+1, mais c'est sur le banc quand Diop est capitaine. Ca joue aussi...ForeverGreen wrote:Euh, Diousse et RPG c'est du même âge voire plus jeune que Diop.
Ligue 1 : Mercato été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 : Mercato été 2018
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
+42Tchefari wrote:Certes le mercato est délirant mais à nous d'en profiter...
Si la rumeur vainqueur est vrai, il faut espérer qu'on est des offres au moins à 20M pour Selnaes ou Diousse sinon ce n'est pas la peine de vendre.
J'ai vraiment peur cette année, tous nos concurents directs et aussi les moins bons font des ventes à au moins 15M on aura un retard budgétaire et donc qualitatif sur notre effectif qu'on aura du mal à combler même en recrutant "malin"

le solde d'une politique hasardeuse.
-
RPG, c'est sur le banc uniquement en deuxième partie de saison derrière Debuchy, Diop, c'est titulaire devant Fortes blessé 7-8 mois durant la saison. Si les recruteurs voient pas plus loin que le bouts de leur nez comme ça, je vois pas l'intérêt de prendre des professionnels, Yacine et moi on fait mieux...Kåbigøn wrote:+1, mais c'est sur le banc quand Diop est capitaine. Ca joue aussi...ForeverGreen wrote:Euh, Diousse et RPG c'est du même âge voire plus jeune que Diop.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Willem Geubbels, l’attaquant de 16 ans de l’OL, va quitter son club formateur. Il s’est engagé contre près de 20 millions d’euros avec l’AS Monaco. 

Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2464071680
Nolan Roux a Guingamp !
Nolan Roux a Guingamp !
Oui bonne pioche.Et Lafond il va dans quel club?hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
-
Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche

En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?
-
Oui Lafond est encore jeune et avec une grosse marge de progression mais cette année il a été moyen.baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Je me posais la meme question.....plus hautdimi wrote:baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?

-
S'ils recrutent Reynet je doute que Laffond reste pour faire la doublure..baggio42 wrote:Je me posais la meme question.....plus hautdimi wrote:baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?
C est officielgreenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2464071680
Nolan Roux a Guingamp !
Il faut sauter sur l'occasion : Briand ou SaliburSensimo wrote:C est officielgreenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2464071680
Nolan Roux a Guingamp !

baggio42 wrote:+42Tchefari wrote:Certes le mercato est délirant mais à nous d'en profiter...
Si la rumeur vainqueur est vrai, il faut espérer qu'on est des offres au moins à 20M pour Selnaes ou Diousse sinon ce n'est pas la peine de vendre.
J'ai vraiment peur cette année, tous nos concurents directs et aussi les moins bons font des ventes à au moins 15M on aura un retard budgétaire et donc qualitatif sur notre effectif qu'on aura du mal à combler même en recrutant "malin"![]()
le solde d'une politique hasardeuse.
Ne dites surtout pas çà même si vous avez raison. On va vous dire que vous ne faites que critiquer. Mais c'est la vérité ce que vous dites.
Dans les belles années vertes les supporters regardaient qui devait venir nous renforcer, on se demandait jamais combien il restait en caisse, drôle d'époque, il paraît qu'on était plus heureux... 

Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Tu sais aussi bien que moi que le foot, c'est de plus en plus de l'instantané.ForeverGreen wrote:RPG, c'est sur le banc uniquement en deuxième partie de saison derrière Debuchy, Diop, c'est titulaire devant Fortes blessé 7-8 mois durant la saison. Si les recruteurs voient pas plus loin que le bouts de leur nez comme ça, je vois pas l'intérêt de prendre des professionnels, Yacine et moi on fait mieux...Kåbigøn wrote:+1, mais c'est sur le banc quand Diop est capitaine. Ca joue aussi...ForeverGreen wrote:Euh, Diousse et RPG c'est du même âge voire plus jeune que Diop.
RPG titulaire en première partie de saison, ça correspond surtout à notre mauvaise période (j'y vois pas de lien particulier, juste un fait). Il a d'ailleurs, sauf erreur de ma part, perdu sa place en sélection au profit de Amian (?).
Et à l'instant T, Diop est titulaire, capitaine, international espoir. C'est un défenseur français, de 21 ans, 1m94... faut pas chercher plus loin, les clubs anglais raffolent de ce type de joueur. Quant à Toulouse, Sadran est réputé pour être un bon négociateur, du moins pour les ventes. Je trouve pas ça déconnant comme montant même si c'est... choquant que ça ne choque plus.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Laffond il est Patricedimi wrote:baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Chiffres ou lettres?thesnakke wrote:Laffond il est Patricedimi wrote:baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?

baggio42 wrote:Chiffres ou lettres?thesnakke wrote:Laffond il est Patricedimi wrote:baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?
Z êtes cons

dimi wrote:baggio42 wrote:Chiffres ou lettres?thesnakke wrote:Laffond il est Patricedimi wrote:baggio42 wrote:En plus au niveau du gardien à l'instant T ils gagnent en experience.Pierre-Alex wrote:Le TFC va avoir les poches pleines entre Diop et Lafondbaggio42 wrote:hcatteau wrote:Baptiste Reynet en route vers le TFC ... très bonne pioche
Laffond, il est parti ?
Z êtes cons
Vu comme ca envoie sur d'autres topics

Vous avez bien raison