Je suis d'accord sur cet aspect mais ces transmission sont plutôt bonne. Je dirait que pour l'instant de ce que j'ai vu il faudrait plutôt inverser lemoine ou pajot contre selnaes. Je dirait même mieux la qualité première de lemoine c'est d'harceler son vis-a-vis.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Pour moi le rôle d'un milieu défensif est d'abord de récupérer des ballons. Et là dessus Selnaes est très très moyen depuis son arrivée. Rien que sur le premier 1/4 d'heure, il n'a cessé de courir à côté du joueur et de prendre un petit pont au moindre crochet.
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0
Last edited by sanji38 on 28 Jul 2016, 20:40, edited 1 time in total.
-
vertdegivors
Ça manque cruellement de mouvements,de spontanéité et de jeu à une touche dans les 40 mètres adverses pour le moment.
C'est un peu dans la lignée de notre fin de saison dernière 30 min 0 frappe cadreée à la maison c'est pas terrible.
C'est un peu dans la lignée de notre fin de saison dernière 30 min 0 frappe cadreée à la maison c'est pas terrible.
Ce n est pas son point fort on le sait depuis longtemps. Son rôle est d'organiser le jeu en jouant vers l'avant. Faut lui laisser un peu de temps.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Pour moi le rôle d'un milieu défensif est d'abord de récupérer des ballons. Et là dessus Selnaes est très très moyen depuis son arrivée. Rien que sur le premier 1/4 d'heure, il n'a cessé de courir à côté du joueur et de prendre un petit pont au moindre crochet.
Ah ?Keiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Je vais donc préciser : le joueur du milieu qui joue juste devant la défense lorsque l'équipe adverse attaque doit avant tout avoir des qualités de récupération de balle.
-
Riquet le vert
Au poste ou il joue ce soir tu m'expliquera quel est son poste alorsKeiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Pas forcément. Tout dépend de ton idée de jeu, et de qui tu as devant lui. En l'occurence, ce n'est pas le rôle premier de Selnaes de récupérer des ballons.Mic-Mic wrote:Ah ?Keiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Je vais donc préciser : le joueur du milieu qui joue juste devant la défense lorsque l'équipe adverse attaque doit avant tout avoir des qualités de récupération de balle.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Purée encore un bon cf pour les Grecs....on joue avec le feu.
on est régulier dans la continuité de la saison passé 
Ne pas confondre position sur le terrain et rôle à jouer. Selnaes est plus proche du meneur de jeu que du marathonien qui bouffe les chevilles adverses.Riquet le vert wrote:Au poste ou il joue ce soir tu m'expliquera quel est son poste alorsKeiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
bernojax wrote:on est régulier dans la continuité de la saison passé
Sans aucun nouveau joueur, fallait pas s'attendre à mieux, hélas...
Pareil comme dit plus haut. C est un organisateur du milieu pas un récupérateur.Keiran wrote:Pas forcément. Tout dépend de ton idée de jeu, et de qui tu as devant lui. En l'occurence, ce n'est pas le rôle premier de Selnaes de récupérer des ballons.Mic-Mic wrote:Ah ?Keiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
bernojax wrote:on est régulier dans la continuité de la saison passé
Je vois aucune différence
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Je dirais que ça ne devrait pas être son rôle principal, mais sur ce début de match, j'ai vraiment l'impression que c'est le rôle qu'il joue (et plutôt mal à mon goût)Keiran wrote:Pas forcément. Tout dépend de ton idée de jeu, et de qui tu as devant lui. En l'occurence, ce n'est pas le rôle premier de Selnaes de récupérer des ballons.Mic-Mic wrote:Ah ?Keiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
C est vraiment ...... mal parti
Les grecs sont supérieurs individuellement en technique pure ; vraiment le talent individuel fait défaut chez les verts , dominés tactiquement aussi ...
Pas moyen dans ces conditions que nos attaquants se distinguent !!!!
Adieu à la EL
Les grecs sont supérieurs individuellement en technique pure ; vraiment le talent individuel fait défaut chez les verts , dominés tactiquement aussi ...
Pas moyen dans ces conditions que nos attaquants se distinguent !!!!
Adieu à la EL
on va se régaler cette saison 
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
c'est saBrakhow wrote:bernojax wrote:on est régulier dans la continuité de la saison passé
Je vois aucune différence![]()
![]()
C'est lent, mais lent.....
Allez les petits gars allez!!!!!!
Allez les petits gars allez!!!!!!
Pfff... centre moyen de KTC, dommage pour une fois qu'il y avait des Verts bien placés dans la surface adverse.
Le soucis c'est que ça manque de complémentarité et d'automatismes. Lemoine décroche quand il ne faut pas et monte quand il devrait être plus bas. Selnaes du coup est plus exposéMic-Mic wrote:Je dirais que ça ne devrait pas être son rôle principal, mais sur ce début de match, j'ai vraiment l'impression que c'est le rôle qu'il joue (et plutôt mal à mon goût)Keiran wrote:Pas forcément. Tout dépend de ton idée de jeu, et de qui tu as devant lui. En l'occurence, ce n'est pas le rôle premier de Selnaes de récupérer des ballons.Mic-Mic wrote:Ah ?Keiran wrote:ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.Mic-Mic wrote:Euh là on ne va pas être d'accord.mugiwara wrote:+42sanji38 wrote:Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
Et oui ...c'etait sur ca !!! Merci qui ? Merci Galtier....magnifiqueBrakhow wrote:bernojax wrote:on est régulier dans la continuité de la saison passé
![]()
-
bauhausfc01
Dès que les grecs pressent, on est à l'agonie techniquement.... 
Qui a un lien non merdique qui ne bloque pas au bout de 5 minutes svp?
La vida tombola
Galtier n'est pas le seul responsable roro et zozo aussipalomba11 wrote:Et oui ...c'etait sur ca !!! Merci qui ? Merci Galtier....magnifiqueBrakhow wrote:bernojax wrote:on est régulier dans la continuité de la saison passé
![]()
Les mecs vous me faites marrer....
comment voulez-vous qu'en enlevant Tabanou, Bayal, Cohade ou Maupay et sans aligner un seul nouveau joueur, on puisse s'imaginer faire mieux sur le terrain?
On lache des mecs et les quelques pseudos-renforts qui arrivent ne jouent pas.
Faut juste pas s'attendre à des miracles.
comment voulez-vous qu'en enlevant Tabanou, Bayal, Cohade ou Maupay et sans aligner un seul nouveau joueur, on puisse s'imaginer faire mieux sur le terrain?
On lache des mecs et les quelques pseudos-renforts qui arrivent ne jouent pas.
Faut juste pas s'attendre à des miracles.
-
Riquet le vert
Qu'est ce qu'on joue bien je me régale ! Et le gardien grec multiplie les parades heureusement qu'il l'ont!