[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ddad

Re: [U17N] ASSE 5 (Benkhedimx3, Tormin, Bellakhdar) - DFCO 0

Post by ddad »

eric42 wrote:
seb0769 wrote:
Barre transversale wrote:Mine de rien, notre meneur de jeu Bilal a déjà claqué 12 pions en 6 journées ! :super:

Bravo à lui :super:

Ceux qui le voit jouer , est il impressionnant?
Je suis d accord pour dire qu il veux souvent faire la différence seul malheureusement mais aujourd’hui il a joué avec les autres et le résultat est le même
Par contre quand il joue comme cette après midi le jeu de l équipe est beaucoup plus fluide
Il a été très très bon aujourd’hui comme ses coéquipiers.
C est un très bon joueur et quand il est comme ca il est encore plus Intéressant car du coup les autres ne cours pas dans le vide pour rien et le jeu tourne vraiment très très bien
Encore bravo à l équipe pour la preformance d aujourd’hui

Cynt06

Post by Cynt06 »

Bonjour à tous , je voulais simplement revenir sur le match de dimanche contre Dijon , nous avons put assisté à un super match de jeune , notre équipe a été super concentré et on appliquer les consigne à la perfection , le tournant du match a été à la mi temps quand le coach a décidé de changer le système de jeu cela a alors mis Dijon en difficulté , personnellement je préfère cette composition en 4/4/2 qui correspond vraiement à notre style de jeu cela laisse la place à un millieu de terrain de plus et permet à bilal de jouer un grand plus haut. Félicitations à tous ces joueurs qui forme un vraie équipe soude du goal au dernier remplaçant . Enfin courage à ce qui sont blessé et à ce qui ont moins de temps de jeu

Stephanois

Post by Stephanois »

eric42 wrote:
seb0769 wrote:
Barre transversale wrote:Mine de rien, notre meneur de jeu Bilal a déjà claqué 12 pions en 6 journées ! :super:

Il a un jeu très fluide, une conduite de balle déroutante, une prise de balle excellente qui désarçonne déjà l'adversaire. On dirait qu'il sait ce qu'il va faire avant de recevoir le ballon. Il doit encore apprendre à lâcher le ballon au moment opportun.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

ddad

Post by ddad »

Cynt06 wrote:Bonjour à tous , je voulais simplement revenir sur le match de dimanche contre Dijon , nous avons put assisté à un super match de jeune , notre équipe a été super concentré et on appliquer les consigne à la perfection , le tournant du match a été à la mi temps quand le coach a décidé de changer le système de jeu cela a alors mis Dijon en difficulté , personnellement je préfère cette composition en 4/4/2 qui correspond vraiement à notre style de jeu cela laisse la place à un millieu de terrain de plus et permet à bilal de jouer un grand plus haut. Félicitations à tous ces joueurs qui forme un vraie équipe soude du goal au dernier remplaçant . Enfin courage à ce qui sont blessé et à ce qui ont moins de temps de jeu

Pour une fois je ne suis pas entièrement d accord avec toi cynt06 car je trouve que dans le 4/4/2 nous sommes plus défensif
Alors que l autre système en 3/5/2 il y a beaucoup plus de mouvement offensif surtout que dans ce système les 2 latéraux leleu et Durivaux sont de vrai mobylettes et apport un vrai plus
Apres je suis d accord avec toi sur le fait que si tu ne peux pas mettre les 2 latéraux leleu et Durivaux pour diverses raisons blessures suspendus ou autres le 4/4/2 et plus adapté mais quand tu as les 2 joueurs a ce poste tu es solide en défense et ils apportent un vrai plus en attaque par leurs débordement permanents .
Mais il est vrai également que le 3/5/2 limite beaucoup l impact du mileu de terrain juste à récupérer l’es ballon alors que dans le 4/4/2 ils peuvent plus aller de l avant
Les 2 système sont bon et bien maîtrisé je trouve donc utile en fonction de l adversaire et des joueurs à disposition du coatch car je me répète mais dans le 3/5/2 leleu et Durivaux sont vraiment important pour faire la différence

NSH

Post by NSH »

Stephanois wrote:
eric42 wrote:
seb0769 wrote:

Il a un jeu très fluide, une conduite de balle déroutante, une prise de balle excellente qui désarçonne déjà l'adversaire. On dirait qu'il sait ce qu'il va faire avant de recevoir le ballon. Il doit encore apprendre à lâcher le ballon au moment opportun.
On devrait lui faire signer un contrat pro jusqu'en 2035 :)
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Cynt06

Post by Cynt06 »

Salut dadd, effectivement les 2 systeme de jeu sont bien maîtrisé et je suis d'accord avec toi que cela dépend de l'adversaire, de plus que nos joueurs passe d'un système à l'autre en claquant des doigts ce qui permet à razzic de mettre en place la meilleure stratégie pour battre nos adversaires, en tous cas je pense que contre Dijon le faite d'avoir changer à la mi temps de système de jeu cela les a complètement chamboulé et le temps qu'il comprenne il ont non pris 4 ! En tous cas 3/5/2 ou 4/4/2 je trouve du plaisir à voir jouer cette équipe et vivement le match contre Lyon :mrgreen:

ddad

Post by ddad »

Cynt06 wrote:Salut dadd, effectivement les 2 systeme de jeu sont bien maîtrisé et je suis d'accord avec toi que cela dépend de l'adversaire, de plus que nos joueurs passe d'un système à l'autre en claquant des doigts ce qui permet à razzic de mettre en place la meilleure stratégie pour battre nos adversaires, en tous cas je pense que contre Dijon le faite d'avoir changer à la mi temps de système de jeu cela les a complètement chamboulé et le temps qu'il comprenne il ont non pris 4 ! En tous cas 3/5/2 ou 4/4/2 je trouve du plaisir à voir jouer cette équipe et vivement le match contre Lyon :mrgreen:
La je suis d accord avec toi :hehe: mais contre Dijon leleu était en défense et pas latéral gauche :taré1:
Et avant Lyon y a Auxerre ce week end qui sera je pense un déplacement pas évident

féfé42

Post by féfé42 »

ddad wrote:
Cynt06 wrote:Salut dadd, effectivement les 2 systeme de jeu sont bien maîtrisé et je suis d'accord avec toi que cela dépend de l'adversaire, de plus que nos joueurs passe d'un système à l'autre en claquant des doigts ce qui permet à razzic de mettre en place la meilleure stratégie pour battre nos adversaires, en tous cas je pense que contre Dijon le faite d'avoir changer à la mi temps de système de jeu cela les a complètement chamboulé et le temps qu'il comprenne il ont non pris 4 ! En tous cas 3/5/2 ou 4/4/2 je trouve du plaisir à voir jouer cette équipe et vivement le match contre Lyon :mrgreen:
La je suis d accord avec toi :hehe: mais contre Dijon leleu était en défense et pas latéral gauche :taré1:
Et avant Lyon y a Auxerre ce week end qui sera je pense un déplacement pas évident
Nos verts doivent rester super concentrés face à cette équipe d Auxerre, et surtout ne pas les prendre de haut , car c est une équipe qui joue très jeune , ce week end ils ont perdu certe , mais ils comptaient 8 joueurs 2002 dans leurs rangs infos relevées sur le compte rendu de leur site off alors prudence . Comme dit ddad d abord faut aller faire un bon résultat chez guy roux pour bien ce préparer la semaine qui suit au derby

ddad

Post by ddad »

féfé42 wrote:
ddad wrote:
Nos verts doivent rester super concentrés face à cette équipe d Auxerre, et surtout ne pas les prendre de haut , car c est une équipe qui joue très jeune , ce week end ils ont perdu certe , mais ils comptaient 8 joueurs 2002 dans leurs rangs infos relevées sur le compte rendu de leur site off alors prudence . Comme dit ddad d abord faut aller faire un bon résultat chez guy roux pour bien ce préparer la semaine qui suit au derby
Tout à fait féfé :mdr1:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Déplacement du leader chez Auxerre, 8ème, samedi à 15h.
Image

fab

Re: [U17N] Auxerre - ASSE, samedi 7/10 à 15h

Post by fab »

Pour en revenir a Benkhedim, je l'ai vu joué 3 fois l'an dernier 2 fois contres équipes entre guillements faible et contre lyon les 2 premiers matchs il à été bon sans etre exceptionnel. Contre Lyon ou il y avait de la densité physique et beaucoup de technique ( il manque un peu de puissance pour l'instant), il n'a pas existé et n'a pas réussi a faire de différences, il était 1 ère année et pas l'habitude de jouer de si gros matchs et c'est la dessus qu'il faut qu'il progresse cette saison.

féfé42

Post by féfé42 »

Qqun sur les lieux demain pour nous faire un live!!!!!!??

bob33

Post by bob33 »

fab wrote:Pour en revenir a Benkhedim, je l'ai vu joué 3 fois l'an dernier 2 fois contres équipes entre guillements faible et contre lyon les 2 premiers matchs il à été bon sans etre exceptionnel. Contre Lyon ou il y avait de la densité physique et beaucoup de technique ( il manque un peu de puissance pour l'instant), il n'a pas existé et n'a pas réussi a faire de différences, il était 1 ère année et pas l'habitude de jouer de si gros matchs et c'est la dessus qu'il faut qu'il progresse cette saison.
vue également à plusieurs reprises et je partage ton avis :super:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Allez les petits Verts !

zarbibi42

Post by zarbibi42 »

JJ fait un live sur son twitter...!
https://twitter.com/jeremiejanot?lang=fr

1-0 pour les verts
Last edited by zarbibi42 on 07 Oct 2017, 14:10, edited 2 times in total.

ddad

Post by ddad »

Aja 0-1 Asse but belkhedim

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Super initiative de JJ ! :super:
Enquille, Bilal ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

féfé42

Re: [U17N] Live Auxerre 0 - ASSE 1 (Benkhedim) (15')

Post by féfé42 »

Merci pour le live ddad allez les verts!!!!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

zarbibi42 wrote:JJ fait un live sur son twitter...!
https://twitter.com/jeremiejanot?lang=fr

1-0 pour les verts
Cool ! Merci pour l'info !
Allez les Verts !

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Franchement, le recrutement de Benkhedim s'annonce excellent pour le CdF - et espérons dans quelques années pour les pros.
Image

Image

ddad

Post by ddad »

Mi temps à Auxerre 1-0 pour les verts
15 première minutes très bonne je trouve et depuis ils font prévient de suffisance je trouve dans tt les lignes
Pourtant l équipe d Auxerre c est pas terrible

NSH

Post by NSH »

Faiseur de Tresses wrote:Franchement, le recrutement de Benkhedim s'annonce excellent pour le CdF - et espérons dans quelques années pour les pros.
On a vraiment intérêt à le blinder celui-là
car il va rapidement taper dans l'oeil des vautours habituels (Arsenal, Dortmund, Man City, Inter, etc)
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

NSH wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Franchement, le recrutement de Benkhedim s'annonce excellent pour le CdF - et espérons dans quelques années pour les pros.
On a vraiment intérêt à le blinder celui-là
car il va rapidement taper dans l'oeil des vautours habituels (Arsenal, Dortmund, Man City, Inter, etc)
Tu m'étonnes...

TitusPullo77

Re: [U17N] Live Auxerre 0 - ASSE 1 (Benkhedim) (mt)

Post by TitusPullo77 »

Gros match de Bajic, apparemment :super:
Allez les Verts !

TitusPullo77

Re: [U17N] Live Auxerre 0 - ASSE 1 (Benkhedim) (mt)

Post by TitusPullo77 »

2-0 pour les Verts !
Etonnant, quasiment en même temps que Nimes...

Post Reply