C'est ce que je me suis dis aussi. Je me tiendrai en haut du parkage. C'est plus sûr !merlin wrote:Gaffe à la barrièrepatavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne... enfin , si on marque.
Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens SC - ASSE (Samedi 03/02 à 20h)
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
ForeverGreen
Ah merde... Ca veut dire que je vais être obligé de le voir sur un streaming pourri alors que je suis à 300m du stade ?patavo 26 wrote:C'est la répartition des places prises par les groupes et la capacité max du parcage.epopee76 wrote:La vache ! C'est précis !patavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Giant Jack
Qu'est ce qui t'empêche d'aller dans une autre tribune ?
En plus il n'y a pas d'interdiction, tu pourras même te prévaloir...
En plus il n'y a pas d'interdiction, tu pourras même te prévaloir...
Regarde ton MessengerForeverGreen wrote:Ah merde... Ca veut dire que je vais être obligé de le voir sur un streaming pourri alors que je suis à 300m du stade ?patavo 26 wrote:C'est la répartition des places prises par les groupes et la capacité max du parcage.epopee76 wrote:La vache ! C'est précis !patavo 26 wrote:567 supporters présents à la Licorne
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
L'ambiance était bien pourrie dans le vestiaire d'Amiens apparemment. Il y avait des clans entre les jeunes qui sont arrivés en fin de mercato d'été et les plus anciens au club. Par exemple, Traoré prêté par Monaco est indésirable à Amiens car il avait bien foutu le boxon. Vous savez si l'atmosphère est toujours plombée depuis janvier ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Des nouvelles des malades ??
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Il ne faudrait pas que Ruffier guérisse trop vite sinon la LFP va lui coller 4 matches de suspension pour avoir manqué de respect au virus.
Who ate all the pies?
-
Stellios87
C'est faux...Malmont wrote:L'ambiance était bien pourrie dans le vestiaire d'Amiens apparemment. Il y avait des clans entre les jeunes qui sont arrivés en fin de mercato d'été et les plus anciens au club. Par exemple, Traoré prêté par Monaco est indésirable à Amiens car il avait bien foutu le boxon. Vous savez si l'atmosphère est toujours plombée depuis janvier ?
J'ai pas vu, on a le groupe pour demain ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Si tu pouvais argumenter , car là ...Stellios87 wrote:C'est faux...Malmont wrote:L'ambiance était bien pourrie dans le vestiaire d'Amiens apparemment. Il y avait des clans entre les jeunes qui sont arrivés en fin de mercato d'été et les plus anciens au club. Par exemple, Traoré prêté par Monaco est indésirable à Amiens car il avait bien foutu le boxon. Vous savez si l'atmosphère est toujours plombée depuis janvier ?
-
Stellios87
Il n y a pas eu de cassure entre les arrivants et les anciens c'est faux...Ça été indiqué par différents médias nationaux et régionaux par une taupe simplement déçue de ne pas jouer...Il s'agit certainement de Sekou Baradji (qui pour la petite histoire avait déjà fait la même chose à Valenciennes)
Le gros problème de ce club n'est pas la qualité de son effectif mais davantage sa quantité... Effectif trop nombreux...
Traoré réclamait du temps de jeu mais a souvent été moqué vu son niveau de jeu....Il fut parfois sifflé et donc n apparaissait pas souriant, toutefois un journaliste local a monté cette histoire de mal être en malaise avec le groupe...Deux choses totalement différentes...
Le groupe paraît selon moi extrêmement solidaire et ce malgré des rumeurs de transferts...
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit et notamment lire des interviews de mecs qui disent soi disant représenter les supporters alors qu'ils n'étaient plus là quand le club étaient aux portes du CFA...
Les mecs représentent peut être les beaux frères de leurs chats mais certainement les vrais supporters de l'ASC...
Pour ma part ça fait 20 ans que je suis abonné au stade de la Licorne mais 25 ans que j'aime les Verts...
Demain ça sera particulier pour moi car ce sont les deux clubs auxquels je suis attaché qui s'affrontent demain...
Je suis très attaché à l'Amiens SC mais j'aime l'ASSE...
J'espere une victoire des Verts demain et revivre ce match la saison prochaine toujours en Ligue 1 ???
Le gros problème de ce club n'est pas la qualité de son effectif mais davantage sa quantité... Effectif trop nombreux...
Traoré réclamait du temps de jeu mais a souvent été moqué vu son niveau de jeu....Il fut parfois sifflé et donc n apparaissait pas souriant, toutefois un journaliste local a monté cette histoire de mal être en malaise avec le groupe...Deux choses totalement différentes...
Le groupe paraît selon moi extrêmement solidaire et ce malgré des rumeurs de transferts...
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit et notamment lire des interviews de mecs qui disent soi disant représenter les supporters alors qu'ils n'étaient plus là quand le club étaient aux portes du CFA...
Les mecs représentent peut être les beaux frères de leurs chats mais certainement les vrais supporters de l'ASC...
Pour ma part ça fait 20 ans que je suis abonné au stade de la Licorne mais 25 ans que j'aime les Verts...
Demain ça sera particulier pour moi car ce sont les deux clubs auxquels je suis attaché qui s'affrontent demain...
J'espere une victoire des Verts demain et revivre ce match la saison prochaine toujours en Ligue 1 ???
-
olivagorn42
cabella atteint de la peste, m'villa mordu par le chien du garde, atteint de la rage, subotic a ramené la gale de Dortmund, Perrin a la gastro, Beric atteint du syndrome de la Tourette , debuchy, chieNanard wrote:Des nouvelles des malades ??
A part ça Pajot et KMP sont à 100%
-
SuperDom4269
Toujours pas de groupe ! c'est abusé !
Stellios87 wrote:Il n y a pas eu de cassure entre les arrivants et les anciens c'est faux...Ça été indiqué par différents médias nationaux et régionaux par une taupe simplement déçue de ne pas jouer...Il s'agit certainement de Sekou Baradji (qui pour la petite histoire avait déjà fait la même chose à Valenciennes)
Ça va venir. Sur la photo avant de monter dans l’avion on voit Pajot et Cabella, il me semble Jessy aussi...SUPERJET wrote:J'ai pas vu, on a le groupe pour demain ?
Ah mer...de ce n’est pas bon ça remarque si on les mets sur le terrain peut-être que les Amiénois ne voudront pas sortir de leur vestiaireolivagorn42 wrote:cabella atteint de la peste, m'villa mordu par le chien du garde, atteint de la rage, subotic a ramené la gale de Dortmund, Perrin a la gastro, Beric atteint du syndrome de la Tourette , debuchy, chieNanard wrote:Des nouvelles des malades ??
A part ça Pajot et KMP sont à 100%
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
Pas de NTep
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
Pas de NTep
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
TitusPullo77
Par contre, il y a Maïga et Vagner 
-
vertdetahiti
en reprise le gazier , donc peut etre besoin de souffler un peu , ou alors , la grippe lui aussiShaka42 wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Pas de NTep
Cool de voir Vagner
Ici c'est le lagon !!
Le coach a dit qu'il était grippes en conférence de presse
Vagner et guendouz en tribunes, content pour Maiga.Il faut le garder.vertdetahiti wrote:en reprise le gazier , donc peut etre besoin de souffler un peu , ou alors , la grippe lui aussiShaka42 wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Pas de NTep
Cool de voir Vagner
-
fort-et-vert
pas de M Bengue
Pas prêt de le revoir et tant mieux. RPG jouera à gauche si Gabriel Silva loupe 1 match ...fort-et-vert wrote:pas de M Bengue
Maiga ne devait pas être prête ???
-
NomDeStade
Pas de rpg non plus dailleurscomp88 wrote:Pas prêt de le revoir et tant mieux. RPG jouera à gauche si Gabriel Silva loupe 1 match ...fort-et-vert wrote:pas de M Bengue
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/