FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Post by aissopic »

la buse wrote:Il y a une certaine confusion sur ce topic, voici une note synthétique pour s'y retrouver:
..
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.....
une demi douzaine sera déjà une belle perf ;)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Green man

Post by Green man »

Mulot wrote:
Green man wrote:
BriKo wrote:
Dissident wrote:
Green man wrote:
Marat Izmailov wrote:
Green man wrote:
Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...
Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.
Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...
Mais tu débarques d'où exactement, little green man ? 8| :o
Je vais me pendre, je reviens.
Vous n'êtes pas cool, j'avais honte maintenant je culpabilise à mort et je me dis que je suis à peine bon à supporter le voisin banlieusard... Tout ça pour gagner quelques pièces afin de revoir GG :inlove:
Rien de grave c'est juste que tout est expliqué sur le premier post de ce sujet qui a été ouvert en fin de saison dernière :mrgreen:

Actuellement on est en au 3ème tour préliminaire de l'Europa League
Si on se qualifie, on est en Barrage de l'Europa League
Si on passe le barrage on est en poule :)
Ah c'est vrai, je le savais en plus que tout était en première page du topic, je n'ai donc aucune excuse.
100 % Coupable ! Au Bucher !

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

La vanne de Dissident consistait seulement à te demander de quelle planète tu viens (petit) homme vert !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Green man

Post by Green man »

pitchdobrasil wrote:La vanne de Dissident consistait seulement à te demander de quelle planète tu viens (petit) homme vert !
Je l'ai saisie bien trop tard malheureusement, la chaleur qui me fait fondre le ciboulot.

CeBri

Post by CeBri »

Green man wrote:
Mulot wrote:
Green man wrote:
BriKo wrote:
Dissident wrote:
Green man wrote:
Marat Izmailov wrote:
Green man wrote:
Faiseur de Tresses wrote:quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...
Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.
Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...
Mais tu débarques d'où exactement, little green man ? 8| :o
Je vais me pendre, je reviens.
Vous n'êtes pas cool, j'avais honte maintenant je culpabilise à mort et je me dis que je suis à peine bon à supporter le voisin banlieusard... Tout ça pour gagner quelques pièces afin de revoir GG :inlove:
Rien de grave c'est juste que tout est expliqué sur le premier post de ce sujet qui a été ouvert en fin de saison dernière :mrgreen:

Actuellement on est en au 3ème tour préliminaire de l'Europa League
Si on se qualifie, on est en Barrage de l'Europa League
Si on passe le barrage on est en poule :)
Ah c'est vrai, je le savais en plus que tout était en première page du topic, je n'ai donc aucune excuse.
100 % Coupable ! Au Bucher !
;) ;) ;)

jer2704

Post by jer2704 »

la buse wrote:Il y a une certaine confusion sur ce topic, voici une note synthétique pour s'y retrouver:

Nous allons prochainement jouer le 3ème tour de qualification de la ligue europa après un tirage au sort duquel nous étions tête de série.
Le tirage au sort nous a attribué l'équipe de Turgu Mures, club roumain, voire hongrois.
Turgu Mures est un équipe manifestement en forme et gagne 5-1 beaucoup de matchs.
Turgu Mures a quelques soucis administratifs, plusieurs joueurs ont disparu, les dirigeants sont partis avec l'argent et sont poursuivis par la justice roumaine.
Banel Niculita pourrait faire partie des victimes.
Turgu Mures compte sur son match contre l'ASSE pour survivre à la vie du football.
Turgu Mures s'il nous élimine et meurt ensuite pourrait nous permettre d'être reversés en barrage dans un chapeau encore inconnu selon un coefficient pré-calculé.
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.
Max-Alain Gradel dément avoir été contacté par Turgu Mures et refuse de s'y rendre.
Bernard Caiazzo confirme que Mevlut Erding sera aligné aux côtés de Nolan Roux en Roumanie (voire en Hongrie).
Allan Saint-Maximin, prêté par Monaco, devrait être préservé en vue du match retour.
En cas d'élimination, Roland Romeyer promet de manger les 4 chapeaux du tirage des poules.
Ok et si ce club dépose le bilan avant notre match, est ce qu'on joue contre ceux qu'ils ont éliminé où on est qualifié d'office :)

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

y a t il des gars ici qui envisagent de faire le dep ? Sempre Sainté ?...

damat

Post by damat »

Ils n'ont éliminé personne, ils sont comme nous, censés entrer en lice à ce stade de la compétition.

Tylith

Post by Tylith »

C'est là où tu vois que nos dirigeants sont très forts.
Gouverner c'est prévoir et ils ont prévus que Targa Mures déposerait le bilan juste avant de nous affronter, d'où l'absence de recrue offensive, on a le temps.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Tylith wrote:C'est là où tu vois que nos dirigeants sont très forts.
Gouverner c'est prévoir et ils ont prévus que Targa Mures déposerait le bilan juste avant de nous affronter, d'où l'absence de recrue offensive, on a le temps.
putain facile :modo:
vert un jour vert toujours

Rob420

Post by Rob420 »

ozzy wrote:Il faudra attaquer le match retour en position de qualifiée, c.a.d. une victoire ou un nul avec buts lors du match aller.
vu la grande différence physique entre les 2 clubs. je pense que Galtier va chercher a jouer le nul.
Pourquoi ne pas avoir repris 1 semaine plus tôt comme la plupart des clubs?

Cette situation inconfortable on le doit a nos joueurs qui ont foiré le match de Bastia

sam42

Post by sam42 »

La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

sam42 wrote:La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins
Oui. Plus généralement, c'est un problème endémique à l'Europe de l'est (pas tous les pays, mais une bonne partie). Les choses s’assainissent peu à peu.

sam42

Post by sam42 »

Marat Izmailov wrote:
sam42 wrote:La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Oui. Plus généralement, c'est un problème endémique à l'Europe de l'est (pas tous les pays, mais une bonne partie). Les choses s’assainissent peu à peu.
La saison dernière, il n'y a pas eu tant de problème que ça pour les coupe d'Europe à part eux

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

LE MARQUIS wrote:y a t il des gars ici qui envisagent de faire le dep ? Sempre Sainté ?...

Oui !
D'autres?

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

sam42 wrote:
Marat Izmailov wrote:

La saison dernière, il n'y a pas eu tant de problème que ça pour les coupe d'Europe à part eux
Oui, tu as raison. Du moins à part le Legia qui s'est amusé à faire jouer un joueur non-inscrit à Glasgow. Mais la corruption et les aventurismes financiers restent assez présents dans certains pays de l'est (Balkans & Pologne principalement). Le cas de la Roumanie et de la Moldavie est néanmoins assez à part, en effet.

Vermeer

Post by Vermeer »

Petrolul ça me rappelle quelque chose.......c'est pas un club que QSI voulait racheter il y a 4/5 mois? :-|
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

la buse

Post by la buse »

jer2704 wrote:

Nous allons prochainement jouer le 3ème tour de qualification de la ligue europa après un tirage au sort duquel nous étions tête de série.
Le tirage au sort nous a attribué l'équipe de Turgu Mures, club roumain, voire hongrois.
Turgu Mures est un équipe manifestement en forme et gagne 5-1 beaucoup de matchs.
Turgu Mures a quelques soucis administratifs, plusieurs joueurs ont disparu, les dirigeants sont partis avec l'argent et sont poursuivis par la justice roumaine.
Banel Niculita pourrait faire partie des victimes.
Turgu Mures compte sur son match contre l'ASSE pour survivre à la vie du football.
Turgu Mures s'il nous élimine et meurt ensuite pourrait nous permettre d'être reversés en barrage dans un chapeau encore inconnu selon un coefficient pré-calculé.
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.
Max-Alain Gradel dément avoir été contacté par Turgu Mures et refuse de s'y rendre.
Bernard Caiazzo confirme que Mevlut Erding sera aligné aux côtés de Nolan Roux en Roumanie (voire en Hongrie).
Allan Saint-Maximin, prêté par Monaco, devrait être préservé en vue du match retour.
En cas d'élimination, Roland Romeyer promet de manger les 4 chapeaux du tirage des poules.
Ok et si ce club dépose le bilan avant notre match, est ce qu'on joue contre ceux qu'ils ont éliminé où on est qualifié d'office :)
Image

Spliquer ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Au moins ces médias lisent les potins, contrairement à certains potonautes sur le thread mercato qui semblent seulement le découvrir. :pascontent2:
Image

Image

damat

Post by damat »

Je rêve ou la source de ce buzz vient d'ici-même cet après-midi ?

Platoche

Post by Platoche »

damat wrote:
Je rêve ou la source de ce buzz vient d'ici-même cet après-midi ?
Tu ne rêves pas ;)

P² à la pointe, on traduit même le roumain ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Justement, je ne vois pas d'ou sortent ces rumeurs, car en Roumanie on ne se pose pas la question d'un forfait face aux verts...pas encore...

Platoche

Post by Platoche »

C'est au cas où le club serait dissous....

riflebird

Post by riflebird »

Et dix sous...c'est pas cher.

Plus sérieusement, dommage pour eux si ça se confirme.

Post Reply