ASSE 0 - Toulouse 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdusud

Re: ASSE 0 - Toulouse 0

Post by vertdusud »

benchaye wrote:
vertdusud wrote:
dan-29 wrote:
vertdusud wrote:
Emerald77 wrote:
toujoursverts wrote:
Tylith wrote:Merci à Toulouse pour nous avoir offert une bonne première mi-temps, on s'en sort exceptionnellement bien puisque le hors jeu est complètement imaginaire sur le premier but refusé et celui de position très gentil sur le second.

Pas grand chose à dire sinon, l'équipe est passé complètement à côté, se faire dominer de la tête et des épaules par le 17 ème de ligue 1 à domicile ça fait mal au cul mais ça peut toucher l'égo de nos joueurs qui auront peut être la fierté de vouloir
proposer autre chose sur les 2 derniers matchs.
Sans Perrin (rouge mérité malheureusement) et probablement Bayal (qui en a probablement juste eu marre de se faire humilier et a préféré sortir) pour
cette fin de saison visons déjà la cinquième place pour être sûr de finir européen.
Qu'est ce que tu dis, les 2 HJ y sont !
En effet, l'arbitre de touche a fait un match remarquable !
c'est lui qui signale le penalty aussi,l'arbitre ayant fait signe de jouer avant de se déjuger.
oui il n'avait pas sifflé péno par contre la faute sur roux c'est péno également
Peut être...mais c'est pas le même juge de touche qui est concerné par l'autre moitié du terrain !
Vous parlez de la faute sur Roux qui part seul au but en 1ère mi-temps ? Depuis le kop nord, dur dur d'avoir un avis, mais si faute il y a, c'est carton rouge aussi non? Parce que le mec est dernier défenseur non?

Moi je parle du tirage de maillot sur roux...sur l'action dont tu parles le tacle est parfaitement régulier,mais le défenseur lui met la main sur l’épaule juste avant.

ozzy

Post by ozzy »

Grosse pensée à tous ceux qui, cette semaine, et ils sont nombreux, affirmaient que Malcuit serait un très bon ailier droit et qu'il était même meilleur que KMP.

Tylith

Post by Tylith »

benchaye wrote:
vertdusud wrote:
dan-29 wrote:
vertdusud wrote:
Emerald77 wrote:
toujoursverts wrote:
Tylith wrote:Merci à Toulouse pour nous avoir offert une bonne première mi-temps, on s'en sort exceptionnellement bien puisque le hors jeu est complètement imaginaire sur le premier but refusé et celui de position très gentil sur le second.

Pas grand chose à dire sinon, l'équipe est passé complètement à côté, se faire dominer de la tête et des épaules par le 17 ème de ligue 1 à domicile ça fait mal au cul mais ça peut toucher l'égo de nos joueurs qui auront peut être la fierté de vouloir
Sans Perrin (rouge mérité malheureusement) et probablement Bayal (qui en a probablement juste eu marre de se faire humilier et a préféré sortir) pour
cette fin de saison visons déjà la cinquième place pour être sûr de finir européen.
c'est lui qui signale le penalty aussi,l'arbitre ayant fait signe de jouer avant de se déjuger.
oui il n'avait pas sifflé péno par contre la faute sur roux c'est péno également
Peut être...mais c'est pas le même juge de touche qui est concerné par l'autre moitié du terrain !
Vous parlez de la faute sur Roux qui part seul au but en 1ère mi-temps ? Depuis le kop nord, dur dur d'avoir un avis, mais si faute il y a, c'est carton rouge aussi non? Parce que le mec est dernier défenseur non?
Pour moi pas faute sur cette action là, très belle internvetion du toulousain, y'en a une autre plus polémique ou là ça aurait pu se siffler mais vraiment pas un scandale que ce ne soit pas le cas, c'est un duel comme tu en vois 50 par match.

Pour Pogba on vient de faire la pire entame de match de notre saison et probablement de l'ère Galtier, que des mecs s'échauffent est tous sauf étonnant.

Le truc c'est que je ne lui en veux même pas à Bayal d'être énervé, son attaquant ne lui fait même pas l'amour il le retourne et lui enfonce l'apparas sans avoir l'aimabilité de lui titiller le goujou au préalable, normal qu'il soit sur les nerfs mais tu ne sors pas comme ça.
Tu t'assois sur le terrain invective l'arbitre et lui dit que tu as une douleur qui t'empêche de continuer, tu ne laisses pas ton équipe dans la merde comme il l'a fait.

Quand Gourcuff a fait la même chose y'avait 3 pages sur le forum pour se foutre de sa gueule et de celle de lyon, pourquoi une telle différence dans le même cas de figure?

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Le pénalty de Toulouse me semble par contre finalement un peu généreux quand on revoit les images. Clément met sa jambe mais c'est surtout Braithwaite qui se jette comme un cabri. Il pouvait presque tout autant y avoir jaune pour simulation.

Je crois d'ailleurs que les arbitres étaient aussi peu sûrs l'un que l'autre : le juge de touche a l'air de se lancer vers la surface parce qu'il croit que Jaffredo va siffler, puis s'arrête quand il voit que non, sauf que Jaffredo qui n'allait pas siffler au début se ravise en voyant son juge de touche.

vertdusud

Post by vertdusud »

ozzy wrote:Grosse pensée à tous ceux qui, cette semaine, et ils sont nombreux, affirmaient que Malcuit serait un très bon ailier droit et qu'il était même meilleur que KMP.
Étrangement ils sont pas venus s'exprimer sur la performance de leur poulain :hehe:
A ce sujet je pense que si tabanou n'avait pas été malade,c'est lui qui aurait été aligné d'entrée avec esseyric.
Last edited by vertdusud on 30 Apr 2016, 22:57, edited 1 time in total.

vertdusud

Post by vertdusud »

G. Van W. wrote:Le pénalty de Toulouse me semble par contre finalement un peu généreux quand on revoit les images. Clément met sa jambe mais c'est surtout Braithwaite qui se jette comme un cabri. Il pouvait presque tout autant y avoir jaune pour simulation.

Je crois d'ailleurs que les arbitres étaient aussi peu sûrs l'un que l'autre : le juge de touche a l'air de se lancer vers la surface parce qu'il croit que Jaffredo va siffler, puis s'arrête quand il voit que non, sauf que Jaffredo qui n'allait pas siffler au début se ravise en voyant son juge de touche.
On a vu des fautes effectivement bien pires pas sifflées,mais dans la surface tu t'exposes quand tu défends un peu bourrin alors qu'il y a pas trop danger.

la buse

Post by la buse »

Mick wrote:
Emerald77 wrote:Et Galtier qui ne donne rendez-vous à ses gars que mardi pour parler du match ... Disons entre 18:15 et 18:30 ... on peut faire ça en vidéo conférence aussi ...
Galtier se comporte comme quelqu'un qui va partir.
+1

pat11

Post by pat11 »

ozzy wrote:Grosse pensée à tous ceux qui, cette semaine, et ils sont nombreux, affirmaient que Malcuit serait un très bon ailier droit et qu'il était même meilleur que KMP.
Si Malcuit n'a pas été tres bon, je le préfere nettement à kmp. Il est beaucoup plus imprévisible, il a un potentiel et avec un peu plus de métier, ça peut faire selon moi, un joueur de couloir largement supérieur au tellement terne kmp.
Galtier préférait souvent le limité mais discipliné Brison au plus doué et surprenant Goulham.Naples a vu les choses tres différemment....A méditer.... On est un peu dans le meme profil, je crois. Mais au lieu de perdre du temps avec kmp qui est ultra limité, faisons jouer Malcuit pour qu'il progresse
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

pat11 wrote:
Si Malcuit n'a pas été tres bon, je le préfere nettement à kmp. Il est beaucoup plus imprévisible, il a un potentiel et avec un peu plus de métier, ça peut faire selon moi, un joueur de couloir largement supérieur au tellement terne kmp.
Galtier préférait souvent le limité mais discipliné Brison au plus doué et surprenant Goulham.Naples a vu les choses tres différemment....A méditer.... On est un peu dans le meme profil, je crois. Mais au lieu de perdre du temps avec kmp qui est ultra limité, faisons jouer Malcuit pour qu'il progresse
Tout le monde a vu aujourd'hui que Malcuit n'avait rien d'un milieu offensif. Il a été tout simplement ridicule tout comme Eysseric de l'autre coté mais ce dernier n'a pas l'excuse de jouer pour la première fois à ce poste. Alors désolé mais cet aprem, j'aurais été content d'avoir un KMP disponible. En tous cas, je pense que Eysseric sur le mois d'avril a scellé son avenir en vert...

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Il a pas été si mauvais que ça... avec un autre vrai ailier à gauche sa tache aurait peut-être été plus facile?

adrien38100

Post by adrien38100 »

Al Greendaø wrote:
Il a pas été si mauvais que ça... avec un autre vrai ailier à gauche sa tache aurait peut-être été plus facile?

Pas mauvais? T'es indulgent car même les controles les plus basiques il perdait le ballon

mugiwara

Post by mugiwara »

Malcuit c'est combien de match en aillier droit cette saison? et dis mois quelles sont les stats de KMP sur ses 60 matches avec nous :) ?

Malcuit n'a pas été aidé par un milieu totalement à la ramasse ...
Aucune Signature.

adrien38100

Post by adrien38100 »

mugiwara wrote:

Malcuit c'est combien de match en aillier droit cette saison? et dis mois quelles sont les stats de KMP sur ses 60 matches avec nous :) ?

C'est pas un probleme de placement quand tu loupes les 3/4 de tes passes et que tu ne sais pas faire un controle c'est pas la faute a sa position

thesnakke

Post by thesnakke »

mugiwara wrote:

Donc en fait quand KMP joue mal, c'est qu'il est nul mais quand Malcuit est mauvais c'est de la faute du milieu à la ramasse? Un peu facile, c'est pas le milieu de terrain à la ramasse qui lui a fait foirer tous ses contrôles et rater quasi toutes ses passes non plus hein...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

pat11 wrote:
Ton acharnement anti KMP portait à sourire mais frise le ridicule, que tu ne l'aime pas, certes, mais quand une des solutions que tu prônais montre qu'elle n'est pas la bonne avoue le au moins. Malcuit n'a pas le profil d'un ailier droit, celui d'un latéral porté vers l'offensive oui mais il ne possède pas les qualités il l'a montré tout au long du match ce soir et c'est pas des cadors non plus qu'il avait en face. Tu préfère mettre des joueurs au mauvais poste cf tes allusions précédentes disant qu'il vaudrait mieux mettre Eysseric, Corgnet ou Maupay à la place de KMP sachant qu'on sait qu'à ce poste ils sont nullissimes plutôt que de mettre KMP qui certes limité reste meilleur à ce poste que les autres joueurs aptes, c'est plus de l'analyse c'est de l'acharnement bête et méchant.
Pour finir le comparatif avec la situation Ghoulam-Brison est proprement ridicule, la période ou Brison était préféré à Ghoulam correspond à une période ou non seulement Faouzi n'était pas au top mais ou en plus il était en froid pour d'autres raisons extra sportives avec le coach, du moment où Ghoulam s'est remis dans le sens de la marche il a retrouvé sa place de titulaire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ozzy

Post by ozzy »

mugiwara wrote:

Pour tion info, Malcuit a été formé comme attaquant (comme beaucoup d'autres joueurs) ... et depuis maintes saisons il a été positionné, non sans raison, comme défenseur .... et son plus haut niveau, avant d'arriver à Sainté, était la Ligue 2.
Libre à toi de penser qu'il peut faire un excellent attaquant de ligue 1. Je n'ai pas envie de te contredire car je pense qu'il n'y a pas plus beau que le rêve dans la vie et beaucoup de nos envies se réalisent dans l'univers imaginaire.

dany999

Post by dany999 »

Pour les 2 prochains match, éviter de mettre un arrière milieu offensif surtout l'inexpérimenté Malcuit. Toulouse a pu archi-dominer comme ça en première mi-temps parce que c'était trop faible au niveau des milieux offensifs sur les cotés avec Malcuit et Eysseric. Quand tu neutralise sans forcer toute velléité offensif adverse tu as les mains libres pour attaquer à tout va ensuite, surtout si tu as les joueurs pour, ce qui est le cas de Nice et Lille.

Vu les forfaits il faut mettre Soderlund en pointe, Roux et Hamouma sur les cotés.

alexioninho

Post by alexioninho »

ozzy wrote:
mugiwara wrote:

Pour tion info, Malcuit a été formé comme attaquant (comme beaucoup d'autres joueurs) ... et depuis maintes saisons il a été positionné, non sans raison, comme défenseur .... et son plus haut niveau, avant d'arriver à Sainté, était la Ligue 2.
Libre à toi de penser qu'il peut faire un excellent attaquant de ligue 1. Je n'ai pas envie de te contredire car je pense qu'il n'y a pas plus beau que le rêve dans la vie et beaucoup de nos envies se réalisent dans l'univers imaginaire.
Un peu comme ce que Galtier propose à votre poulain donc ?

Je n'ai pas vu le match cet après midi mais Macuit a t il été plus mauvais que KMP lors des trois derniers match ou ses prestations ont été quand même très mauvaises ? (même si ça coute à son fan club de le reconnaître)

Personnellement, je m'attendais plutôt à ce que Galtier le fasse jouer à ce poste à Nice, en pensant que nous allions subir, et en comptant sur sa vitesse pour placer quelques banderilles en contre ...

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

mugiwara wrote:
Ouais enfin il a bon dos le milieu quand tu rates tous tes contrôles et que t'arrive pas à assurer une seule passe plat du pied du match...

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Je suis quand meme curieux de voir si Galtier va s'exprimer au sujet de Bayal et la facon dont il a quitte le terrain aujourd'hui. Au moment ou ca s'est passe, la camera a montre Galtier, l'air totalement ebahi, regardant vers le couloir des vestiaires ou Bayal est parti. C'etait un peu surrealiste.

Diablø

Post by Diablø »

Lopez & Supersub wrote:Je suis quand meme curieux de voir si Galtier va s'exprimer au sujet de Bayal et la facon dont il a quitte le terrain aujourd'hui. Au moment ou ca s'est passe, la camera a montre Galtier, l'air totalement ebahi, regardant vers le couloir des vestiaires ou Bayal est parti. C'etait un peu surrealiste.
il était véritablement blessé, je l'ai vu se tester la jambe peut avant de devoir sortir. Apparemment ce sont les adducteurs. Une rechute qui expliquerait son énervement. Pour moi, c'est vraiment un non événement. Sauf si il est indisponible à Nice et contre Lille. Là ce serait très gènant.

nahanni

Post by nahanni »

pat11 wrote:
Sempre Sainté wrote:
pat11 wrote:Dupraz a impulsé un formidable allant au tfc. C'est ça le vrai foot! Si Galtier pouvait s'en inspirer..
J'aimerais bien avoir Dupraz à Sainté
Ouais génial ! Ils vont en L2 et tu veux leur coach ?
Dupraz a repris cette équipe qui avait 10 points de retard sur le premier non relégable. Depuis Dupraz, ils ont le rythme d'une équipe dans les 10 premiers.
Et j'ai vu une équipe qui jouait et une équipe qui ne jouait pas. La logique, c'est 2 voire 3-0 à la mi temps pour Toulouse. Dupraz me plait car il impulse son équipe la vaillance qu'a impulsé Herbin aux verts de 1976. Un football positif, ambitieux, de guerriers. Celui que je prefere voir à Sainté et qu'on voit hélas dans bien peu d'équipes car l'enjeu paralyse le jeu.
ca m'empeche pas de souhaiter le meilleur aux verts. Mais à force de jouer avec le frein à main, on gagne petit et on ne franchit pas de cap. Les résultats sont bons mais toujours cette impression de "peut faire mieux" avec galtier.
+1. J'aime beaucoup cet entraineur.

nahanni

Post by nahanni »

Grosse gueule de bois ce matin.

Match de cauchemard.
Pourquoi CG a-t-il voulu tout changer par ce qu'il manquait Tanane?
On mettait Corgnet à gauche et on s'évitait de s'aventurer dans un systéme qui s'est avéré catastrophique dés les premières mn du match.
Mais la vraie question pourrait étre: Pourquou CG a -t-il persisté dans ce systéme de jeu ?

C'était LE match à ne pas planter et on l'a planté dans les grandes largeurs.

Est-ce que Maupay peut jouer à gauche? J'avais bien aimé ce joueur les rares fois où je l'ai vu jouer?
En tous les cas, à Nice, retour au 4-3-3 quitte à mettre le gardien du stade à gauche.

benchaye

Post by benchaye »

J'ai eu la même pensée

benchaye

Post by benchaye »

Tylith wrote:
benchaye wrote:
vertdusud wrote:
dan-29 wrote:
vertdusud wrote:
Emerald77 wrote:
toujoursverts wrote:

Pour moi pas faute sur cette action là, très belle internvetion du toulousain, y'en a une autre plus polémique ou là ça aurait pu se siffler mais vraiment pas un scandale que ce ne soit pas le cas, c'est un duel comme tu en vois 50 par match.

Pour Pogba on vient de faire la pire entame de match de notre saison et probablement de l'ère Galtier, que des mecs s'échauffent est tous sauf étonnant.

Le truc c'est que je ne lui en veux même pas à Bayal d'être énervé, son attaquant ne lui fait même pas l'amour il le retourne et lui enfonce l'apparas sans avoir l'aimabilité de lui titiller le goujou au préalable, normal qu'il soit sur les nerfs mais tu ne sors pas comme ça.
Tu t'assois sur le terrain invective l'arbitre et lui dit que tu as une douleur qui t'empêche de continuer, tu ne laisses pas ton équipe dans la merde comme il l'a fait.

Quand Gourcuff a fait la même chose y'avait 3 pages sur le forum pour se foutre de sa gueule et de celle de lyon, pourquoi une telle différence dans le même cas de figure?
Juste pour info, Bayal s'est bel et bien assis sur le terrain, et l'arbitre a dû arrêter le jeu 10 secondes plus tard pour se préoccuper de son sort. Tout le monde l'a vu...... depuis les tribunes...........

Post Reply