Disons qu'on boit juste un coup avant que le site off soit opérationnel.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce que tu ne sais pas c'est que tu recevras l'abonnement le lendemain de la 2eme journée, qu'il y aura une erreur sur la tribune et que la photo sera celle de Donald Trump.Curkovert wrote:Première expérience d'abonnement pour ma part, pour en faire cadeau à ma madre. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rapide pour le coup. La modélisation du stade est jolie même si ça n'apporte pas grand chose. Et niveau chargement électronique des docs, ça fonctionne bien, beaucoup d'administrations publiques ne peuvent pas en dire autant. Si on ajoute à ça la réduction pour les femmes, l'étalement du paiement et le prix que je trouve très raisonnable, mon "retour client" est positif
depuis quelle année ya une photo ?Stef wrote:Ce que tu ne sais pas c'est que tu recevras l'abonnement le lendemain de la 2eme journée, qu'il y aura une erreur sur la tribune et que la photo sera celle de Donald Trump.Curkovert wrote:Première expérience d'abonnement pour ma part, pour en faire cadeau à ma madre. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rapide pour le coup. La modélisation du stade est jolie même si ça n'apporte pas grand chose. Et niveau chargement électronique des docs, ça fonctionne bien, beaucoup d'administrations publiques ne peuvent pas en dire autant. Si on ajoute à ça la réduction pour les femmes, l'étalement du paiement et le prix que je trouve très raisonnable, mon "retour client" est positif
Saison 2013/2014 .osvaldopiazzolla wrote:depuis quelle année ya une photo ?Stef wrote:Ce que tu ne sais pas c'est que tu recevras l'abonnement le lendemain de la 2eme journée, qu'il y aura une erreur sur la tribune et que la photo sera celle de Donald Trump.Curkovert wrote:Première expérience d'abonnement pour ma part, pour en faire cadeau à ma madre. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rapide pour le coup. La modélisation du stade est jolie même si ça n'apporte pas grand chose. Et niveau chargement électronique des docs, ça fonctionne bien, beaucoup d'administrations publiques ne peuvent pas en dire autant. Si on ajoute à ça la réduction pour les femmes, l'étalement du paiement et le prix que je trouve très raisonnable, mon "retour client" est positif
Saison 2013-2014osvaldopiazzolla wrote:depuis quelle année ya une photo ?Stef wrote:Ce que tu ne sais pas c'est que tu recevras l'abonnement le lendemain de la 2eme journée, qu'il y aura une erreur sur la tribune et que la photo sera celle de Donald Trump.Curkovert wrote:Première expérience d'abonnement pour ma part, pour en faire cadeau à ma madre. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rapide pour le coup. La modélisation du stade est jolie même si ça n'apporte pas grand chose. Et niveau chargement électronique des docs, ça fonctionne bien, beaucoup d'administrations publiques ne peuvent pas en dire autant. Si on ajoute à ça la réduction pour les femmes, l'étalement du paiement et le prix que je trouve très raisonnable, mon "retour client" est positif
merci !pascal425 wrote:Saison 2013/2014 .osvaldopiazzolla wrote:depuis quelle année ya une photo ?Stef wrote:Ce que tu ne sais pas c'est que tu recevras l'abonnement le lendemain de la 2eme journée, qu'il y aura une erreur sur la tribune et que la photo sera celle de Donald Trump.Curkovert wrote:Première expérience d'abonnement pour ma part, pour en faire cadeau à ma madre. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rapide pour le coup. La modélisation du stade est jolie même si ça n'apporte pas grand chose. Et niveau chargement électronique des docs, ça fonctionne bien, beaucoup d'administrations publiques ne peuvent pas en dire autant. Si on ajoute à ça la réduction pour les femmes, l'étalement du paiement et le prix que je trouve très raisonnable, mon "retour client" est positif
t'es pas ids ?moloko wrote:le site de la billetterie est toujours out ou c'est mon ordi qui déconne, impossible de finaliser une commande!
Stef wrote:Ce que tu ne sais pas c'est que tu recevras l'abonnement le lendemain de la 2eme journée, qu'il y aura une erreur sur la tribune et que la photo sera celle de Donald Trump.Curkovert wrote:Première expérience d'abonnement pour ma part, pour en faire cadeau à ma madre. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et rapide pour le coup. La modélisation du stade est jolie même si ça n'apporte pas grand chose. Et niveau chargement électronique des docs, ça fonctionne bien, beaucoup d'administrations publiques ne peuvent pas en dire autant. Si on ajoute à ça la réduction pour les femmes, l'étalement du paiement et le prix que je trouve très raisonnable, mon "retour client" est positif
LE MARQUIS wrote:t'es pas ids ?moloko wrote:le site de la billetterie est toujours out ou c'est mon ordi qui déconne, impossible de finaliser une commande!
Ce vendredi quasi personne fait 3 abo en 5 minuteinconnuvert wrote:cette semaine au guichet.
2 heures de queues pour avoir mon abopas mal de monde.
faut dire il avait un beug informatique....
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas repris mon abonnementelijo wrote:Abonnement reçu ce jour en recommandé avec le petit sac et quelques prospectus.
Pareilgreenw42 wrote:Ça me fait penser que je n'ai toujours pas repris mon abonnementelijo wrote:Abonnement reçu ce jour en recommandé avec le petit sac et quelques prospectus.
combien de temps après ta commande ?elijo wrote:Abonnement reçu ce jour en recommandé avec le petit sac et quelques prospectus.
Idem, c'est jusqu'à quand ?valie wrote:Pareilgreenw42 wrote:Ça me fait penser que je n'ai toujours pas repris mon abonnementelijo wrote:Abonnement reçu ce jour en recommandé avec le petit sac et quelques prospectus.
24 juin je crois. Apres ton abo peut etre revendu. Si c'est en nord pas sur que tu en retrouves.NomDeStade wrote:Idem, c'est jusqu'à quand ?valie wrote:Pareilgreenw42 wrote:Ça me fait penser que je n'ai toujours pas repris mon abonnementelijo wrote:Abonnement reçu ce jour en recommandé avec le petit sac et quelques prospectus.
Ok, oui c'est en nord, faut juste que je pense à y aller ^^inconnuvert wrote:24 juin je crois. Apres ton abo peut etre revendu. Si c'est en nord pas sur que tu en retrouves.NomDeStade wrote:Idem, c'est jusqu'à quand ?valie wrote:Pareilgreenw42 wrote:Ça me fait penser que je n'ai toujours pas repris mon abonnementelijo wrote:Abonnement reçu ce jour en recommandé avec le petit sac et quelques prospectus.
19ème ? RespectGuinnessisgood wrote:ça y est, ma femme y est allée ce matin. 19e saison!
greenw42 wrote:19ème ? RespectGuinnessisgood wrote:ça y est, ma femme y est allée ce matin. 19e saison!![]()
Je vais entamer ma 4ème saison
Bien vubaggio42 wrote:greenw42 wrote:19ème ? RespectGuinnessisgood wrote:ça y est, ma femme y est allée ce matin. 19e saison!![]()
Je vais entamer ma 4ème saison
Certains ont le bénéfice de l'age![]()
Ce sera ma 28 ème