baggio42 wrote:Pour éviter de quoter comme des malades
Bien sur que Panos n'est pas titulaire indiscutable. Cependant sur une entrée face à Monaco avec des mecs comme Golovine and co je l'ai trouvé correct. Je préfère un jeune en devenir qui va acquérir de l'expérience au fil des matches que titulariser M'Bengue
On émet l'hypothèse de remplacer d'une manière ponctuelle Debuchy. Comparer avec Nordin qui est un jeune qui s'affirme et avec une expérience en ligue2 n'a pas de sens.
Non exactement c'est pas pareil du tout !
Nordin à quelques apparitions commence à mettre de le consistance dans son jeu même si à Toulouse c'était moyen et trop perso en rentrant contre monaco ça laisse présumer la possibilité de commencer car il a la légitimité en faisant des bonne apparitions et en s'affirment aux entraînement et à Nancy
Je le répète mais les joueurs et gasset citent en jeune qui apprennent et qui sont a même de rentrer gueye nordin saliba et Camara!
Panos pas du tout !
Il est la vraiment pour combler n'a pas survoler ses catégories de jeunes à 21 ans (c'est jeunes mais pas non plus précoce) et à mon sens paraît vraiment léger!
Si tu met nordin a Lille titulaire tu espéres qu'il puisse faire des dégâts avec sa percussion ou ses dribbles donc il peut amener quelque chose
Panos il a quoi pour jouer à droite ? L'expérience? Le placement? L'expérience? Rien de tout sa
Moi je suis largement pour kmp a droite en double d'une il a moins sa place en ailier et de deux il connaît le groupe et a l'expérience du haut niveau
Panos contre Bemba ou pépé c'est très (trop) risqué...
Alors le foot c'est pas une science exacte et j'aimerais me trompé mais je le sens vraiment comme ca