Oui, enfin, leur défaite c’est Paris. Pour nous c’est Metz...
Mais oui, ce n’est pas impossible de faire un résultat là-bas. Surtout que leur dynamique a été cassée par la trêve. Et si De Preville est absent, on a une chance supplémentaire.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, enfin, leur défaite c’est Paris. Pour nous c’est Metz...
De toute façon si on veut regagner les places et points perdus, il faut aller gagner là bas.Pas simple en effet.
ouais mais je vois pas Cabaye débuterold_side wrote: ↑16 Oct 2019, 18:55Y'a Cabaye aussi.verttoujours wrote: ↑16 Oct 2019, 14:17ton équipe me va aussi mais je ne sais pas si Aholou sera apte à débutervertluisant74 wrote: ↑15 Oct 2019, 22:42Pas trop d'accord avec ton équipe. Je crois que Puel avait mis une équipe un peu commando et expérimentale pour le derby pour tenter un coup mais qu'il va revenir à ses principes de jeu après 15 jours d'entraînement pendant lesquels il a pu juger les forces en présence. Il me semble qu'il fait plus jouer ses équipes avec une défense à 4 par exemple. Hamouma revient aussi dans les possibles.verttoujours wrote: ↑15 Oct 2019, 20:07ouais raison de plus pour gagnerMulot wrote: ↑15 Oct 2019, 19:42Ce qui est fou c'est qu'en cas de victoire on serait à un point d'euxDr.Makaveli wrote: ↑15 Oct 2019, 03:07- Bon allez on va revenir sur terre un peu et penser un peu à ce déplacement, se focaliser sur des Girondins qui font un bon début de championnat, 4ème.![]()
moulin
bouanga debuchy saliba perrin trauco
youssouf m vila ou aholou
boudebouz
abi diony
beric en supersub
et kazri qui rentre à 25 minutes de la fin
Je vois plus ça perso
Moulin
Debuchy- Saliba-Perrin- Kolo (ou Trauco)
Mvila- Youssouf- Aholou
Hamouma- Diony (ou Beric)- Bouanga
ce qui conditionne ce 4 3 3
- Pas mal le rebond pour le jeu de mot !
+22.patoche wrote: ↑16 Oct 2019, 19:52Je me souviens d'un match de début de saison ou tous les joueurs avaient à l’échauffement endossé un maillot avec le N°24, LOIC PERRIN s’était fait aussi les croisés en amical (contre Marseille je crois ). Pour le coup, si pour KMP , les gars pouvaient avoir le N°22 histoire de démontrer à KEVIN qu'il fait parti du club.
- La fin de semaine est intéressante à l'entraînement, avec le retour de certains (les absences aussi) sur les photos/vidéos et ceux à venir des Internationaux longues distances que sont Trauco, Moukoudi & Bouanga ; Nordin rentrait hier soir. (Beric, Youssouf revenus)Dr.Makaveli wrote: ↑16 Oct 2019, 05:49- On aura sûrement un 11 différent de celui du Derby. Les 1ères séances, les 1ers schémas, etc.
- Sur les photos du jour, (hier du coup) en extérieur, beaucoup sont présents. Certains en salle possiblement ou en récup'/soins.
(Avec des retours significatifs)
(Site off')
Il me semble qu'ils l'ont deja fait l'année derniere pour KMP et pour SilvaDr.Makaveli wrote: ↑17 Oct 2019, 03:59+22.patoche wrote: ↑16 Oct 2019, 19:52Je me souviens d'un match de début de saison ou tous les joueurs avaient à l’échauffement endossé un maillot avec le N°24, LOIC PERRIN s’était fait aussi les croisés en amical (contre Marseille je crois ). Pour le coup, si pour KMP , les gars pouvaient avoir le N°22 histoire de démontrer à KEVIN qu'il fait parti du club.
( J'ai juste enlever le mot "histoire" à la fin)
Puel va avoir des choix à faire. il va être intéressant de voir ses premières associations et surtout les premières intentions.Dr.Makaveli wrote: ↑17 Oct 2019, 04:58- Hâte de voir les 1ers rendus. Ca va être intéressant de voir ce qu'il alignera et comment on jouera ; autant dans les intentions voulues que le dispositif.
et il me semble que Perrin, c'était à Lenstoujoursverts wrote: ↑17 Oct 2019, 08:22Il me semble qu'ils l'ont deja fait l'année derniere pour KMP et pour SilvaDr.Makaveli wrote: ↑17 Oct 2019, 03:59+22.patoche wrote: ↑16 Oct 2019, 19:52Je me souviens d'un match de début de saison ou tous les joueurs avaient à l’échauffement endossé un maillot avec le N°24, LOIC PERRIN s’était fait aussi les croisés en amical (contre Marseille je crois ). Pour le coup, si pour KMP , les gars pouvaient avoir le N°22 histoire de démontrer à KEVIN qu'il fait parti du club.
Voila celui pour KMP l'année derniere (qui fait partie de ma collection) :osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Oct 2019, 11:15et il me semble que Perrin, c'était à Lenstoujoursverts wrote: ↑17 Oct 2019, 08:22Il me semble qu'ils l'ont deja fait l'année derniere pour KMP et pour SilvaDr.Makaveli wrote: ↑17 Oct 2019, 03:59+22.patoche wrote: ↑16 Oct 2019, 19:52Je me souviens d'un match de début de saison ou tous les joueurs avaient à l’échauffement endossé un maillot avec le N°24, LOIC PERRIN s’était fait aussi les croisés en amical (contre Marseille je crois ). Pour le coup, si pour KMP , les gars pouvaient avoir le N°22 histoire de démontrer à KEVIN qu'il fait parti du club.
Il vaut quoi ce joueur? Franchement lors de son recrutement, il avait tout du profil de Ravet. Un gars qu’on achète au cas où mais à qui on donnera jamais sa chance. Sans rien savoir de lui je vois bien un prêt dès cet hiver et une vente cet été. J’éspère toutefois qu’il en sera autrement!
C'est un peu rapide comme conclusion... on n'a même pas atteint la 10ème journée et Honorat a été blessé un moment.mendyfortetvert wrote: ↑17 Oct 2019, 15:01Il vaut quoi ce joueur? Franchement lors de son recrutement, il avait tout du profil de Ravet. Un gars qu’on achète au cas où mais à qui on donnera jamais sa chance. Sans rien savoir de lui je vois bien un prêt dès cet hiver et une vente cet été. J’éspère toutefois qu’il en sera autrement!
Va falloir aller loin des les coupes pour que certains puissent jouer parce que là l'effectif est vraiment pléthorique, et je sais pas si puel fait tant tourner que ça.teddybear wrote: ↑17 Oct 2019, 16:00C'est un peu rapide comme conclusion... on n'a même pas atteint la 10ème journée et Honorat a été blessé un moment.mendyfortetvert wrote: ↑17 Oct 2019, 15:01Il vaut quoi ce joueur? Franchement lors de son recrutement, il avait tout du profil de Ravet. Un gars qu’on achète au cas où mais à qui on donnera jamais sa chance. Sans rien savoir de lui je vois bien un prêt dès cet hiver et une vente cet été. J’éspère toutefois qu’il en sera autrement!
Il lui reste quand même un bon moment sur son contrat pour prouver sa valeur.
Au niveau Comptable : pas mieux résumé.
my-color-is-green wrote: ↑18 Oct 2019, 09:32Il faut avoir pour objectif (certes dur compte tenu de l etame cata en l1) d arriver à la mi championnat à 30 points pour envisager quelque chose de sympa au retour
Sans compter une qualif en europa league
C est à dire prendre 19 points en 10 matchs restants
Pour dimanche j attendrais le groupe avant de proposer une compo![]()
On a prdu à domicile contre Metz et après on a battu lyon. Le calendrier dur le papier ça veut pas dire grand chose vu que tout le monde fait à peu près n'importe quoi cette saison.GerardJanvion wrote: ↑18 Oct 2019, 10:59On a laissé passer trop de points contre des adversaires accessibles ces dernières semaines : il va falloir les rattraper ailleurs, car le calendrier jusqu'à la trêve hivernale est assez démentiel et pas du tout à notre avantage.