Rennes, je les vois bien terminer dans la charrette. Sarr était l'arbre qui cachait la forêt. Derrière c'est très faible.TitusPullo77 wrote:Au fait, ils ont fait quoi Rennes déjà à domicile contre Caen ?
Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
....10 sur diony....sarr a ou avait des qualites boen supérieur...un vrai joueur de foot...ChatVert wrote:Mettre 17 millions sur un joueur correct de ligue 1 , ça manque d'intelligence aussi.Virgo wrote:Tin ca manquait d'intelligence... Merci d'etre passéRennaisForEver wrote:Vous vous êtes fait niquer ? Sérieux ? Yessss !!!! Gooooooaaal !!! yes ! yes ! yes ! les bouchers sont punis !
Putain et vous étiez à 11 contre 10 pendant un bon moment avant qu'un de vos bouchers soit justement puni ! Loooooool !
Allez continuer à disserter pendant dix pages de votre forum sur le fait que la faute de KTC était involontaire... Pfoouah ... Ou trouver je ne sais quelle excuse bidon pour justifier la sortie de Sarr sur les sifflets. Un des meilleur public de France ? laissez moi me marrer !!!
Moi je vous laisse c'était ma première et dernière intervention sur votre forum.
La bise !!
Et merci Troyes !
Bon, je sais qu'il faut du temps et que le staff l'a demandé mais là va falloir commencer à montrer quelques améliorations quand même. Et puis devant va falloir s'améliorer aussi. Bob, reviens.
Normal de leur laisser le temps mais j'ai le sentiment qu'on régresse. Soit les joueurs ne comprennent pas ce que demande Garcia soit ils sont incapables de l'appliquer par manque de talent. Dans les 2 cas, on est mal...seb4282 wrote:Bon, je sais qu'il faut du temps et que le staff l'a demandé mais là va falloir commencer à montrer quelques améliorations quand même. Et puis devant va falloir s'améliorer aussi. Bob, reviens.
Gros, t'as perdu contre caen hier chez toi, t'as honte de rien toi ?RennaisForEver wrote:Vous vous êtes fait niquer ? Sérieux ? Yessss !!!! Gooooooaaal !!! yes ! yes ! yes ! les bouchers sont punis !
Putain et vous étiez à 11 contre 10 pendant un bon moment avant qu'un de vos bouchers soit justement puni ! Loooooool !
Allez continuer à disserter pendant dix pages de votre forum sur le fait que la faute de KTC était involontaire... Pfoouah ... Ou trouver je ne sais quelle excuse bidon pour justifier la sortie de Sarr sur les sifflets. Un des meilleur public de France ? laissez moi me marrer !!!
Moi je vous laisse c'était ma première et dernière intervention sur votre forum.
La bise !!
Et merci Troyes !
Notre club est tellement au dessus du tien à tous les niveau...Va te pignoler sur ton titre de champion de D2 et ferme là un peu.
Au passage celui que tu traites de boucher, je te laisserai le soin de vérifier ou il a été formé hein
Soit Oscar Garcia ne sait pas comment faire ... auquel cas on est mal aussi.Bucky wrote:Normal de leur laisser le temps mais j'ai le sentiment qu'on régresse. Soit les joueurs ne comprennent pas ce que demande Garcia soit ils sont incapables de l'appliquer par manque de talent. Dans les 2 cas, on est mal...seb4282 wrote:Bon, je sais qu'il faut du temps et que le staff l'a demandé mais là va falloir commencer à montrer quelques améliorations quand même. Et puis devant va falloir s'améliorer aussi. Bob, reviens.
-
alexioninho
Dagostino wrote:Gros, t'as perdu contre caen hier chez toi, t'as honte de rien toi ?RennaisForEver wrote:Vous vous êtes fait niquer ? Sérieux ? Yessss !!!! Gooooooaaal !!! yes ! yes ! yes ! les bouchers sont punis !
La bise !!
Et merci Troyes !
Notre club est tellement au dessus du tien à tous les niveau...Va te pignoler sur ton titre de champion de D2 et ferme là un peu.
Au passage celui que tu traites de boucher, je te laisserai le soin de vérifier ou il a été formé hein
-
GreenAttitude
Ah les consRennaisForEver wrote:Vous vous êtes fait niquer ? Sérieux ? Yessss !!!! Gooooooaaal !!! yes ! yes ! yes ! les bouchers sont punis !
La bise !!
Et merci Troyes !
bretons sont de sortie.nous aussi on t'aime très fort mon chéri
Prêt pour le tsunami vert !!
N'a t il pas été formé chez nous ? 
alexioninho wrote:Arcade wrote:C'est le grand choeur des lamentations. Comment osez-vous, tous autant que vous êtes, contredire Galibois, ce très grand analyste du football, ce chroniqueur inégalable de notre passion du foot et des Verts. Je le cite : " qu'on est redevenu imprévisible et c'est déjà un grand pas vers le plaisir retrouvé. Plaisir visiblement partagé par une grande majorité de fan et les joueurs eux-mêmes, ...". Quel plaisir d'assister à un festival de contrôles foireux, de passes ratées, d'absence de combinaisons de jeu, de centres dans les nuages, etc, etc... Comment ? Vous boudez votre plaisir. Vous n'êtes que des ingrats !
Plus sérieusement, comme Macrik l'a constaté, non seulement nous ne progressons pas, mais nous régressons de match en match, et à ce rythme là, ce n'est pas la 10-12e place que nous jouerons, mais entre la 17e et la 20e. J'étais pourtant plein d'optimisme raisonnable après le match de la 1re journée, mais depuis je vais déception en désillusion. J'ai la très nette impression que l'héritage "défensif" de Galette est en train d'être dilapidé, et que cette base indispensable pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement, s'effrite de match en match. Quant à notre jeu offensif, je m'attendais là aussi à voir autre chose que cette infâme bouillie qui nous est servie. J'espérais retrouver quelques ingrédients du jeu à l'espagnol, surtout après les dithyrambes adressés à Bamba, par plusieurs d'entre vous. Mais bon, c'était tellement plus facile de hurler avec la meute sur Galtier.
Cruyff avait mis plus de 8 mois pour transformer le Barça. Au mois de décembre lors de sa première saison, une partie de supporters voulaient le virer ..... Guardiola, avec autrement plus de moyens pour recruter, a mis un an avant d'équilibrer son City ...
Et toi, fin septembre, à la première vraie défaite ou contre performance, tu flingues le coach ?
De quel héritage tu parles ? D'un effectif qui a explosé après Manchester et qu'il faut reconstruire presque de A à Z avec aucun joueurs à plus de 7 millions d'Euros à vendre alors que les prix flambaient comme jamais ?
Je ne vois pas ou la défense prend l'eau ce soir. Un contre assassin avec un Perrin qui se fait déborder comme jamais, et un coup franc stupide d'une faute stupide de Pajot (qui pour moi fait partie de l'héritage)
Quand je vous lis, je me dis qu'heureusement que les premiers matchs ont été bon car vous seriez tous entrain de demander la démission du coach et le retour de Galtier ... Ce soir nous sommes 6 ème à 2 points du 3 ème ... Il n'y a pas le feu. Le championnat est serré. Et il faut du temps ...
Il y a 2 journées, on pensait avoir trouvé un milieu titulaire : Selnaes - Maiga et Dabo. Ce soir aucun de ces joueurs n'était là, et on alignait un milieu Diousse, Hernani et Pajot .....
Devant, Diony, Soderlund, Paquet (qui bouffe encore une occasion de but de la tête) et Hamouma revenaient de blessures ou avaient eu des gênes dans la semaine .. Il est est probable qu'aucun de ces joueurs n'avait réellement plus de 45 minutes dans les jambes ...
Sérénité. Et bien sur une pensée pour notre coach qui avait peut être aujourd'hui la tête ailleurs !!!
Pas de pb, je suis pour lui laisser du temps en ce qui me concerne... Mais son discours d'arrivée avec ses références à Cruyff, au beau jeu, au Barça... n'aide pas justement.
-
GreenAttitude
Hernani hormis son but mais quel but, est apparu très . limité physiquement...Pajot lui a été contant mais nul.Quant à la main sérieusement il y peut pas grand chose mais le coup-franc quel bijou..Apres le rêve des 5 premières journées la dure réalité
Prêt pour le tsunami vert !!
Tous les ans je ressors ma théorie que nous ne pouvons pas faire mieux que 66pts sur une saison.
Soit 7 pts tous les 4 matchs.
Nous avons 14pts en 8 matchs
Peu importe la manière et les montagnes russes du début de saison.
Si dans 4 matchs on a 21 pts pour ma part je serai satisfait même si ça doit passer par ne battre Metz à domicile.
Une saison c'est long toutes les équipes auront des hauts et des bas
Soit 7 pts tous les 4 matchs.
Nous avons 14pts en 8 matchs
Peu importe la manière et les montagnes russes du début de saison.
Si dans 4 matchs on a 21 pts pour ma part je serai satisfait même si ça doit passer par ne battre Metz à domicile.
Une saison c'est long toutes les équipes auront des hauts et des bas
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
"Êtes-vous déçu par la défaite (2-1) concédée cet après-midi par vos joueurs ?
(OG)
- Il est normal que nous soyons déçus car nous avons travaillé certains aspects à l’entraînement tout au long de la semaine, comme les centres."

(OG)
- Il est normal que nous soyons déçus car nous avons travaillé certains aspects à l’entraînement tout au long de la semaine, comme les centres."
T'as le bonjour de Garande, pine d'ours.RennaisForEver wrote:Vous vous êtes fait niquer ? Sérieux ? Yessss !!!! Gooooooaaal !!! yes ! yes ! yes ! les bouchers sont punis !
La bise !!
Et merci Troyes !
Pas vu le match (ouf!), mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre toutes ces variantes tactiques et dans les compos dans une phase où on devrait d'abord se construire une base et des automatismes, au-delà du changement de philosophie auquel j'adhère à 100%.
-
vertluisant74
Décroché de quoi? Du maintient? Non je pense pas. Parce que c'est tout ce qu'on joue cette année, faut pas se leurrer.Mat42832 wrote:Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.
Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
+ 1 sur les changements incessantsTryphôn wrote:Pas vu le match (ouf!), mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre toutes ces variantes tactiques et dans les compos dans une phase où on devrait d'abord se construire une base et des automatismes, au-delà du changement de philosophie auquel j'adhère à 100%.
God save the greens
Marseille vient de réussir, contre Nice et avant même la pause, ce qu'on a été incapable de faire à 11 contre 10, sur un match entier contre Troyes... ça fait mal.´
D'un autre coté leur remplaçant est un ballon d'or chez nous donc ce n'est pas complètement illogique.macrik wrote:Marseille vient de réussir, contre Nice et avant même la pause, ce qu'on a été incapable de faire à 11 contre 10, sur un match entier contre Troyes... ça fait mal.´
God save the greens
A Marseille il arrive parfois que l'équipe adverse, lorsqu'elle mène au score, voit des temps additionnels dépasser les 7 minutes... Je dis çà je dis rien.macrik wrote:Marseille vient de réussir, contre Nice et avant même la pause, ce qu'on a été incapable de faire à 11 contre 10, sur un match entier contre Troyes... ça fait mal.´
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Hier soir j'ai réussi une omelette, ce que les verts n'ont également pas su réussir cet après-midi.
Ils vont plutôt chez Mc do nos vertsla buse wrote:Hier soir j'ai réussi une omelette, ce que les verts n'ont également pas su réussir cet après-midi.
Et plutôt que du champagne, ils boivent du coca
La réussite passée masquait notre faible niveau dans le jeu. On n a pas fini de serrer les dents. Très déçu par ce qu' on propose niveau animation. Il faut du temps on le savait... Je suis perplexe car Diony et Diousse ne sont pas des plus values pour le moment.... En espérant des jours meilleurs..
Bonjour tristesse...
Un seul être vous manque (Bob) et tout est dépeuplé...
Quand je pense qu'on l'a remplacé par un ananas infertile...
Un seul être vous manque (Bob) et tout est dépeuplé...
Quand je pense qu'on l'a remplacé par un ananas infertile...
-
Ronaldijoe
Première fois que je lis un post d'un supporter rennais... doivent pas être nombreux dans la famille. Bon je comprends qu'il soit aigri. Toutes ces mornes saisons passées en tribunes ou devant sa télé... Puis d'un coup il se met à bander à cause d'un match de Sainté... Finalement il vient sur P2 pour faire un genre de coming-out !
Bienvenue à toi, supporter refoulé. Arrête la torture psychologique et mets-toi au vert ! T'auras meilleure mine pour écrire ou pour bander.
Bienvenue à toi, supporter refoulé. Arrête la torture psychologique et mets-toi au vert ! T'auras meilleure mine pour écrire ou pour bander.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...