Je pensais que c’etait à la billetterie, jusqu’à 18h... tu confirmes que c’est à la boutique jusqu’à 19h ?
Boutique des verts, ouverte du lundi au samedi, de -10h à -19h00
<Tu trouveras des chaises, des tables et des ordi d'installé en pleins milieu, prévu spécialement pour gérer les abo.
Et ils ont des webcam si tu veux mettre à jour ta photo.
Salutions,
Pour ceux ayant passé via la billetterie en ligne, avez vous reçu un mail de confirmation ?
Je me suis reabo' dessus et je n'ai rien reçu de particulier pour me confirmer que tout est OK ..
(Ps : grosse me... leur machin 12e homme obligatoire, ces profiteurs ..)
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
Je pensais que c’etait à la billetterie, jusqu’à 18h... tu confirmes que c’est à la boutique jusqu’à 19h ?
<Tu trouveras des chaises, des tables et des ordi d'installé en pleins milieu, prévu spécialement pour gérer les abo.
Attention néanmoins samedi la boutique est ouverte mais pas la billetterie... un collègue a failli se faire surprendre heureusement il a appelé avant
je suis allé à la boutique vendredi et on peut se réabonner là bas.
Par contre quelques précisions importantes :
- si vous souhaitez payer en 10 fois, il faut penser à amener un RIB sinon paiement uniquement en 3 ou 4 fois possible.
- l'abonnement sera disponible à partir du 3 juillet si vous souhaitez le récupérer mais il ne faudra y aller qu'à partir du 10 car ils ont peur qu'il y ait trop de monde avant
- il faudra avoir une carte d'identité pour récupérer l'abonnement
- ils nous prennent en photo si besoin directement avec une webcam
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
- si vous souhaitez payer en 10 fois, il faut penser à amener un RIB sinon paiement uniquement en 3 ou 4 fois possible.
- l'abonnement sera disponible à partir du 3 juillet si vous souhaitez le récupérer mais il ne faudra y aller qu'à partir du 10 car ils ont peur qu'il y ait trop de monde avant
Merci pour les infos...
Heureusement que P2 existe !
Du coup j'ai appelé concernant le bug de la billetterie en ligne pour les réabonnements.
On m'a confirmé qu'ils font bien exprès de mettre le tarif à 173€ (12ème Homme). Je leur est dit que c'était limite malsain car certains tombent dans le piège.
Elle m'a regle ça par téléphone et j'ai bien de nouveau l'abonnement 1 saison à 153€ (avec les 8€ d'envoi).
Je finaliste ça ce soir.
Première fois en 4 ans que ça merde autant pour les réabonnements
Merci pour les infos...
Heureusement que P2 existe !
normal de partager même le mail reçu aurait dû être beaucoup plus explicite...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Salutions,
Pour ceux ayant passé via la billetterie en ligne, avez vous reçu un mail de confirmation ?
Je me suis reabo' dessus et je n'ai rien reçu de particulier pour me confirmer que tout est OK ..
La réponse est automatique en 1mn sur ton email !
Nous 3 re-abonnés et en mensualités , reçu email confirmant l'abo + échéancier
Salutions,
La réponse est automatique en 1mn sur ton email !
Nous 3 re-abonnés et en mensualités , reçu email confirmant l'abo + échéancier
Oui réponse par mail automatique chez moi aussi.
Re abonné pour la nouvelle saison
La 5ème
J'ai exactement le même problème que squaty.
Et je n'ai reçu aucune confirmation ..
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
Vous avez coché, "valider les conditions de vente" ?
Puis cliquer sur le lien pour valider les documents (je sais plus le terme)pour revalider RIB, autorisation de prélèvement, photo ? AVANT DE CLIQUER SUR SUIVANT (ou se réabonner je ne sais plus)
Vous avez coché, "valider les conditions de vente" ?
Puis cliquer sur le lien pour valider les documents (je sais plus le terme)pour revalider RIB, autorisation de prélèvement, photo ? AVANT DE CLIQUER SUR SUIVANT (ou se réabonner je ne sais plus)
J'ai fais les manip' sur téléphone et tout y était déjà, photo rib etc juste à cocher confirmer et ensuite j'en viens au problème. En passant sur ordi fixe, je ne suis toujours pas plus avancé et "bloqué" au même endroit.
Problème résolu en contactant la billetterie.
Bug de leur part. Réabonné en ligne pour 153 €.
Merci a ceux qui ont tenté de m'aider
INFORMATIONS
Veuilez saisir l'ensemble des documents nécessaires à votre transaction.
Problème lors du processus de validation de votre commande
Je suis le seul à avoir ça juste avant le paiement ?
j'ai appelé la billetterie aujourd'hui et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire le tarif fidélité (après 21 ans d'abonnement ) car j'ai dépassé de 1jour et qu'ils ne peuvent pas vérifier que j'ai bien essayé de le faire avant le 30 juin.
INFORMATIONS
j'ai appelé la billetterie aujourd'hui et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire le tarif fidélité (après 21 ans d'abonnement ) car j'ai dépassé de 1jour et qu'ils ne peuvent pas vérifier que j'ai bien essayé de le faire avant le 30 juin.
Pour leur defense. Tu avais largement le temps de t'y prendre avant.
INFORMATIONS
Ah ben peut-être mon collègue qui a récupéré ton abo, si tu es en Nord,
Je pensais pas qu'il arriverait à en avoir un.
Stef....... si tu passes par là, un vieux mastre de l'ain revient en Nord
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................