De toutes façon a force de faire semblant que tout le monde tir dans le même sens, alors que cette équipe est pleine de tir au cul et de tricheurs, il va bien falloir que ça pète un bon coup, sinon on est cuit.Tryphôn wrote:Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout
FC Metz 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: FC Metz 3 - ASSE 0
Last edited by bladevert on 17 Jan 2018, 21:14, edited 1 time in total.
Commence par acheter de la pommadeShaka42 wrote:Ça devait être le match de la confirmation , ça l'a été: on est toujours malades![]()
Je ne supporterai pas une fessée chez les nissarts
Les chêvres sont de retour, ça sent le printemps...
Dabo, mbengue très nul même dangereux pour l équipe. Rpg nul mais pas trop dangereux. Gasset a loupé sa compo.bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Je ne minimise pas l'attitude et le niveau de jeu minable de notre équipe. Ils m'ont encore plus foutu les boules que les anciens verts. Certains arrivent encore à se regarder dans une glace après ce type de matchs ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Dr.Makaveli
Il aurait pu balancer Hamouma déjà en tête de liste.franck42 wrote:Ca aurait été pas mal qu'il soit aussi lucide après le match de Guingamp, quand il a critiqué les supp qui avaient fait le déplacement...Tryphôn wrote:Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.bladevert wrote:Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
-
Riquet le vert
Platoche wrote:Il a mimé une trompettedimi wrote:Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Il a fait quoi ?
vert un jour vert toujours
-
passionverte
M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Metz est peut être dernier, mais sur les cinq derniers matchs ils sont quatrième ce n'était surement pas la meilleur équipe à rencontré en ce moment malheureusement. Biensur ça n'excuse pas le fait de donner trois buts.
Par contre j'ai trouvé M'vila intéressant en sentinelle, on verra ce que donne N'Tep, on à la chance que nos adversaires n'ont pas fait mieux, et certain jouait à domicile. Pour la prochaine journée nous jouons à Nice, mais Bordeaux va à Nantes, Amiens reçoit Guingamp, Toulouse va à Montpellier, Angers reçoit Rennes et il y a un Troyes - Lille.
Par contre j'ai trouvé M'vila intéressant en sentinelle, on verra ce que donne N'Tep, on à la chance que nos adversaires n'ont pas fait mieux, et certain jouait à domicile. Pour la prochaine journée nous jouons à Nice, mais Bordeaux va à Nantes, Amiens reçoit Guingamp, Toulouse va à Montpellier, Angers reçoit Rennes et il y a un Troyes - Lille.
-
Dr.Makaveli
Il est vexé bichettemononoké wrote:ce genre de personnes ? tu te prends pour qui, baltringue ?Dr.Makaveli wrote:Mort de rire ce genre de personne, c'est juste nous qui sommes atroces pas Nolan qui est égal à lui-même.mononoké wrote:aaahhh tous ceux qui ont bien dosé Roux la saison dernière.....
bon, moi c'est terminé, bonne nuit.
-
Faiseur de Tresses
Le problème c'est que non seulement la plupart n'auront aucun problème pour s'endormir cette nuit, mais en plus ya visiblement personne au club qui prévoit de leur bouger le cul dans les semaines à venir...Machiavel wrote:Je ne minimise pas l'attitude et le niveau de jeu minable de notre équipe. Ils m'ont encore plus foutu les boules que les anciens verts. Certains arrivent encore à se regarder dans une glace après ce type de matchs ?
On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.
Prions pour la 18ème place afin de jouer le barrage...
On a joué trop bas, vu le peu de talent qu'on a pour remonter le ballon c'est quasi mission impossible d'etre dangereux, Mvila est venu chercher les ballons dans notre surface, on est pas le Real malheureusement 
Riquet le vert wrote:Platoche wrote:Il a mimé une trompettedimi wrote:Machiavel wrote:C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.Monpel42 wrote:Bamba aussi a pas celébré son butVentre Mou wrote:Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.Machiavel wrote:moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Il a fait quoi ?
Oui il venait d en croiser 14
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Faiseur de Tresses
Pour ça qu'il l'a sorti après son jaune, il voulait pas qu'il se prenne un rouge.merlin wrote:Dabo , c'est le chouchou de JLG , malheureusement on le reverra ...Robeberic 1er wrote:Match de merde, on se fout dans la merde tout seuls. A la 15eme minute c'est déjà fini.
Il y a du boulot Gasset l'a assez répété.
J'espère qu'on ne reverra plus Dabo.
En plus Hernani qui s'en prend un de rouge et Pajot encore au repos dimanche, on risque de le revoir vite le Bryan...

Les barrages, mais vu notre niveau et notre mental les barrages c'est même pas la peine d'espérer se sauver. On est juste minable à l'extérieur. Dès que l'adversaire nous presse un minimum on a peur et on ne sait plus jouer au ballon. Même les joueurs d'expérience n'arrivent plus à gérer leurs nerfs.phm81 wrote:On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.
Perrin ce soir c'est une catastrophe.
-
Ligérien42540
Pour ne pas trop fatiguer les joueurs et ne pas se taper une purge supplémentaire, autant finir 19ème étant donné que c'est une certitude d'être dans la charrette.phm81 wrote:On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.
Ben lui il nous tire une balle dans le pied ce soir. Je suis sur qu'on aurait pu obtenir un résultat sans cette boulette d'un niveau de district. En district je pense même que ses coéquipiers le tacle pour qu'il sorte.passionverte wrote:M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Et la recette? RORO aime çaLigérien42540 wrote:Pour ne pas trop fatiguer les joueurs et ne pas se taper une purge supplémentaire, autant finir 19ème étant donné que c'est une certitude d'être dans la charrette.phm81 wrote:On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.
Pas compris la composition de Gasset. 1er responsable de ce désastre.
-
TitusPullo77
Cette défaite là, elle va faire très mal.
Perdre 3-0 (et encore...) contre le dernier, on va avoir du mal à s'en remettre.
Perdre 3-0 (et encore...) contre le dernier, on va avoir du mal à s'en remettre.
-
TitusPullo77
+1Machiavel wrote:Les barrages, mais vu notre niveau et notre mental les barrages c'est même pas la peine d'espérer se sauver. On est juste minable à l'extérieur. Dès que l'adversaire nous presse un minimum on a peur et on ne sait plus jouer au ballon. Même les joueurs d'expérience n'arrivent plus à gérer leurs nerfs.phm81 wrote:On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.
Perrin ce soir c'est une catastrophe.
Exemple : le match contre Nimes...
-
passionverte
M'Bengue joueur de football pro ou amateur?Machiavel wrote:Ben lui il nous tire une balle dans le pied ce soir. Je suis sur qu'on aurait pu obtenir un résultat sans cette boulette d'un niveau de district. En district je pense même que ses coéquipiers le tacle pour qu'il sorte.passionverte wrote:M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
Sujet de philosophie 2019.