[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes - ASSE, 31/10 à 21h05 (France 3 et Canal+)
hamouma a l'entraînement ce matin ca commence a desemplir l'infirmerie
supporter depuis 1975
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi configuration en sapin 4-2-3-1 :
LaRuff
Debuchy, Kolo, Saliba, polomat
Diousse, Camara , selnaes
Salibur. - Nordin
Gueye
LaRuff
Salibur. - Nordin
Gueye
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
je ne vois pas comment ils mettraient plus d'engagement que les titulaires...ou alors Gasset se plante avec son 11..Antoine1708 wrote: Et puis nos remplaçants vont forcément prendre une raclée contre ceux de Nîmes, c'est tellement évident.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Aller au stade de France , se faire étriller par le QSG ? bof...
Gagner des tunes !
Gagner 2 francs 6 sous , bel objectif effectivement.
Et puis, y en a qui veulent l'équipe type pour jouer la gagne , d'autres qui veulent mettre une équipe bis avec plein de jeunes ...dur à suivre.
Pour au final que le QSG gagne , parce que ça va se finir comme çà hein ...
-
didierlevert
si je suis ton raisonnement, on arrête de jouer le championnat également, car, désolé si je casse le suspens, mais le QSG sera vainqueur du trophée...merlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Et puis, y en a qui veulent l'équipe type pour jouer la gagne , d'autres qui veulent mettre une équipe bis avec plein de jeunes ...dur à suivre.
Non , même si le QSG sera champion , on peut au moins essayer de finir dans le top 6 , pour choper une place européenne...didierlevert wrote:si je suis ton raisonnement, on arrête de jouer le championnat également, car, désolé si je casse le suspens, mais le QSG sera vainqueur du trophée...merlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Pour la coupe à moustache , perso je suis d'avis d'envoyer une équipe bis à Nîmes , le match le plus important sera dimanche , pas mercredi ...
Si on tape pas Angers , ça risque de commencer à grincer des dents au club et dans le stade ...
-
didierlevert
je ne suis pas convaincu que Nîmes aligne son équipe type non plus. Ils basent leur style de jeun sur l'engagement physique, et comme le maintien sera leur priorité, je pense que nous verrons un match de remplaçants.....et ça sera certainement, une occasion pour certains de se montrer un peu...merlin wrote:Non , même si le QSG sera champion , on peut au moins essayer de finir dans le top 6 , pour choper une place européenne...didierlevert wrote:si je suis ton raisonnement, on arrête de jouer le championnat également, car, désolé si je casse le suspens, mais le QSG sera vainqueur du trophée...merlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Pour la coupe à moustache , perso je suis d'avis d'envoyer une équipe bis à Nîmes , le match le plus important sera dimanche , pas mercredi ...
Si on tape pas Angers , ça risque de commencer à grincer des dents au club et dans le stade ...
Ah ben je comprends mieux pourquoi ce sont de vrais morts de faim sur le terrain !didierlevert wrote:je ne suis pas convaincu que Nîmes aligne son équipe type non plus. Ils basent leur style de jeun sur l'engagement physique, et comme le maintien sera leur priorité, je pense que nous verrons un match de remplaçants.....et ça sera certainement, une occasion pour certains de se montrer un peu...merlin wrote:Non , même si le QSG sera champion , on peut au moins essayer de finir dans le top 6 , pour choper une place européenne...didierlevert wrote:si je suis ton raisonnement, on arrête de jouer le championnat également, car, désolé si je casse le suspens, mais le QSG sera vainqueur du trophée...merlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Et l'amour du maillot, de l'institution, la valeur de la victoire quel que soit le match ou la compétition jouée. Partout toujours…
merlin,nous sommes l'association sportive Saint-Etienne, comment lacher un match?
Et une finale contre les quataris que tu ne portes pas dans ton cœur t'as pas envies ? Moi oui
baggio t'as oublié la lampe de mineur...baggio42 wrote:Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Pour au final que le QSG gagne , parce que ça va se finir comme çà hein ...![]()
Et l'amour du maillot, de l'institution, la valeur de la victoire quel que soit le match ou la compétition jouée. Partout toujours…
merlin,nous sommes l'association sportive Saint-Etienne, comment lacher un match?
Et une finale contre les quataris que tu ne portes pas dans ton cœur t'as pas envies ? Moi oui
Sans déconner Franck comment balancer une compétition? Tain je sais pas moi quand on perd j'ai du mal à m'endormir et des défaites j'en ai connu des dizaines…Parce que les quataris raflent tout il faudrait lâcher, impossiblefranck42 wrote:baggio t'as oublié la lampe de mineur...baggio42 wrote:Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Pour au final que le QSG gagne , parce que ça va se finir comme çà hein ...![]()
Non , aller au SDF pour prendre une branlée , non merci...baggio42 wrote:Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Par contre , même si je ne sais par quel miracle ça peut arriver , je rêve d'une finale Asse-OL , en coupe de France de préférence ...
A huis closmerlin wrote:Non , aller au SDF pour prendre une branlée , non merci...baggio42 wrote:Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Par contre , même si je ne sais par quel miracle ça peut arriver , je rêve d'une finale Asse-OL , en coupe de France de préférence ...
Pour moi la Coupe de la Ligue est une compétition complètement bidon qui n'a pas lieu d'être, et qui en plus fait de l'ombre à la CDF.baggio42 wrote: Sans déconner Franck comment balancer une compétition? Tain je sais pas moi quand on perd j'ai du mal à m'endormir et des défaites j'en ai connu des dizaines…Parce que les quataris raflent tout il faudrait lâcher, impossibleRegarde les sardines ce soir au fond du trou ils font nul à la mi temps, bon peut-être qu'ils vont perdre, mais en tous cas ils rivalisent pour l'instant. Eh les gaziers on joue à Nîmes pas au Barca
Je sais que tout le monde a abandonné le combat depuis longtemps, mais perso je continue de boycotter cette compétition.
Mais je reconnais aussi que j'ai rarement du mal à dormir à cause d'une défaite, le seul truc qui me fout la haine c'est quand on balance des matches en uefa (le werder à l'époque, ou MU il y a 2 saisons)
T'étais présent en finale contre les galettes saucisses?franck42 wrote:Pour moi la Coupe de la Ligue est une compétition complètement bidon qui n'a pas lieu d'être, et qui en plus fait de l'ombre à la CDF.baggio42 wrote: Sans déconner Franck comment balancer une compétition? Tain je sais pas moi quand on perd j'ai du mal à m'endormir et des défaites j'en ai connu des dizaines…Parce que les quataris raflent tout il faudrait lâcher, impossibleRegarde les sardines ce soir au fond du trou ils font nul à la mi temps, bon peut-être qu'ils vont perdre, mais en tous cas ils rivalisent pour l'instant. Eh les gaziers on joue à Nîmes pas au Barca
Je sais que tout le monde a abandonné le combat depuis longtemps, mais perso je continue de boycotter cette compétition.
Mais je reconnais aussi que j'ai rarement du mal à dormir à cause d'une défaite, le seul truc qui me fout la haine c'est quand on balance des matches en uefa (le werder à l'époque, ou MU il y a 2 saisons)
Contre le Weder ou MU j'ai pas l'impression qu'on ait balancé
On m'avait traîné en finale contre ma volonté, mais j'ai pas beaucoup de souvenir du matchbaggio42 wrote:T'étais présent en finale contre les galettes saucisses?franck42 wrote:Pour moi la Coupe de la Ligue est une compétition complètement bidon qui n'a pas lieu d'être, et qui en plus fait de l'ombre à la CDF.baggio42 wrote: Sans déconner Franck comment balancer une compétition? Tain je sais pas moi quand on perd j'ai du mal à m'endormir et des défaites j'en ai connu des dizaines…Parce que les quataris raflent tout il faudrait lâcher, impossibleRegarde les sardines ce soir au fond du trou ils font nul à la mi temps, bon peut-être qu'ils vont perdre, mais en tous cas ils rivalisent pour l'instant. Eh les gaziers on joue à Nîmes pas au Barca
Contre le Weder ou MU j'ai pas l'impression qu'on ait balancé
On avait balancé le match aller contre le Werder (sur décision des présidents), et le match retour contre MU
Ils ont rivalisé... jusqu'au 1er duel entre Kamara et Mbappébaggio42 wrote:Sans déconner Franck comment balancer une compétition? Tain je sais pas moi quand on perd j'ai du mal à m'endormir et des défaites j'en ai connu des dizaines…Parce que les quataris raflent tout il faudrait lâcher, impossiblefranck42 wrote:baggio t'as oublié la lampe de mineur...baggio42 wrote:Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Et une finale contre les quataris que tu ne portes pas dans ton cœur t'as pas envies ? Moi ouiRegarde les sardines ce soir au fond du trou ils font nul à la mi temps, bon peut-être qu'ils vont perdre, mais en tous cas ils rivalisent pour l'instant. Eh les gaziers on joue à Nîmes pas au Barca
le gamin est trop fortfranck42 wrote:Ils ont rivalisé... jusqu'au 1er duel entre Kamara et Mbappébaggio42 wrote:Sans déconner Franck comment balancer une compétition? Tain je sais pas moi quand on perd j'ai du mal à m'endormir et des défaites j'en ai connu des dizaines…Parce que les quataris raflent tout il faudrait lâcher, impossiblefranck42 wrote:baggio t'as oublié la lampe de mineur...baggio42 wrote:Je vais essayer de te convaincremerlin wrote:Ah ouais d'accord , vous m'avez convaincu ...Platoche wrote:Essayer de passer des tours en incorporant les jeunes pour leur faire prendre de l'expérience, outre l'argent, voilà à quoi ça sert les coupes.Furax42 wrote:merlin wrote:Les coupes , on s'en fout , surtout celle-ci : on connaît déjà le vainqueur ...à quoi bon se faire ch... à passer des tours ?
Gagner des tunes !![]()
Et une finale contre les quataris que tu ne portes pas dans ton cœur t'as pas envies ? Moi ouiRegarde les sardines ce soir au fond du trou ils font nul à la mi temps, bon peut-être qu'ils vont perdre, mais en tous cas ils rivalisent pour l'instant. Eh les gaziers on joue à Nîmes pas au Barca
-
Dr.Makaveli
Un cadre par ligne et un bon turn-over avec de la débauche ! 
Laureto wrote:Pour moi configuration en sapin 4-2-3-1 :
LaRuff
Salibur. - Nordin
Gueye
Une équipe avec ce turn over me convient parfaitement.
Certains refusent de lacher le match. Je préfère faire reposer Perrin, Mvilla, Kazhri, Subo plutôt qu'un (ou plusieurs) se blesse(ent).
Cela permettra de situer certains remplaçant Gueye, Camara, Saliba, Polomat pour voir un aperçu de leur niveau.
En face il y aura des remplaçants d'une équipe qui a encore moins de profondeur de banc que nous.
Si on gagne c'est parfait, si on perd ce n'est pas la fin du monde. Mon discours changera en quart ou en demi mais franchement je ne sens pas cette équipe être une équipe de coupe (ça manque de gniac et de qualités défensives). Dès qu'il va y avoir une équipe correcte en face (et même avec l'équipe type) je ne nous vois pas passer.
Diony ou beric vont commencer,voire les deux.diousse,salina en seront.pour le reste...
Moulin
Panos saliba Kolo Polomat
Camara diousse
Salibur. Nordin
Diony Beric
Camara diousse
Salibur. Nordin
Diony Beric
Si quelqu'un à un plan pour réserver 3 places en parcage je suis preneur
!
-
NomDeStade
Je mets la même compo que toi, sauf au milieu ou je mets Selnaes avec Diousse.seb0769 wrote:Moulin
Camara diousse
Salibur. Nordin
Diony Beric
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté