe manque de folie, faut peut-être garder la tête froide un peu...

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

al bundy wrote:
04 Mar 2019, 10:32
Platoche wrote:
C'est oublier Balotelli qui rate une occase en or au point de penalty avec une frappe de poussin et Thauvin qui foire complétement son tir croisé...
Et pas une frappe cadrée au bout d'une heure pour nous..
Puis à 2-0 face à 11 fantômes, Marseille a géré ... S'ils avaient vraiment voulu nous déborder et en mettre 5 ils avaient largement la place (les occasions que tu cites en sont l'exemple) ... donc désolé Platoche, mais si, on a été débordé. On a été mauvais tout simplement. Pas d'idées, pas de plan de jeu, pas d'envie !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Yannou

Post by Yannou »

Bref, même si les résultats contre les gros sont décevant et que cette équipe manque de folie, faut peut-être garder la tête froide un peu...
Un peu oui.

Je suis bien d'accord avec toi.

mononoké

Post by mononoké »

Bucky wrote:
04 Mar 2019, 13:08
Thomi wrote:
Riquet le vert wrote:
Platoche wrote:
pareil, je me suis jamais dit "on peut revenir"... :rougefaché:

al bundy

Post by al bundy »

Robeberic 1er wrote:
04 Mar 2019, 14:09
Ca chiale, on est nuls, on joue comme des merdes, nos joueurs en ont rien a foutre, on vient de jouer "le pire match que j'ai jamais vu", "Khazri n'a rien d'un attaquant", vivement que Gasset se barre, Perrin est cramé, Subotic a le niveau L2...

En attendant on est 5ème, je vois pas trop qui va nous passer devant et depuis 1988 nous n'aurons eu qu'une seule fois un meilleur classement que celui-là...

On est d'accord mais reste la frustration qu'on pourrait faire beaucoup mieux Monaco était au fond du trou et va s'en sortir et revenir au premier plan l'année prochaine, Marseille et Lyon ne sont pas au mieux...Derrière le PSG ça ne sera pas ouvert chaque année comme ça.
Et le club qui en profite c'est pas nous mais le LOSC qui soit dit en passant s'est pris les pseudo foudres de la DNCG...On se tape sur le ventre de passer positivement devant la DNCG alors que c'est l'école des fans ...Quelle blague.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Robeberic 1er wrote:

tout à fait, on a rarement eu une aussi bonne équipe. la situation en terme de points est bonne. les mecs qui la composent me plaisent.
Après, on peut plus continuer à 5 derrière en faisant tourner et en étant pas percutant.

masb42

Post by masb42 »

Robeberic 1er wrote:

et faut peut etre etre lucide aussi
le match d'hier ca fait des centaines de fois qu'on le voit
pas de rythme, pas de combinaison, pas d'envie............rien
tu peux jouer 5h de plus, tu ne verras pas mieux
40 ans que l'on n'a pas gagné au vélodrome.............
1 titre en 38 ans
4 derbys gagnés sur les 25 dernières années
des qualifications européennes grace à paris qui gagne tout sur le plan national
on doit se contenter de ca ???????????
non mais t'es sérieux :hehe:
on a un effectif qui tient la route, et pourtant on s'emmerde
on a 1 point d'avance sur reims qui est un promu
on est dans un championnat qui est d'une faiblesse mais on fait partie de cette faiblesse
on a un groupe de joueurs qui n'a pas 30 matchs dans les jambes pour faire une saison
on joue 1 match par semaine pour voir des purges
on a des dirigeants qui sont incompétents
t'as un directeur sportif qui n'a aucune légitimité
t'as une cellule de recrutement ou le mec nous achète des soderlund, jorginho, pajot, lacroix, roux, mbengue et multitudes de pipes ....................qui ose dire que gradel est fini :hehe: 10 buts avec toulouse qui joue le ventre mou
pincez moi je reve
à part ca tout va bien

Platoche

Post by Platoche »

Max wrote:
04 Mar 2019, 14:17
al bundy wrote:
04 Mar 2019, 10:32
Platoche wrote:
C'est oublier Balotelli qui rate une occase en or au point de penalty avec une frappe de poussin et Thauvin qui foire complétement son tir croisé...
Et pas une frappe cadrée au bout d'une heure pour nous..
Puis à 2-0 face à 11 fantômes, Marseille a géré ... S'ils avaient vraiment voulu nous déborder et en mettre 5 ils avaient largement la place (les occasions que tu cites en sont l'exemple) ... donc désolé Platoche, mais si, on a été débordé. On a été mauvais tout simplement. Pas d'idées, pas de plan de jeu, pas d'envie !
Mais pourquoi donc Marseille s'est contenté de gérer alors qu'ils pouvaient (sois disant) très bien nous en mettre 5 ou 6 devant une équipe de fantômes ?

Pourquoi Marseille si supérieur à nous n'a pas réussi après 20 minutes de jeu à nous en mettre 3 ou 4 de plus ? (tu penses qu'à la mi-temps Garcia leur a dit : "Oh là stop ! on se calme, ça sert à rien d'enfoncer les verts, restons tranquilles").

Je pense que si ils avaient voulu ou pu, ils nous auraient enfoncé, ils n'ont pas pu, ou su le faire.

Le jeu globalement a été médiocre des deux côté, avec un peu plus de réalisme ou de lucidité, nous aussi on leur en collait 2 ou 3 des buts.
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

masb42 wrote:
04 Mar 2019, 14:51
Robeberic 1er wrote:

et faut peut etre etre lucide aussi
le match d'hier ca fait des centaines de fois qu'on le voit
pas de rythme, pas de combinaison, pas d'envie............rien
tu peux jouer 5h de plus, tu ne verras pas mieux
40 ans que l'on n'a pas gagné au vélodrome.............
1 titre en 38 ans
4 derbys gagnés sur les 25 dernières années
des qualifications européennes grace à paris qui gagne tout sur le plan national
on doit se contenter de ca ???????????
non mais t'es sérieux :hehe:
on a un effectif qui tient la route, et pourtant on s'emmerde
on a 1 point d'avance sur reims qui est un promu
on est dans un championnat qui est d'une faiblesse mais on fait partie de cette faiblesse
on a un groupe de joueurs qui n'a pas 30 matchs dans les jambes pour faire une saison
on joue 1 match par semaine pour voir des purges
on a des dirigeants qui sont incompétents
t'as un directeur sportif qui n'a aucune légitimité
t'as une cellule de recrutement ou le mec nous achète des soderlund, jorginho, pajot, lacroix, roux, mbengue et multitudes de pipes ....................qui ose dire que gradel est fini :hehe: 10 buts avec toulouse qui joue le ventre mou
pincez moi je reve
à part ca tout va bien
:super:
vert un jour vert toujours

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Le fait d'être 5ème n'enlève rien à la performance assez lamentable de l'équipe hier soir.
On a eu l'impression que l'on pouvait jouer 3 heures, on aurait pas marqué un pion...
L'équipe n'a pas montré grand chose hier soir, et surtout pas la volonté de bousculer les marseillais.

Maintenant, il reste encore pas mal de matchs, mais le prochain aura valeur de gros gros test sur notre place au classement à l'issue de la saison.
Si on arrive à battre les caniches, on pourra repartir sur une vraie dynamique et jouer la 4ème place.
En cas de défaite, je crains une fin de saison en roue libre avec beaucoup de désillusions à prévoir...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Il nous faut du pognon des nouveaux joueurs un coach inventif et compétent tactiquement et des nouveaux dirigeants pour la saison prochaine.
Ça ira mieux vous verrez :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply