+1 J'ai quand même un reproche à lui faire mais qui peut-être plus global : bordel c'est quoi ces gens qui vivent depuis 4 ans dans un pays et qui parlent toujours pas la langue !!!vert7910 wrote: ↑21 Feb 2019, 09:49la dodo lé la wrote: ↑21 Feb 2019, 00:33Tu veux donc que l’equipe joue pour un mec qui ne sait pas défendre, courir, jouer en pivot ou en profondeur et faire une passe...Aloisiochulapa wrote: ↑21 Feb 2019, 00:13Il suffit juste de jouer POUR Béric....la dodo lé la wrote: ↑21 Feb 2019, 00:10Des stats brutes, ça ne veut souvent pas dire grand chose. M’Bappe marque aussi toutes les 70 minutes.
Le problème avec beric, c’est que s’il ne marque pas, il ne sert à rien, on joue à 10.
Grasset connaît son niveau et sa seule qualité : marquer. C’est peut être pour ça qu’il joue si peu.
Béric n'a pas été acheté pour savoir def mais pour marquer des buts ,c'est quoi ce foot de merde ou on demande à l'attaquant de savoir def .Courir, regarde les vidéos des buts de béric l’année dernière ( elle sont sur le site ,je les avais mise ) .Pour Pivot ,il a un des meilleurs jeu de tête du championnat et une technique suffisante pour pouvoir être un excellent pivot .
Vous avez oublié ses premiers mois chez nous ? il n'a rien perdu de ses qualitées ,juste eu du mal a revenir d'une grosse blessure .
J'ai toujours dis que Gasset appréciait bcp plus Béric que certains supporters des verts , tu te trompe , Gasset voulait conserver Béric ,il sait que l'année dernière il fait partie des trois ou quatre joueurs ( sur la deuxième partie de championnat )qui ont sortie notre club de la merde .
L'année dernière tous ses buts ont eu un impact direct sur le résultat du matchs ( regarde les vidéos ) ou pour prendre 3pts ou pour sauver 1 pts .
En plus d'être un super joueur ,j'aime aussi l'homme .
Je trouve ca hallucinant, que ce soit lui, Selnaes, même Brandao et Brandao c'était pire il est resté encore plus longtemps en France, faut pas déconner globalement leurs journées sont pas non plus ultra chargées, un petit effort même pour eux à la fois dans la communication avec leurs coéquipiers, avec la presse et dans la vie de tous les jours c'est quand même autrement plus confortable.
Quand tu vois Sirigu qui en 6 mois parlait un super français, Marquinhos qui parle très bien francais ou même Tuchel, tu te dis que c'est pas non plus insurmontable quoi. Je prends que des exemples parisiens parce que c'est les premiers qui me viennent à l'esprit et je blame les stéphanois mais c'est pareil ailleurs, Ibra, Depay etc aucun n'a fait l'effort et je trouve ca delirant.