Stelis wrote:Mais bien sûr.... Ils devraient carrément déclarer forfait pour tout le championnat tant qu'on y est.
Franchement les dirigeants ont toujours dit que ce serait une année de transition et qu'il faudrait 6 mois pour que l'équipe se mette en place. Arrêtez tous ce défaitisme...
Allez les verts.
Bel optimisme
1/2 h de jeu depuis le mois d'août
Le reste des coureurs à pied perdus sur le terrain, un niveau technique toujours aussi faible, aucun circuit' préférentiel, aucun jeu en triangle, des joueurs qui entrent et qui sortent du 11 titulaires au gre des humeurs des coachs ...
Mais le principal problème est le vidéo non suffisante à GG (cela est un belle perche tendu aux allumeurs de fumis ...) et la sono....
Henri, c'est important, la vidéo, tu ne te rends pas compte
Roro a mis une vidéo high-tech mega-chère sur les terrains d’entraînements pour faire plaisir au sergent.
Du coup, Perdriau fait la gueule parce qu'il ( = nous, en fait, contribuables de Saint Etienne metropole) ne veut pas mettre de la tune sur la videosurveillance pour filmer les méchants supporters...
on rigole on samuse à Sainté....
bon revenons au mercato d'hiver : Bob revient? parce que Rocheteau avait dit "non, non" et Roro dit le contraire...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Katranis n'a pas joué avec les U21 grecs (1-1 contre la Croatie). Bamba est de nouveau titulaire avec les U21 français (en Slovénie, match à 18h45) - j'espère qu'il ne rentrera pas crevé...
Almanzor wrote:
bon revenons au mercato d'hiver : Bob revient? parce que Rocheteau avait dit "non, non" et Roro dit le contraire...
Lors de la rencontre a Toulouse, Roro avait déjà dit qu'il allait revenir .... Rocheteau était devenu tout blanc, avait sorti les rames et dit "...Euh bah;;; de toute façon il va revenir un jour ...." ou
et puis Bob ne changera rien à notre jeu (bon ok les ballons dans la surface deviendront des ballons dangereux pour nos opposants mais Beric est tout sauf un coureur à pied.
Thomi wrote:Pas de retour de Cabella avant 3 semaines d'après peuple vert.. A confirmer.
Comme il ne s'entraîne pas avec le groupe, c'est Clerc qu'il ne jouera pas vendredi. Après, pour la date de reprise, je crois que même le joueur et le médecin ne savent pas...
baggio42 wrote:On met qui en attaque à Lille?
Hamouma blessé, idem soderlund qui ressent une gêne. Bamaba qui enchaîne avec les espoirs...diony out..ça craint!
Ben non, Diony est pas out puisqu'il a repris l'entraînement. Une attaque Bamba- Diony, ça peut être pas mal.
Allez je me lance:
Ruffier
RPG- KTC-Perrin-Pogba- KMP
Selnaes
Dabo. Maiga
Bamba Diony
Thomi wrote:Pas de retour de Cabella avant 3 semaines d'après peuple vert.. A confirmer.
Comme il ne s'entraîne pas avec le groupe, c'est Clerc qu'il ne jouera pas vendredi. Après, pour la date de reprise, je crois que même le joueur et le médecin ne savent pas...
Ou peut-être qu'ils savent mais ne veulent pas dire.
Encore une fois pas de bol cette cascade de blessés mais trop souvent à mon goût
Encore une fois pas de bol cette cascade de blessés mais trop souvent à mon goût
Clerc, même l'orteil fracturé, c'est normalement le truc plutôt rare, et ben nous on y a droit deux fois en un peu plus de deux ans.
Bon boulot terminé, je m'en vais affronter le temps glacial pour aller faire un tour à l'entraînement pour voir si Perrin et Diony n'ont pas rechuté.
Ciao tutti
Le staff médical n'est pas au top, trop de blessé, ce n'est pas un probleme de prépa physique, nous en avons changé. Cela dur déjà depuis trop longtemps, il faut en changer.
Hamouma blessé, idem soderlund qui ressent une gêne. Bamaba qui enchaîne avec les espoirs...diony out..ça craint!
Ben non, Diony est pas out puisqu'il a repris l'entraînement. Une attaque Bamba- Diony, ça peut être pas mal.
Allez je me lance:
Ruffier
Selnaes
Dabo. Maiga
Bamba Diony
Je vois bien une attaque Bamba-Diony-KMP avec Söderlund remplaçant. Par contre, comme Selnaes joue ce soir et fera un seul entraînement avec le groupe, jeudi, je ne crois pas qu'il va démarrer le match - plutôt Pajot à sa place.
Ruffier - Janko, KTC, Perrin, RPG - Pajot, Dabo, Maïga - Bamba, Diony, KMP dans un 4-3-3 ou avec Pogba en défenseur supplémentaire (à la place de KMP) pour un 5-3-2.
Thomi wrote:Bon boulot terminé, je m'en vais affronter le temps glacial pour aller faire un tour à l'entraînement pour voir si Perrin et Diony n'ont pas rechuté.
Ciao tutti
Sois-en remercié ! Dans l'attente d'un compte-rendu.
Thomi wrote:Bon boulot terminé, je m'en vais affronter le temps glacial pour aller faire un tour à l'entraînement pour voir si Perrin et Diony n'ont pas rechuté.
Ciao tutti
Allez je me lance:
Ruffier
Selnaes
Dabo. Maiga
Bamba Diony
Je vois bien une attaque Bamba-Diony-KMP avec Söderlund remplaçant. Par contre, comme Selnaes joue ce soir et fera un seul entraînement avec le groupe, jeudi, je ne crois pas qu'il va démarrer le match - plutôt Pajot à sa place.
Ruffier - Janko, KTC, Perrin, RPG - Pajot, Dabo, Maïga - Bamba, Diony, KMP dans un 4-3-3 ou avec Pogba en défenseur supplémentaire (à la place de KMP) pour un 5-3-2.
Vous pensez que Diony va et peut débuter ? N'est ce pas trop tôt ?.En même temps ,on a pas trop le choix de joueurs.
Bamaba et diony je veux bien les gars mais bon le premier aura fait son quatrième match en 13 jours avec de la haute intensité, derby et des trajets:Slovénie. Quand à Diony il a repris avec le groupe 3 jours avant un match après des semaines d'arrêt. Idem pour Perrrin.Attention pour ces 3 là à la blessure.
baggio42 wrote:Bamaba et diony je veux bien les gars mais bon le premier aura fait son quatrième match en 13 jours avec de la haute intensité, derby et des trajets:Slovénie. Quand à Diony il a repris avec le groupe 3 jours avant un match après des semaines d'arrêt. Idem pour Perrrin.Attention pour ces 3 là à la blessure.
C'est certain qu'il y a risque mais on met qui en attaque ?
Comme tu l'écris:
Bamba a surjoué depuis un peu.
Diony en reprise cette semaine après une longue absence.
Hamouma blessé.
Cabella blessé.
Soderlund sur le fil du rasoir. Reste notre KMP.On peut le critiquer mais c'est bien le seul a répondre présent et compter sur lui.
C'est quand même inquiétant qu'aucun jeune ne perce en attaque.
Guezzali revient tout juste de blessure lui aussi
baggio42 wrote:Bamaba et diony je veux bien les gars mais bon le premier aura fait son quatrième match en 13 jours avec de la haute intensité, derby et des trajets:Slovénie. Quand à Diony il a repris avec le groupe 3 jours avant un match après des semaines d'arrêt. Idem pour Perrrin.Attention pour ces 3 là à la blessure.
Comme tu l'écris:
Hamouma blessé.
Cabella blessé.
Soderlund sur le fil du rasoir. Reste notre KMP.On peut le critiquer mais c'est bien le seul a répondre présent et compter sur lui.
Un 5-4-1 où on mise tout sur les appels en profondeur de KMP - sur plusieurs face-à-face, il va bien finir par un mettre un au fond !
Ruffier - Janko, KTC, Perrin, Pogba, RPG - Dabo, Pajot, Maiga, Diousse - KMP
Comme tu l'écris:
Hamouma blessé.
Cabella blessé.
Un 5-4-1 où on mise tout sur les appels en profondeur de KMP - sur plusieurs face-à-face, il va bien finir par un mettre un au fond !
Joue contre ça, Bielsa !
On est quand même pas top niveau changements dans cette configuration. Si quelqu'un se blesse en défense, qui qu'on met ?
Comme tu l'écris:
Hamouma blessé.
Cabella blessé.
Joue contre ça, Bielsa !
On est quand même pas top niveau changements dans cette configuration. Si quelqu'un se blesse en défense, qui qu'on met ?
pierrolatto wrote:Le staff médical n'est pas au top, trop de blessé, ce n'est pas un probleme de prépa physique, nous en avons changé. Cela dur déjà depuis trop longtemps, il faut en changer.
Je suis en partie d'accord il y a un problème au niveau du médical ou de la préparation.
Cependant, on ne peut pas imputer certaines blessures au staff comme la blessure à l'orteil de Cabella.
Il faut en plus que ça tombe sur l'un de nos meilleurs joueurs. La poisse ...