Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
N'oublions pas nos réactions lors de la nomination de Galtier ...
Tu as sûrement raison, mais là sous le coup de la colère ça me fait un peu dire n'importe quoi.merlin wrote:Bof , Célestini , pourquoi pas ? dis toi que ça aurait pu être Girard , Fernandez , Courbis ou Lacombe ...Thomi wrote:Ok si ça se confirme, pas d'abonnement pour moi l'an prochain. On nous prend pour des jambons.merlin wrote:Le Fabio , il doit pas être gourmand niveau salaire ...et comme on est fauché !Laureto wrote:Super, j'ai lu qu'on encensé cet entraîneur qui pour moi est inconnu au bataillon !Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Selon nos informations, Fabio #Celestini sera bien le nouvel entraîneur de @ASSEofficiel #rtssport
Et Lausanne s'est sauvé ce soir.
En plus avant dernier d'un championnat mineur, comment peut on passer d'un Kombouare à un celestini wow trouve l'erreur. ´tain c'est pas gagné...
160€ d'économisé
C'est exactaceituna wrote:N'oublions pas nos réactions lors de la nomination de Galtier ...
God save the greens
Pourtant on a une belle tripotée de navets dans l équipe alors un hognon pour rehausser le niveau des quiches ca peut le faireAsse Øf Spades wrote:Parce qu'on vend pas des fruits et légumes.Old green wrote:Je viens de voir Hognon sur le banc de Nancy.
Il a du caractère un bon état d esprit connaît la maison aimme le maillot vert. PourQuoi ne pas lui confier les clefs du camion ?
Nous et grand club oxymoronBrakhow wrote:J'ai entendu "VIEIRA" ... et "grand club Français"... Comme quoi il pourrait arriver..... Alors je me demandais si ils parlaient pas de nous...aceituna wrote:Ils ont dit quoi ?
Brakhow wrote:qqun écoute le multiplex de canal en ce moment ??? Ils viennent pas de parler de VIEIRA ???
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
En tout cas , sur le forum du LS , ils ont déjà ouvert un topic spécial pour la recherche d'un nouveau coach...
On peut leur envoyer Lobello tiens
On peut leur envoyer Lobello tiens
ça semble étrange au vu de l'article :Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Selon nos informations, Fabio #Celestini sera bien le nouvel entraîneur de @ASSEofficiel #rtssport
Et Lausanne s'est sauvé ce soir.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -serieuse/
Je ne crois pas que l'on va prendre un entraîneur dernier de son championnat ...
Il était promu non?
Certains veulents prendre Dalaglio ou Garande, voire Laurey, donc le niveau dunclub en lui meme est tout relatif. On a aseez dit et a juste titre que même Guardiola aurait eu du mal avec les compos de l'asse...
Le guen ne viendra pas pour rien, et ca ne me fait pas rever non plus, alors pourquoi pas
Certains veulents prendre Dalaglio ou Garande, voire Laurey, donc le niveau dunclub en lui meme est tout relatif. On a aseez dit et a juste titre que même Guardiola aurait eu du mal avec les compos de l'asse...
Le guen ne viendra pas pour rien, et ca ne me fait pas rever non plus, alors pourquoi pas
Et surtout à quelle place nous étions en championnat, et quel chemin parcouru malgré cette fin de saison en eau de boudin...Ne jamais oublier...civod42 wrote:C'est exactaceituna wrote:N'oublions pas nos réactions lors de la nomination de Galtier ...
Les verts toujours...
-
Ne pas oublier où on était au moment de sa nominationcivod42 wrote:C'est exactaceituna wrote:N'oublions pas nos réactions lors de la nomination de Galtier ...
Il insiste....
Délétroz Patrick? @pdeletroz
En réponse à @DanielVisentini @davidlemos
C'est clair. Moins d'expérience. Mais si les joueurs le suivent, ça pourra surprendre.
Platoche (Team P²)? @gregsans
@pdeletroz Bonsoir Patrick, vous confirmez ce soir la venue de Fabio #Celestini à @ASSEofficiel pour la prochaine saison ?
Délétroz Patrick? @pdeletroz 29 sil y a 29 secondes
En réponse à @gregsans @ASSEofficiel
Je ne confirme pas, c'est le club qui le fera. Je dis que, d'après de bonnes sources, l'affaire serait faite.
Affaire à suivre
C'est clair. Moins d'expérience. Mais si les joueurs le suivent, ça pourra surprendre.
@pdeletroz Bonsoir Patrick, vous confirmez ce soir la venue de Fabio #Celestini à @ASSEofficiel pour la prochaine saison ?
Je ne confirme pas, c'est le club qui le fera. Je dis que, d'après de bonnes sources, l'affaire serait faite.
Affaire à suivre
Les verts toujours...
Malgré que lausanne soit un promu, leur effectif est le 6eme de la ligue et ils finissent 9eme.
source : https://www.transfermarkt.fr/raiffeisen ... /stichtag/
source : https://www.transfermarkt.fr/raiffeisen ... /stichtag/
Pour moi ce Célestini me parait très correct comme choix.
Son portrait fait de lui un jeune entraineur dynamique et perfectioniste qui sait le jeu efficace qu'il convient d'avoir pour gagner.
Il sait le profil de joueurs obligatoire pour mettre son jeu en place.
Il observera sur dvd notre jeu de cette saison;mieux, il le décortiquera.
Ensuite et après entretien ,il choisira lui meme ceux qui seront utiles ou pas.
Perso ,sur l'analyse qui est faite de lui ,je suis curieux de le voir à l'oeuvre.
Son portrait fait de lui un jeune entraineur dynamique et perfectioniste qui sait le jeu efficace qu'il convient d'avoir pour gagner.
Perso ,sur l'analyse qui est faite de lui ,je suis curieux de le voir à l'oeuvre.
Merci PlatochePlatoche wrote:Il insiste....
Affaire à suivre
Un fils spirituel de Favre avec en plus une petite touche Italienne, ça parait pas une mauvaise idée
Et un grand fan de l'OMGalcian wrote:Un fils spirituel de Favre avec en plus une petite touche Italienne, ça parait pas une mauvaise idée
http://www.sofoot.com/fabio-celestini-t ... 06826.html
-
Je suis assez d'accord avec toi. Un mec qui sait ce qu'il veut dans le jeu, avec une vraie ambition et qui sait travailler avec des jeunes ...Alexdiasdealmeda wrote:Pour moi ce Célestini me parait très correct comme choix.
Et je préfère un jeune entraineur ambitieux dans le jeu qu'un vieux cheval sur le retour du style Le Guen ...
-
Et du Che ...merlin wrote:Et un grand fan de l'OMGalcian wrote:Un fils spirituel de Favre avec en plus une petite touche Italienne, ça parait pas une mauvaise idée
http://www.sofoot.com/fabio-celestini-t ... 06826.html
http://www.24heures.ch/sports/ls/celest ... y/18505538
Tu vas le détester ...
+1alexioninho wrote:Je suis assez d'accord avec toi. Un mec qui sait ce qu'il veut dans le jeu, avec une vraie ambition et qui sait travailler avec des jeunes ...Alexdiasdealmeda wrote:Pour moi ce Célestini me parait très correct comme choix.
Et je préfère un jeune entraineur ambitieux dans le jeu qu'un vieux cheval sur le retour du style Le Guen ...
-
De toute façon, aucun entraineur n'aurait fait l'unanimité sur ce forum. Puel aurait certainement été le meilleur choix mais difficile à boucler niveau financier et niveau timing car encore en poste. On ne peut pas dire qu'avec Célestini, les dirigeants ne prennent pas un vrai risque. On aurait pris un Le Guen, les supporters auraient crié au manque d'imagination, à la frilosité. La au moins, ce n'est pas le cas et il faut lui laisser sa chance.
Bon au moins s'il a une qualité c'est de pas se chercher d'excuse quand son équipe joue mal :
https://www.youtube.com/watch?v=MkmwseCNFrQ
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
"On constate qu'on a été en-dessous de tout niveau mentalité..."thesnakke wrote:Bon au moins s'il a une qualité c'est de pas se chercher d'excuse quand son équipe joue mal :
Youpi...
-
Aucune idée de ses compétences, aucun souvenir de lui comme joueur, mais c'est un choix qui a le mérite de l'originalité.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Wait & see vu que je ne le connais pas.
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais on attirera ou ne retiendra (ce qu'il va falloir faire apparemment) personne sur son nom.
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais on attirera ou ne retiendra (ce qu'il va falloir faire apparemment) personne sur son nom.
C'est aussi çà que nos présidents n'ont pas compris. Il fallait faire venir quelqu'un qui aurait pu faire venir de bons joueurs sur son nom. On sort pas d'une saison exceptionnelle et on va galerer niveau recrutement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!