Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Friteuse normale

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Friteuse normale »

Tom77 wrote::mdr1:
https://vine.co/v/M37F1mB5IzB" onclick="window.open(this.href);return false;
Au risque d'être idiot et/ou miraud, qu'est-ce qui te fait marrer dans ce GIF ?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

GreenVivi wrote:
j'ai vu, j'ai vite fermé la page, c'est deg....
Ici c'est le lagon !!

dimi

Post by dimi »

vertdetahiti wrote:
GreenVivi wrote:

c est quoi une merde d oiseau?

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

dimi wrote:
vertdetahiti wrote:
GreenVivi wrote:

je sais pas , j'ai pas gouté.... :hehe:
Ici c'est le lagon !!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

dimi wrote:
vertdetahiti wrote:
GreenVivi wrote:

Oui.

Friteuse normale

vertdetahiti wrote:
dimi wrote:
vertdetahiti wrote:
GreenVivi wrote:

En fait i se prend une merde d'oiseau dans la bouche ? On distingue vraiment mal sur le GIF, effectivement c'est assez dégueu.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

A propos de Cardiff et de KTC, j'ai retrouvé cet article de décembre 2013 :hehe:

http://www.sofoot.com/vincent-tan-lillu ... 73962.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Alcom

Post by Alcom »

Si je comprends bien le nouveau format du CFC, c'est 2 résumés du match de l'OM et des résumés de 35 secondes pour les matchs moins sexy.

C'est bien.

Friteuse normale

Alcom wrote:Si je comprends bien le nouveau format du CFC, c'est 2 résumés du match de l'OM et des résumés de 35 secondes pour les matchs moins sexy.

C'est bien.
Tu oublies la consternante affaire Brandao. Remarque, même si la partie "cassage" avec notre ami Ménès est immonde, dans le reportage ils ont au moins eu la décence de s'intéresser aux raisons du geste de Brandao.

REP1981

Post by REP1981 »

Tom77 wrote:A propos de Cardiff et de KTC, j'ai retrouvé cet article de décembre 2013 :hehe:

http://www.sofoot.com/vincent-tan-lillu ... 73962.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivant en Malaisie, il se trouve que je connais un peu cet excentrique de Vincent Tan, CEO de Berjaya, et proprietaire de Cardiff City, et donc de notre nouveau joueur, KTC (puisqu'il semble qu'on s'achemine vers un pret avec OA).

Pour l'anecdote, Vincent Tan est un polygame convaincu, puisqu'il a 8 femmes, et plus de 20 maitresses officielles. Nous ne parlons pas ici des copines de passage, bien entendu. Je m'etonne d'ailleurs qu'il ne s'interesse pas plus que cela au rugby feminin...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

http://www.football365.fr/france/infos- ... 7384.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Paris Saint-Germain donne des nouvelles de Thiago Motta qui a été victime samedi soir d’un coup de tête de la part du Bastiais Brandao (2-0, 2eme journée de Ligue 1). L’international italien souffre d'une fracture du nez non déplacée. Le club de la Capitale attend désormais de connaître l’évolution du traitement médical pour fixer la durée de l’indisponibilité de l’ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan. Idem concernant Zlatan Ibrahimovic qui a été contraint de céder sa place lors de la première période contre les Corses. Le Suédois présente une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte.

Touché au dos sur un coup de genou de… Brandao, le Néerlandais Gregory van der Wiel souffre lui d'une fracture de l'apophyse transverse droite de la deuxième vertèbre lombaire. Il y a eu de la casse à l’occasion du premier de la saison au Parc des Princes. Thiago Silva (cuisse) et Adrien Rabiot (pied) ont désormais de la compagnie à l’infirmerie.

REP1981

Post by REP1981 »

Quel sens du devoir ce Brandao! Il nous casse 2 joueurs pour le match de fin Aout au Parc!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Parasar

Post by Parasar »

Y a pas un numéro 10 français qui avait bien garde son statut de mythe vivant après un coup de boule ? L'autre président qui se croit tout permis et déclare que brandao n'est pas un joueur de foot et doit être suspendu à vie ça ne choque personne ?
Même si brandao fait un geste terrible certains commentaires sont à gerber.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Parasar wrote:Y a pas un numéro 10 français qui avait bien garde son statut de mythe vivant après un coup de boule ? L'autre président qui se croit tout permis et déclare que brandao n'est pas un joueur de foot et doit être suspendu à vie ça ne choque personne ?
des que c'est brandao c'est gerbant . il n' y a qu'a voir ce qu'il dit aux arbitres sur le reportage de cette affaire dans le CFC , il aurait du rentrer au brésil , terminer peinard sa carriere au soleil, mais son coup de boule est une belle connerie . il a craqué hélas pour lui
Ici c'est le lagon !!

Melkyor

Post by Melkyor »

En vacances en France je suis entrain de regarder le CDC et ben c'est incroyable comme j'aurais envie de lui assener un gros coup de boule a Menes. Mais quel gros c.n, ce type, ca dépasse l'entendement!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Parasar wrote:Y a pas un numéro 10 français qui avait bien garde son statut de mythe vivant après un coup de boule ? L'autre président qui se croit tout permis et déclare que brandao n'est pas un joueur de foot et doit être suspendu à vie ça ne choque personne ?
Le prince du Qatar qui a le monde du foot français à ses pieds, se croit dans son bled pourri où il a le droit de vie ou de mort......Et l'autre caniche d'Olivier Tallarron qui lui lèche les boules en direct.

Y'a un paquet de traitres dans le foot français....

Moufles

Post by Moufles »

La mise à mort de Brandao va être terrible :( Il ne méritait vraiment pas ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Bastiane

Post by Bastiane »

J espère qu'il pourra rejourer au moins à l etranger.
C'est tout ce que je souhaite.
En tout cas merci pour son passage chez nous.

Djé42

Post by Djé42 »

REP1981 wrote:Quel sens du devoir ce Brandao! Il nous casse 2 joueurs pour le match de fin Aout au Parc!
jurais préféré Vander Wiel que Aurier

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

:mdr1:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/491137" onclick="window.open(this.href);return false;

Pourquoi la pelouse a flanché
Le billard attendu au Vélodrome après la pose d'une pelouse hybride cet été n'était pas au rendez-vous, dimanche lors de Marseille-Montpellier (0-2). Un problème d'entretien ?

la buse

Post by la buse »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/491137" onclick="window.open(this.href);return false;

Pourquoi la pelouse a flanché
Le billard attendu au Vélodrome après la pose d'une pelouse hybride cet été n'était pas au rendez-vous, dimanche lors de Marseille-Montpellier (0-2). Un problème d'entretien ?
Tout va bien chez les sardines.
Et Ayew qui ne peut pas re-rentrer car plus de maillots. :mdr1:

martien

Post by martien »

Qu'est ce que ça m'a gonflé ce concert de louanges envers Bielsa cet été... Rien que le fait de répéter unanimement que l'OM a un "grand entraîneur", c'est complètement injustifié. Il n'a juste rien gagné de significatif dans sa carrière, et n'a entraîné qu'un seul club potable en Europe dans sa vie. Avec ce club, il a fait nettement moins bien en championnat que son prédécesseur ET que son successeur. Oui, il a fait UN exploit en coupe d'Europe, mais depuis quand on juge un entraîneur là dessus ? Et avec l'Argentine, c'était NUL de chez nul (éliminé en poules en 2002 avec un effectif de malade, bravo l'artiste).

Bref, je sentais le fiasco. Et vu la bouillie tactique qu'il propose depuis deux matchs (si vous avez envie de vous taper une bonne tranche de rire, regardez la compo de l'OM contre Montpellier... :hehe: ) ainsi que son comportement psychorigide, je me marre déjà. Enfin, si avec son effectif il ne termine pas sur le podium c'est la buse du siècle.

Capdown

Post by Capdown »

martien wrote:Qu'est ce que ça m'a gonflé ce concert de louanges envers Bielsa cet été... Rien que le fait de répéter unanimement que l'OM a un "grand entraîneur", c'est complètement injustifié. Il n'a juste rien gagné de significatif dans sa carrière, et n'a entraîné qu'un seul club potable en Europe dans sa vie. Avec ce club, il a fait nettement moins bien en championnat que son prédécesseur ET que son successeur. Oui, il a fait UN exploit en coupe d'Europe, mais depuis quand on juge un entraîneur là dessus ? Et avec l'Argentine, c'était NUL de chez nul (éliminé en poules en 2002 avec un effectif de malade, bravo l'artiste).

Bref, je sentais le fiasco. Et vu la bouillie tactique qu'il propose depuis deux matchs (si vous avez envie de vous taper une bonne tranche de rire, regardez la compo de l'OM contre Montpellier... :hehe: ) ainsi que son comportement psychorigide, je me marre déjà. Enfin, si avec son effectif il ne termine pas sur le podium c'est la buse du siècle.

Son effectif n''est pas du tout homogène. Offensivement c'est pas mal, mais en défense c'est la cata.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

martien

Post by martien »

Capdown wrote:
martien wrote:Qu'est ce que ça m'a gonflé ce concert de louanges envers Bielsa cet été... Rien que le fait de répéter unanimement que l'OM a un "grand entraîneur", c'est complètement injustifié. Il n'a juste rien gagné de significatif dans sa carrière, et n'a entraîné qu'un seul club potable en Europe dans sa vie. Avec ce club, il a fait nettement moins bien en championnat que son prédécesseur ET que son successeur. Oui, il a fait UN exploit en coupe d'Europe, mais depuis quand on juge un entraîneur là dessus ? Et avec l'Argentine, c'était NUL de chez nul (éliminé en poules en 2002 avec un effectif de malade, bravo l'artiste).

Son effectif n''est pas du tout homogène. Offensivement c'est pas mal, mais en défense c'est la cata.
D'accord, mais :

- outre la défense, son effectif n'est pas "pas mal", il est juste monstrueux ! Or, contre Montpellier ils n'ont pas une occase !
- et même en défense, si effectivement c'est un peu léger pour une bonne équipe, tu peux quand même survivre avec N'Koulou, Mendy, Romao, Fanni, Dja Djé Djé, Morel... en attendant les recrues.
- mais pour cela, encore faudrait-il placer les joueurs à leurs postes et ne pas faire une compo folklorique...

Tu donnes cette équipe à Deschamps, il en fait un concurrent pour le titre je pense.

Et si c'était Baup qui avait fait une compo pareille, tous les supporters l'auraient envoyé au pilori. Mais bon, là ils ont un "grand entraîneur" (parce que Ménès et Riolo le disent), donc c'est la faute du recrutement forcément.

riflebird

Post by riflebird »

Je suis certainement très parano mais les déboires de Bielsa ne me disent rien qui vaille dans la mesure ou un certain coach, expert en cohésion de groupe et d'origine marseillaise, pourrait être sollicité en cas de départ de l'argentin.

Locked