Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Montreal

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Post by Vert Montreal »

Ellestin wrote:Nul doute qu'il va y avoir une grosse ambiance dans l'avion du retour, c'est le genre de prestation qui soude un groupe
Ah bon parce qu'en plus faut leur payer l'avion ? Ça serait en Clio le retour si j'étais président... :mdr1: :snif: :erk:

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

franck42 wrote:
thesnakke wrote:Hernani c'est regalade ce soir par contre. C'est bien le mec jamais aligné par Garcia ??
T'as des mecs qui arrivent à se surpasser dans la difficulté, c'est son cas... C'est quand même de très loin son meilleur match, s'il avait été à ce niveau depuis le début de la saison il serait titulaire indiscutable
Il a dit dans un interview qu'il avait besoin d'enchainer les matchs pour etre bien.....merci Garcia...

merlin

Post by merlin »

Les joueurs qui se dirigent vers le parcage ...ils vont se prendre une bordée d'insultes :hehe:

thesnakke

Post by thesnakke »

Gozaru wrote:La frappe de Janko :hehe: :hehe:
Vu la passivité des plots dans la surface et le manque de mouvements et de solutions on peut pas lui reprocher
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Lubo777

Post by Lubo777 »

passionverte wrote:
bernojax wrote:
Djé42 wrote:Garcia il a beau avoir la scie ce infuse mais il nous prive de Beric et Tanane qui auraient fait du bien et qui correspondait à son jeu pour Tanane
c'est pas lui qui à décidé sa Wantier et roro
c'est lui qui s'émerveillait de Bamba......traduction de son niveau de coach......
Faut arrêter de dire que Garcia n'a rien a voir ds le recrutement ... il avait qu'à proposer autre chose ... ds ts les cas il clair pour moi que c'était suicidaire de vendre simultanément Beric/ Tananne/ maupay... surtt si ct pour confier les clefs à Bamba et Diony.

minetvert

Post by minetvert »

Deniscool07 wrote:
pqb wrote:En faisant sortir Diony à la place de Bamba, sablé a confirmé qu il était à la rue ce soir
C'est clair que c'était idéal pour voir l'association Soderlund avec Diony qui a été meilleur que d'habitude
+42!!!! Bien qu' On avait Dejà un indice avec le positionnement de Dabo...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

old_side

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Post by old_side »

Poteau droit wrote:
robbyherbin wrote:Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin :mrgreen: :snif: :snif: :snif:

Galtier....
Beau troll du poteau.

bob33

Post by bob33 »

HERNANI

Borotj42

Post by Borotj42 »

L2 nous voilà avec nos coachs qui ont des idées brillantes comme un 5/3/2 et qui laisse un gars qui s'en bat les couilles du maillot vert !!!
Monsieur Pogba Melon !!

GTI

Post by GTI »

Quand on donne le premier but à une équipe qui cherche de la confiance.

Quand nos attaquants sont ridicules jusqu’à la coupe de cheveux.

Quand même les piliers de l’équipe deviennent médiocres...

Raz le bol :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Almanzor

Post by Almanzor »

Guinnessisgood wrote:
thesnakke wrote:Hernani c'est regalade ce soir par contre. C'est bien le mec jamais aligné par Garcia ??
Garcia était une burne qui nous a sappé tout le début de saison
Mouais....Ben roro va faire pire pour la fin de saison...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

brescia

Post by brescia »

Comment préparer sereinement le match de dimanche...dur dur pour cette équipe au mental si fragile
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

beaujolais42

Post by beaujolais42 »

Tant que nos 2 clowns comprennent pas qu'il manque de la TECHNIQUE bordel, c flagrant!!!

macrik

Post by macrik »

AU SECOURS !!!
Messieurs les présidents, FAITES QUELQUECHOSE !!!!!

supportasse

Post by supportasse »

A tous les antis Galette : Etes satisfaits de ce qui a ete fait depuis le départ de celui qui nous a permis de ramener un trophée en 2013?
"Vert un jour, vert toujours"

Benjis

Post by Benjis »

old_side wrote:
Poteau droit wrote:
robbyherbin wrote:Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin :mrgreen: :snif: :snif: :snif:

Galtier....
Beau troll du poteau.
N'empêche que même la deuxième partie de saison dernière était moins catastrophique que celle la.

guigui43

Post by guigui43 »

SILENCE ! On Coule ...
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Bon, la seule consolation du soir, c'est qu'on les a surclassé en 2ème mi-temps. Mais quand tu t'infliges tout seul un handicap de 2 buts, ça complique sévère les choses...

J'avais dit avant le match que le vainqueur lutterait pour l'Europe et le perdant pour le maintien, et vu qu'on perd contre une équipe aussi faible, c'est malheureux mais c'est bien ce qui nous est promis. Point positif, je vois pas comment Lille et Metz peuvent nous passer devant, points négatifs, on n'a pas une équipe construite pour jouer le maintien et on est incapable de battre des équipes pourtant bien faiblardes, qu'est-ce que ce sera quand on va jouer de meilleures équipes que ces 3 équipes en bois qu'on vient d'affronter.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

paranoid

Post by paranoid »

GTI wrote:Quand on donne le premier but à une équipe qui cherche de la confiance.

Quand nos attaquants sont ridicules jusqu’à la coupe de cheveux.

Quand même les piliers de l’équipe deviennent médiocres...

Raz le bol :rougefaché:
Mouais le 1er but c'est plus un exploit individuel que nous qui leur donnons.
A la limite le 2ème est scandaleux, personne ne monte sur Malcom alors que ça se voit à 25 km qu'il va tirer, sachant en plus qu'il a une bonne frappe

brescia

Post by brescia »

Almanzor wrote:
Guinnessisgood wrote:
Garcia était une burne qui nous a sappé tout le début de saison
Mouais....Ben roro va faire pire pour la fin de saison...
le début de saison c est 9 points sur 9....
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

old_side wrote:
Poteau droit wrote:

Galtier....
Beau troll du poteau.
On t'a reconnu Platoche !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

marcalex

Post by marcalex »

Perrin assez alarmant au micro " il faut retrouver au plus vite une équipe avec tout ce que cela comporte"
une passion c'est pour la vie

beaujolais42

Post by beaujolais42 »

HERNANI avec 1 jambe nous montre cruellement qu'il est seul techniquemeent!! c grave

Platoche

Post by Platoche »

Benjis wrote:
old_side wrote:
Poteau droit wrote:

Galtier....
Beau troll du poteau.
N'empêche que même la deuxième partie de saison dernière était moins catastrophique que celle la.
:mdr1: Old_side... on se demande qui trolle le plus là.... C'est sur que ce début de saison est magnifique, c'est de la faute de Galette forcément.
Image

Les verts toujours...

FABIO42

Post by FABIO42 »

Un point en novembre.... heureusement qu'il y a eu la trêve hivernale.... seul Janko à surnagé ce soir mais quelle idiotie de commencer en 3 5 2 avec Pogba qui offre le premier but!!
Quelle mouise

Post Reply