j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
C'était surtout un effet de mode, même s'il est vrai que ce fût pas le plus dynamique et spontané comme navigateur.
Néanmoins pour les possesseurs de Windows 10, je vous invite à jeter un oeil sur Edge, le nouveau navigateur made in Microsoft (de base sur W10), et il est franchement pas dégueulasse du tout, juste une habitude à prendre.
ps : Non je n'ai pas d'action chez Microsoft pour en dire du bien
Huracan wrote:C'était surtout un effet de mode, même s'il est vrai que ce fût pas le plus dynamique et spontané comme navigateur.
Néanmoins pour les possesseurs de Windows 10, je vous invite à jeter un oeil sur Edge, le nouveau navigateur made in Microsoft (de base sur W10), et il est franchement pas dégueulasse du tout, juste une habitude à prendre.
ps : Non je n'ai pas d'action chez Microsoft pour en dire du bien
Ha non non autant Firefox ou Chrome ya débat autant IE c'est de la merde pour bosser dans le Web je peux te dire que 100% des merdes dues à un navigateur sont sur IE. Concernant edge pas encore testé mais en effet j'en ai pas encore entendu de mal
j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?[/quot
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
Internet explorer! Surtout pas malheureux! XD
oui ça ressemble au bas débit mais ca le faisait pas avant hier,c'est venu tout seul,dans l'ordi il y a firefox,google krome,internet explorer,orange,explorateur windoz c'était tout dans l'ordi.
peut être que j'ai touché une touche mais laquelle ? ma box c'est orange
merçi
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?[/quot
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
Internet explorer! Surtout pas malheureux! XD
oui ça ressemble au bas débit mais ca le faisait pas avant hier,c'est venu tout seul,dans l'ordi il y a firefox,google krome,internet explorer,orange,explorateur windoz c'était tout dans l'ordi.
peut être que j'ai touché une touche mais laquelle ? ma box c'est orange
merçi
pour la lenteur non c'est pas trop lent ,j'ai regardé le match ce soir ,et quand j'ouvre un site comme poteaux carrés ça me semble normal
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
Internet explorer! Surtout pas malheureux! XD
Jamais compris l'intérêt d'utiliser Explorer déjà du temps où ça existait. Mais alors maintenant que ça n'existe plus...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
Internet explorer! Surtout pas malheureux! XD
Jamais compris l'intérêt d'utiliser Explorer déjà du temps où ça existait. Mais alors maintenant que ça n'existe plus...
Si ça seul utilisation est de télécharger un autre navigateur ^^
j'ai un souci ,je n'arrive plus a ouvrir mon courrier (gmail.com:
lorsque je clique dessus la barre bleu défile puis s'arréte au milieu
en bas à droite c'est marqué ; connecté en bas débit :
j'ai cliqué sur tout ce que pouvais mais rien ne se passe
un conseil ,mais attention suis pas un crack avec ces machines
merçi
Peut-être vider le cache de ton navigateur. Tu utilises quoi? Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autres?
internet explorer,google
j'ai vidé l'historique
on me demande de passer en standard je crois que j'y suis.
c'est quoi le cache de navigateur
merçi
1) ça ressemble à un problème de débit, je pense que le problème vient de ta connexion pas de Gmail. As tu les mêmes lenteurs sur d'autres sites?
2) internet explorer c'est de la merde télécharge chrome pour naviguer sur internet rien que ça tu verras la différence
Internet explorer! Surtout pas malheureux! XD
Jamais compris l'intérêt d'utiliser Explorer déjà du temps où ça existait. Mais alors maintenant que ça n'existe plus...
Si ça seul utilisation est de télécharger un autre navigateur ^^
merci
les poteaux,
c'est revenu comme c'était parti,je pense comme le disait l'un de vous c'est lié au débit
car hier j'ai vu mes voisins et ils avaient le même probléme
c'est beau la solidarité ,merci encore
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Huracan wrote:C'était surtout un effet de mode, même s'il est vrai que ce fût pas le plus dynamique et spontané comme navigateur.
Néanmoins pour les possesseurs de Windows 10, je vous invite à jeter un oeil sur Edge, le nouveau navigateur made in Microsoft (de base sur W10), et il est franchement pas dégueulasse du tout, juste une habitude à prendre.
ps : Non je n'ai pas d'action chez Microsoft pour en dire du bien
Ha non non autant Firefox ou Chrome ya débat autant IE c'est de la merde pour bosser dans le Web je peux te dire que 100% des merdes dues à un navigateur sont sur IE. Concernant edge pas encore testé mais en effet j'en ai pas encore entendu de mal
Je bosse aussi dans le web, de manière indirect, bref oui dans ce domaine là c'est une merde pas possible, mais je parlais surtout pour de la navigation pur et basique.
Mais oui il est très spontané comme navigateur le petit nouveau Edge, après il manque encore cruellement d'apport ergonomique comme Firefox.
Les gars j'ai une question. J'ai acheté un nouveau pc fixe et il n'a pas de carte réseau wifi. Ma box n'est pas à porté direct du pc donc impossible d'utiliser une rj45. Vous me conseillez quoi cpl ou installer une carte réseau wifi ? Merci
Le CPL sera plus efficace si ton installation électrique n'est pas triphasée !
La clé wifi c'est moins chère mais moins performante qu'un réseau en CPL !
freeman wrote:Le CPL sera plus efficace si ton installation électrique n'est pas triphasée !
La clé wifi c'est moins chère mais moins performante qu'un réseau en CPL !
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Tu as essayé de passer directement dans un magasin Free ? Au téléphone j'avoue que parfois c'est très long et on obtient rarement la bonne solution..
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Tu as essayé de passer directement dans un magasin Free ? Au téléphone j'avoue que parfois c'est très long et on obtient rarement la bonne solution..
Je me suis renseigné, ils ne font pas d'échange.
En plus ils se renvoient la balle avec FT, mais moi je m'en fiche, je paye Free, pas l'opérateur historique.
Etape 3 c'est tentatives de signal pas une ligne complètement coupée (étape 2).
Verifie que les lamelles de la prise de telephone mural sont bien en contact avec le câble Xdsl (ecarte les un peu )
freeman wrote:Etape 3 c'est tentatives de signal pas une ligne complètement coupée (étape 2).
Verifie que les lamelles de la prise de telephone mural sont bien en contact avec le câble Xdsl (ecarte les un peu )
Bonjour,
Je te remercie de ton aide, mais j'ai changé 2 fois le boitier et écarté les lamelles, mais ce n'est pas cela.
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Y a t-il un appareil susceptible de créer des interférences à côté de ta Freebox (Home Cinéma par exemple)?
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Y a t-il un appareil susceptible de créer des interférences à côté de ta Freebox (Home Cinéma par exemple)?
Non rien du tout.
Çà fonctionnais très bien depuis des années et là ça fait 1 semaine sans le net...
Mine de rien je travaille en home office et c'est la galère, je passe par le téléphone.
Et donc pas de nouvelles de Free qui indique simplement rechercher la panne...
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Y a t-il un appareil susceptible de créer des interférences à côté de ta Freebox (Home Cinéma par exemple)?
Non rien du tout.
Çà fonctionnais très bien depuis des années et là ça fait 1 semaine sans le net...
Mine de rien je travaille en home office et c'est la galère, je passe par le téléphone.
Et donc pas de nouvelles de Free qui indique simplement rechercher la panne...
Tente ta chance sur le forum de l'ADUF, c'est généralement un bon moyen d'accélérer les recherches.
Pour info, il y a 75% de chances que FT (ou plutôt le presta payé au lance pierre par FT qui a 4sec pour faire les branchements s'il veut être rentable) se soit planté en reliant un autre usager.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Y a t-il un appareil susceptible de créer des interférences à côté de ta Freebox (Home Cinéma par exemple)?
Non rien du tout.
Çà fonctionnais très bien depuis des années et là ça fait 1 semaine sans le net...
Mine de rien je travaille en home office et c'est la galère, je passe par le téléphone.
Et donc pas de nouvelles de Free qui indique simplement rechercher la panne...
Tente ta chance sur le forum de l'ADUF, c'est généralement un bon moyen d'accélérer les recherches.
Pour info, il y a 75% de chances que FT se soit planté en reliant un autre usager.
Exact Pitch, c'est ce qui m'est arrivé il y a 1 an. 50 jours sans signal...
Depuis 5 jours, ma freebox plante à l'étape 3.
Avec X coups de fil à Free à part la réponse type "nous faisons des recherches mais aucun progrès contractuellement...
Y en a marre, plus de tel/net à la maison...et de payer une facture sans avoir le service...
Y a t-il un appareil susceptible de créer des interférences à côté de ta Freebox (Home Cinéma par exemple)?
Non rien du tout.
Çà fonctionnais très bien depuis des années et là ça fait 1 semaine sans le net...
Mine de rien je travaille en home office et c'est la galère, je passe par le téléphone.
Et donc pas de nouvelles de Free qui indique simplement rechercher la panne...
Tente ta chance sur le forum de l'ADUF, c'est généralement un bon moyen d'accélérer les recherches.
Pour info, il y a 75% de chances que FT se soit planté en reliant un autre usager.
Exact Pitch, c'est ce qui m'est arrivé il y a 1 an. 50 jours sans signal...
Merci à vous, mais j’arrête de les contacter, je change de FAI