ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45
J'ai deux places de dispos en kop nord si ça peut intéresser quelqu'un... --------> MP
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Hello la voix du nord.Greenwood wrote:En paret a priori.cedric26 wrote:Tu seras ou dans le stade?? Kop Nord?? ou mastre lateraleGreenwood wrote:C'est comme ça, les pédidents : ça vient quand ça veut !cedric26 wrote:Greenwood wrote:Des potos pour passer l'après-midi à Sainté, visiter le musée ou autre, vendredi ? Je suis en vacances et je pense essayer sur une logue route, la nouvelle tuture !
Tu préviens comme sa 48H, non mais attend en tant qu'ancien pedident de Potos², faut que roro, le préfet soit au courant de ta visite..... jte jure les anciens président, il pense pouvoir arriver comme cela en prévenant 48h avant.......![]()
Nous ne serons pas au stade vendredi et pas très dispos malheureusement. Fofie joue dans la patrie d'ozzy samedi et dimanche.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Boycott du CUP , apparemment ...cedric26 wrote:le prefet il a interdit le dplt? ou que 200-400 places? pour les parigots
idem, une place en KN. par mpbenchaye wrote:J'ai deux places de dispos en kop nord si ça peut intéresser quelqu'un... --------> MP
Exact :merlin wrote:Boycott du CUP , apparemment ...cedric26 wrote:le prefet il a interdit le dplt? ou que 200-400 places? pour les parigots

Dommage ça aurait diverti.
-
Paris peut être champion vendredi non ?
Souhaitons qu'il préfère fêter ça chez eux, bien au show.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Leur visuel est très agressif, je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans le sportFourina wrote:Exact :merlin wrote:Boycott du CUP , apparemment ...cedric26 wrote:le prefet il a interdit le dplt? ou que 200-400 places? pour les parigots

Paris a 83 points et Monaco 67. Paris a donc 16 points d'avance.NomDeStade wrote:Paris peut être champion vendredi non ?
Pour que Paris soit sacré champion ce week-end, il faut que Paris gagne et que Monaco perde. Dans ce cas là, Paris aura 19 points d'avance et comme il restera 6 journées (18 points à prendre au max), Paris sera mathématiquement champion.
Vendredi, les parisiens ne pourront donc pas être sacrés champions, même en battant les Verts. Il leur faudra attendre le résultat de Monaco.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Exact ;biboutitou wrote:Qui l'eut crû, on est impatient de jouer ce match
Grosse excitation avant ce match.
Que du plaisir, une belle affiche, une belle ambiance et une place pour l'Europe à aller chercher...alors qu'il y a 2 mois je nous voyais chuter en L2 !
Bon je rate les 2 prochains matchs Cuba conservant quelques séquelles du temps où l'impérialisme américain la considérait comme sa salle de jeu
les cubains restent fascinés par un seul sport le Base ball donc peu de chances que j'ai les résultats
Donc bon match à nos verts et au minimum une belle victoire comme la dernière à Nantes
ALV

Donc bon match à nos verts et au minimum une belle victoire comme la dernière à Nantes
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ce visuel est réservé aux communications dans le cadre de la ligue 1, de la coupe de la ligue, de la coupe de France.StephVert wrote:Leur visuel est très agressif, je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans le sportFourina wrote:Exact :merlin wrote:Boycott du CUP , apparemment ...cedric26 wrote:le prefet il a interdit le dplt? ou que 200-400 places? pour les parigots
Pour les communications en Europe ils en ont un autre:

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI wrote:Ce visuel est réservé aux communications dans le cadre de la ligue 1, de la coupe de la ligue, de la coupe de France.StephVert wrote:Leur visuel est très agressif, je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans le sportFourina wrote:Exact :merlin wrote:Boycott du CUP , apparemment ...cedric26 wrote:le prefet il a interdit le dplt? ou que 200-400 places? pour les parigots
Pour les communications en Europe ils en ont un autre:

Leurs places seront remises en vente ?
-
Il y a encore des places à vendre ailleurs, y compris dans les 2 kops sup, donc pas besoin pour le moment.la buse wrote:Leurs places seront remises en vente ?
-
Savez vous si l'asse peut rembourser sa place?
Comme neymar est pas la ce match m'intéresse plus.
Comme neymar est pas la ce match m'intéresse plus.
plus le 4e angle jamais ouvert (même au derby)Stef wrote:Il y a encore des places à vendre ailleurs, y compris dans les 2 kops sup, donc pas besoin pour le moment.la buse wrote:Leurs places seront remises en vente ?
il est sponsoriser donc ça doit pas être négociableclements wrote:plus le 4e angle jamais ouvert (même au derby)Stef wrote:Il y a encore des places à vendre ailleurs, y compris dans les 2 kops sup, donc pas besoin pour le moment.la buse wrote:Leurs places seront remises en vente ?
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
Regardons aussi les matchs des concurrents :
Monaco - Nantes
Nice - Rennes
Marseille - Montpellier
Même si tu manques ton coup face au PSG, tu sais que tout le monde te prendra pas 3pts sur cette journée.
Par contre, si tu fais un joli coup contre Paris, tu mets sacrément la pression aux autres et tu peux faire une partie de ton retard de suite.
Monaco - Nantes
Nice - Rennes
Marseille - Montpellier
Même si tu manques ton coup face au PSG, tu sais que tout le monde te prendra pas 3pts sur cette journée.
Par contre, si tu fais un joli coup contre Paris, tu mets sacrément la pression aux autres et tu peux faire une partie de ton retard de suite.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
ondeverte wrote:Qu'est-ce que ca veut dire ca tu va au match pour voir Sainté prendre une tannée ??jéjésainté wrote:ondeverte wrote:amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
oui enfin les buts seront plus du coté du psg que du notre!!!
non mais faut etre lucide qu'on va prendre une raclée!!!
-
Qui ose poser une couille sur le fait qu'on prenne une branlée ? (remarque : dans l'autre sens le pari est risqué également).jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Qu'est-ce que ca veut dire ca tu va au match pour voir Sainté prendre une tannée ??jéjésainté wrote:ondeverte wrote:amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
Pour ma part je mise sur le nul ou victoire, mais certainement pas sur la défaite de nos verts

-
Pour ceux qui veulent garder les couilles, les côtes du match:
9.25/5.40/1.33
ASSE ou nul: 2.80
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05
Et pour gagner de l'argent le triplé d'Hamouma est à 110
9.25/5.40/1.33
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05

-
Marée verte wrote:Exact ;biboutitou wrote:Qui l'eut crû, on est impatient de jouer ce match
Grosse excitation avant ce match.
Que du plaisir, une belle affiche, une belle ambiance et une place pour l'Europe à aller chercher...alors qu'il y a 2 mois je nous voyais chuter en L2 !
qui est presser de joué le match ? les supp ou les joueurs, meme avec la meilleure volonté du monde je pense qu'on es foutu pour ce match!!
-
Sempre Sainté wrote:Qui ose poser une couille sur le fait qu'on prenne une branlée ? (remarque : dans l'autre sens le pari est risqué également).jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Qu'est-ce que ca veut dire ca tu va au match pour voir Sainté prendre une tannée ??jéjésainté wrote:ondeverte wrote:amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
Pour ma part je mise sur le nul ou victoire, mais certainement pas sur la défaite de nos verts![]()
![]()
on verra demain soir mais tu sais prendre une branlée face au psg c'est pas une honte !!!!!
Moi je vais mettre 15€ sur la victoire et 5 sur le nulStef wrote:Pour ceux qui veulent garder les couilles, les côtes du match:
9.25/5.40/1.33
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
vaut mieux prendre une bonne fessée contre paris plutôt que contre lyon et puis on prendra des points sur les matchs des equipes a notre portée