GreenP wrote:Guinnessisgøød wrote:fab wrote:Quelle horreur ce match d'hier quand je vois que certaines personnes disent que c'était bien j'en reste bouche bée, autant le match de Paris était bien autant hier c'était déguelasse
Qu'est-ce qu'on en a à foutre, on a gagné et on n'a pas pris de buts
c'est clair.
Et je rajoute le match de Paris il ne sert a rien puisqu'on a pris 0 pts
Je ne sais pas si le match lui même a été une horreur, mais la prestation de notre équipe a été tout à fait satisfaisante, surtout si on la replace dans le contexte récent : pour ma part, je n'étais pas sûr de regarder tout le match, mais quand j'ai vu dès les premières minutes l'emprise qu'on avait, ça devenait évident qu'on allait en planter un avant eux, donc je suis resté pour voir ça : là j'ai été déçu, puisqu'on avait du mal amener le danger, mais on ne relâchait pas notre étreinte sur les autres. On pouvait penser que la domination allait cesser, que Courbis allait trouver la solution, mais non, on les avait totalement à notre pogne, on a eu tout notre temps pour marquer (heureusement !)
D'accord on a été assez inoffensif en attaque, et comme on a fait déjouer complètement Rennes, ce match
N'est certain'ment pas un spectacle
Qui, du point d'vu' de l'esthétiqu',
Puiss' vous élever au pinacle..(Brassens)
Mais moi, quand je vois mon équipe qui domine à Rennes comme si elle était à domicile, qui neutralise toute l'organisation adverse de bout en bout, avec une défense qui retrouve sa sérénité, un milieu qui fait une prestation formidable, des joueurs combatifs et solidaires, j'ai du mal à appeler ça "une horreur". J'ai pris du plaisir. On retrouve Cohade au mieux c'est beau et plaisant, si on aime les Vert. J'ai aimé chacune de ces belles passes, de ses retour rageurs, de le voir partout à la fois au milieu. Merci, Coco...
Et maintenant, je m'apprête à savourer une jolie analyse façon Pilou, et ça fait aussi partie du plaisir du match. Mais kiffez, les enfants, kiffez !
Regardez, il y a encore quelques jours, la fameuse "liste noire" projetait son ombre abjecte sur l'Etrat. Et ou elle est, maintenant, cette liste noire : en confettis qui retombent en pluie sur notre victoire ! Ces rumeurs d'éclatement du groupe ? Envolées, par la grâce du collectif solidaire. Disparues, ces rumeurs immondes qui infiltraient même p2 ! Aulas peut bien s'épuiser en incantation vaudous tout en piquant des petites aiguilles dans les genoux et les chevilles de poupées à l'effigies de nos joueurs, ça n'a plus d'effet ! Encore une fois, la Magie Verte à vaincu les Forces du Mal !
Et nous sommes prêt pour une fin de saison magistrale !