Cynt06 wrote:Bonjour à tous , je voulais simplement revenir sur le match de dimanche contre Dijon , nous avons put assisté à un super match de jeune , notre équipe a été super concentré et on appliquer les consigne à la perfection , le tournant du match a été à la mi temps quand le coach a décidé de changer le système de jeu cela a alors mis Dijon en difficulté , personnellement je préfère cette composition en 4/4/2 qui correspond vraiement à notre style de jeu cela laisse la place à un millieu de terrain de plus et permet à bilal de jouer un grand plus haut. Félicitations à tous ces joueurs qui forme un vraie équipe soude du goal au dernier remplaçant . Enfin courage à ce qui sont blessé et à ce qui ont moins de temps de jeu
Pour une fois je ne suis pas entièrement d accord avec toi cynt06 car je trouve que dans le 4/4/2 nous sommes plus défensif
Alors que l autre système en 3/5/2 il y a beaucoup plus de mouvement offensif surtout que dans ce système les 2 latéraux leleu et Durivaux sont de vrai mobylettes et apport un vrai plus
Apres je suis d accord avec toi sur le fait que si tu ne peux pas mettre les 2 latéraux leleu et Durivaux pour diverses raisons blessures suspendus ou autres le 4/4/2 et plus adapté mais quand tu as les 2 joueurs a ce poste tu es solide en défense et ils apportent un vrai plus en attaque par leurs débordement permanents .
Mais il est vrai également que le 3/5/2 limite beaucoup l impact du mileu de terrain juste à récupérer l’es ballon alors que dans le 4/4/2 ils peuvent plus aller de l avant
Les 2 système sont bon et bien maîtrisé je trouve donc utile en fonction de l adversaire et des joueurs à disposition du coatch car je me répète mais dans le 3/5/2 leleu et Durivaux sont vraiment important pour faire la différence