Jeux Olympiques Rio 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Jeux Olympiques Rio 2016
OUFFFFFFFFFFF 30-29 à la dernière seconde
-
olive verte
oui mais c'est plus beau quand on gagneGreenP wrote:la 2eme mi temps de l'EDF est catastrophique
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Année 2016 :
Et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui perd !!!!

Et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui perd !!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
GreenFloyd
Ouf, malgré encore une fois un arbitrage lamentable contre les allemands.
3 eme finale olympique d'affilée. Bravo les bleus 
Put... ce stress , comme certaines fins de rencontres des Verts . Mais que c'est bon de battre les Allemands .
Quelles belles équipes de France nous avons ! Bravo les bleu(e)s pour nous faire vibrer de la sorte !
Le record de 41 médailles sera battu je pense...
-
fort-et-vert
on dirait , mais dommage que la natation et le vélo n'y étaient pas cette annéebuffy wrote:Le record de 41 médailles sera battu je pense...
Elodie Clouvel ( Pentathlon ) toujours 2e après l epreuve de saut d'obstacle. Pas très loin de la première et bonne avance sur la 3e et la 4e.... 
benchaye wrote:Année 2016 :
Et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui perd !!!!![]()
![]()
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
On a compensé sur d'autres discipline pas forcemment attendues ( boxe, athlétisme... )fort-et-vert wrote:on dirait , mais dommage que la natation et le vélo n'y étaient pas cette annéebuffy wrote:Le record de 41 médailles sera battu je pense...
-
fort-et-vert
oui c 'est vrai c'est pour ça que c'est d'autant plus dommagebuffy wrote:On a compensé sur d'autres discipline pas forcemment attendues ( boxe, athlétisme... )fort-et-vert wrote:on dirait , mais dommage que la natation et le vélo n'y étaient pas cette annéebuffy wrote:Le record de 41 médailles sera battu je pense...
Haby Niaré en finale du taekwoundo -67 kgs. Une médaille de plus assurée 
Va être dur pour Clouvel, l'australienne court comme si elle commençait tout juste son pentathlon.
Médaille d'argent félicitation à elle.
Médaille d'argent pour Elodie. Une première aux JO. Bravo.Tylith wrote:Va être dur pour Clouvel, l'australienne court comme si elle commençait tout juste son pentathlon.
C'est le tir qui l'a plombée , dommage .buffy wrote:Médaille d'argent pour Elodie. Une première aux JO. Bravo.Tylith wrote:Va être dur pour Clouvel, l'australienne court comme si elle commençait tout juste son pentathlon.
-
GreenFloyd
Du biathlon sur herbe cette dernière épreuve.
Joli, en plein dans le mille Pascal425 !pascal425 wrote:C'est le tir qui l'a plombée , dommage .buffy wrote:Médaille d'argent pour Elodie. Une première aux JO. Bravo.Tylith wrote:Va être dur pour Clouvel, l'australienne court comme si elle commençait tout juste son pentathlon.
Quelle seconde semaine ! Ça me fait penser à la fin de saison Gradelante des Verts il y a deux ans ...
ça m'est arrivé au marathon de Paris en 2013.. ça a commencé au 25 eme. Je me suis arrêté 3 fois. J'avais bu de l'eau trop froide au ravitaillement du 20 eme. Comme un con , je l'ai avalé direct au lieu de la réchauffer dans la bouche.Faiseur de Tresses wrote:![]()
Ça arrive souvent ça ?
C'est la solitude absolue, surtout dans un marathon urbain. ..
énorme respect à Diniz. Quand t'as la chiasse , tu perds tous tes sels, c'est très dur de continuer.
Je ne suis pas trop inquiet pour son avenirPlatoche wrote:Bien joué Elodie !
C'est quand même magique les jeux.... tu te retrouve à gueuler devant ta TV pour une médaille d'argent au Pentathlon féminin... 

Les verts toujours...
-
Faiseur de Tresses
Ah je vois mieux les raisons maintenant. Mais y pas moyen de réduire les risques quand même ?bubs wrote:ça m'est arrivé au marathon de Paris en 2013.. ça a commencé au 25 eme. Je me suis arrêté 3 fois. J'avais bu de l'eau trop froide au ravitaillement du 20 eme. Comme un con , je l'ai avalé direct au lieu de la réchauffer dans la bouche.Faiseur de Tresses wrote:![]()
Ça arrive souvent ça ?
C'est la solitude absolue, surtout dans un marathon urbain. ..
énorme respect à Diniz. Quand t'as la chiasse , tu perds tous tes sels, c'est très dur de continuer.