la main de Dieu !Demetrio Lopez wrote:Sinon pour ceux qui sont sur place c'est quoi le style Garcia sur le banc? Bon j'imagine que c'est pas la tension de l'extrême mais quand meme?
Yesss Maupay! Sur un pressing haut il marque des points. D'ailleurs je le trouve pas mal du tout pour l'instant. La remontada est lancée.
Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fort-et-vert
Re: Live Radio matchs amicaux
Re: Live Radio : ASSE 1 (Maupay) - Nyon 2 (40')
J aime bien cette compo, apart Lacroix et M'Bengue
L'effectif est limite mais certains voudraient quand même se séparer du meilleur atout offensif et de notre seul joueur de couloir de niveau européenPlatoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
oui apart lemoine clément M'bengwolf wrote:J aime bien cette compo, apart Lacroix et M'Bengue
-
pathébangoura
Flash Info : M'Bengue ne s'est pas transformé pendant les congés, il est encore magique ....
Le but est d Hanouma, pas Maupay (pour le titre)
-
Braunschweig
T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
Non parce qu'en U13 j'en vois des mieux tirés...
Oui, oui...Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...

Les verts toujours...
pathébangoura wrote:Flash Info : M'Bengue ne s'est pas transformé pendant les congés, il est encore magique ....
-
fort-et-vert
Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 2 (40')
zen les mecs zen
on est heureux c'est la reprise, c'est l'été, on a plein de joueurs
on est heureux c'est la reprise, c'est l'été, on a plein de joueurs
Lacroix va être remplacé par Perrin et Clément par Veretout, mais M'Bengue???bernojax wrote:oui apart lemoine clément M'bengwolf wrote:J aime bien cette compo, apart Lacroix et M'Bengue
-
Braunschweig
Nan mais honnêtementPlatoche wrote:Oui, oui...Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
Un coup-franc à l'entrée de la surface, je peux comprendre qu'on l'envoie dans le mur, dans les bras du gardien ou juste au-dessus de la cage...
Par contre 10m au-dessus c'est non.
-
fort-et-vert
Veretout ? il est loin d'être là encore je pense
-
fort-et-vert
Braunschweig wrote:Nan mais honnêtementPlatoche wrote:Oui, oui...Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
Un coup-franc à l'entrée de la surface, je peux comprendre qu'on l'envoie dans le mur, dans les bras du gardien ou juste au-dessus de la cage...
Par contre 10m au-dessus c'est non.
c'est simple, il revient des plages de sable, alors il avait pris l'habitude de shooter dans le sable
-
Demetrio Lopez
Je suis certain que Maupay se la joue Slim Shady juste pour qu'on puisse le distinguer d'Hamouma sur les live pixelisés d'avant saison. Bien vu mais passé le centre du terrain ça marche plus. 
Last edited by Demetrio Lopez on 05 Jul 2017, 18:49, edited 1 time in total.
poteaux oulalala 
Irrégulier le Romain sur les CPA. Le dernier était très bien tiré, au contraire du 1er, totalement chié.

Poteau !Platoche wrote:Oui, oui...Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
De Hamouma.
Sur coup franc.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
3 joueurs sorte un peux du lot Hamouma,Dabo,Maupay
Bravo dabo.
Putain ! 3-1... Encore un repli de merde suite à un corner...

Voyons voyons Hamouma est une pipe hein...Kåbigøn wrote:Poteau !Platoche wrote:Oui, oui...Braunschweig wrote:T'as vu son coup-franc au moins ?Platoche wrote:Tient je croyais qu'Hamouma ne mettait plus un pied devant l'autre...
De Hamouma.
Sur coup franc.

Les verts toujours...
-
TitusPullo77
Et 3e but sur contre-attaque.
Super première mi-temps
Super première mi-temps
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski